CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montrose Fc 3ème division écossaise

Aller en bas 
+9
tomair
Dennis Lyxzen
aja3187
Bourdon
Nuts-2f2f
chtidunkerquois
OM2005
mentos
Captain Hiltz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyDim 8 Mai à 1:16

Attention romance inside Mr. Green

FM 2005 no patch

Bd large

Ligues retenues : France L1 à National - Angleterre Premier league à Division 2- Ecosse Premier league à Division 3




Même une naissance Saint-Étienne, l’un des plus haut lieu du football français, ne fait pas de vous une star du football Mr.Red . J’ai donc très vite compris que ma carrière de joueur se cantonnerait aux joutes locales. Sympathique mais pas très palpitant. Je retournai donc à mes chères études mais non sans lâcher le monde du football puisque parallèlement, je décidai de passer mes diplômes d’entraîneur. Qui sait peut-être que la famille du football m’accueillerait par ce biais là.

Toujours sur les bancs de la fac l’année 2000 fut un tournant dans ma vie ; elle me vit réussir mes brevets d’entraîneur et m’amena en Ecosse pour un voyage linguistique afin de parfaire mon anglais. Et c’est là, à des milliers de kilomètres de chez moi que j’allais mettre un pied dans le monde de l’éducation sportive. En effet, la famille Waters qui m’hébergeait lors de mon séjour écossais «mangeait» football, « dormait » football, « se levait football »; bref de vrais passionnés. C’est grâce à eux que je pus mettre en pratique mes connaissances théoriques de tout ce qu’on m’avait appris sur le métier de coach…Monsieur Waters était en effet un des trois DG de l’équipe du Montrose FC, modeste club de 3ème division écossaise, l’équivalent de notre CFA en France. Et divine surprise il me laissa diriger conjointement les jeunes pousses (- de 14 ans) du club durant mon année.. Ca y est j’étais dans mon élément. ; bien plus que joueur, c’était entraîneur que je voulais être. Tout se déroula superbement. Une bien belle histoire avec ces gamins.

C’est le cœur gros que je quittai Montrose après 11 mois de passion. Je laissai derrière moi la ville qui avait vu mes (modestes) premiers pas d’entraîneur…Le retour en France fut très dur. Persuadé qu’un club pourrait me faire confiance, je restai 2 années entières à démarcher les équipes. Sans succès. Qui serait prêt à céder son club à un jeune entraîneur sans nom et sans expérience ? Je décidai donc à contrecœur de laisser le football derrière moi…décidément moi qui adorait ce sport, il me le rendait bien mal.

De l’eau avait coulé sous les ponts ; nous étions l’été 2004. Je bossais désormais pour l’Etat (la grande famille des fonctionnaires) affraid . Quand un beau jour de juin, mon mobile se mit à vibrer…je décrochai.


- Hello, je voudrais parler à Cyrille … Cet accent écossais je l’aurais reconnu entre mille… Il me sauta aux oreilles, faisant ressurgir de mon esprit des heureux souvenirs que j’avais trop longtemps laissés enfouis. C’était Malcolm Waters !!.
Oui c’est moi. M. Waters, c’est bien vous ? demandai-je tout en étant sûr de la réponse.
Oui. Quelle joie de te reparler. J’ai eu du mal a te retrouver. Cela fait bien longtemps n’est-ce pas ?
Quatre ans. Mais que me vaut l’honneur de votre appel ?
Le football, mon petit . Le football.

Malcolm Waters m’expliqua alors. Il était toujours Dg du Montrose FC. D’ailleurs l’équipe dirigeante n’avait pas trop bougé depuis mon séjour là bas. Les résultats n’ont plus admit-il. Et une certaine léthargie commençait à gagner le club qui se complaisait dans sa médiocrité sportive. Aucun réel progrès. Aucune ligne supplémentaire à un palmarès déjà bien pauvre. Il fallait du changement. Surtout en cette année qui voyait le club fêter son …..125ème anniversaire !!!

Mais que puis-je pour vous demandai-je naïvement ?
C’est simple. We want you to coach the Gable Endies (surnom des joueurs de Montrose).
Moi ? Mais je n’ai aucune expérience. Vous savez depuis que je suis revenu d’Ecosse aucun club….
Ce n’est pas grave me répondit-il en me coupant la parole. Il nous faut un oeil neuf, extérieur au microcosme. Tu es la personne qu’il nous faut. J’en suis intimement persuadé ! je me souviens de ton regard quand tu entraînais les jeunes. C’était celui d’un passionné d’un exalté J’ose espérer qu’il n’a pas changer…
Heu…non balbutiai-je timidement.
Alors Come on guy…We need you here à Montrose ! ! cria t-il mélangeant allègrement les 2 langues.
Mon esprit se voilà légèrement. Je devais prendre une décision rapidement. Me laisser gagner par la routine du boulot et être à la même place dans 15 ans ou faire ce que j’avais toujours rêver de faire ? Le choix était tout sauf cornélien…..
C’est d’accord. Laissez moi quinze jours, le temps d’effectuer les démarches nécessaires.
C’est très bien. Cela me laissera un délai suffisant pour faire les papiers adéquats de mon côté. …So Welcome back.

Nous raccrochâmes non sans avoir encore philosophaillé sur le foot et s’être donnés rendez-vous à l’aéroport de Dundee 2 semaines plus tard.

Mon destin m’avait rattraper. Moi qui ne croyait plus en mes espoirs de percer dans le football c’est, ironie du sort, lui qui était (re)venu à moi.

Montrose me voilà ! ! !

Bientôt la suite....


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyDim 8 Mai à 1:20

Captain Hiltz a écrit:
Attention romance inside

C'est ce qu'il y a de mieux (mais il faut du temps !) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyDim 8 Mai à 1:24

mentos a écrit:
Captain Hiltz a écrit:
Attention romance inside

C'est ce qu'il y a de mieux (mais il faut du temps !) thumleft

Tout à fait d'accord.

Même si j'avoue que je préfère une story screené comme ça on peut savoir très vite ce qu'il s'est passé dans la partie.

Mais je le répète, c'est très bien ce que tu fais Captain Hiltz
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyDim 8 Mai à 1:27

question pourquoi tu joues sans patch ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyDim 8 Mai à 1:51

chtidunkerquois a écrit:
question pourquoi tu joues sans patch ? What the fuck ?!?

je préfère jouer avec la version brut du jeu geek


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyDim 8 Mai à 2:09

Captain Hiltz a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
question pourquoi tu joues sans patch ? What the fuck ?!?

je préfère jouer avec la version brute du jeu geek

Ta bien raison, la 5.0.5 est bien méchante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyDim 8 Mai à 2:18

Nuts-2f2f a écrit:
Captain Hiltz a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
question pourquoi tu joues sans patch ? What the fuck ?!?

je préfère jouer avec la version brute du jeu geek

Ta bien raison, la 5.0.5 est bien méchante Mr.Red

c'est édité Razz

c'set pas facile de pianoter d'une main sur le clavier, de donner le biberon de l'autre et de se concentrer sur l'orthographe surtout à cette heure là Twisted Evil


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyDim 8 Mai à 3:12

non rien désolé I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyLun 9 Mai à 2:34

Le lendemain, je me rendis à la gestion du personnel. J’avais décidé pendant la nuit, non pas de démissionner mais de prendre un congé sans solde. Chat échaudé….. Ma première année à Montrose (si je tenais au moins ce temps là) me donnerait des indications quant à la direction à suivre pour la suite de ma vie professionnelle : retour à la case fonction publique ou m’imposer définitivement dans ma passion….Je devais quand même à l’administration une semaine de préavis, semaine que je bâclai tellement mon esprit était ailleurs ; en Ecosse pour être précis.

Malcolm Watters me rappela deux jours après que je retrouve ma (semi) liberté. Il voulait que je profite de ces derniers jours qu’il me restait avant mon départ pour me familiariser avec les joueurs.
Par mail il me fit donc parvenir un dossier exhaustif avec l’effectif des Gable Endies. A ma charge d’en déceler les forces, les faiblesses et les manques éventuels. J’avais une petite semaine pour faire l’état des lieux. C’est ainsi que je découvris pour la 1ère fois sur mon écran d’ordinateur les hommes que j’allais diriger. Soupirs. Trac et excitation se mêlèrent à l’ouverture du courriel. Un clic ……le délice.

Après 3 jours (et autant de nuits) d’études approfondies sur le groupe, je pus me faire une idée plus conséquente sur les forces en présence, avant, bien entendu d’en juger sur le terrain et de confirmer ou infirmer mes premières impressions sur le papier.


Montrose Fc 3ème division écossaise Montrose_esc

GARDIEN

Jim BUTTER 37 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Jim%20Butter

Il termine sa carrière de joueur tranquillement et devient en parallèle entraîneur des gardiens du club. Il sera néanmoins le gardien numéro trois et pourra pallier d’éventuels coups durs à ce poste.


Michael HANKINSON 21 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Michael%20Hankinson

Il avait pris place dans les buts des Gable Endies depuis avril 2003. Malgré cela je le trouve encore un peu tendre pour être le « gardien du temple ». Il doit encore travailler et progresser. J’en ferai donc mon numéro 2 et par voie de conséquence, un gardien devient la priorité de recrutement.


DEFENSE

A droite

Barry DONNACHIE 24 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Barry%20Donnachie

Il devrait tenir le côté droit de la défense. Doté d’une technique moyenne, Barry compense par un mental hors norme. Seul véritable DD du club, un renfort devrait nous rejoindre et ainsi mettre un peu de concurrence chez les latéraux.

A gauche

Stuart FERGUSON 22 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Stuart%20Ferguson

« Fergie », comme il est surnommé ici, est le plus ancien joueur du club puisqu’il a rejoint Montrose en 2000. Pouvant jouer aussi bien au centre qu’à gauche de la défense, c’est finalement sur le côté que Stuart se sent le mieux. Il est donc parti pour être le titulaire du poste à l’aube de la saison.

Shaun LANNEN
Pas de photo

Défenseur ou milieu défensif gauche, Shaun, qui doit encore progresser sera la doublure de Stuart…à moins qu’il ne se révèle cette année. J’ai décidé néanmoins de le placer sur la liste des prêts afin d’éventuellement, s’il était solliciter par un autre club, s’aguerrir en ayant plus de temps de jeu.

Au centre

Alan BUDD 20 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Alan%20Budd

Joueur multifacette puisqu’il peut prendre place aussi bien dans l’axe que sur les côtés de la défense ou du milieu de terrain. Mais c’est au centre de la défense que je pense le sédentariser.

Paul DOYLE 19 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Paul%20Doyle

Ce jeune joueur prêté par Clyde (mais seulement jusqu'en janvier Rolling Eyes ) sera le second défenseur axial. Solide malgré son âge, Malcolm m’a glissé à l’oreille que le club aimerait le garder à l’issue de la saison si l’occasion se présentait. Wait and see….

Neil STEPHEN 19 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Neil%20Stephen

Ce grand gaillard de 19 ans également sera là pour pallier aux absences des 2 joueurs précités . De toute façon la saison est longue, il aura peut-être sa chance. Mais il débutera théoriquement la saison comme remplaçant.

Bientôt les milieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 17:32

Crying or Very sad
Personne ne me lis...















faut dire qu'y a pas grand chose lol!

(encore)
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 17:35

Ben on attend la suite, pour pas foutre des posts partout au milieu, mais si t'insistes !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 17:46

mentos a écrit:
Ben on attend la suite, pour pas foutre des posts partout au milieu, mais si t'insistes !

merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 17:47

De rien ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 17:55

Bon moi je peux te dire que tu t'es embarqué dans une belle galère Very Happy:D Tant mieux pour nous ! Ca va être passionant...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 20:38

Bourdon a écrit:
Bon moi je peux te dire que tu t'es embarqué dans une belle galère Very Happy:D Tant mieux pour nous ! Ca va être passionant...

je confirme...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 22:23

MILIEUX DE TERRAIN

A droite :

Kevin WEBSTER 20 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Kevin%20Webster

Voulant appuyer ma tactique sur les ailes, des garçons comme Kevin détiendront la clé du jeu. Arrivé à Montrose fin 2002, il sera un des rouages importants de l'équipe sur le côté droit et/ou gauche.

Daryn SMITH 24 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Daryn%20Smith

Milieu droit expérimenté malgré son âge peu avancé, Daryn a gagné en maturité lors de son passage à Brechin où il a participé à la promotion du club (passage de la Division 3 à la Division 1). Il revendique donc, fort de ses expériences passées une place de titulaire.

A gauche :

Graeme SHARP 20 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Graeme%20Sharp

S'il ne devait y avoir qu'une star à Montrose, il serait celle-là. Passé par les sections jeunes du club, il a réussi à se hisser jusqu'à l'équipe une où ses talents de passes et de dribbles en font un des tous meilleurs joueur du championnat. Mais selon Malcolm, il sait rester humble et est conscient qu'il doit encore gagner en régularité s'il veut un jour avoir la chance d'aller jouer à un niveau supérieur. Car il en a les moyens….

Kris MORRIS
Pas de photo

Il sera difficile pour Kris de venir chercher une place de titulaire. Il doit encore énormément progresser. Le staff compte donc sur lui, la saison étant longue….

Au centre :

Ross LINDSAY
Pas de photo

Il sera le piston entre la défense et l'attaque. Chargé aussi bien de défendre au milieu du terrain et de servir de base de lancement aux phases offensives, il sera un des pions importants des Gable Endies. Ce poste étant très physique et pour parer à toute éventualité, un autre MC nous rejoindra.

Euan HALL 19 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Euan%20Hall

Fils du manager du club. Il n'est pas là par piston mais pour ses capacités. Arrivé de St Johnstone début 2004, ce MDC sera utilisé dans la rotation de l'effectif.


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 22:29

C'est sympa comme challenge, puis j'aime bien le style. Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 22:52

aja3187 a écrit:
C'est sympa comme challenge, puis j'aime bien le style. Continue Very Happy

merci je suis touché.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMar 10 Mai à 23:41

MILIEU OFFENSIF

Au centre :

Craig SMART 26 ans mais 29 dans le jeu
Montrose Fc 3ème division écossaise Craig%20Smart

Les milieux offensifs auront pour objectif de pourvoir les attaquants en bons ballons négociables mais aussi de marquer. C’est ce qu’a fait Craig à 34 reprises dans son ancien club. C’est dire que l’équipe compte sur lui. Pouvant jouer aux avant postes, c’est en MOC qu’il s’exprime le mieux, c’est donc principalement à ce poste qu’il évoluera mais il sera en concurrence avec….

Kit BREMNER 20 ans
Pas de photo

Kit sera donc le deuxième MOC. A lui de démontrer qu’il a les capacités pour être titulaire.


ATTAQUANT

Steven KERRIGAN
33 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Steve%20Kerrigan

Steven est le doyen des joueurs de champs. Doyen certes, mais c’est surtout le principal apport offensif de Montrose. Il peut à l’occasion descendre d’un cran. Doté d’une mentalité exemplaire, Steven est l’exemple à suivre pour tous les jeunes du club.

Calum WATSON 20 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Calum%20Watson

Issu comme Graeme des équipes de jeunes de Montrose, la Roselea, pour qui il « scora » à 33 reprises, Calum est un grand espoir du club.

Martin WOOD 20 ans
Montrose Fc 3ème division écossaise Martin%20Wood

Etant passé par Motherwell, Martin est le seul joueur du club à avoir goûté à la Premier League. Très adulé des fans, il sait qu’il doit confirmer toutes les espérances placées en lui.


Par ailleurs j’ai décidé que 3 des 4 joueurs prêtés par d’autres clubs et choisis par l’ancien coach ne seraient pas conservés ; bloquant en effet des places pour d’éventuels autres prêts qui pourraient se révéler plus riches.

Kerr DODDS prêté par Ross County. Défenseur central de 19 ans.
Montrose Fc 3ème division écossaise Kerr%20Dodds

David GREENHILL prêté par Clyde. Milieu Central de 19 ans.
Montrose Fc 3ème division écossaise David%20Greenhill

Craig O’REILLY prêté par Raith. Buteur de 16 ans.
Montrose Fc 3ème division écossaise Chris%20O%27Reilly


J’aviserai donc ces 3 joueurs dès mon arrivée qu’ils ne continueront pas l’aventure avec nous et retourneront de ce fait ipso facto dans leurs clubs respectifs.
En outre, Steven NAREY défenseur/milieu droit de 20ans est prêté jusqu'à la fin de la saison à Carnoustie (Division inférieure).
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMer 11 Mai à 0:50

Bon courage !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyMer 11 Mai à 1:22

Dennis Lyxzen a écrit:
Bon courage !! thumright

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyVen 13 Mai à 11:44

Bon et bien où sont les tibias cassés de la D3 écossaise? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyVen 13 Mai à 12:51

Je me dis que des fois, dans la réalité, les clubs font vraiment n'impoorte quoi...avec le Sparta Prague, c'est pareil, il y a plein de joueurs prêtés par des plus petits clubs qui ne servent à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyVen 13 Mai à 13:12

Bourdon a écrit:
Bon et bien où sont les tibias cassés de la D3 écossaise? Very Happy


Ben vu que j'avais pas mal avancé ma saison (j'hésitais à en faire une story, puis j'ai sauté le pas en m'inscrivant sur Cm tech nouvelle mouture) il faut que je revienne en arrière pour commenter les résultats, et vu que je romance le tout..... Mr. Green y'a du taf.

Mais ne vous en fait pas je m'efforce de faire les choses bien alors ca prend du temps.
J'espère tout simplement que cela vous plaira.....

Et Puis Bourdon j'amène la French Touch Cool dans ce mode de brutasses, le jeu est léché, léché... Mr.Red, donc pas de tibias cassés au Montrose Fc (c'était pour la rime tongue )

tomair a écrit:
Je me dis que des fois, dans la réalité, les clubs font vraiment n'impoorte quoi...avec le Sparta Prague, c'est pareil, il y a plein de joueurs prêtés par des plus petits clubs qui ne servent à rien....
Ben en fait j'aurais pu les garder les 3 joueurs que je renvoie juste pour gonfler le banc mais je préférais choisir moi -même....C'est moi le chef salut Very Happy



@ +

Je me dépêche. Normalemnt ca avancera ce wikend. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise EmptyVen 13 Mai à 15:45

Very Happy:D Bon bon alors prends bien ton temps pour nous faire qqch de bien! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrose Fc 3ème division écossaise Empty
MessageSujet: Re: Montrose Fc 3ème division écossaise   Montrose Fc 3ème division écossaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrose Fc 3ème division écossaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser