CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les grands retours...

Aller en bas 
+26
iRoNiK[BZHash]
Macca
Snaze™
Padalino
flying15
Kettricken
Sang Mauve
Dennis Lyxzen
Hilts
Bart
gusse
Jayjay1012
moustic19
Xsorsistdogg
Barsavi
nostress
lilou82
bentonjda
Mars
Etchouv
wrob
Natspazio
François
Matalobos
Jungleland
Foohsky95
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 22:57

Putain, on dirait ma vie affraid Sauf que moi y'a eu aucun changement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:02

c'est une excellente nouvelle ton changement de vie


alors même si c'est un plaisir de te lire, si tu sens le gros risque de redevenir un peu geek ne reviens pas encore.

vis un max et ne reviens que quand tu seras sûr de ne pas redevenir addict



PS : c'est 80 euros la consultation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:25

on est tous un peu addicted non ?

Franchement chui super content pour toi nats que tu profites de tavie ça fait plaisir et je te félicite

mais je sais aussi que cmtec c'est plus qu'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:42

Nats, t'es amoureux Question Laughing

je pense que l'on peut très bien conciler du tps pour ses potes et sortir et du tps pour s'occuper de son PC Smile

allez Nats reviens Wink le forum manque de fleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:49

Je me retrouve à 200% dans ton post... JE suis peut être moins accroc que toi au forum mais le net était ma tannière et moi c'est le taf qui m'a fait prendre conscience de tout ce qu'il y a autour et qu'il est important de vivre.

Comme toi, j'ai toujours mes moments où je pense de moi que je suis une bonne grosse sous merde et malgré l'apparente bonne humeur et l'humour, qui au quotidien me permettent de masquer tout celà, les moments de solitude que j'aime prendre, ne font pas que m'aider.

Moi j'ai pas forcément encore acheter une basse (quoique une gratte sèche me démange de plus en plus le bout des doigts mais je crois que vu mon antidouatitude, un prof serait nécessairement utile), pour le moment je me réfugie dans le taf (je réfléchit pas, j'avance et je fais mon trou), le sport (putain que c'est bon de se vider de toute la merde environnante en suant et en transpirant...et désolé ma petite chérie pour les odeurs des tee shirts en rentrant) et l'écriture...

Bref, Kettricken et toi passez par les mêmes cap et il est vrai qu'observer en n'intervenant qu'avec parcimonie (c'est bon l'ortographe?? Là c'est mieux) est peut être la bonne solution! Mais ravi de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
lilou82
Benjamin
lilou82


Nombre de messages : 76
Localisation : In the matrix
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 13:20

Il se passe plein de choses qd suis pas la !!!!!

Natz suis ravie pour toi Wink
Ben et Ketti ( déoslé ma soeur cé long et je sais pas l'écrire ) profitez en bien et ben ne tue pas tout le monde au sport les pauvres

Et moi tout le monde y s'en fou que suis rare ? Evil or Very Mad
bon bah je retourne ds la vie réelle alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 14:13

lilou82 a écrit:

Et moi tout le monde y s'en fou que suis rare ? Evil or Very Mad
bon bah je retourne ds la vie réelle alors !!!!!!

meuh non mais on est timides avec les dames silent
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 14:13

lilou82 a écrit:
Il se passe plein de choses qd suis pas la !!!!!

Natz suis ravie pour toi Wink
Ben et Ketti ( déoslé ma soeur cé long et je sais pas l'écrire ) profitez en bien et ben ne tue pas tout le monde au sport les pauvres

Et moi tout le monde y s'en fou que suis rare ? Evil or Very Mad
bon bah je retourne ds la vie réelle alors !!!!!!

toi on te dis rien parce que t en période d'exams apparement et on veut pas te sortir de tes révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 14:50

lilou82 a écrit:
Et moi tout le monde y s'en fou que suis rare ? Evil or Very Mad
bon bah je retourne ds la vie réelle alors !!!!!!
On s'en fout et restes y Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 14:56

Je comprends tout à fait ce que ressent Nat's...Maintenant, tu sais, il est possible de concilier le PC et le reste de ta vie...Mais sache qu'il faut un maximum privilégier le reste de ta vie...parce que cela te permet d'être avec des personnes etc...
Personnelement je ne consacre pas de temps précis pour jouer ou aller sur le forum...Des que j'ai du temps libres j'y vais..alors qu'auparavant je préférais jouer au PC que d'être avec des potes...Maintenant j'apprécie être avec mes potes, rigoler, prendre une bonne cuite etc...Et quand j'suis chez moi à rien faire, ben je pense a la ptite communauté et je viens me balader, lire les posts, etc....sans pour autant en devenir dépendant...alors qu'avant, j'étais vraiment accro à CM...

Bref, je pense qu'un retour de ta part ne se refuse pas, tant par ton apport à CM-Tec mais aussi parce que derrière toi ce cache une histoire...

Et puis, j'avais adoré ton récit avec Charleroi...(si je ne me trompe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 16:28

Mon dieu je suis un geek, et de mon retour tout le monde s'en fout.

* Va se pendre dans un coin avec un cable USB *
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 18:31

Faut dire que si tu supportais une autre équipe que le Réal, on s'interesserai plus à toi Mr.Red Mouhahahaha.


Bon retour par minou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 18:51

moustic19 a écrit:
Faut dire que si tu supportais une autre équipe que le Réal, on s'interesserai plus à toi Mr.Red Mouhahahaha.

Mais bouuuuh je trouve ca facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:33

aucun jeux forum ou site internet ne pourra remplacer le plaisir d une grosse cuite entre amis ou des soirees avec plein de gonzesses ou un concert de rock
(sex beer and rock n roll Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:19

Jayjay1012 a écrit:
aucun jeux forum ou site internet ne pourra remplacer le plaisir d une grosse cuite entre amis ou des soirees avec plein de gonzesses ou un concert de rock
(sex beer and rock n roll Twisted Evil )

Oh Yeah. Je dirais meme plus , un concert de Metallica !
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:38

Mmh, sordide soirée, dernier examen lundi, seul chez moi... je me sens d'humeur à poster ^^

J'ai bien pris note de ce que vous avez dit, et merci pour vos encouragements Smile Je vais donc passer de temps en temps, histoire de réagir à quelques sujets qui m'intéressent (la partie culture surtout, et foot aussi) mais bien moins qu'avant, plus de risque que je me retrouve avec + de 1000 messages en tout cas ^^.

Au passage, t'es perspicace wrob, ça a effectivement joué dans tous ces changements, même si ça n'a mené à rien de ce côté là Mr. Green (je préfère le prendre avec humour sinon hop, retour au purgatoire en mode demi-zombie apathique) .

Quant à toi Xsor, trouveras-tu un cable USB assez long ? Et oui, c'est une grave question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 0:11

Natspazio a écrit:
Au passage, t'es perspicace wrob, ça a effectivement joué dans tous ces changements, même si ça n'a mené à rien de ce côté là Mr. Green (je préfère le prendre avec humour sinon hop, retour au purgatoire en mode demi-zombie apathique) .


merci Wink Mr. Green
t'es encore jeune, tu rencontreras d'autres filles et mieux que celle qui fait souffrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 0:28

wrob a écrit:
Natspazio a écrit:
Au passage, t'es perspicace wrob, ça a effectivement joué dans tous ces changements, même si ça n'a mené à rien de ce côté là Mr. Green (je préfère le prendre avec humour sinon hop, retour au purgatoire en mode demi-zombie apathique) .


merci Wink Mr. Green
t'es encore jeune, tu rencontreras d'autres filles et mieux que celle qui fait souffrir Wink

Il paraît ouais... Mais parfois j'ai tendance à plus croire en rien, et encore moins en moi, donc je suis assez euh, sceptique ou inquiet quand à mon avenir de ce côté là. Mais argh, c'est pas le moment de penser à ça, surtout pas une soirée comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:06

Natspazio a écrit:
Quant à toi Xsor, trouveras-tu un cable USB assez long ? Et oui, c'est une grave question.

Le geek qui est en moi te dit qu'un cable USB n'est jamais assez long, mais je pense que on peut remplacer ça par un cable d'alimentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:49

file moi ton adresse par MP je t'enverrai une bonne vieille corde des familles Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:33

ben les gens, vous me faites penser à moi, et putain, ca m'aide pas ! Shit J'ai du mal à faire autre chose que le Net, le PC dès que j'ai du temps...incapable d'aller de l'avant afin de retrouver un putain de job...Je m'enfonce comme une merde dans la déprime,j'ai plus goût à rien, j'ai plus du tout confiance en moi, et le pire, c'est que je ne vois pas de solution...J'arrive pas à m'en sortir...Vous lire me faire prendre un minimum conscience de ma situation qui à tendance à devenir grave...Mais le fait de voir que vous vous en sortez me donne un supplément de confiance...

(désolé de l'étalage de mon mal-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:40

Bienvenue au club.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:57

gusse a écrit:
ben les gens, vous me faites penser à moi, et putain, ca m'aide pas ! Shit J'ai du mal à faire autre chose que le Net, le PC dès que j'ai du temps...incapable d'aller de l'avant afin de retrouver un putain de job...Je m'enfonce comme une merde dans la déprime,j'ai plus goût à rien, j'ai plus du tout confiance en moi, et le pire, c'est que je ne vois pas de solution...J'arrive pas à m'en sortir...Vous lire me faire prendre un minimum conscience de ma situation qui à tendance à devenir grave...Mais le fait de voir que vous vous en sortez me donne un supplément de confiance...

(désolé de l'étalage de mon mal-être...)

no soucy...j'étais pareil après avoir arrêté les cours début mai...

J’étais devant mon pc toute la journée jusqu'a une lettre de ma banque, j'ai décidé "de me bouger le cul" faire des p'tits boulots d'intérim...tu vois, du mi-mais a mi-juin, j'allais voir tous les jours pour du boulot mais rien, aucune réponse...je devais chercher trop bien comme taff...puis j'ai accepté un job de merde (nettoyer un atelier nautique poussiéreux) depuis la boite m'appelle pour chaque mission...
Je te l’accorde, c'est pas super génial comme taff mais ça rapporte des sous (c'est déjà ça) après il faut que tu te dises que ce taff est effémair, tu ferras pas ça toute ta vie alors après tout, un boulot est un boulot et sache qu'il n'y a pas de sous métier...

t'inkete, t'es pas le seul a galérer , faut juste que tu persévère,
Il n'y a pas un CIDJ dans ta ville? Il aide beaucoup les jeunes la dessus...

Sinon bonne chance pour la suite, le boulot t'en trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 1:13

Bart a écrit:
effémair
Allez Gusse, regarde celle là et fais moi un joli sourire Mr. Green

Sans blague gars, essaie de pas tomber dans le "je-m'aime-pas-isme". Pour le taf, ça va aller, ce sont juste des mauvais périodes à passer, demande à Benton Wink Et puis dis toi que le net peut aussi servir à faire de belles "vraies" rencontres, pleines de bonne humeur, de bière du nord et d'humour alcoolisé! Very Happy

Reprend confiance en toi, il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 1:18

ok pour le "effémair" ! Mr. Green Merci du soutien, ca aide...

Pis Moustic, faut se mettre OK pour une date, j'ai les bières qui réchauffent là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grands retours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grands retours...   les grands retours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les grands retours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser