CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Athlétisme

Aller en bas 
+14
flying15
cerebro
chtidunkerquois
stlepro
DarkHeaven
Perpete
Jungleland
bentonjda
Hilts
boss.76
mentos
Flaag
wrob
tomair
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:46

ou encore en 2002, lors du record du monde du 100m de montgomery, mettre 2mn avant de se rendre compte que c etait un record du monde, alors que tout commentateur d athle est cense connaitre qque peu les records du monde principaux... d ailleurs suffisait de voir les temps affiches en permanance qui clignotent qd un record et battu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:35

chtidunkerquois a écrit:
montel c comme bietry des commentaires foireux ( nous sortir que tchernobyl c'est en Bielorussie What the fuck ?!? )


Mr.Red j'etais devant france 2 quand il a sortis cette connerie ! j'etais vraiment mdr par sa betise :

" le peuple bielorusse a bcp souffert durant la 2eme guerre mondiale.... et en plus ils ont eu Tchernobyl les pauvres...car oui Tchernobyl c'est en Bielorussie..... " (suit 5 secondes de blancs où ses collegues ont surement du lui dire qu'il passe pour un con) puis il reprend : "....enfin si c'est pas en Bielorussie, c'est pas loin...."


Very Happy

Revise tes cours de geo mon pauvre gars !

Je prefere de loin Eurosport, y a certes pas mal de pubs mais c'est tjrs dans les tps morts donc on ne perd rien du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:40

DarkHeaven a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
montel c comme bietry des commentaires foireux ( nous sortir que tchernobyl c'est en Bielorussie What the fuck ?!? )


Mr.Red j'etais devant france 2 quand il a sortis cette connerie ! j'etais vraiment mdr par sa betise :

Diagana et Faure aussi etait mort de rire... Heureusement qu'il y avait les pubs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:57

Hier il a essayé de parler anglais aussi avec le champion olympique du triple saut, un américain. C'était sympa son accent ...

"Ouate dou iou sineque euboute .... euh euh aboute ziss?"

Et Diagana qui gentiement complète la traduction car le pauvre Montel n'avait pas compris la moitié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 20:55

Doucouré champion du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 21:04

je suis le premier étonné et bien content de l'être

j'ai toujours pensé qu'il était trop jeune et pas assez au point mentalement pour faire face à la pression d'une finale alors qu'il est très fort. Il m'a fait mentir, je l'en remercie.

je vais y aller de mes petits hommages : Eunice Barber, superbe guerrière, qu'est ce que j'ai aimé son attaque dans le 800 alors qu'elle n'était pas favorite. Et aussi le gars du décathlon qui s'est battu comme une bête pour terminer 5ème. J'aime cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 21:23

bravo Ladji thumright tu iras très loin thumright

ne pas oublier non plus la jolie performance de Taillepierre en saut en longueur thumright (5ème)
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:05

wrob a écrit:
bravo Ladji thumright tu iras très loin thumright

ne pas oublier non plus la jolie performance de Taillepierre en saut en longueur thumright (5ème)

Idem, et aussi bravo à Manuela Montebrun, j'ai cru pendant un moment qu'elle gagnerait ou qu'elle serait sur le podium, enfin à Arron qui accroche quand même 2 médailles même si on aurait pu espérer un peu mieux, l'athlétisme français ne se porte pas si mal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:18

Jungleland a écrit:
je suis le premier étonné et bien content de l'être

j'ai toujours pensé qu'il était trop jeune et pas assez au point mentalement pour faire face à la pression d'une finale alors qu'il est très fort. Il m'a fait mentir, je l'en remercie.


Moi je trouve qu'il a une super technique de franchissement. la ligne de bassin ne bouge pas, et son passage de haie est très propre.
En tout cas félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 0:16

surement la plus belle médaille tricolore chez les bleus, car le 110m haies est vraiment est belle epreuve Smile
en tout cas, il a comfirmé son potentiel d'athenes, et est là pour durer qques années Smile
une belle bagarre en perspective avec liu xiang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:21

au tour du 4*100 metre messieurs d'être sacré champion du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 0:54

oui, c'est vraiment surprenant, si on m'avais dit ça un jour, je sais pas si je l'aurai cru Shocked
sinon, une petite question, à chaque fois, ils disent que la france avait été championne du monde au relai 4*400 en 2003, alors que j'avais le souvenir qu'ils avaient terminé 2e...(jétais ds le stade Mr. Green ) y aurait eu une petite affaire de dopage entre tps ds le relai 4*400 américain?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 0:59

Oui les américains ont été disqualifié...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 13:54

quel relais 4*100 français Shocked cheers et encor eun titre pour Ladji thumright
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 23:32

Félicitations à notre relais, ca fait vraiment plaisir, de passer tout les cadors de la catégories, et j'espere qu'on retrouvera nos petits français dans les prochaines grandes compet, en tout cas c'était simplement beau Very Happy
Sinon bravo à Gezhiele qui est passé 3ème après disqualification, et elle était la seule a se battre pour la 4ème place, l'abnégation ça paye !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:33

Hilts a écrit:
oui, c'est vraiment surprenant, si on m'avais dit ça un jour, je sais pas si je l'aurai cru Shocked
sinon, une petite question, à chaque fois, ils disent que la france avait été championne du monde au relai 4*400 en 2003, alors que j'avais le souvenir qu'ils avaient terminé 2e...(jétais ds le stade Mr. Green ) y aurait eu une petite affaire de dopage entre tps ds le relai 4*400 américain?? Confused

Jerome Young, l'un des relayeurs américains a été disqualifié, pour contrôle positif à la THG (tout comme Kelly White, championne du 200m, ce qui a rendu le bronze à Muriel Hurtis), avec pour effet d'offrir le titre à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:25

merci pr l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 4:31

Citation :
Fin de course pour Kipketer


Athlétisme - Page 2 Kipketer_crop


Le Danois Wilson Kipketer a officiellement annoncé sa retraite. Recordman du monde sur 800 m, le Kenyan d'origine aura marqué sa discipline. Triple champion du monde en 1995, 1997 et 1999, il n'aura manqué qu'un titre olympique à son exceptionnel palmarès. A 33 ans, Wilson Kipketer souhaite toutefois rester au contact de son sport. Lui qui avoue que "courir a changé (s)a vie" souhaite maintenant "donner en retour la même énergie et aider ce sport à prospérer et à se développer."


Wilson Kipketer a marqué de son empreinte le 800 m mondial.
Une page se tourne sur 800 m. A 33 ans, Wilson Kipketer se retire des pistes. Le Danois l'a lui-même annoncé dans une interview donnée à la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF): "J'ai pris ma décision après les jeux d'Athènes, mais j'ai préféré ne pas la dévoiler à ce moment-là. J'en étais arrivé à la conclusion que je ne courrais plus en compétition, que c'était la fin. Mais c'est la première fois que je traduis ma pensée par des mots."

Né Kenyan le 12 décembre 1972, Wilson Kipketer accomplira ses plus grands exploits pour le Danemark, pays qu'il découvrira en 1990 et dont il épousera l'une de ces citoyennes. Devenu viking, l'ancien Africain offrira à son pays d'adoption, notamment, trois titres de champion du monde du 800 m en 1995, 1997 et 1999. Trois exploits majeurs, conquis grâce à une volonté de fer, forgés par de nombreux "sacrifices".

Le titre mondial après la maladie

Intouchable en 1997, date à laquelle "les courses étaient faciles. Une époque où les sponsors et les organisateurs de meetings (l)'aimaient", le Danois enchaîne les victoires. Le 24 août à Cologne, en salle, il s'empare même du record du monde du 800 m en 1'41"11. "C'était avant que la malaria ne me frappe", concède-t-il. Véritable tournant dans sa carrière, la maladie, contractée lors d'un retour au Kenya, le tient éloigné des pistes durant six mois en 1998. Six mois pendant lesquels "j'ai été oublié", regrette-t-il. "A ce moment j'ai réalisé que je ne pouvais compter que sur quelques personnes, juste quelques vrais amis."

Son retour n'en sera que plus éclatant. Malgré une indigne huitième place aux championnat d'Europe de Budapest en 1998, Wilson Kipketer prépare de toute son énergie les Mondiaux d'Edmonton de 1999. En s'imposant au Canada, il se rappelle au bon souvenir de tous ceux qui l'avaient trop vite "oublié". "Après la défaite de Budapest, j'ai trouvé une nouvelle force, une nouvelle motivation. Mon titre mondial n'est que le résultat de ces éléments", raconte-t-il. Les JO de Sydney en 2000 doivent maintenant parachever son œuvre.

Kipketer: "J'ai fait mon temps."

Mais l'Histoire lui refusera toujours l'or olympique. Déjà privé du voyage à Atlanta en 1996 à cause de tracas administratifs causés par un Kenya aigri de voir briller l'un des siens sous d'autres couleurs, il ne pourra obtenir qu'une rageante deuxième place au stade olympique de Sydney. Dans un 800 m ultra-tactique, le plus lent depuis les JO de 1980, Kipketer, grand favori de l'épreuve, ne peut empêcher l'Allemand Nils Schumann, champion d'Europe de la spécialité, de le devancer de six dixièmes de seconde sur la ligne. Fair-play, le Danois déclarera tout sourire: "Pour moi, cette médaille d'argent est déjà extraordinaire. Moins bien que l'or, bien sûr, mais on ne peut pas tout avoir. Maintenant, je vais prendre mon temps pour réfléchir à la suite."

La suite le verra conquérir le titre de champion d'Europe du 800 m en 2002, à Munich. Et, une nouvelle fois, échouer dans sa conquête olympique, à Athènes en 2004. Incapable de s'imposer, le natif de Kapchemoyiwo, doit se contenter de la médaille de bronze derrière le Russe Yuriy Borzakovskiy et le Sud-Africain Mbulaeni Mulaudzi. Sa décision est prise: "Après le bronze à Athènes, il fallait bien que je me rende à l'évidence. Mon but d'être champion olympique ne sera jamais réalisé. J'ai fait mon temps, il est inutile que je ma batte jusqu'aux JO de Pékin en 2008." L'heure est maintenant à la reconversion, proche des pistes, sur lesquelles il a connu tant d'émotions: "Courir un 800 m, la sensation de contrôler la course, le sentiment de la dominer, l'atmosphère d'un stade, oui tout cela va me manquer", déclare-t-il. Comme il va manquer à l'athlétisme.

Apres Franckie Fredericks, Kipketer...dommage, je l'aimais bcp lui aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 10:40

Rendez vous ce soir pour la Golden League à Zurich ..

Je demande quand même si c'est une idée que cela que d'avoir organiser ce meeting si près de la fin des Championnats du Monde Question
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 10:55

coach Benton a écrit:
Rendez vous ce soir pour la Golden League à Zurich ..

Je demande quand même si c'est une idée que cela que d'avoir organiser ce meeting si près de la fin des Championnats du Monde Question

C'est toujours pareil et ça permet aux athlètes moins renommés mais ayant réussi de bonnes perf en championnat de se faire inviter et de se faire du fric.

Et le metting joue sur l'effet championnat en étant si proche
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 2:45

bentonjda a écrit:
Oui c'est vrai que c'est triste pour Colette Besson et sa dernière formidable ligne droite à Mexico.

Pour le saut en hauteur, je pense que ce sera le plus beau moment des championnats du monde, car c'est pas tous les jours que l'on voit une tentative contre le record du monde en grands championnats. Et surtout avec une si jolie sauteuse et loin d'être ridicule au devant de cette barre. Viva Kajsa Bergvist

Ouah, c'est net ! elle est super belle Kajsa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 2:59

OM2005 a écrit:
bentonjda a écrit:
Oui c'est vrai que c'est triste pour Colette Besson et sa dernière formidable ligne droite à Mexico.

Pour le saut en hauteur, je pense que ce sera le plus beau moment des championnats du monde, car c'est pas tous les jours que l'on voit une tentative contre le record du monde en grands championnats. Et surtout avec une si jolie sauteuse et loin d'être ridicule au devant de cette barre. Viva Kajsa Bergvist

Ouah, c'est net ! elle est super belle Kajsa Mr. Green
evidemment qu'elle l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 3:03

Citation :
Show Bekele à Bruxelles

L'Ethiopien Kenenisa Bekele a battu son propre record du monde du 10.000 m messieurs en 26 min 17 sec 53/100es, vendredi soir à Bruxelles, lors de la cinquième étape de la Golden League.

Bekele, 23 ans, a ôté près de trois secondes à son ancienne limite (26:20.31) établie le 8 juin 2004 à Ostrava. Mis sur orbite par le Kényan Martin Keino, fils du grand Kipchoge, Bekele a été constamment en avance sur son tableau de marche d'Ostrava. L'avantage s'est même élevé à huit secondes, au 4e km, sous l'impulsion de son jeune frère Tariku. Livré à lui-même peu avant le 7e km, le double champion du monde (2003 et 2005) a ensuite légèrement faibli.



Citation :
L'Ethiopien Meseret Defar a réalisé la meilleure performance de l'année sur 5000 m à Bruxelles comptant pour la Golden League en 14'28"98.

MPF avec 14"28"98...Bekele vient d'en courir 2 à la suite en 13"10"16 là Mr. Green y a une de ces marges d'écart...c'est impressionant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Perpete
Poussin



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 5:33

Je sais pas si j'ai bien compris ta réaction, mais Meseret Defar est une femme. Donc, c'est normal qu'il y est une marge d'écart Smile

A noter que Ronald Pognon a battu son record personnel au 200 mètres à Rieti et on peut compter sur lui pour qu'il batte le record de France l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:26

Au temps pour moi dans ce cas Confused
à vrai dire, j'aurai du vérifier, mais bon, ils se sont encore trompés sur le site d'eurosport apparement, car ils auraient du écrire L'Ethiopienne , enfin pour que ça soit "plus français".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Contenu sponsorisé





Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser