CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment ça? Pas de topic ASSE?

Aller en bas 
+12
Etchouv
flo-03
Bart
Mars
Santéa
Coin-pLaYoR
wrob
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Padalino
Seinfeld
Captain Hiltz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyJeu 28 Avr à 18:18

Ben voilà, en tant que pur Steph, je ne pouvais pas laisser passer le fait qu'il n'y ait pas de post sur nos petits verts.....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyJeu 28 Avr à 18:20

Ne me dites pas qu'il n'ya pas de supporters des verts sur ce forum, je ne vous croierais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyJeu 28 Avr à 18:40

Allez, pour te faire plaisir... même si je suis plutôt supporter d'autres Verts, ceux de La Louvière, en Belgique. Cela dit, j'aime bien l'ASSE: son chaudron, son public... salut
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyJeu 28 Avr à 18:40

Allez Nantes !!!! salut oups pardon, trompé de topic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyJeu 28 Avr à 19:16

Captain Hiltz a écrit:
Ne me dites pas qu'il n'ya pas de supporters des verts sur ce forum, je ne vous croierais pas Mr. Green

je suis bleu avant d'être vert dsl... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyJeu 28 Avr à 20:53

Foohsky95 a écrit:
Captain Hiltz a écrit:
Ne me dites pas qu'il n'ya pas de supporters des verts sur ce forum, je ne vous croierais pas Mr. Green

je suis bleu avant d'être vert dsl... Mr.Red

Moi aussi, blue et bleu (ciel et marine)
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyJeu 28 Avr à 23:36

je suis un anti-lyonnais donc je supporte les verts lors des derby Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyVen 29 Avr à 17:49

Un petit up Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coin-pLaYoR
Ecole de foot
Coin-pLaYoR


Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyVen 29 Avr à 23:16

Dennis Lyxzen a écrit:
Foohsky95 a écrit:
Captain Hiltz a écrit:
Ne me dites pas qu'il n'ya pas de supporters des verts sur ce forum, je ne vous croierais pas Mr. Green

je suis bleu avant d'être vert dsl... Mr.Red

Moi aussi, blue et bleu (ciel et marine)
Roh Mont Saint Aignan Mr. Green ...
Moi je suis vert ... de Bois-Guillaume Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyDim 8 Mai à 0:23

0-2 à Toulouse avec un match plein des petits verts.......
Les toulousains n'ont pas vu les jour cheers cheers



Les verts c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs
aucune équipe, ne les remplacera
aucune équipe, ne les remplacera
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyDim 15 Mai à 15:28

Moi je suis supporter des verts !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyDim 22 Mai à 14:07

Après le maillot rendant hommage à ses supporters :

Comment ça? Pas de topic ASSE? Janot%20(Metz)

Janot innove encore, en sortant la tenue complète de Spiderman :

Comment ça? Pas de topic ASSE? Cagoule

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyDim 22 Mai à 14:10

Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyMar 31 Mai à 10:57

Baup prolonge, Zokora reste

Elie Baup a rempli totalement sa part du contrat à Saint-Etienne. Les Verts ont en effet terminé à la sixième place, avec une belle qualité de jeu. De quoi rassurer le président Bernard Caïazzo qui va prolonger son contrat d'un an. Par ailleurs, le club n'a absolument pas l'intention de laisser filer "Maestro" Zokora, son milieu de terrain, révélation du championnat et évidemment très demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptySam 25 Juin à 1:25

Ah que de bonne nouvelles ces derniers temps :

Piquionne signe pour 4ans
Yahia va signer également
Mazure c'est enfin officiel

Par contre 2 bémols : Compan s'en va Crying or Very sad
C'était un guerrier comme on les aime et je ne doute pas qu'on lui fera une ovation Samedi depuis la Nord.

Marin également s'en va Crying or Very sad

Et dernière bonne nouvelle, j'ai reçu mon abonnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptySam 25 Juin à 1:28

Y'a Viviani aussi qui a signé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptySam 25 Juin à 1:29

Etchouv a écrit:
Y'a Viviani aussi qui a signé non ?

Ips j'avais oublié.

Tu m'en voudras pas Mr.Red

On parle de Meghni aussi qui pourrait arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyDim 3 Juil à 0:21

Coupe à Toto : Saint-Etienne - Neuchâtel : 1-1

léquipe.fr a écrit:
L'AS Saint-Etienne et l'équipe suisse de Neuchâtel Xamax se sont neutralisés (1-1) en match aller du 2e tour de la Coupe Intertoto, samedi à Saint-Etienne. Malgré son outrageuse domination et ses nombreuses occasions, la formation d'Elie Baup n'a pas réussi à se mettre à l'abri avant le match retour, prévu dimanche 10 juillet à Genève.

Au nombre de ses occasions franches en première période, l'AS Saint-Etienne aurait dû rentrer aux vestiaires avec un avantage confortable. Au lieu de ça, les Verts ont vendangé pas moins de quatre grosses tentatives qui auraient mérité une meilleure finition. Piquionne a été le premier à se manifester. Seul devant le gardien Bedenik, l'ancien portier du Mans, l'attaquant des Verts a manqué son face à face (20e).

Ensuite, c'est Feindouno qui a tenté d'ouvrir le score avec un petit numéro dans la surface. Sa frappe a été repoussée sur la ligne par un défenseur vigilant de Neuchâtel (29e). En danger, la défense suisse a souffert sur un centre tendu de Piquionne qu'Hellebuyck a failli dévier dans le but (36e). Mais c'est Mendy qui a fait frissonner le Chaudron avec une formidable frappe à l'entrée de la surface qui a échoué sur la transversale. Bien placé et malgré le but grand ouvert, Feindouno a raté sa reprise instantanée (39e). Les Suisses ont réagi en fin de période avec une tentative de Lombardo mais son tir est passé largement au dessus (40e).

Ce même Lombardo a mis le feu aux poudres dans le premier quart d'heure de la seconde période avec un but plein d'opportunisme après un joli mouvement collectif (57e, 0-1). A l'heure de jeu, Elie Baup a lancé sa recrue offensive Sébastien Mazure. Le milieu défensif Loïck Perrin a été à deux doigts d'égaliser sur un tir puissant qui a rasé le poteau droit du but défendu par Bedenik (66e). Deux minutes plus tard, Hellebuick a raté l'immanquable alors qu'il avait le but vide devant lui (68e). A la 73e minute, le capitaine Sablé a égalisé avec panache après un beau mouvement collectif (1-1). Les Verts pourront nourrir de gros regrets au vu des dernières minutes de jeu avec un penalty de Feindouno, tiré sans conviction, repoussé par Bedenik (86e) et une reprise manquée de Piquionne alors que le but était encore une fois totalement déserté (90e)

Ils pourraient bien regretter toutes ces occasions loupées, c'est dommage, surtout face à un adversaire à leur portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyDim 3 Juil à 2:04

De retour du stade.

Dégouté quand même du manque de réalisme, de la chatte adverse et de se faire enfler par un putain d'arbitre slovaque qui ferait mieux de se reconvertir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyDim 10 Juil à 20:22

L'ASSE mène 2-0 en suisse. c'est du tout bon ça pour le moment

EDIT : Et hop une qualification avec une victoire 2-1. bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyLun 25 Juil à 13:01

St Etienne éliminé de la coupe Intertoto après avoir concédé le nul 2-2 face aux roumains de Cluj Shocked dommage, ils avaient un tableau dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyLun 25 Juil à 14:44

wrob a écrit:
St Etienne éliminé de la coupe Intertoto après avoir concédé le nul 2-2 face aux roumains de Cluj Shocked dommage, ils avaient un tableau dégagé...

Crying or Very sad Je rédige mon article pourasse-live et je vous le fait partager dès qu'il est prêt
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyLun 25 Juil à 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyLun 24 Oct à 0:33

Encore une nouvelle belle victoire face à un "gros" club français dans le chaudron ! Merci Hellebuyck et à quand la reconduction d'une telle abnégation face à des clubs moins huppés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? EmptyLun 24 Oct à 1:01

abnégation ? Ils ont pas montré grand chose, ils s'en tirent bien avec 3 pts, enfin ca fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça? Pas de topic ASSE?   Comment ça? Pas de topic ASSE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça? Pas de topic ASSE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment ca marche les ddt?
» Comment gagner la LDC ?
» Vous le finissez comment?
» Comment poster des screens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser