CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sélectionneur National...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Sélectionneur National... Empty
MessageSujet: Sélectionneur National...   Sélectionneur National... EmptyLun 30 Mai à 22:47

Bonjour à tous, je suis devenu depuis ce soir Sélectionneur de l'Angleterre (Après un parcours long et sinueux, ma partie a commencé avec Bristol Rovers=>Bournemouth=>Birmingham=>Chelsea) bref, et voici ma question, comment faites-vous pour préparer au mieux vos matches internationaux ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Sélectionneur National... Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur National...   Sélectionneur National... EmptyMar 31 Mai à 13:49

Je ne m'emmerde pas trop. Je prends les meilleurs joueurs (qui sont souvent les plus chers) et sinon, ben pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélectionneur National... Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur National...   Sélectionneur National... EmptyMar 31 Mai à 14:12

ajoute à ça le peaufinage de ton staff

mise pas trop sur les matchs amicaux, parfois inutiles (si les clubs libèrent pas certains joueurs) voire dangereux (s'ils précèdent un match officiel, tu peux être privé des joueurs écartés)

attention également au manque de récup entre certains matchs internationaux et au système d'inscription des joueurs avant les compètes internationales (le nombre baisse) ou dans certaines tranches d'age (jeunes bloqués en espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélectionneur National... Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur National...   Sélectionneur National... EmptyMer 1 Juin à 19:42

il faut avoir un staff dans FM5 ? parce que dans CM4 c'était inutile et même impossible de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur National... Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur National...   Sélectionneur National... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur National...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maillot national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser