CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsubasa Update (Olive et Tom)

Aller en bas 
+2
jérémie
aja3187
6 participants
AuteurMessage
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyDim 15 Mai à 0:18

Je la remets pour ceux qui n'avaient pas pu la télécharger sur l'ancien forum.

Cette update, crée avec le patch 5.0.2 (donc pas de mercato), continent les principaux joueurs que vous pouvez voir évoluer dans le manga Captain Tsubasa.

Vous pouvez la télécharger ici

Seule la version contenant les noms originaux est proposée.

Néanmoins pour ceux qui veulent jouer avec les noms français (Olive et Tom), j'ai mis à leur disposition un fichier readme pour pouvoir réaliser la traduction avec l'éditeur.

Mode d'emploi de la traduction

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à venir réagir sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
jérémie
Ecole de foot
jérémie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyLun 15 Aoû à 3:39

thumright salut je voudrait te demander si tu pourait me passer le truck olive et tom tout fait tout pret en version francaices car mon ordit ralentit a fond sur léditeur il est super lent
et quand je cherche un joueur ben il le trouve pas

stp se serait super sympas de ta part merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMar 16 Aoû à 22:11

Je m'en occupe, ça devrait arriver dans la soirée.

Une petite astuce pour les petites configs, au niveau de l'éditeur, pour rechercher les joueurs

- ouvrir l'onglet "compétitions"
- chercher la major soccer league (uniquement dans le cas de la traduction), dans un autre cas, le championnat dans lequel le joueur évolue
- cliquer sur "club", sous "compétitions"
- cliquer sur la croix devant "club", puis sur "effectif", en-dessous
- chercher le joueur concerné, vous pouvez changer les données du joueur, sans faire de recherches dans l'énorme base de données comprenant tous les joueurs.

Bien entendu, cela ne marche que si le joueur a un club facilement accessible. A défaut, on peut toujours rechercher le club directement, on gagne quand même du temps.
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMar 16 Aoû à 22:51

Bon bah voilà, c'est prêt

http://rapidshare.de/files/4050545/tsubasa_update_FRA.zip.html

Petite précision :

Après avoir cliqué sur le lien, cliquer sur FREE, tout en bas de la page, puis après un temps d'attente, le lien devrait s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
jérémie
Ecole de foot
jérémie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: probleme   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMer 17 Aoû à 3:23

le lein ne marche pas je clique sur free mais ya du temps qui défile mais le lien ne s'ouvre pas
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: probleme   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMer 17 Aoû à 12:35

jérémie a écrit:
le lein ne marche pas je clique sur free mais ya du temps qui défile mais le lien ne s'ouvre pas

Il faut attendre environ 40 secondes et cela s'affiche, ça marchait chez moi à 22 heures, hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
jérémie
Ecole de foot
jérémie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMer 17 Aoû à 12:40

merci bien je l'est tes un super mec Very Happy thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
jérémie
Ecole de foot
jérémie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: tactique   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMer 17 Aoû à 12:46

salut je voulais te demmander si tu vait pas une tactique pour toi qui marche bien
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: tactique   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyJeu 18 Aoû à 23:40

jérémie a écrit:
salut je voulais te demmander si tu vait pas une tactique pour toi qui marche bien

Comme tactique, j'aurais plutôt penché pour un 4-5-1 comme la France hier, ou un 4-4-2 offensif.

Maintenant, avec la qualité des joueurs, tu as l'embarras du choix et c'est à toi de choisir ta tactique en fonction de tes systèmes préférés (4-4-2/4-3-3...), et selon le placement que tu verrais idéal pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jérémie
Ecole de foot
jérémie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyVen 19 Aoû à 1:02

oui je vait voir
Revenir en haut Aller en bas
jérémie
Ecole de foot
jérémie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyVen 19 Aoû à 14:52

cheers et je voulais te demander si tu a un site web pour des joueur et tactique
Revenir en haut Aller en bas
Drienn
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyVen 19 Aoû à 19:30

Je l'est essayer (vu que je sui un fan de tsubasa Very Happy ) et jai trouver que la cote des joueur était pluto bien fai!!!
mais j'ai pas aimer le positionement de certains joueur comme par exemple Shingo Aoi que tu a mis MDF alors qu'il est plutot Mo CG ou encore la defense car Soda et Dg plus que Dc mais bon ce son que de petit détail car je mamuse bien avec ta Db!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyVen 19 Aoû à 19:58

Drienn a écrit:
Je l'est essayer (vu que je sui un fan de tsubasa Very Happy ) et jai trouver que la cote des joueur était pluto bien fai!!!
mais j'ai pas aimer le positionement de certains joueur comme par exemple Shingo Aoi que tu a mis MDF alors qu'il est plutot Mo CG ou encore la defense car Soda et Dg plus que Dc mais bon ce son que de petit détail car je mamuse bien avec ta Db!!!
*

c'est moi qui l'ait aidé pour les postes et Aoi est un milieu défensif, et poru Soda il est défenseur droit ( a gauche c'est Ishizaki)
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyVen 19 Aoû à 20:26

Drienn a écrit:
Je l'est essayer (vu que je sui un fan de tsubasa Very Happy ) et jai trouver que la cote des joueur était pluto bien fai!!!
mais j'ai pas aimer le positionement de certains joueur comme par exemple Shingo Aoi que tu a mis MDF alors qu'il est plutot Mo CG ou encore la defense car Soda et Dg plus que Dc mais bon ce son que de petit détail car je mamuse bien avec ta Db!!!

Les joueurs restent assez polyvalents, même tous les postes ne sont pas affichés.
(note environ 10 dans les lignes supérieures, inférieures)

Ensuite, avec Chti, on a essayé de s'arranger pour coller le plus possible à la réalité tout en conservant une équipe équilibrée.

Enfin malgré quelques petites discordes, c'est jamais parfait Mr.Red , le travail effectué a l'air de plaire et ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drienn
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyVen 19 Aoû à 21:57

Moi je la trouve exelente cette db Mais Aoi si on regarde plusieurs formations faites avec l'equipe du japon dan la série World Youth!!!! on remarque que c'est matsuyama qui joue milieu defensif et Aoi joue bocoup plus a gauche en soutien de tsubasa !! C'est pour sa que je disai sa Wink mais sa se trouve je me plante completment !!

Et pour soda jai inverser lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUH
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyLun 5 Sep à 17:29

Euh salut moi j'ai l'update qui est pratiquement actualisée a 30 aout. Apparement l'update que vous fournissez n'est pas actualisée donc j'aimerai le faire manuellement. Pouvez vous mettre des screens des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyLun 5 Sep à 19:03

Elle a été fait avec une update Mercato 2004 (hiver), donc elle n'est pas actualisée.

Avec les screens, ce n'est pas possible de la reproduire, avec les attributs cachés. (postes, mental, potentiel...)
En fait, il faut créer une partie avec cette update, puis, sans avancer, ouvrir FM Scout et là les attibuts cachés apparaîtront.

En cas de problème de traduction (FM Scout est en anglais), il suffit de changer la langue de l'éditeur, puis de créer les joueurs un par un sur la dernière update (2006).

Voilà, j'essaierais de mettre la liste des joueurs crées, si je remets la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BOUH
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyLun 5 Sep à 19:45

Dommage parce que ca m'embete de revenir si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyLun 5 Sep à 23:43

BOUH a écrit:
Dommage parce que ca m'embete de revenir si tôt...

J'ai pas dit que c'était impossible, il suffit d'avoir FM Scout, de faire trois ou quatre bidouillages et le tour est joué. (Ca prend quand même un peu de temps)

Sinon, si tu n'y arrives pas, je ferais la MAJ, avec une update 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMar 8 Nov à 20:49

Moi ça m'interresse un update Tsubasa comme tu l'avais fais pour FM2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMar 8 Nov à 21:19

n4rU a écrit:
Moi ça m'interresse un update Tsubasa comme tu l'avais fais pour FM2005 Wink

Si tu es intéressé, le mieux est que tu la fasses toi-même.
Je n'aurais pas le temps de la modifier, que ce soit pour FM 2006, ou pour une update récente de FM 2005.

Tu pourras bien entendu t'inspirer du travail effectué et si tu veux de l'aide, contactes-moi, je trouverais toujours le temps de te filer un petit coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) EmptyMar 8 Nov à 22:59

humm effectivement, moi aussi je suis en manque de temps ^^"

je vais me contenter de créer tsubasa et misaki pour tester alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Update (Olive et Tom)   Tsubasa Update (Olive et Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Update (Olive et Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» update
» Update non-officielle
» Update pour CM 01/02 !
» [Update] Patch 5.0.5
» Patch 5.0.5 avec update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM2005 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser