CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dernier retour d'une story mythique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jairzinho
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2005

Le dernier retour d'une story mythique Empty
MessageSujet: Le dernier retour d'une story mythique   Le dernier retour d'une story mythique EmptyLun 13 Juin à 16:45

Dernières nouvelles de début juin 2013 entre deux entretiens d'embauche...

Les Nord-Irlandais peinent à franchir le palier qui les sépare d'un bon club européen. Après une saison délicate, retour en force avec un quart d'UEFA, tout de même - pas mal pour un stade de 1500 places et un salaire maxi de 4.5 k€.

Les Ecossais ont eux de la peine à s'imposer durablement en Ecosse, la faute à un Celtic de haut niveau. Aberdeen et les Rangers complètent les favoris de début de saison mais terminent tous deux à 30 points...

Les Belges galèrent un peu aussi, pas vraiment d'équipe-type et on est heureux de finir dans le top 3... Dommage, Bruges avait une année de moins bien.


Les Norvégiens squattent le haut du pavé local sans trop de problèmes, sauf la défaite bien moche une fois de temps en temps. Ils font aussi bonne figure en voyant régulièrement le printemps en LdC.

Les Suédois ont une équipe de folie, l'ensemble de la réserve serait titulaire dans la plupart des autres équipes du pays. Du coup, le titre est une formalité. Ca va loin en LdC avec une demi-finale cette saison.

Les Danois sont dans le même cas avec 13 sélectionnés en équipe nationale. Un coup de pompe en LdC cette saison, coup de semonce pour une attaque vieillissante. La relève est-elle au niveau ?

Les Finlandais se baladent chez eux et font un peu d'import-export exotique.Une vaste campagne de recrutement a fatalement été suivie par un dégraissage massif, mais aussi une augmentation des finances...


Les Russes m'ont fait plaisir : après 3 places de dauphins du Spartak consécutives, on a inversé la tendance et c'est notre tour de remporter 3 fois le championnat. Un peu de mal à conserver les meilleurs, quand même, une relève russe pas top, mais une régularité impressionnante en LdC.

Les Polonais se font des fins de saisons démentes avec un tas de matchs en retard. Faut dire que jouer les Coupes à fond, aller loin en Europe et jouer le titre ça en fait des matchs... Triple triplé championnat/Coupe/Coupe de laLigue, série en cours.

Les Croates ont fini par creuser le trou avec le reste du plateau. C'est pas tantnotre génie que notre régularité qui font notre force, et ça s'est concrétisé avec une victoire en Coupe de l'UEFA et une présence honorable en LdC.

Les Turcs sont enfin nettement maîtres chez eux, et j'attire facilement les plus prometteurs de chez mes rivaux. En Europe c'est un peu plus difficile, avec un super parcours cette saison toutefois. Problème, le renouvellement qui s'impose à des postes-clés.

Les Grecs ne sont plus franchement grecs, le pays manque de joueurs au niveau et c'est une vitrine de l'UE que je propose. On est nonuples champions (ou décuples, ou octuples, je sais plus exactement), vainqueurs de notre 3ème Coupe de l'UEFA cette saison (5-1 contre Séville à 10 contre 11). Malgré ça, je reste déçu des capacités d'attraction réduites eu égard au standing du club.

Les Italiens ont franchi le pas qui les séparait d'un grand d'Europe : 2 titres consécutifs en Série A avec un catenaccio des plus léchés (14 buts en 34 matchs), 19 internationaux (et pas des faire-valoir), une ambiance impec. Et surtout, la Ligue des Champions, enfin ! Dans la foulée d'un succès en UEFA, 2ème succès européen pour le club, 2-1 contre une Lazio décidément éternelle (mais plus pour longtemps).

Enfin, les Brésiliens dominent le continent. Retour au premier plan après la digestion difficile de notre premier succès en Libertadores. 6 internationaux en équipe du Brésil, excusez du peu. Et je suis bien fier de notre série en championnat régional : + de 80 matchs sans défaite. Et 2 défaites sur les 8 dernières saisons...


Côté sélections, tous les entraîneurs en dirigent une, pêle-mêle :
- Paraguay, Colombie (super résultats pour le Turc : Copa America, finale Coupe Confédérations)
- Cameroun, Ghana (une erreur, un seul GB dans la base de données)
- Chine, Corée du Sud
- Belgique (finale Euro 2012), Norvège (1/2 finale), Russie, Croatie (vainqueur Euro), Danemark, Grèce, Pologne (les entraîneurs des pays correspondants) et République Tchèque (l'Italien, qui devrait pouvoir trouver mieux bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Petitclub
Minime



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2005

Le dernier retour d'une story mythique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier retour d'une story mythique   Le dernier retour d'une story mythique EmptyJeu 16 Juin à 8:13

tu es donc bien un grand malade geek salut king Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

Le dernier retour d'une story mythique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier retour d'une story mythique   Le dernier retour d'une story mythique EmptyMar 21 Juin à 10:25

Je me demande comment tu peux réaliser une telle performance affraid ainsi que la puissance de ton matos.....
Quoiqu'il en soit,belle persévérance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

Le dernier retour d'une story mythique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier retour d'une story mythique   Le dernier retour d'une story mythique EmptyMar 21 Juin à 11:44

J'me souviens plus de la phrase. Ca ressemble à peu près à ça:

Citation :
Ouah t'es trop fort !!!!
Vite la suite !!!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





Le dernier retour d'une story mythique Empty
MessageSujet: Re: Le dernier retour d'une story mythique   Le dernier retour d'une story mythique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier retour d'une story mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That my Topic...
» Une story allemande
» Story Boca
» Story Boca Juniors
» Ancienne story sur ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Oldies but goodies :: La série CM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser