CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surf, fille, sieste et peut etre du foot...

Aller en bas 
+5
Matalobos
Foohsky95
Jungleland
elloco
Bart
9 participants
AuteurMessage
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyMer 15 Juin à 23:31

La rochelle, a la sortie d’un bar un vendredi vers 2h30 du mat’…

[ drunken Mode étudiant ressentant un léger coup de fatigue]
« Watcha, je suis encore gavas bien ce soir…d’abord les douilles et les ricards enchaînés chez mon pote Julze ensuite retrouver les autres potes du BTS au Gabut… Bon d’accord y’avais ma bitch de Cyp' qui payait la teil’ de papaye mais bon c’est pas le top, surtout que demain j’dois encore aller pointer a l’anpe…pfff galère de se lever pour 30mm…
Bon j’suis trop dead, j’vais me coucher, pas sur un banc comme la dernière fois mais dans mon p’tit lit, histoire de rentabiliser le matelas…
Mr. Green drunken
[Exit mode étudiant ressentant un léger coup de fatigue drunken ]

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that



Sydney, le 10 juin 2004

Putain c’est trop l’alu !!!. Sydney ça gère trop…Soleil, meufs, surf, soleil, meuf, surf et encore meufs…

Enfin une motivation de se lever… En + l’hôtel c’est le pied…vu sur la mer, j’en demandai pas tant… Mr. Green

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Sydney_aus_der_luft


J’ai quand même un mal de crâne…je n’aurais pas du abusé autant sur le Yellow Tail...

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Yellow-Tail


Bon le programme ce matin :

Surf, filles, surf, sieste, filles...la routine quoi..ha oui, faudrait aussi que je mange...manger liquide, manger rapide drunken

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Maillot Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Sydney-beach-surf



j’vais aussi passer a la banque, histoire de voir si mon crevard de banquier est encore mon pote…

« Quoi ??? – 1,23 € sur mon compte ?? arf le Yellow Tail a du y passer... Pamela aussi et ca sera au tour de banquier de me refaire les fesses en me collant des agios…P*****il faut que j’me trouver un taff…

N’importe qu’elle boulot fera l'affaire...a une condition :

Pas trop chiant, bien payé et au soleil… Mr. Green "



Genre y’a pas une équipe de foot a Sydney ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
elloco
Minime
elloco


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyMer 15 Juin à 23:56

encore encore encore ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyMer 15 Juin à 23:58

Bon c’est cool, les dirigeant du FC Sydney cherche un jardinier…j’vais prendre le poste.... ensuite j'aviserais rambo

L’entretien c’est bien passé…normal j’étais le seul a postuler.

Première chose, je suis enfin dans le milieu du foot…mais nivaux thunes ce n’est encore ça....


Et c’est comme ça que je me retrouvai au sein de l'équipe du FC Sydney.


Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Aerial

Bon le stade est un peu grand…ça va me faire du boulot…mais il est bien exposer…y’aura de quoi faire pousser quelques trucs perso…



L’entraînement de l’équipe première (d’façon, il y a une qu’une équipe) est dans 20mm…

Je vais me taper ma toute première sieste de mon tout nouveau job…après j’irais couper les pâquerettes…si j’y pense

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... 122580627_small


30mm plus tard…

« C’est quoi ce délire ??? Vous êtes qui ?? Ha !!, les joueurs…bon il faut me laisser maintenant, le jardinier se repose…Ha c’est la que vous vous entraînez ?? Et il est pas la votre entraîneur ? Quoi parti ?? Parti chercher les chasubles…non parti chercher un emploie en europe…OK ! Bon pour éviter que vous perdiez un après-midi, je vais me charger de l’entrainement…

Vous étes que 14 ?? C’est l’équipe de foot, rassurez moi pas une équipe de cricket ?...Bon pour commencer on se repose 10mm… »
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyJeu 16 Juin à 0:00

et Boca ? tu les a laissés lamentablement tomber ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyJeu 16 Juin à 0:12

Jungleland a écrit:
et Boca ? tu les a laissés lamentablement tomber ? Mr. Green

oui...j'voulais rentrer en europe mais au lieu de tourner a droite avec l'avion a Buenos Aires, j'ai tourné a gauche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyJeu 16 Juin à 1:22

Bart a écrit:
Jungleland a écrit:
et Boca ? tu les a laissés lamentablement tomber ? Mr. Green

oui...j'voulais rentrer en europe mais au lieu de tourner a droite avec l'avion a Buenos Aires, j'ai tourné a gauche Rolling Eyes

tu chies grave la mort là... lacher Boca et l'Argentine pour ça... tu pues
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyJeu 16 Juin à 1:26

Foohsky95 a écrit:
Bart a écrit:
Jungleland a écrit:
et Boca ? tu les a laissés lamentablement tomber ? Mr. Green

oui...j'voulais rentrer en europe mais au lieu de tourner a droite avec l'avion a Buenos Aires, j'ai tourné a gauche Rolling Eyes

tu chies grave la mort là... lacher Boca et l'Argentine pour ça... tu pues

dsl ma save boca etait sur cm4...et mon pc avait lacher...voila c'est la vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyJeu 16 Juin à 1:26

Foohsky95 a écrit:
Bart a écrit:
Jungleland a écrit:
et Boca ? tu les a laissés lamentablement tomber ? Mr. Green

oui...j'voulais rentrer en europe mais au lieu de tourner a droite avec l'avion a Buenos Aires, j'ai tourné a gauche Rolling Eyes

tu chies grave la mort là... lacher Boca et l'Argentine pour ça... tu pues
En même temps, passer de CM4 à FM5 c'est pas plus mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyJeu 16 Juin à 21:42

Moi je dis que la story va pas durer plus d'une semaine. Ce week-end il en commence une autre avec un autre club Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyVen 17 Juin à 3:08

OM2005 a écrit:
Moi je dis que la story va pas durer plus d'une semaine. Ce week-end il en commence une autre avec un autre club Mr.Red

mais heu non, j'aéi bien avancer...deja 4 matchs de championnat...qui en compte une dizaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyVen 17 Juin à 9:54

Seulement dix rencontres????? Shocked

T'es sûr qu'il n'y a pas une sorte de deuxième phase de championnat? Une autre compétition cachée?

Ca peut m'intéresser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyJeu 22 Déc à 23:05

OM2005 a écrit:
Moi je dis que la story va pas durer plus d'une semaine. Ce week-end il en commence une autre avec un autre club Mr.Red

je continue ma story Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
matgicmat
Poussin
matgicmat


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyVen 23 Déc à 18:49

A quand le début de la story? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptyVen 23 Déc à 19:17

matgicmat a écrit:
A quand le début de la story? Mr. Green

Ben attends là ça doit être la trève Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... EmptySam 24 Déc à 1:34

Dennis Lyxzen a écrit:
matgicmat a écrit:
A quand le début de la story? Mr. Green

Ben attends là ça doit être la trève Mr. Green

c'est le mercato, et puis y'a eut un massacre de daphfins y'a peux de tps, le pays est decreté en deuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty
MessageSujet: Re: Surf, fille, sieste et peut etre du foot...   Surf, fille, sieste et peut etre du foot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf, fille, sieste et peut etre du foot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto Foot
» Le Grand Grenoble Foot 38 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser