CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CM 01/02] Problème avec les Bosmans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 11:03

Voilà, voulant recruter quelques joueurs en Bosman, je leur propose un contrat dès que celui-ci expire dans moins de 6 mois.

Jusque-là pas de problèmes, mais lors de la confirmation du transfert, j'apprends que je dois payer la modique somme de 75 MFF, soit environ 11,5 M€ pour m'attacher les services du joueur.

La même situation s'est reproduite pout tous les autres joueurs que je voulais recruter, le montant du transfert étant proportionnel à la valeur du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 11:27

ils ont quel age tes joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 12:29

chtidunkerquois a écrit:
ils ont quel age tes joueurs ?

Zenoni et Duff doivent avoir 28-29 ans, il y a avait aussi Yakubu et Carragher, mais je ne sais plus l'âge qu'ils ont en Décembre 2006.

L'année précédente, j'avais recruté Baros sans problème, et il est encore plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 13:21

aja3187 a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
ils ont quel age tes joueurs ?

Zenoni et Duff doivent avoir 28-29 ans, il y a avait aussi Yakubu et Carragher, mais je ne sais plus l'âge qu'ils ont en Décembre 2006.

L'année précédente, j'avais recruté Baros sans problème, et il est encore plus jeune.

Peu etre qu'ils sont actuellement en "contrat non protégéé Question Question cad que le joueur signera chez toi imédiatement. Wink (bien sur contre une modique somme)
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 13:25

Il fut une époque ou ca me le faisait assez régulièrement aussi.
Si je me rapelle bien ,j'attendais quelques semaines pour proposer mon contrat plutot que de la faire des que l'on m'annoncait que le joueur n'avait plus que 6 mois de contrat et là, miracle : plus aucune indemnité n'était nécessaire... Rolling Eyes
Je pense que ca doit etre possible de modifier ca, car ca fait désormais un ptit bout de temps que je joue avec la 3.9.68 et j'ai pas rencontré ce problème depuis longtemps, je sais pas si c'est lié mais tu peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 13:33

Bart a écrit:
aja3187 a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
ils ont quel age tes joueurs ?

Zenoni et Duff doivent avoir 28-29 ans, il y a avait aussi Yakubu et Carragher, mais je ne sais plus l'âge qu'ils ont en Décembre 2006.

L'année précédente, j'avais recruté Baros sans problème, et il est encore plus jeune.

Peu etre qu'ils sont actuellement en "contrat non protégéé Question Question cad que le joueur signera chez toi imédiatement. Wink (bien sur contre une modique somme)

voila la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 14:56

Meme s'ils sont en contrats non protégés ya moyen de les avoir pour 0$, mais faut choisir l'option "Finaliser le transfert quand le contrat sera à échéance" ou qqchose dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 18:30

Ils ne sont pas en contrat non protégé, car lorsqu'on les recrute ainsi, le montant à payer apparaît dès la négociation du contrat.
Là, il apparaît après la réponse du joueur.

Comme le dit Erk, je verrais ce que ça donne en Janvier, si les gros me les ont pas piqués avant.

C'est la première fois que ça m'arrive sur cette version.
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans EmptyDim 5 Juin à 18:32

erk a écrit:
Meme s'ils sont en contrats non protégés ya moyen de les avoir pour 0$, mais faut choisir l'option "Finaliser le transfert quand le contrat sera à échéance" ou qqchose dans le meme style

C'est ça. Dans l'option "date du transfert", il faut choisir entre "immédiatement" et "fin du contrat".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty
MessageSujet: Re: [CM 01/02] Problème avec les Bosmans   [CM 01/02] Problème avec les Bosmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CM 01/02] Problème avec les Bosmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Oldies but goodies :: La série CM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser