CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CM-TEC never die...

Aller en bas 
+39
Kappuksu
tophe54
lilou82
Barsavi
om12
Jayjay1012
François
Matalobos
CMTEC9Hdie
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
-=TomTom=-
Tcholo
Dennis Lyxzen
Petitclub
adj
wrob
OM2005
Tsubasa Ohzora
Tsubi
Lostildon
JoeAnto
cerebro
erk
Sang Mauve
Touma
bentonjda
Kitty
moustic19
busta
Snaze™
Jungleland
Stev29
pibedeoro
Fab's-Coast
flying15
mentos
Nuts-2f2f
Foohsky95
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 0:51

extrait des (brèves) règles forumactif

Nous n’admettons pas :
l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs
.

et faudrait pas qu'on nous confonde avec fistfucking manager
Revenir en haut Aller en bas
Lostildon
Benjamin
Lostildon


Nombre de messages : 95
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 0:52

adj a écrit:
et faudrait pas qu'on nous confonde avec fistfucking manager

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 0:58

fistfucking manager, ya que toi pour sortir ça loooooooool Mr.Red

pdt ce temps un gentil nouveau forumeur (a mois que je me sois pas souvenu du chgt de pseudo déso) m'a retrouvé le site où j'avais choppé mon premier avatar, il est de retour !!!!!! Hip hip hip hourra pour Mentos

avatar nerver dies !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 0:58

adj a écrit:
extrait des (brèves) règles forumactif

Nous n’admettons pas :
l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs
.

et faudrait pas qu'on nous confonde avec fistfucking manager

Don't worry, TomTom a retrouvé son avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 0:59

je te soupçonne de me prendre pour un neuneu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 1:03

adj a écrit:
je te soupçonne de me prendre pour un neuneu Mr. Green

Non, mais moi je te soupçonne de commencer à t'énerver... ça se voit à la tête de ton avatar... Mr. Green
Faut pas s'énerver, c'est tout, on est juste indisciplinés.

C'est vrai que ce topic doit reprendre une trajectoire normale, et nous, dévier vers CM rigolade... :super: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 1:25

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
c'est dommage que cette rubrique qui aurait du servir à évoquer quelques souvenirs ou servir de "club de rencontre" serve de défouloir.

si certains pouvaient arreter leurs petites provocations, ce serait beaucoup plus agréble, non?


c'est loin d'être faut et même totalement vrai, mea culpa me concernant santa
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 2:00

Foohsky95 a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
c'est dommage que cette rubrique qui aurait du servir à évoquer quelques souvenirs ou servir de "club de rencontre" serve de défouloir.

si certains pouvaient arreter leurs petites provocations, ce serait beaucoup plus agréble, non?


c'est loin d'être faut et même totalement vrai, mea culpa me concernant santa


Foofoo c'est popo noel !!!


Nan allez on arrete, on a cm-rigolade pour ça!
Chui d'accord avec toi Arkhipov Thaxll'ssillyi (et j'ai pas fait copier/coller Very Happy)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 7:50

Foohsky95 a écrit:
ah non mais c'est du PetitClub ça Dennnis Mr. Green

ça se comprend pas toujours mais ça se boit tout le temps comme du bon vin


mes citations se comprennent plus que ton pseudo tongue
d'ailleurs je me rappelle du petit foohsky au début de cm-tech rambo ..."Boule de balle de bitte de bitte de balle de boule de bitte" (je sais j'imite mal). Maintenant on dirait que tu as mué...comme si tes poils avaient poussé elephant .
tu es apaisé.

tu deviens un pilier de cm-tech...fourchemixte ? fauxskip ? footchips ? Focheslip ?...ton pseudo, j'y arriverai jamais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 12:26

Petitclub a écrit:
mes citations se comprennent plus que ton pseudo tongue
d'ailleurs je me rappelle du petit foohsky au début de cm-tech rambo ..."Boule de balle de bitte de bitte de balle de boule de bitte" (je sais j'imite mal). Maintenant on dirait que tu as mué...comme si tes poils avaient poussé elephant .
tu es apaisé.

tu deviens un pilier de cm-tech...fourchemixte ? fauxskip ? footchips ? Focheslip ?...ton pseudo, j'y arriverai jamais. Mr.Red

Ah le ssalô Mr. Green

Déjà "bête de boulette de bombe de balle de boule de bite" c'était pas complêtement de moi à la base Laughing yavait aussi un certain Maksim dans le coup et que je salue au passage.

Sinon mon pseudo il est tendre à côté d'Arkhipof'tazmanie quand même Mr. Green

D'ailleurs, rien que pour toi, je fais un peu d'éthymologie : Foohsky se compose du suffixe "Foo" provenant du mot Football et du suffixe "hsky" provenant du mot Husky le tout donnant Foohsky [fou ski] qu'on pourrait traduire comme "fou de foot et de husky" ou bien "fou comme un husky" ces superbes chiens qui détestent la solitude et les petits espaces, plein de vigueur et débordants d'énergie.

J'espère que c bon et que t'as bien tout noté maintenant smurf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 12:38

et moi qui croyait que "hsky" c'était pour whisky Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 12:41

fou de foot défoncé au whisky What a Face drunken

M'enfin t'as pas remarqué au Buffalo que j'étais plus coktail que sky ? Mr. Green

Mais puisque t'en parle, le FC Metz étant en coupe UEFA dans ta story et maintenu en vrai, tu te démerdes avec François mais là il faut un apéro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 12:43

si tu trouves le chemin jusque chez François je crois que ça pose pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 12:46

http://www.viamichelin.fr

bon par contre on prend ta voiture pour y aller hein parce que moi pour le moment chui toujours en Visa et elle sait pas dépasser Paris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 13:02

Foohsky95 a écrit:
Petitclub a écrit:
mes citations se comprennent plus que ton pseudo tongue
d'ailleurs je me rappelle du petit foohsky au début de cm-tech rambo ..."Boule de balle de bitte de bitte de balle de boule de bitte" (je sais j'imite mal). Maintenant on dirait que tu as mué...comme si tes poils avaient poussé elephant .
tu es apaisé.

tu deviens un pilier de cm-tech...fourchemixte ? fauxskip ? footchips ? Focheslip ?...ton pseudo, j'y arriverai jamais. Mr.Red

Ah le ssalô Mr. Green

Very Happy

Qui aime bien, pourrit bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
CMTEC9Hdie
Benjamin
CMTEC9Hdie


Nombre de messages : 57
Localisation : Adossé au bar en TEC du RADZ
Date d'inscription : 24/10/2007

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptySam 27 Oct à 4:19

Foohsky95 a écrit:
Je pars pour le plus long post de l'année, tant pis je m'en fous, faut que ça sorte...

C'était il y a bien longtemps, je jouais à CM3, je découvrais CM-France et j'étais le bon boulet de base. Je postais plus vite que mon hombre, je voulais avoir plus de posts qu'hilts, je voulais faire des stories mieux que celles de Fulham de no stress, ce fourbe rebel que je défiais sans respect, et je postais mes questions sur le jeu en demandant des réponses dans la minute : j'étais un gros boulet ! Et on me le faisait sentir... Tout ce que je postais ou presque était modéré et plus on me bridais plus je foutais le bronx...

Sur ce forum navigait un membre dont l'expérience dépassait tout ce que l'on pouvait imaginer : Overdraw

Tous ses posts étaient justes, pondérés, précis, clairs et utiles. C'était aussi le maitre tacticien, il travaillait pour un site qui comparait les tactiqes etc...

Puis un jour il a décidé d'ouvrir un site pour y mettre ses expériences personnelles, un petit site qui n'avait juste pour ambition que d'exister et d'apporter à peu près tout ce qu'il faut pour un joueur de CM. Puis pour en parler un petit forum de merde cez aceboard.

Entre temps, je sais plus trop à quel moment, mais durant un été et un énième hackage de CM France, une petite bande de forumeurs de CM France s'est retrouvée sur "Postiteuff", un forum moche, ultra lent et pourtant trop bon Very Happy
C'est probablement là qu'a commencé à se former la communauté qui migra sur cm-tec en conservant la même ambiance conviviale.

Puis le CM-TEC d'overdraw a grandit, a mué, s'est développé, a vu arriver de nouveaux staffeurs, qui formaient ensemble une espèce de famille composée aussi d'habitués, de vieux dla vieille, d'anciens quoi... et comme toutes les familles elle a finit par avoir 1 ou 2 ptits contencieux, des ennuis, des disparitions tragiques. Chacun a évolué aussi dans son coin et avait une vie à mener. ça a un peu "cassé" la convivialité ou autre chose... en tout cas ça a fait changer CM-TEC et puis le temps passant de nouveaux jeunes ne faisaient qu'arriver, remplir la communauté, et des mois jeunes aussi... Des mecs intelligents, des idiots, des grands, des ptits, des réguliers, des occasionnels, mais le fait qu'ils aient tous la possibilité d'avoir leur place dans la communauté cm-tec faisait qu'ils revenaient, qu'ils aimaient ça et qu'ils revenaient encore...

Tel une drogue, cm-tec représentait pour certains qqch d'indispensable et dont la moindre absence provoquait un manque.

Et le succès ou je ne sais quoi d'autres ont fait venir plusieurs hackeurs, alors cm-tec s'estfait hacker, 1 fois, puis 2, puis 3... mais CM-TEC qui n'était à l'origine "que" overdraw, aujourd'hui cm-tec c'est une 100aine de mecs qui représente ne communauté, qui représente CM-TEC. C'est pourquoi CM-TEC s'est toujours relevé. Mais si d'un côté CM-TEC est devenu une communauté de 100 personnes et + régulières, paradoxalement, la maison n'était retenu que par 2-3 personnes, et surtout une, son créateur, overdraw. On a tapé dans la maison, overdraw l'a reconstruite, on a retapé dessus, il a encore reconstruit, et la semaine dernière on a sauvagement détruit tout jusqu'aux fondations, et overdraw a décidé qu'il ne pouvait plus reconstruire.

Mais si tout est détruit jusqu'aux fondations, ces fondations elles sont toujours là, présentes, c'est vous, c'est nous, c'est moi, c'est eux... C'est la communauté qui forme CM-TEC et CM-TEC c'est cette communauté, et en ce sens, CM-TEC NEVER DIE ! CM-TEC NE PEUT PAS MOURIR !

Qu'importe le hacker, qu'importe l'ingénieur informaticien frustré, qu'importe l'enculé de fils de pute de sa race la chienne de batard de rognon de porc (oui je m'emporte, ça sert à rien mais ça fait du bien) qui a voulu défoncer CM-TEC, bah il peut rentrer sa tête dans son cul et son PC dans les narines : NOUS SOMMES LA ! Si on savait tous jouer au foot on serait meilleurs que Chelsky Milan ou le Real, parce que notre collectif est huilé tout en étant soudé, indescriptible et indestructible. Et ça, ça n'a pas de prix. L'ambiance qu'a su créer overdraw et entretenir et faire entretenir sur son forum a fait le succès de ce dernier. Et ça, ça n'a pas de prix...

Cher Overdraw, tu es de loin l'homme que je respecte et que j'admire le plus parmis tous ceux que je fréquente chaque jour sans vraiment les connaitre, sans jamais les avoir vu, en étant à des centaines de km d'eux. Comme je te l'ai dit, quel que soit ton choix je le respecte, aujourd'hui c'est apparement la fin de CM-TEC, et pourtant CM-TEC est toujours là. Alors voilà, je m'en tiens à ta décision, et je la respecte, et je suis heureux que ce "forumactif" soit là pour que nous puissions continuer à nous voir, ou plutôt à nous lire.

Mais à l'arrivée, si nous sommes tous là c'est pour que CM-TEC vive encore, par ce forumactif ou autrement, mais pour que CM-TEC vive encore.

J'ai pu voir sur le Aceboard comme ici que tout le monde voulait faire vivre CM-TEC (ou alorsjme fais des idées mais ça m'étonnerait), alors je propose que notre communauté fasse ici son brain-storming géant (son remue méninge en français, son mélange d'idée en compréhensible Very Happy ) afin de trouver ensemble la solution pour continuer à être ensemble dans les meilleures conditions possibles et en fonctions des contraintes du net.

Voila ce que j'avais à dire,

That's all...

j'ai relu ce post... j'ai aussi relu quelques topics, et surtout revu quelques pseudos... Jayjay1012 ! Touma ! Tcholo/Lou Nissart ! Natspazio ! etc... tain yen avait du joli monde Smile

Ange ou démon, j'ai trop été un jeune ado irrégulier et aux 2 visages... je me suis relus un peu parout ici, je me suis souvenu un peu d'autres écrits, d'autres ressentis... franchement j'ai pas mal abusé c'est clair, j'ai pas mal paranoïé aussi :p mais à ma décharge bien sur et comme toujours je pomets que dans le fond je n'avais pas conscience de nuire... mais aujourd'hui il faut bien que je l'avoue, j'ai craché trop souvent sur adj, j'ai trop mêlé des affaires persos de vies IRL aux vies du forum au sujets de gens respectable, j'ai trop voulu qu'overdraw reste ici à tout prix, j'ai trop voulu être son "protégé", j'ai trop voulu grandir trop vite... j'ai trop été immature croyant pourtant avoir assez grandit, avoir tout compris...

Alors je m'excuse ou plutôt je tiens à présenter mes excuses (c + français :p) près de tous et en particulier de Mr Stopyra adj fan de Sochaux. Veuillez m'excuser monsieur de vous avoir pris pour cible, de vous avoir salis, de vous avoir insulté, de vous avoir diabolisé...

Excuse d'abord, puis remerciement ensuite. Merci d'avoir tant contribué à mon "développement", pardon et merci d'avoir été ceux avec qui j'aurais pu faire les erreurs à ne pas reproduire "dehors"... J'ai été si instable, si immature, si inconscient de la portée et de la puissances des "mauvais" mots et je le suis encore un peu aujourd'hui excepté pour la puissance des mots, j'ai bien appris encore une fois à cause de moi et grace à vous...

De toute façon j'ai toujours su m'excuser et mettre de côté tte éventuelle fierté, peut ^^etre trop d'ailleurs ce qui a nuit à ma "réputation" puisqu'on aura pu croire à un manque de sincérité... alors que non je n'ai jamais été réellement "méchant" en revanche j'aurai souvent été réellement trop trop con...l'erreur est humaine, l'important est de savoir en tirer les leçons qui en découlent... à l'époque je ne retenais visiblement rien, aujourd'hui je pense et j'espère être un peu plus "sage"

Aujourd'hui encore je me prends à rêver que je prendrai un jour un verre autour d'une table avec mes "mentors" calou, nostress et surtout overdraw ! J'ai la Foi, j'espère qu'un jour ça se fera, j'espère que je pourrai rencontrer "en vrai" cet homme si respectable qui m'aura tant apporté... j'imagine souvent la scène, je retrouve le bonhomme près d'une petite église ou d'un bar d'un village près de chez lui dans son magnifique département, puis on s'en va boire un verre en pleine nature et on se raconte un peu comment se sont passées les dernières années, je lui dis comment j'ai grandi et à quelle mesure c'est un peu grace à lui, je le remercie encore, et lui me raconte comment il a repris le baton pour remarcher en avant, comment il tir de mieux en mieux à l'arc et comment il fait pour supporter l'OM lol

ça fait bientôt 2 ans jour pour jour que Foohsky95 a été bannit de CM TEC et est devenu Gabinator, pour marquer le changement, pour tenter d'oublier qu'il avait été si con... et sous le pseudo de Gabinator, grace à radsdraw qui deviendra le Radz (Merci merci oh oui merci Monsieur Snaze et sa team de l'époque, du départ, jpense notamment à chti) et au TwistedBoard (merki Mata Sticmou Caccia & Mr Jungle aujourd'hui dans son pays du Blues) et puis à ma vie de "dehors", j'ai continué de grandir, en gardant toujours une pensée pour CM TEC et son histoire... J'ai eu mon BTS, j'ai bossé 1 an et demi dans l'informatique puis 6 mois chez Renault avant d'avoir un accident de voiture qui me mènera à de nouvelles réflexions et de nouveaux enseignements et au chomage qui m'aidera à passer des vacances sublimes avec celle que j'ai rencontré il y a près d'un an et qui est devenu la femme qui m'ouvre le coeur peu à peu depuis + de 10 mois, puis à une rentrée de solitude qui me fait réfléchir encore sur tout... Je crois oui que j'ai grandi et c'est en partie grace à vous c pourquoi je vous remercie !!

Gloire à vous tous, j'espère qu'un maximum d'entre vous se porte bien, a la santé qu'il mérite lui et tte sa famille etje ne vous souhaite que du bonheur pour la suite

et puis de toute façon et surtout !

CM TEC NEVER DIE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmradz.com/forum
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyDim 28 Oct à 4:59

t'as failli m'oublier, tu t'en tire bien... Allez zou dodo
Revenir en haut Aller en bas
CMTEC9Hdie
Benjamin
CMTEC9Hdie


Nombre de messages : 57
Localisation : Adossé au bar en TEC du RADZ
Date d'inscription : 24/10/2007

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 30 Oct à 2:01

rallume le board qu'on y refoute le feu !! je participerai à fond, je veux bien m'occuper d'une section HipHop/RnB/NéoVarious Very Happy

Au passage jme rend compte que je ne t'ai toujours pas vu en vrai toi Very Happy on s'était loupé sur les champs l'année où on y avait vu Mars et tu n'étais pas venu au Buffalo... faut se refaire une IRL un de ces 4 là bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmradz.com/forum
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 30 Oct à 13:15

c'est toi le traitre pour qui j'ai raté un bab et un flip pour foncer chez Moustic qui t'es carapaté ce jour la mon petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 13:07

J'vous invite tous a Sceaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 13:23

Sceaux piqué ?
Revenir en haut Aller en bas
CMTEC9Hdie
Benjamin
CMTEC9Hdie


Nombre de messages : 57
Localisation : Adossé au bar en TEC du RADZ
Date d'inscription : 24/10/2007

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 6 Nov à 1:45

Matalobos a écrit:
c'est toi le traitre pour qui j'ai raté un bab et un flip pour foncer chez Moustic qui t'es carapaté ce jour la mon petit bonhomme...

jme souviens de ce jour là je devais passer en revenant de formation.. sauf que la formation m'avait retourné le cerveau et fini plus tot que prévu, à l'heure où je devais appeler Moustic j'étais déjà quasi chez moi et comme de chez vous à chez moi ya un peu toute la ptites couronne à se taper jm'étais dis que c'était pas si mal d'évieter les heures de pointe...

non mais faudra se faire un truc sur Paris un soir quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmradz.com/forum
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 6 Nov à 13:46

ca me concerne pas, c'est de ta faute, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
CMTEC9Hdie
Benjamin
CMTEC9Hdie


Nombre de messages : 57
Localisation : Adossé au bar en TEC du RADZ
Date d'inscription : 24/10/2007

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 6 Nov à 15:44

ok pour cte fois là mais tu étais où pour la soirée au Buffalo ?

et tu étais où pour la rencontre sur les Champs ?

hein hein ça tla coupe tu fais moins ton maliiiiin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmradz.com/forum
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 EmptyMar 6 Nov à 15:51

donne moi les datse, je te trouve une excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM-TEC never die... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC never die...   CM-TEC never die... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM-TEC never die...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser