CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014

Aller en bas 
+10
Drienn
matgicmat
boss.76
The Masterpiece
moustic19
mentos
Barsavi
tomair
Dennis Lyxzen
beto86
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 23:48

moustic19 a écrit:
C'est génial et tes résultats sont encourageants! cheers thumright

Dommage pour la blessure de Keseru... Continue comme ça!

Ouh la! Génial. Tu y vas fort. Merci quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:18

Octobre 2011

Un mois hyper chargé, avec sept rencontres: six en championnat et une à Kiev qui serait éliminatoire en cas de défaite. Même en faisant tourner l'effectif, ça va être dur de garder de la fraîcheur.

L1 - 8e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01j8strasbourg5mu

Le turn over a bien fonctionné. Avec une équipe mixte, nous maîtrisons assez facilement Strasbourg. Un deuxième but nous aurait permis de respirer avant les arrêts de jeu.

L1 - 9e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 05j9paris9dm

Un match référence. Nous avons étouffé les Parisiens en quatre minutes de folie. Une superbe démonstration de maîtrise et un Basta de gala.

L'équipe de France, avec Flamini, s'impose largement en Slovaquie (5-1) et se qualifie pour l'Euro 2012.

L1 - 10e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 15j10grenoble3we

Une rencontre très spectaculaire, où un seul but a été marqué, mais où nous aurions pu nous imposer 4-2 ou 4-3 tant les occasions ont été nombreuses de part et d'autre. La défense et Saja dans les buts ont magnifiquement assuré.

Tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue: Rouen recevra Nice (12e de L1) le 8 novembre.

LDC - 3e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 19e3kiev6ez

L'égalisation (méritée) de Flamini dans les arrêts de jeu nous permet de survivre dans cette compétition très relevée. Peut-être trop pour nous. Une troisième place qualificative en UEFA serait plus conforme à notre niveau... Saja a une nouvelle fois sauvé la baraque quand, menés 2-1, nous étions harcelés sur notre but par les Ukrainiens.

Antonsson est blessé, il sera absent trois semaines.

L1 - 11e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 22j11nantes5fo

La fatigue se fait sentir et nous nous montrons incapables de marquer face à une équipe nantaise largement à notre portée. Point positif, nous restons invaincus.

L1 - 12e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 26j12lille5cf

Première défaite de la saison dans un choc entre équipe de tête. Ce revers est logique au vu du déroulement d'une rencontre qui nous a totalement échappé.

Nouveau coup dur, Källström sera absent quatre semaines.

L1 - 13e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 29j13marseille4yi

La répétition des matches à enjeu pèse sur les organismes. Après que les titulaires aient perdu à Lille, une équipe mixte chute à domicile contre l'OM. Le tournant du match, évidemment, est le penalty raté par Vanden Borr. Nous méritions mieux.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31classement1jo

Six équipes en quatre points, ce championnat s'annonce passionnant. Nos deux défaites consécutives nous valent de rétrograder un peu. Attention à Monaco, qui compte un match en retard.

Basta est élu meilleur joueur du mois, pendant que le but de Simao contre le PSG est le troisième plus beau.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31ldc3ww

La défaite de l'Ajax à Liverpool nous laisse dans la course à la deuxième place car nous allons recevoir successivement Kiev puis Amsterdam. Deux victoires (rêvons un peu Wink ) nous rapprocheraient de la qualification, et nous assureraient au moins la troisième place.

Suite de la présentation de l'effectif avec deux autres défenseurs, un titulaire et un historique.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31nsia5nu

Arrivé de Rennes à l'été 2007 pour 1,4 millions d'euros, il s'est imposé sur le flanc droit de la défense. Deuxième meilleur espoir de la saison 2008-2009, deuxième meilleure révélation de l'année 2010, dans l'équipe type de L1 de la saison 2010-2011.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31diallo1kw

Dernier joueur de l'effectif à être arrivé avant moi au club, il a su franchir les palliers du National à l'Europe pour avoir encore sa place dans la rotation, même s'il a demandé à être transféré. Il avait disputé 156 matches pour Rouen à la fin de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 10:37

Novembre 2011

Mois décisif en Ligue des champions, avec les réceptions de Kiev et de l'Ajax. Le championnat calme son rythme de folie, avec seulement trois matches au programme. Début de la Coupe de la Ligue, avec la réception de Nice.

LDC - 4e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01e4kiev9vi

On ne méritait pas mieux. Bien qu'ayant longtemps mené au score, nous n'avons pas pu éviter le retour du Dinamo Kiev. Point positif: nous avons l'avantage sur les Ukrainiens en cas d'égalité.

L1 - 14e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 05j14sochaux7mu

On a souffert pour dominer une équipe que l'on bat à chaque fois (septième victoire en autant de confrontation). Sans l'exclusion de Diawara, je ne crois pas que nous aurions ramené les trois points.

Coupe de la Ligue - 16e de finale

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 08l16nice0nh

Les réservistes (sauf Simao et Basta qui étaient suspendus lors de la précédente journée) déçoivent encore. Dominés sans discussion par une équipe moyenne de L1, nous quittons une nouvelle fois la Coupe de la Ligue par la petite porte. En contrepartie, cela fera plus de repos aux joueurs, qui en ont bien besoin.

L1 - 15e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 19j15stetienne1pu

Une grosse domination, mais De Carvalho se montre particulièrement maladroit devant le but. Saint-Etienne ne s'est pas procuré la moindre occasion mais vient nous voler un point à Robert-Diochon.

LDC - 5e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 23e5ajax2mn

On a eu très chaud! On arrache notre quatrième match nul en cinq rencontres européennes à la 92e, grâce à la première réalisation de Lasse Qvist sous les couleurs rouennaises. Il faudra un exploit à Liverpool pour passer.

L1 - 16e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30j16reims8pw

Victoire longue à se dessiner face à un valeureux promu. Flamini a bien mérité sa nomination en tant qu'homme du match. Il nous sauve en toute fin de rencontre, car un résultat nul aurait été une contre-performance.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30classement8ri

Le classement est toujours aussi serré: ça sent le sprint endiablé jusqu'à la dernière journée...

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30ldc6yt

Lors de la denière journée, nous irons à Liverpool pendant que l'Ajax recevra Kiev. Nous devons faire aussi bien que Kiev pour être troisième. Pour être deuxième nous devons gagner et espérer que l'Ajax ne s'impose pas. En clair, nous avons notre destin entre nos mains pour l'UEFA, pas pour la Ligue des champions. La dernière journée s'annonce terrible.

Suite de la présentation de l'effectif avec deux joueurs d'Amérique centrale arrivés en même temps au club.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30baloy5op

Ce solide stoppeur panaméen avait découvert la Ligue 1 au Havre avant de nous rejoindre à l'été 2009. Après deux saisons en tant que titulaire auprès d'Antonnsson, il a moins de temps de jeu cette année.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30perez0jf

Un des joueurs majeurs de l'effectif. Arrivé de Monterrey à l'intersaison 2009, il s'est imposé comme le régulateur du milieu de terrain. Titulaire dans l'équipe de L1 de la saison 2010-2011. Il faut juste ne pas lui laisser tirer les penalty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 21:23

Franchement bravo pour ton titre! A peine deux saisons après ta montée...

Ton début de saison est bon, c'est toujours difficile avec l'enchaînement des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 22:16

QUEL IDIOT JE SUIS !!!!!
Première fois qu'il y a une story sur MON CLUB et moi je la zappe !!!!
En tout cas enorme bravo beto86, tu as réussi ce qui parrait impossible dans la réalité mais surtout bravo car tu n'a pas recruté des vedettes exotiques.
C'est marrant de voir que l'Ajax et Liverpool se déplace à Grand Quevilly lol.
Sinon j'ai vu que tu as gardé longtemps Boronad et surtout Diallo, seul joueur qui a vraiment été bon cette année et qui malheureusement été transferé à Guingamp.

En tout cas je vais maintenant suivre ta story avec attention et surtout continu !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 10:46

The Masterpiece a écrit:
Franchement bravo pour ton titre! A peine deux saisons après ta montée...

Ton début de saison est bon, c'est toujours difficile avec l'enchaînement des matchs.

Merci. L'enchaînement des matches est surtour difficile quand tu as de nombreux blessés, et c'est mon cas cette année. La saison précédente, il y avait l'UEFA après l'Intertoto et je n'ai pas connu de problèmes car pas de blessés. Cette année, Keserü, Kälsström, Simao, Antonsson, De Carvalho ont été blessés au moins un mois.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 10:51

boss.76 a écrit:
QUEL IDIOT JE SUIS !!!!!
Première fois qu'il y a une story sur MON CLUB et moi je la zappe !!!!
En tout cas enorme bravo beto86, tu as réussi ce qui parrait impossible dans la réalité mais surtout bravo car tu n'a pas recruté des vedettes exotiques.
C'est marrant de voir que l'Ajax et Liverpool se déplace à Grand Quevilly lol.
Sinon j'ai vu que tu as gardé longtemps Boronad et surtout Diallo, seul joueur qui a vraiment été bon cette année et qui malheureusement été transferé à Guingamp.

En tout cas je vais maintenant suivre ta story avec attention et surtout continu !!!! Wink

Au niveau recrutement, à part Saja que j'avais trouvé sur le forum (et encore il est international), je vais surtout chercher des joueurs du championnat de France. Des gars comme Antonsson, Perez ou Basta sont arrivés de l'étranger mais avec plusieurs dizaines de sélections chacun, pas des inconnus donc... Là je vais essayer de renforcer mon contingent de joueurs français en recrutant des jeunes. J'en ai 11 sur 25 actuellement, l'idéal serait d'avoir près de 20 Français. En gros, que les étrangers ne soient que des titulaires. Je ne vais pas faire venir un Costa Ricien pour être le troisième arrière gauche... Il n'y a que pour les buteurs que j'ai du mal à trouver. Mais De Carvalho et Keserü sont presque Français. Quant à Diallo, il est toujours là! Mais il a demandé à partir, c'est sûrement sa dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 11:31

Décembre 2011

Seulement trois matches de championnat, les trois derniers de la phase aller, et la dernière journée de Ligue des champions. L'élimination en Coupe de la Ligue allège notre calendrier.

L1 - 17e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 03j17guingamp8px

Avec l'équipe bis, ce match nul est un moindre mal. On aurait peut-être pu gagner, mais on aurait surtout pu perdre.

LDC - 6e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 06e6liverpool0lm

Terrible. Saja sort un grand match, mais le but de Berbatov nous condamne. Comme, dans l'autre rencontre, Kiev ramène un point d'Amsterdam, on termine dernier. Sad En tout cas, ça nous donne envie de revenir l'année prochaine, et il va falloir cravacher en championnat.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 06ldc7jw

Contrairement à nous, Bordeaux et Lyon terminent en tête de leurs groupes et sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le Bayern Munich remporte la Coupe Euro-Asiatique en dominant Jubilo Iwata 3-0.

L1 - 18e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 10j18metz2gk

Encore un grand Saja qui nous permet de ramener un nul pas malheureux. On avait ouvert la marque sur notre seule occasion de la première période, avant de se faire très logiquement rejoindre.

En Coupe de l'UEFA, Monaco, Lille et Marseille sont qualifiés pour les seizièmes de finale.

Tirage au sort des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France: Rouen ira à Schiltigheim, équipe amateur, le 7 janvier.

L1 - 19e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 28j19monaco9ug

Encore un choc qui nous échappe. La défaite est logique, même si la reprise de la tête de Qvist sur la transversalle à la 45e' nous laisse quelques regrets. Monaco est notre bête noire, en sept rencontres on en est à trois nuls et quatre défaites. Je ne parlerais pas de l'arbitrage, mais je crois que, à un moment, on doit déranger. Wink

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31classement3es

A part Paris, toutes les équipes qui nous précèdent sont encore en lice en coupes européennes. Espérons qu'elles connaîtront comme nous des difficultés à enchaîner les matches. Mais la profondeur des effectifs n'est pas la même et pas à notre avantage. Ceci dit, tout est jouable et le championnat est très ouvert. La Coupe de France, qui ne nous a jamais réussi, sera également un vrai objectif. J'alignerai la meilleure équipe possible à chaque tour, sauf Saja qui laissera sa place à Dubourdeau dans les buts comme prévu en début de saison.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31buts8yr

Keserü était bien parti, mais cinq mois d'absence l'empecheront de bien figurer. De Carvalho assume l'interim. Aucun Français dans les dix meilleurs buteurs.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31notes9lf

Basta est la bellee surprise de cette première moitié de saison. Quant à Simao, malheureusement trop souvent blessé cette année, il confirme ses qualités, même à 32 ans.

D'ailleurs, Simao est élu deuxième meilleur étranger du championnat de l'année 2011.

Le tour de l'effectif se poursuit avec deux joueurs français.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31clement9vi

Arrivé de Lyon à l'intersaison 2007 pour 325.000 €, il a d'abord été titulaire avant de devenir le joker en milieu défensif.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31poujol8ce

Autre joker, sur le flanc gauche, Poujol est arrivé de Sochaux en Bosman pendant l'été 2009. En fin de contrat, il traîne des pieds pour prolonger son bail.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 12:07

Janvier 2012

Un mois où débute la Coupe de France et où s'ouvre le mercato, pendant lequel nous avons prévus de rester discret. Nous travaillerons en revanche à la préparation de la prochaine saison en cherchant des joueurs libres.

Coupe de France - 1/32 de finale

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 07c32schiltigheim8lc

Qualification tranquille face à une équipe amateur, malgré de nombreux blessés et suspendus.

Tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de France: Rouen jouera à Dijon, descendu en CFA, le 11 février.

Coup dur, Simao, qui avait refusé une offre de prolongation de contrat, signe à Lyon qu'il rejoindra libre à la fin de la saison.

L1 - 20e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 11j20lyon1iz

Un bon match nul qui nous laisse pourtant d'énormes regrets, Donoso ayant tiré sur la barre dans les arrêts de jeu. Rageant. Dubourdeau a assuré l'interim dans les buts, Saja étant légèrement blessé.

Depuis six mois en réserve et sur la liste des transferts, le milieu défensif Libreo Parri signe à Albacete pour 1,6 millions d'euros. Une bonne surprise pour les finances.

L1 - 21e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 14j21valenciennes7cg

Beaucoup d'absents et une victoire à oublier. Un match fermé, avec très peu d'occasions. Le but de Qvist d'entrée nous aura permis de rester serein.

L2 - 22e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 21j22angers6ly

Après s'être fait bien secoués en première période, nous avons su prendre le match à notre compte en seconde pour nous imposer sur la fin, à nouveau grâce à Qvist, en l'absence de Keserü et De Carvalho.

L1 - 23e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 28j23nice5ae

Bien que dominateurs, nous ne parvenons pas à trouver l'ouverture dans une défense niçoise regroupée. Deux points de perdus.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31classement3cl

Avec sept points de retard sur le leader parisien, le titre nous échappe petit à petit. Nous perdons peu, mais les matches nuls ne rapportent pas. On l'avait déjà constaté en Ligue des champions.

Basta est une nouvelle à l'honneur, deuxième meilleur joueur du mois.

Sur le plan des transferts, Rouen a d'ores et déjà obtenu l'accord de Bodmer (milieu de 29 ans), Thicot (libéro de 25 ans), Gicquiau (arrière droit de 22 ans), Lefebvre (meneur de jeu de 20 ans) et du Danois Thygesen (milieu droit de 27 ans): quatre Français et un étranger évoluant déjà en L1, à Metz.

Suite de la présentation de l'effectif, avec deux ailiers.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31simao6ll

Une des légendes du club. Même s'il n'en ait qu'à sa deuxième saison chez nous. Lors de la première, il fut l'artisan majeur du titre, élu joueur de l'année de L1, étoile d'or de l'année et joueur de l'année par les supporters. Malheureusement il rejoindra Lyon cet été.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 O3hd

Un de nos grands espoirs, qui tarde tout de même à enchainer les performances et donc à s'imposer dans l'équipe type. Il dispute sa quatrième saison à Rouen, après être arrivé libre de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
matgicmat
Poussin
matgicmat


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 19:07

Dommage pour le classement Bonne chance pour la suite!

Et ALLEZ PARIS!!! CONTINU COMME CA!!
Revenir en haut Aller en bas
Drienn
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 5:42

Belle patie!! j'ai tous lu depuis le début et j'aime bien!!!

allez boin courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptySam 2 Juil à 10:46

Février 2012

Le championnat va bien fini par ce décanter, il ne faut donc plus laisser de points en routes ce mois-ci. Quant à la Coupe de France, les seizièmes se profilent.

L1 - 24e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 04j24troyes7gc

Match très vite plié, notamment gâce au retour de De Carvalho. Nous voilà enfin efficaces et concentrés jusqu'au bout.

Coupe de France - 16e de finale

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 11f16dijon5aa

Pas grand chose à dire (si ce n'est à l'intérieur du vestiaire où les joueurs ont pris une soufflée mémorable). Prendre 4 buts contre une équipe de CFA! Ca résume tout. On n'a plus que le championnat.

L1 - 25e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 18j25bordeaux0mw

L'expulsion de De Carvalho nous coûte probablement la victoire, à un moment où nous dominions largement Bordeaux.

Keserü est de retour à l'entraînement après cinq mois d'absence.

Lille et Monaco se qualifient pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA; Marseille est éliminé.

L1 - 26e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 25j26strasbourg0wa

Saja nous maintient d'abord dans le match, puis Keserü entre et arrache le match nul. Malheureusement il se reblesse pour trois semaines. On laisse encore deux points, mais on ne méritait pas mieux.

L1 - 27e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 29j27paris8yv

Que dire? On dit probablement au revoir à notre aujourd'hui. Le pénalty manqué par Vanden Borre à la 30e' puis le but du 2-0 de Briand dans la foulée nous ont assomés.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30classement7tz

Huit points de retard sur le premier, et surtout cinq équipes à dépasser, le titre semble bien s'être envolé. Les matches nuls nous coûte chers... Il va falloir se battre pour accrocher une place européenne, même la Ligue des champions est loin.

Suite de la présentation de l'effectif, avec deux milieux étrangers.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30trochowski5le

Arrivé de Hambourg en 2008 pour 1,3 millions d'euros, il a perdu cette année sa place de titulaire mais reste une valeur sûre de l'effectif. Sa valeur sur le marché des transferts pourrait nous être utile cet été, en cas (pobable) de profond remaniement de l'effectif.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30donoso4im

L'icône! Ses caractéristiques ne veulent plus rien à dire à 35 ans. Il n'est plus là que pour dépanner, mais le club ne le lâchera jamais. Arrivé en janvier 2005 de l'Universidad de Chile pour 24.000€, il est resté titulaire jusqu'à la première saison de L1. Plus de 200 matches pour Rouen, dans l'équipe ne National 2005-2006, dans l'équipe des étoiles de L2 2007-2008. J'attends sa retraite pour lui proposer un poste de recruteur en Amérique du Sud pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptySam 2 Juil à 19:57

Mars 2012

Plus de coupes, mais encore le championnat, avec cinq journées au programme, on en saura plus quant à nos chances de qualification européenne.

L1 - 28e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 03j28grenoble9eq

Un but marqué d'entrée, puis une gestion tranquille des opérations. Voilà le genre de rencontre dont rêve tout entraîneur, et qui agace tous les supporters.

En Ligue des champions, Lyon se qualifie pour les quarts de finale; bordeaux est éliminé

L1 - 29e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 11j29nantes4kf

Avec une équipe décimée par suspensions et blessures, nous sommes très logiquement dominés. Rien à redire... Malheureusement.

En Coupe de l'UEFA, Monaco se qualifie pour les quarts en éliminant Lille.

L1 - 30e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 18j30lille1zg

Ce coup-ci, c'est cuit pour conserver notre titre. Même pour l'Europe ça va être dur. Après un bon début de rencontre, on se fait prendre en contre et on se liquéfie, incapables de reprendre le jeu à notre compte.

L1 - 31e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 24j31marseille7vs

Au moment où on se croyait nous-même morts, on créé l'exploit au Vélodrome. Avec un super Saja, du réalisme devant, et de l'organisation derrière. Le sourire revient dans l'équipe.

L1 - 32e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31j32sochaux2qc

On s'est fait peur, mais on s'impose contre Sochaux... comme d'habitude. En huit confrontations, on les a toujours battus!

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31classement3ag

Lille a fait le trou, mais même la deuxième place ne paraît pas inaccessible. Il va falloir se battre pour chaque point. Seul avantage de nos piteux parcours en coupes, il nous reste trois matches en avril et trois en mai. On sera frais à chaque fois.

Kim Källström est l'auteur du deuxième plus beau but du mois, contre l'OM.

Suite et bientôt fin de la présentation de l'effectif, avec les deux meneurs de jeu

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31kallstrom5df

Arrivé du rival havrais libre en 2010, il est titulaire depuis deux saisons. Parfait meneur de jeu, il peine juste à se montrer plus souvent décisif. Ah s'il jouait toujours comme contre l'OM!

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31psaume2th

Acheté 2,6 millions d'euros à Toulouse en 2008, il a eu du mal à confirmer les espoirs que j'avais placé en lieu. Utilisé en meneur ou en attaquant de soutien, il nous quittera probablement à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptySam 2 Juil à 23:46

Avril 2012

Trois journées pour se relancer dans la course à l'Europe...

Le mois commence mal avec la blessure pour trois mois de Gomez.

L1 - 33e journéee

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 07j33stetienne7kh

Ballotés comme rarement en première période, Keserü nous évite la défaite en marquant sur notre seule occasion. C'est ce qu'on appelle l'opportunisme.

Lyon en Ligue des champions et Monaco en Coupe de l'UEFA sont éliminés en quarts de finale. Il n'y a plus de clubs français en Coupes d'Europe.

L1 - 34e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 14j34reims6lm

Une rencontre vite pliée. Un match remporté sans problème, mais aussi sans panache.

Finale de la Coupe de la Ligue: Lille bat Auxerre 1-1 (3-2 tab)

L1 - 35e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 28j35guingamp2wj

Une victoire acquise dans la tranquilité. On a retrouvé l'équipe de Rouen du début de saison ou de l'année dernière.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30classement0lb

La cinquième place est qualificative pour l'UEFA puisque Lille a remporté la Coupe de la Ligue. Il faudra au moins la conserver, mais la troisième, voire la deuxième, sont accessible.

Coup dur: Simao est out trois semaines. Fin de saison, et donc on ne le reverra plus sous le maillot rouennais.

Basta est une nouvelle fois élu joueur du mois, Vanden Borre est troisième.

Fin de la présentation de l'effectif avec la nouvelle légende de Robert-Diochon.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30decarvalho7sh

Arrivé de Brest lors des derniers jours de l'été 2006, pour 75.000€, Basile a depuis marqué 142 buts pour Rouen. Il a été meilleur buteur de L2 en 2006/2007 et 2007/2008; deuxième joueur de L2 et deuxième aux étoiles d'or de L2 2007/2008. Coqueluche du public de Robert-Diochon, il a été élu joueur de l'année par les supporters à quatre reprises consécutives, en 2006/2007, 2007/2008, 2008/2009 et 20009/2010. Merci M. De Carvalho.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 0:02

Mai 2012

Le dénouement en championnat. Ligue des champions, Coupe de l'UEFA ou... Intertoto? Réponse dans trois matches.

L1 - 36e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 05j36metz1cv

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 06classement7yk

Belle domination récompensée par deux buts d'Antonsson, seulement son deuxième de l'année, et Pujol, qui venait de demander son transfert. Surtout, on remonte à la troisième place, à quatre points de Lille. Prochaine journée à Monaco: dé-ci-sif!

L1 - 37e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 12j37monaco0mk

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 13classement3uc

Un super Saja nous maintient à 0-0. En fin de match, on donne tout mais on ne réussit pas le hold-up. Au classement, toujours troisième, on a officiellement perdu notre titre de champion. Dernière journée à domicile contre Auxerre: encore décisif!

Finale de la Coupe de l'UEFA: Aston Villa bat Benfica (1-0)

L1 - 38e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 19j38auxerre1ez

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 20classement8fs

Auxerre tel qu'en lui-même. on domine, on se crée beaucoup d'occasions mais on ne marque pas. Au moment où on pense les tenir, ils marquent en contre et résisitent jusqu'au bout. On finit sixième, en Intertoto, car la troisième place en UEFA est pour Nantes, finaliste de la Coupe de France contre Monaco. Une fin de parcours frustrante.

D'un point de vue collectif on a la meilleure défense mais seulement la septième attaque.
Individuellement, Basta est élu joueur de l'année et étoile d'or! N'Sia et Flamini le rejoigne dans l'équipe des étoiles.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 20notes3ir

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 20buts8od

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 20passes5ug

Finale de la Ligue des champions: AS Roma bat Liverpool 0-0 (5-4 tab)

Finale de la Coupe de France: Monaco bat Nantes 1-0

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 26europe1eo
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 0:07

Parcours somme toute tres intéressant, dommage les éliminations prématurées en coupe...Et puis, tu ne termines qu'à 7 points du premier, ce qui n'est pas si mal que ça

A part ça story tres intéressante à suivre car assez réaliste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 0:13

Juin 2012

On va essayer d'oublier notre déception en suivant l'Euro et en regardant le début de l'Intertoto pour connaître nos futurs adversaires.

Simao (Portugal), Källstöm et Antonsson (Suède), Basta (Serbie et Monténégro) et Qvist (Danemark) sont appelés en équipe nationale pour l'Euro. Seul le dernier ne jouera pas.

Au classement européen des clubs, Rouen est cinquantième, en hausse de vingt places.

Jérémy Mathieu, en délicatesse à Paris, signe à Rouen pour 2,2 millions d'euros. Il nous rejoindra officiellement le 1er juillet.

Tirage au sort du troisième tour de la Coupe Intertoto: Rouen recevra au match aller B36 (Iles Féroé), Zalgiris (Lituanie), Sopron (Hongrie) ou Denizlispor (Turquie), le 14 juillet. Retour le 21 juillet.

Euro - Première phase

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Euro17ju

Le comité directeur me donne 2,6 millions d'euros pour les transferts, alors qu'on vient d'en toucher 6 en championnat et 6,75 en Ligue des champions... Avec un stade de 12.000 places, des installations vétustes et des salaires autorisés risibles (à peine plus de 100.000€ par mois après un titre de champion), les dirigeants semblent bien peu ambitieux...

Fin du premier tour de l'Intertoto, Zalgiris et Denizlispor s'affronteront au deuxième pour retrouver Rouen au troisième.

Euro - Phase finale

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Euro27lc
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 8:21

Barsavi a écrit:
Parcours somme toute tres intéressant, dommage les éliminations prématurées en coupe...Et puis, tu ne termines qu'à 7 points du premier, ce qui n'est pas si mal que ça

A part ça story tres intéressante à suivre car assez réaliste Mr.Red

Merci. On était quand même tenants du titre, alors sixième à 7 points, ça fait mal... Mais bon la motivation est encore là, on repart pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 8:51

Juillet 2012

Ouverture du marché des transferts et début de notre aventure en Coupe Intertoto. On rentre dans le vif du sujet.

Six joueurs signent à Rouen. Par ordre alphabétique: Bodmer (libre, Auxerre) alternera avec Källsrtöm; Gicquiau (libre, Nantes) avec N'Sia sur la droite de la défense; le prometteur Lefebvre (libre, Lens) trouvera du temps de jeu entre Källström et Bodmer; Mathieu (2,2 millions d'euros, Paris SG) sera l'arrière gauche titulaire; Ticot (libre, Auxerre) sera également titulaire dans la charnière); Thigesen (libre, Metz) doublera le poste de Basta.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01bodmer3yl

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01gicquiau6hs

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01lefebvre0du

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01mathieu8mp

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01thicot4dn

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01thygesen5dm

Il ne nous reste plus qu'à trouver un milieu offensif gauche pour succéder à Simao, perti libre à Lyon, Poujol me semblant un peu court. Mais il faudra vendre pour pouvoir acheter.

Basta est élu joueur de l'année par les supporters.

Trochowski signe à Rostock pour 6,5 millions d'euros. Voilà de l'argent frais.

Zalgiris jouera contre Rouen au troisième tour de la Coupe Intertoto. Lyon a également passé le deuxième tour.

Les bookmakers ont donné leurs cotes pour la L1: nous sommes quatrièmes, à 21/1.

Coupe Intertoto - 3e tour aller

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 14i1zalgiris1vk

Face à un bon gardien, on ne parvient pas à marquer le deuxième but qui nous aurait mis à l'abri avant le match retour, malgré de nombreuses occasions. Rentrée satisfaisante cependant.

Coupe Intertoto - 3e tour retour

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 21i2zalgiris2cx

Le but juste après la pause nous rassure. Après tout est beaucoup plus facile et on peut passer sans encombre ce premier tour malgré la fatigue du long voyage en Lituanie.

Au quatrième tour, on retrouvera Braga. Lyon s'est également qualifié.

Coupe Intertoto - demi-finale aller

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 25i3braga8zo

Malgré un turn over important, on domine aisément les Portugais. Il faut juste espérer que l'on n'ait pas à regretter le penalty raté (encore une fois) au match retour.

Je lance un ultimatum au comité directeur pour avoir plus de moyens pour les transferts, mais il refuse, tout en me laissant en place eu égard à mes huit saisons à la tête des diables rouges. Une fois de plus, Rouen prouve son manque d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 14:50

Toujours aussi interessante ta story, je la suis avec grand plaisir et c'est terrible de voir les rouges en LDC, et même rien qu'en intertoto ce serait un rêve pour nous !!!
Sinon ton recrutement à l'air bon, j'aime bien Lefebvre je pense qu'il peut réaliser quelques choses !!!
En tout cas continu, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 18:54

Août 2012

Suite de l'Intertoto et début du championnat, il reste aussi le marché des transferts à terminer.

Coupe Intertoto - Demi-finale retour

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01i4braga9qa

On marque un but d'entrée pour plier la rencontre, on passe finalement sans encombre.

Lyon est également qualifié pour la finale de l'Intertoto.

Tirage au sort de la finale de la Coupe Intertoto: Rouen ira au Betis Seville au match aller, le 8 août.

Qvist est prêté à Reims jusqu'à la fin de la saison.

Lefebvre est appelé en équipe de France olympique pour les JO aux Etats-Unis. New York a dû gagner!

L1 - 1e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 04j1grenoble9zd

Les joueurs avaient probablement la tête à Seville. Le 0-0 est finalement trsè logique entre deux équipes peu inspirées.

Srna nous rejoint. Sur la liste des transferts à Offenbach alors que nous le suivions depuis longtemps, son transfert s'élève à 550.000€. Il sera amené à jouer aussi bien à droite qu'à gauche.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 06srna7xv

Coupe Intertoto - Finale aller

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 08i5betis7by

Beaucoup d'absents pour jouer à Seville, en plus des joueurs non qualifiés. Malgré tout on démarre bien avant de concéder deux buts en cinq minutes. On méritait vraiment mieux... Rien n'est joué pour autant.

L1 - 2e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 11j2bordeaux1jn

Malgré la fatigue de l'Intertoto, on marque d'entrée puis on résiste, notamment grâce à Saja. Bons débuts à domicile, pour la flamboyance on verra plus tard.

Deuxième recrue du mois d'août, le tout jeune brésilien Luis Carlos en qui je crois beaucoup pour l'avenir et même pour cette saison.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 17carlos4ac

L1 - 3e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 18j3angers4jz

Grosse frayeur. Pour une fois que Saja fait une boulette, Songo'o, qui venait d'entrer, va non seulement nous éviter la défaite mais aussi nous offrir la victoire. Merci.

Intertoto - Finale aller

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 22i6betis0ws

Se faire éliminer sur un penalty... Rageant. D'autant que, surtout par rapport au match aller, on méritait de passer. Malgré tout, cela reste de bon augure pour la saison, et on n'aura pas la fatigue de la Coupe de l'UEFA.

Lyon est également éliminé en finale de la Coupe Intertoto.

Marseille se qualifie pour la phase de poule de la Ligue des champions.

Super Coupe d'Europe: AS Roma bat Aston Villa 0-0 (3-2 tab)

L1 - 4e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 25j4auxerre8dj

Visiblement bien remis autant physiquement que moralement de l'élimination en Intertoto, nous dominons largement Auxerre. Vraiment contents!

Cruel: Basta nous quitte pour Marseille, pour 9 millions d'euros (soit plus que les 7,25 millions de sa clause libératoire). Etant donné que nous sommes éliminés en Coupe d'Europe il n'y aura plus de recrutement. On gardera cet argent pour l'année prochaine, ou une opportunité au mercato hivernal.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31classement1xr

En tête dès le mois d'août, c'est parfait. Tout est évidemment serré mais, sans Coupe d'Europe, notre état de fraîcheur sera supérieur à nos rivaux.

Le but de Vanden Borre contre Auxerre est le troisième plus beau du mois.

Voilà à la fin du marché des transferts, le 31 août à minuit, notre effectif de vingt-cinq joueurs:

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 31effectif1as
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 18:56

boss.76 a écrit:
Toujours aussi interessante ta story, je la suis avec grand plaisir et c'est terrible de voir les rouges en LDC, et même rien qu'en intertoto ce serait un rêve pour nous !!!
Sinon ton recrutement à l'air bon, j'aime bien Lefebvre je pense qu'il peut réaliser quelques choses !!!
En tout cas continu, c'est parfait Wink

Merci encore! Pour la Coupe d'Europe c'est vrai que c'est pas près d'arriver IRL.
Lefebvre, je pense que c'est mon plus beau coup de l'été. Vu ses carac à 20 ans, si j'arrive à le garder longtemps, il doit devenir un monstre. Dès cette année, je vais essayer de lui donner du temps de jeu conséquent, quitte à sacrifier Bodmer, derrière Källström.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 0:00

Septembre 2012

Uniquement le championnat ce mois-ci, l'occasion d'aligner au maximum l'équipe type et de tenter de conserver la tête du classement.

L1 - 5e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 08j5stetienne3kx

Saint-Etienne a petit à petit pris l'ascendant avant d'ouvrir la marque. On s'est ensuite jeté à l'attaque et un contre nous assassine. On revient trop tard pour y croire. Première défaite en championnat de la saison, il faut rebondir vite.

L1 - 6e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 15j6lille1my

Réveil en fanfare de Keserü. Nous laminons le champion en titre, en réalisant notre match référence.

L1 - 7e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 22j7guingamp0le

Guingamp a eu beau avoir ouvert la marque, nous n'avons jamais paniqué et avons largement dominé le reste de la rencontre pour nous imposer aisément.

Coupe de l'UEFA: Auxerre et le PSG se qualifient pour la phase de poule, Nantes est éliminé.

L1 - 8e journée

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30j8bastia9gd

Match parfaitement maîtrisé. On a accéléré quand on voulait, et on s'impose sans aucun problème. Rouen fait à nouveau peur.

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30classement6mm

Toujours en tête, en compagnie du même groupe de furieux que l'an dernier, il faudra être solide pour rester devant.

Le jeune Gicquiau est élu troisième meilleur joueur du mois.

Enfin, je ne peux résister à l'envie de vous montrer ça:

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 30buts6mt
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 0:59

Fait péter un screen de Claudio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 9:11

flo-03 a écrit:
Fait péter un screen de Claudio Mr. Green

On m'a déjà dit qu'il était un peu juste en physique, mais visiblement ça n'emp^che pas de marquer plein de jolis buts!

Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 01keseru0jw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014   Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diables rouges reviennent de l'enfer - Rouen 2013-2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FM2005] FC Sevilla / Fin Saison 2012/2013
» Caen / Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser