CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ajax Amsterdam : une nouvelle génération

Aller en bas 
+2
adj
stlepro
6 participants
AuteurMessage
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMar 26 Avr à 19:33

Un nouvel entraîneur à l'Ajax Amsterdam :

C'est avec une certaine tension que le président John Jaacke a présenté à la presse le nouvel entraîneur de l'Ajax, un espagnol méconnu du nom d'Enrique Hernandez qui aura pour objectif la victoire en Première Ligue Néerlandaise. A l'issue de la conférence, les supporters sont restés médusés, ne comprenant pas le choix de leur président. Il est à prévoir une grève des supporters à l'occasion du premier test du nouvel entraîneur : la Supercoupe des Pays-Bas.

Réaction du nouvel entraîneur aux supporters :

Je comprends tout à fait votre réaction vis-à-vis de mon arrivée, mais, tout d'abord, je connais très bien mon métier et j'aurais pour objectif d'accrocher 3 titres dès cette année(supercoupe, championnat et coupe). Dans un avenir proche, j'espère mener le club sur le toit de l'Europe et du Monde.

Ce discours ne les aura sûrement pas convaincu, mais j'espère les convaincre dès mes premiers résultats.

Maintenant, passons à la revue de l'effectif :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Effectifdedpartajaxamsterdam7p

GARDIENS :

Lobont constitue un bon gardien, mais est quand même vieillissant. Il conviendra pour la première saison.
Stekelenburg sera le titulaire. Etant un jeune joueur, il jouera un grand rôle dans l'avenir.
Vonk a encore un bon niveau, mais son âge avancé le conduira sur la liste des transferts, histoire de gagner un peu d'argent.

DEFENSEURS :

Grygera, Heitinga, Escudé et De Jong composeront ma défense titulaire. Ils sont jeunes et je compte sur eux pour les années futures.
Vermaelen est un petit jeune qui rentrera quelquefois en cours de jeu dans l'optique d'une progression future.
Maxwell serait un très bon milieu défensif gauche, malheureusement, il n'y en a pas dans ma tactique, c'est pourquoi il jouera défenseur gauche, malgré des qualités limitées à ce poste.
Trabelsi est désormais sur la liste des transferts ; il constitue une bonne valeur marchande et ne rentre pas dans mes plans.

MILIEUX :

O'Brien, Obodai et Galasek tourneront pour les 2 places de milieux défensifs.
Van der Vaart, Rosales et Sneijder sont une superbe base pour les trois milieux offensifs que j'alignerais et sont les piliers du chantier future de l'équipe.
Mitea et De Mul sont 2 jeunes sur lesquels je compte beaucoup cette saison. Ils sont très prometteurs et disposent d'une grosse marge de progression. Ils soulageront mes titulaires en cas de fatigue.
Lindgren, jeune prometteur, est déplacé en équipe réserve.
Boukhari, Soetaers et De Ridder sont placés sur la liste des indésirables.

ATTAQUANTS :

Sonk sera à priori le titulaire dans mon attaque composé d'un seul buteur.
Babel renforcera l'équipe réserve : ses stats sont prometteuses, mais il possède beaucoup de lacunes.
Anastasiou est prié de faire ses valises : je n'aime pas les trentenaires !


L'équipe mérite quelques changements de poids : je projette l'acquisition d'un nouveau gardien, d'un talentueux milieu offensif droit et d'un excellent buteur doué de la tête. J'entreprends aussi de préparer l'avenir avec l'achat d'un jeune défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMar 26 Avr à 19:45

TRANSFERTS :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Transferts20042005ajaxamsterda

Figueroa est une belle affaire (étant soldé à 6.5m€) ; il semble avoir les armes pour prendre la place à Sonck. Il dispose d'une excellente pointe de vitesse et est très fort dans la finition et le jeu de tête. On dit toujours que les argentins font de bons attaquants, à lui de lui prouver.
Srna est une bonne trouvaille de ma part ; je compte sur lui pour faire parler ses dribbles sur le coté droit et délivrer beaucoup de passes décisives. Il est jeune et je compte sur lui dans l'avenir.
Kruiswijk arrive en fin de période des transferts et renforce mon arrière-garde. Ses qualités sont prometteuses.
Akinfeev viendra gonfler nos rangs au mercato et s'implantera rapidement comme le titulaire dans nos cages.
Demouge est un jeune attaquant prêté (que nous achèterons 1 an plus tard) et sera le troisième larron de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMar 26 Avr à 19:50

stlepro a écrit:
Anastasiou est prié de faire ses valises : je n'aime pas les trentenaires !

va pas falloir le dire trop fort ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMar 26 Avr à 20:42

Bodmer pour seulement 1.5 M Euros c'est une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMar 26 Avr à 21:10

J'adore l'Ajax en vrai comme dans le jeu, ce club a toujours réussi a former ou trouver de nombreux très bon joueurs...
Le prix pour Figueroa me semble un peu élevé enfin si il est réussi du bon boulot tu devrais pas avoir de problême pour le revendre après, en plus tu as Babbel donc tu peut voir tranquilement l'avenir au niveau de l'attaque.
Sinon je rejoint Dark 1.5M€ pour Bodmer je l'aurai fait signé tout de suite aussi.
Bon courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMar 26 Avr à 21:19

boss.76 a écrit:
Le prix pour Figueroa me semble un peu élevé enfin si il est réussi du bon boulot tu devrais pas avoir de problême pour le revendre après, en plus tu as Babbel donc tu peut voir tranquilement l'avenir au niveau de l'attaque.

Ma partie est avancée jusqu'en 2010 et Figueroa y devient le meilleur joueur de l'équipe : il finira plusieurs fois meilleur buteur du championnat néerlandais et de la Ligue des Champions. Aussi, c'est le seul joueur qui m'a complètement satisfait en attaque et vous le verrez : les doublures ont pourtant défiler.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMar 26 Avr à 21:19

DarkHeaven a écrit:
Bodmer pour seulement 1.5 M Euros c'est une bonne affaire !

Il était sur les listes des transferts à Lille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMer 27 Avr à 13:17

TACTIQUE UTILISEE

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Tactiqueajaxamsterdam7tz

Pour les consignes individuelles, les 2 défenseurs centraux adoptent une mentalité ultra défensive, tandis les 2 latéraux en auront une légèrement défensive.

Au niveau offensif, les milieux défensifs auront pour consigne de tirer souvent de loin (idéal pour débloquer les situations), de même pour le milieu offensif. Les milieux offensifs des côtés centreront beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMer 27 Avr à 15:37

BILAN DE LA SAISON :

Tout commence bien :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Supercoupe20042005ajaxamsterda

Une victoire facile avec une bonne surprise ghanéenne en la personne d'Anthony Obodaï, homme du match et crédité de 2 buts (frappes de loin). A noter les 2 passes décisives de Mauro Rosales.

Un léger accroc, mais au vu du tirage au sort, c'était prévu :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Liguedeschampions20042005ajaxa

La qualification en poule fut très difficile, mais l'équipe a su hausser son niveau de jeu en obtenant un match nul 2.2 lors de la dernière journée à Monaco (malgré un arbitre monégasque Rolling Eyes ).
Le reste ne fut qu'une formalité pour Arsenal, venant s'imposer 3.1 dans notre antre de l'Arena et gérant le match retour.
Pour la petite histoire, en finale, le Milan Ac vint à bout de Manchester United 2.1 au terme d'un match qui peut laisser des regrets aux mancuniens.

Meilleur buteur : Andriy Shevchenko (Milan Ac) 14 buts.
Meilleur passeur : Ryan Giggs (Man Utd) 10 passes.

En tout cas, le reste de la saison couronna mon équipe :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Classement20042005ajaxamsterda

Meilleure attaque et meilleure défense : que demandez de mieux? L'Ajax fut champion à 2 journées de la fin et a été en tête tout au long de la saison, même si le Psv Eindhoven finit sur nos talons.

Meilleur buteur : Luciano Figueroa (Ajax Amsterdam) 27 buts.
Meilleur passeur : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam) 19 passes.
Meilleure note moyenne : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam) 8.27(33 app.).
Record d'Homme Du Match : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam) 7.

Et l'Ajax finit en trombe :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Coupe20042005ajaxamsterdam5ay

Après une belle frayeur au 3e tour contre le Sparta Rotterdam (égalisation à la 118e minute et victoire aux pénalties), l'Ajax déroula ensuite dans la compétition pour balayer leurs rivaux du Psv Eindhoven 4.0, à la plus grande joie des supporters.

Meilleur buteur : Ronny Van Es (Telstar) 6 buts.
Meilleur passeur : Ronnie Nouwen (Excelsior) 3 passes.

Récompenses :

Trophée Rinus Michel d'entraîneur de l'année : Jan Van Dijk (Rbc Roosendaal). Evil or Very Mad
Entraîneur de l'année : Jan Van Dijk (Rbc Roosendaal). Evil or Very Mad
Espoir de l'année : Nicolae Mitea (Ajax Amsterdam).
Gardien de l'année : Oscar Moens (Willem II). Evil or Very Mad
Joueur de l'année : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam).
Récompense "Oeuvre" : Rafael Van der Vaart (Ajax Amterdam).
Soulier d'Or : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam).
Trophée Rinus Michel de la politique de jeunes : Nicolae Mitea (Ajax Amsterdam).
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMer 27 Avr à 15:42

Je te comprend pas trop pour Lobont. Je l'ai acheté avec Marseille en 2010 et il est toujours titulaire
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMer 27 Avr à 15:49

BILAN :

Comme prévu, l'équipe a atteint tous ses objectifs (triplé supercoupe, championnat et coupe).
Deux mentions spéciales ont été attribuées à Figueroa et Van der Vaart qui s'annoncent comme les piliers de l'Ajax Amsterdam dans les prochaines années.
Petite déception en la personne de Wesley Sneijder qui a perdu sa place de titulaire en fin de championnat au profit de Nicolae Mitea, la bonne surprise chez les jeunes, mais on compte tout de même sur Wesley dans les années à venir.
A noter que Mauro Rosales, avec des performances excécrables, ne parvient pas à s'adapter à la tactique adoptée par l'entraîneur, c'est pourquoi il sera poussé par la petite porte en équipe réserve, puis sera prié d'aller voir ailleurs (gros salaire Mr.Red ).
Thomas Vermaelen (sur qui je comptais cette année) se plaint de son faible temps de jeu et refuse de prolonger son contrat : il va quitter l'équipe.

Maintenant, passons aux statistiques de l'équipe :

Meilleur buteur : Luciano Figueroa 33 buts.
Meilleur passeur : Rafael Van der Vaart 23 passes.
Meilleure note moyenne : Rafael Van der Vaart 8.09 en 46 apps.
Plus mauvaise discipline : Wesley Sneijder 6 jaunes/0 rouge. Evil or Very Mad
Joueur de l'année élu par les supporters : Rafael Van der Vaart
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMer 27 Avr à 15:51

OM2005 a écrit:
Je te comprend pas trop pour Lobont. Je l'ai acheté avec Marseille en 2010 et il est toujours titulaire

Tout simplement, ma stratégie d'équipe depuis mes débuts dans les jeux de management me contraint à virer tous les joueurs de plus de 30 ans et à acheter que des joueurs agés de moins de 25 ans.
Pour Galasek, c'est juste que je ne suis pas arrivé à le refourguer à quelqu'un. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMer 27 Avr à 22:07

Belle saison bravo !!!
Un peu dommage la LDC mais ct prévisible, en tout cas t'avais raison pour Figueroa ça a l'air d'être une bombe thumright
Sinon la politique j'avais la même que toi mais je trouve que la regenération dans cet opus n'est pas bonne alors ca me freine a commencer une longue partie Confused
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyJeu 28 Avr à 17:18

boss.76 a écrit:
Belle saison bravo !!!
Un peu dommage la LDC mais ct prévisible, en tout cas t'avais raison pour Figueroa ça a l'air d'être une bombe thumright
Sinon la politique j'avais la même que toi mais je trouve que la regenération dans cet opus n'est pas bonne alors ca me freine a commencer une longue partie Confused

Oui tu as raison, c'est pour ça que je me suis arrêté à la 6e saison. thumright

Et pour Figueroa, je mettrais un screen à la fin avec ses caractéristiques, ses statistiques, ses récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyJeu 28 Avr à 19:24

On débute cette nouvelle saison avec de plus gros objectifs, c'est-à-dire un bon parcours en LDC. Voici les transferts :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Transferts20052006ajaxamsterda

Que de bonnes affaires lors de cette intersaison, cela commence pour l'acquisition de Bodmer (voir un peu plus haut), un milieu défensif très prometteur.
On continue avec l'arrivée de Makoun sur la liste des transferts à Lilles (même si sa saison ne sera pas du tout satisfaisante).
Enfin, Niculae arrive du Sporting Lisbonne pour compenser le départ de Sonk à Eindhoven (et faire une plus-value de 7.5m€). Il sera la doublure de Figueroa.
Lastuvka sera notre 3e gardien compétitif (en effet, je fais beaucoup de rotations avec les gardiens). Par ailleurs, je pense que c'est le meilleur gardien du jeu au niveau des stats.
Suite à une rallonge du CD et les transferts ratés de D'Alessandro, de Diego (partis tous les 2 à Liverpool Evil or Very Mad ) et de Tevez (ne voulant pas venir et préférant chauffer le banc de l'Inter), c'est ma troisième option, Kim Källström, qui débarque à l'Arena. Ses frappes de loin seront parfaites pour débloquer des situations compromises.
Mascherano arrivera au mercato pour stabiliser la récupération des ballons et sera une des satisfactions de la saison.
Hammouti, Barry et Adu viendront pour renforcer mon équipe réserve.
Côté départs, il s'agira des indésirables trentenaires, mécontents ou gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyJeu 28 Avr à 21:01

Ton milieu risque d'être d'un très bon niveau avec l'association Mascherano-Kallstrom, sinon c'est bizarre pour Rosales car je l'avais eu dans une partie et il était vraiment enorme !!!
En tout cas continu c'est interessant de voir les évolutions.
Juste petite question aura tu des bons regens ???
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyVen 29 Avr à 5:58

boss.76 a écrit:
Ton milieu risque d'être d'un très bon niveau avec l'association Mascherano-Kallstrom, sinon c'est bizarre pour Rosales car je l'avais eu dans une partie et il était vraiment enorme !!!
En tout cas continu c'est interessant de voir les évolutions.
Juste petite question aura tu des bons regens ???

En fait, je n'en ai pas acheté car je préfère avoir de vrais joueurs. Enfin, Källstrom deviendra surtout un remplaçant de luxe et vous verrez, il y aura d'autres grands joueurs à l'Ajax. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan77
Benjamin
Gatchan77


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyMer 11 Mai à 0:31

Sympa tout ça Cool

Moi qui n'ai pas joué à FM2005 j'attendais quelqu'un qui fasse une story sur mon club favori.

je vois que tu as acheté Demouge c'etait mon chouchou dans les 2 derniers CM4 (mon meilleur buteur alors que j'avais des cavenaghi et autre martins)

Que devient Babel ? c'est le futur grand joueur des pays-bas dans la même veine que Kluivert.C'est dommage que l'Ajax joue en 4-3-3 avec 1 seul buteur en pointe (Charisteas) parce que Babel doit souvent jouer aillier ou commencer le match sur le banc.

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyVen 13 Mai à 20:28

Mauvais début de saison pour l'Ajax :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Supercoupe20052006ajaxamsterda

Un but de la tête sur corner, puis un coup-franc en 1ère mi-temps de Wilfried Bouma donne un sérieux avantage au PSV. Malgré un forcing des tenants du titre et l'expulsion en fin de match de Johan Vonlanthen, le PSV Eindhoven conserve son avantage et remporte la Supercoupe.

Une nouvelle déception pour l'Ajax :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Liguedeschampions20052006ajaxa

Après s'être baladés dans les poules, malgré un groupe très relevé (seul un penalty imaginaire à Liverpool empêche l'Ajax de finir avec 18 points), les joueurs de l'Ajax avaient fortement compromis leurs chances en perdant à domicile 1.2 contre l'As Rome, mais un sursaut lors du match retour leur permet d'aborder les quarts de finale en position de favori. Malheureusement, une nouvelle fois, les Gunners d'Arsenal n'ont pas manqué à leur réputation de bête noire d'Enrique Hernandez, qui s'arracha les cheveux après la déculottée prise devant ses supporters.

Meilleur buteur : Patrick Kluivert (Newcastle) 12 buts.
Meilleur passeur : Shola Ameobi (Newcastle) 6 passes.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyVen 13 Mai à 20:42

Heureusement, le championnat reste dans les mains de l'Ajax :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Classement20052006ajaxamsterda

Un final haletant qui a vu l'Ajax Amsterdam revenir de loin et coiffé sur le poteau le PSV Eindhoven.

Meilleur buteur : Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam) 24 buts.
Meilleur passeur : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam) 19 passes.
Meilleure note moyenne : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam) 8.53 en 30 matches.
Record d'Homme du Match : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam) 9.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyVen 13 Mai à 21:04

L'Ajax passe par la petite porte :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Coupe20052006ajaxamsterdam4sf

L'Ajax Amsterdam, certainement fatigué par les nombreux matches en Ligue des Champions, n'a rien pu faire pour battre le gardien de Utrecht et a dû s'incliner. Le PSV Eindhoven remporte cette compétition, sans réelle opposition, malgré des frayeurs en finale contre l'AGOVV.

Meilleur buteur : Brahim Bouhadan (AGOVV) 8 buts.
Meilleur passeur : Azubike Oliseh (RBC Roosendaal) 6 passes.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyVen 13 Mai à 21:20

Récompenses :

Entraîneur de l'année : Jeffrey Kooistra (NAC Breda). Evil or Very Mad
Trophée Rinus Michel d'entraîneur de l'année : Jeffrey Kooistra (NAC Breda). Evil or Very Mad
Espoir de l'année : Edgar Barreto (Nec Nimegue).
Gardien de l'année : Vyatceslav Malafeev (Feyenoord Rotterdam). Evil or Very Mad
Joueur de l'année : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam).
Meilleur buteur : Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam).
Récompense "oeuvre" : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam).
Soulier d'or : Rafael Van der Vaart (Ajax Amsterdam).
Trophée Rinus Michel de la politique des jeunes : Edgar Barreto (Nec Nimegue).
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyLun 23 Mai à 11:01

Au final une meilleure équipe, mais moins de titres et un championnat remporté de justesse. Les supporters attendent mieux la saison prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération EmptyJeu 27 Oct à 0:11

TRANSFERTS :

Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Transferts20062007ajaxamsterda

Maxi Lopez remplacera poste pour poste le décevant Marius Niculae, en tant que remplaçant de luxe en attaque. Possédant toutes les qualités pour exploser, il fera partie de la filière argentine de l'Ajax.
Edgar Barreto, le jeune milieu défensif de Nimègue, vient gonfler les rangs de l'Ajax, malgré la concurrence de Feyennoord et du Psv Eindhoven. Son association avec Mascherano promet beaucoup.
Marat Izmaïlov est un joueur dont le profil me plaît beaucoup. Il sera acheté pour renforcer le côté gauche et pallier le départ de Mitea. De plus, c'est un compatriote d'Akinfeev et cela leur permettra de se sentir mieux au club.
Denis Kolodin, un talentueux défenseur gauche, arrive aux Pays Bas, car il n'avait que peu de valeur marchande. La filière russe est exploitée à son maximum.
Riccardo Montolivo, mécontent à l'Atalanta, est arraché pour 20m€. Ce jeune meneur de jeuvient remplacer numériquement le départ de Sneijder, qui avait refusé de prolonger. Nous comptons beaucoup sur lui pour les années futures.
Davide Farina est embauché pour le bien-être de Montolivo, qui aura un compatriote aux Pays Bas, mais, aussi, pour ses qualités pour animer le côté droit et concurrencer De Mul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam : une nouvelle génération   Ajax Amsterdam : une nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax Amsterdam : une nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser