CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le rôle des adjoints

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints EmptyMer 25 Mai à 9:20

Je lance sans doute un éternel débat, mais j'ai besoin de vos points de vue!

On peut lire dans le manuel du jeu que l'entraîneur adjoint gère les équipes réserves et les prolongations de contrat.
On sait aussi que FM05 est un jeu anglais.

Question :
Lorsque l'on change dans les options les responsables des équipes (réserves et -18 ans), deviennent-ils réellement responsables de ces équipes là, ou est-ce que l'entraîneur adjoint continue, de par son statut, d'être le "chef" à l'anglaise de ces équipes?

Quel est le rôle du/des entraineur(s) adjoint(s) chez vous??

Question annexe : faites vous des entraînements séparés pour la réserve et pour les -18 ans?
J'attend vos témoignages! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints EmptyMer 25 Mai à 10:39

Valencia a écrit:
Lorsque l'on change dans les options les responsables des équipes (réserves et -18 ans), deviennent-ils réellement responsables de ces équipes là, ou est-ce que l'entraîneur adjoint continue, de par son statut, d'être le "chef" à l'anglaise de ces équipes?

Oui, c'est le préparateur à qui tu as confié l'équipe qui la dirige. Cependant il me semble que pour les prolongations de contrat, c'est l'adjoint qui s'en occupera si tu le demandes.

Valencia a écrit:
Quel est le rôle du/des entraineur(s) adjoint(s) chez vous??

Pas plus important qu'un préparateur physique. De toute façon je délègue toujours mes équipes annexes aux meilleurs en tactique, capacité à diriger, etc ...

Valencia a écrit:
faites vous des entraînements séparés pour la réserve et pour les -18 ans?

Non, les deux équipes ont un même entrainement. Personellement je leur met un entrainement assez riche pour qu'ils puissent bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints EmptyJeu 26 Mai à 9:57

Conclusion : j'ai mis des offres pour renouveler mon staff.

Leurs aptitudes se jouent uniquement sur les notes que l'on aperçoit, ou est-ce qu'ils ont des attributs cachés?

Autre subtilité : un préparateur qui aurait par exemple 80 en valeur, et 110 en potentiel (voir CM scout) peut-il avoir d'excellentes notes? Si oui, est-ce une arnaque alors?? Mr. Green

PS : je viens de faire venir Christian Damiano (ex-Fulham). Ca c'est du sûr! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jlbest
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2005

Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints EmptyVen 2 Sep à 13:15

Citation :
Autre subtilité : un préparateur qui aurait par exemple 80 en valeur, et 110 en potentiel (voir CM scout) peut-il avoir d'excellentes notes? Si oui, est-ce une arnaque alors??

On peut voir ou les stats caches des preparateurs, recruteurs, adjoint?
Dans FM Scout? ou ca? quelle manip?
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints EmptyVen 2 Sep à 15:15

Autre question, est-ce qu'un recruteur qui a des stats d'entraineur adjoint peut etre employé en tant qu'entraineur ? sur le forme, il accepte le contrat, mais est-ce qu'il sera vraiment efficace ?

(avec mon équipe de D2B espagnole, g recruté les meilleurs recruteurs de grandes équipes espagnoles en tant qu'adjoint, ils ont des stats énormes, mais je ne me rend pas comte de leur impact sur l'équipe... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints EmptyMer 14 Sep à 19:24

-=TomTom=- a écrit:
Autre question, est-ce qu'un recruteur qui a des stats d'entraineur adjoint peut etre employé en tant qu'entraineur ? sur le forme, il accepte le contrat, mais est-ce qu'il sera vraiment efficace ?

(avec mon équipe de D2B espagnole, g recruté les meilleurs recruteurs de grandes équipes espagnoles en tant qu'adjoint, ils ont des stats énormes, mais je ne me rend pas comte de leur impact sur l'équipe... Confused )

Normalement oui il ne devrait pas y avoir de problème pour engager des recruteurs en préparateurs s'ils ont les stats qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints EmptyMer 14 Sep à 20:52

c faisable et certains finissent parfois coachs

le ppal obstacle se situe souvent dans de faibles notes de coqching de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints EmptyJeu 15 Sep à 22:37

en gros g recruté les recruteurs du real et du barça (2 chacuns), ils n'ont pas rechigné a signer dans un club de D2B en prépa physique pour 2 et les 2 autres adjoints.

récemment, mon adjoint principal est devenu entraineur d'un équipe de D2 !! ça m'a rapporté 6.5MF dans l'affaire, g pas trop perdu ça va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle des adjoints Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des adjoints   Le rôle des adjoints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle des adjoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser