CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 plantage uniquement avec fm!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetennisman
Poussin
thetennisman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2005

plantage uniquement avec fm!!! Empty
MessageSujet: plantage uniquement avec fm!!!   plantage uniquement avec fm!!! EmptyLun 6 Juin à 21:17

est ce que vous avez eu ce cas de figure?

mon pc reboot uniquement quand je joue a fm ou a cm c hallucinant!!!!
pourtant je joue aussi a PES4 mais la ca marche impec.

malgré les aides de jungle et de flo ca plante toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

plantage uniquement avec fm!!! Empty
MessageSujet: Re: plantage uniquement avec fm!!!   plantage uniquement avec fm!!! EmptyLun 6 Juin à 21:51

quelques pistes mais sans garantie :

- patch : as tu des patchs récents de ces jeux. Je sais qu'avec CM4 un patch avait résolu un problème de reboot intempestif (pas entendu parler sur FM5 par contre)
- scandisk : tu peux faire un scandisk de ton DD pour voir s'il n'y a pas des problèmes (ça m'étonne quand même que ça plante CM ET FM mais bon)
- pilote : mise à jour de tes pilotes sur le site du fabricant

ça peut éventuellement aussi être un problème de RAM défectueuse : comme CM et FM sont gourmands en RAM ils peuvent solliciter des endroits de la RAM dont d'autres jeux n'ont pas besoin
pour tester la RAM il y a memtest qui est très complet mais je crois qu'il est en anglais et je n'ai pas l'adresse
sinon tu peux télécharger AIDA32 qui est très bien et qui te permet de faire pleins de bench dont celui de la RAM sur ta machine
c'est ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

si c'est rien de tout ça je sèche un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
plantage uniquement avec fm!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage "nouvel utilisateur"
» Patch 5.0.5 avec update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM2005 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser