CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marquage a la culotte!

Aller en bas 
+4
Ronaldo
Jungleland
Xsorsistdogg
dfcogood
8 participants
AuteurMessage
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptyJeu 16 Juin à 19:43

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que l'option "marquage strict" apporte vraiment à une tactique? bonne ou mauvaise solution? avec quels résultats Question Confused
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptySam 18 Juin à 0:41

personne ne peut répondre Shocked je sais que la question peut etre bizaroïde! Exclamation Question mais je ne veux que savoir si certain d'entre vous utilise l'option "marquage strict" et ce que cela apporte a votre équipe ? Crying or Very sad Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptySam 18 Juin à 13:32

Pas grand chose à vrai dire. Un joueur aura plus d'apréhension avant de lacher celui qu'il est supposé marquer, ce qui peut creer des espaces si les attaquants en face sont rapides. En contre partie le marquage plus serré fait récupérer un chouilla plus de ballons.

En gros ca dépend surtout de la ligue ou tu joues: Angleterre: oui; Italie ou Allemagne: dépendand du match que tu joues; Espagne ou France: peu nécessaire, sauf contre les cadors... et encore si tes défenseurs ont pas le niveau, c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptySam 18 Juin à 14:03

donc marquage strict a éviter Confused ...ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptySam 18 Juin à 14:13

j'utilise jamais : trop risqué et peu d'apport


vive le marquage en zone
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptySam 18 Juin à 14:32

Moi je l'utilise pour mes 4 défenseurs dans tous les championnats où je joue Mr.Red Ma défense est intraitable, je finis très souvent meilleur défense du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptySam 18 Juin à 17:54

je ne l'utilise pas encore et ma défense est "déjà intraitable": avec mon équipe de l'OL:15 matchs de championnat:49 buts pour et 7 contre Cool , en LDC, pareil 5 match: 1er de mon groupe (le Pana, MU et Porto), 15 buts pour et 3 contre...c'est donc pour avoir des avis sur le sujet...pour ou contre...le débat reste ouvert!!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptyLun 20 Juin à 12:56

Si je joue face à un attaquant costaud et que j'ai un défenseur très bon en marquage et en saut/force/courage je le mets au marquage de l'attaquant. Comme ça il se fait niquer sur tous les ballons aériens donc pas de déviations pour l'autre attaquant donc pas de tirs donc pas de buts encaissés Mr. Green
L'inconvénient c'est que le défenseur est très vite fatigué (il finit le match à 60%)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptyMar 21 Juin à 12:11

Je n'utilise jamais le marquage individuel... mon équipe a de trop mauvais attributs en marquage.

Je l'ai utilisé une fois, tous mes défenseurs avaient de bonnes notes (donc pas de blessés Mr. Green ) et c'était contre une bonne équipe...
On s'en est bien sortis.

Donc à utiliser... de temps en temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptyMar 21 Juin à 12:13

Attention, il me semble que le marquage individuel et le marquage strict sont deux choses différentes à FM non ?
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptyMar 21 Juin à 14:16

-=TomTom=- a écrit:
Attention, il me semble que le marquage individuel et le marquage strict sont deux choses différentes à FM non ?

Oui, mais si tu mets marquage strict, il vaut mieux l'accompagner de marquage individuel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptyMar 21 Juin à 14:17

-=TomTom=- a écrit:
Attention, il me semble que le marquage individuel et le marquage strict sont deux choses différentes à FM non ?

Merci, je ne savais pas (Un jour, promis, j'achèterai FM2005... et un pc qui va avec Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptyMar 21 Juin à 15:27

Dennis Lyxzen a écrit:

Merci, je ne savais pas (Un jour, promis, j'achèterai FM2005... et un pc qui va avec Mr. Green )

Si tu fais un club, je m'inscris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! EmptyMar 21 Juin à 21:10

OM2005 a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
Attention, il me semble que le marquage individuel et le marquage strict sont deux choses différentes à FM non ?

Oui, mais si tu mets marquage strict, il vaut mieux l'accompagner de marquage individuel, non ?

ba justement je crois pas. dans la notice, c pas tres claire me diras tu... Laughing

je dirais simplement que le marquage strict renforce peut etre la volonté des joueurs de bien défendre, genre la consigne que l'on mettrait tout le temps tellement elle est évidente, comme celle du "jouer la contre attaque"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquage a la culotte! Empty
MessageSujet: Re: Marquage a la culotte!   Marquage a la culotte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquage a la culotte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser