CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs hors UE en Série A italienne...

Aller en bas 
+4
beto86
wrob
DarkHeaven
chris92300
8 participants
AuteurMessage
chris92300
Poussin
chris92300


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 13:33

Voila je joue avec la Fiorentina et je me suis rendu compte que certains clubs avaient le droit à plus de joueurs hors UE que d'autres.
Je trouve ce système de places hors UE pas du tout équitable et je souhaiterai mettre le même nombre pour tous les clubs, à travers l'éditeur...est-ce possible? j'ai beau chercher je ne trouve aucune option...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 13:34

chris92300 a écrit:
Voila je joue avec la Fiorentina et je me suis rendu compte que certains clubs avaient le droit à plus de joueurs hors UE que d'autres.
Je trouve ce système de places hors UE pas du tout équitable et je souhaiterai mettre le même nombre pour tous les clubs, à travers l'éditeur...est-ce possible? j'ai beau chercher je ne trouve aucune option...


c'est vrai que c'est otdu cette histoire

j'ai le droit à 3 joueurs hors UE depuis le debut et voilà qu'en vendant un de mes joueurs hors UE, je passe à 2 joueurs hors UE maxi !! l'arnaque moi qui comptait recruter une star hors UE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
chris92300
Poussin
chris92300


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 13:39

En fait, si tu achetes un joueur hors UE à un autre club italien:
Tu gagnes une place et il en perd une.

Si tu vends un joueur hors UE à un autre club italien:
Tu perds une place et il en gagne une.

Si tu achetes un joueur hors UE hors championnats italiens, il prend une place joueur hors UE.

Par contre si tu vends un joueur hors UE à un club hors championnats italiens, il me semble que ca te libere une place hors UE (à confirmer pour ce dernier cas de figure)
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 13:47

j'ai le droit à 10 joueurs hors UE avec l'Udinese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 13:51

si je comprends bien je dois recruter des joueurs hors UE à mes concurrents ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
chris92300
Poussin
chris92300


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 13:52

lol moi j'ai le droit à 3 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 14:07

A l'Inter, c'est 20 hors UE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 14:11

Moi j'ai trois hors ue dans l'effectif qui peuvent jouer simultanément (Luis Gonzalez, Javier Mascherano et Alex) et pourtant j'ai le droit qu'a 2
Revenir en haut Aller en bas
chris92300
Poussin
chris92300


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 19:21

Personne n'aurait une solution pour mettre tous les clubs sur le même pied d'égalité? j'ai pas trouvé en fouillant l'éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
chris92300
Poussin
chris92300


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: HO   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyDim 22 Mai à 20:11

J'ai 3 places (toutes prises) comme je l'ai déjà dit, et je viens de faire signer un hors UE hors championnat italien...ça me fait donc 4 hors UE pour 3 places...bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyLun 23 Mai à 18:33

Et c'est qu'en Italie ce truc ??
Rolling Eyes intéressant sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyMar 11 Oct à 22:01

J'ai le même souci :
A Parme, je n'ai droit qu'à 3 hors UE. Je signe un gars de l'Inter hors UE. J'ai donc 4 joueurs hors UE...mais je n'ai toujours droit qu'à 3! Shocked

Et là où le bât blesse, c'est que quand je veux en prolonger un, un message me dit que c'est impossible car j'ai un hors UE de trop. shaking

A moins que l'Inter ne soit pas considéré comme un club italien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyMer 12 Oct à 0:08

Ah ben moi aussi je joue avec Parma et je n'ai droit qu'à 3 hors ue Shit

J'ai constaté également que en faisant venir un hors UE en bosman il n'y a pas de problème par contre impossible de le prolonger.

Enfin bon lros de cette deuxième saison je me suis constitué un très beau groupe malgrès ce petit problème. en star faisant partie de l'UE et acceptant de venir à Parma, il y a quand même Déco. cheers


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... EmptyMer 12 Oct à 0:42

Ah oui pas mal du tout!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs hors UE en Série A italienne...   Joueurs hors UE en Série A italienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs hors UE en Série A italienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joueurs] Gardiens
» joueurs 2d
» [Joueurs] Attaquants
» [joueurs] ailiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser