CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Pays-Bas de A à Z...

Aller en bas 
+8
Gatchan77
Barsavi
Bart
mentos
DarkHeaven
stlepro
Foohsky95
daft
12 participants
AuteurMessage
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptySam 18 Juin à 12:57

Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je voulais écrire un story, et pour cette première story je me suis dit : « Et pourquoi pas faire mieux que ce que l’AZ Alkmaar avait fait en UEFA cette année ? » A ce moment là je me suis précipité sur mon pc pour créer une nouvelle partie avec l’AZ Alkmaar de Huysegems et Ramzi (pour les connaisseurs)

De Bruxelles direction Alkmaar où je viens d’être nommé entraîneur par le Président Dirk Sheringa.

Les Pays-Bas de A à Z... Carte29vq

A mon arrivée au stade Alkmaarder Hout, mon accueil fut très tendu, je remplace Co-Adriaanse qui avait su les qualifier pour la coupe UEFA et maintenant il part et me voici pour le remplacer.

Le Président m’accueilli gentiment, me parla du club et de ses intentions, être bien classé et pour les transferts il me crédite de 1 500 000 € pas 1 € de plus

Voici les informations principales :

Les Pays-Bas de A à Z... Azportallogo5if

Les Pays-Bas de A à Z... Nedp6b22zp

Les Pays-Bas de A à Z... Informations28ia

Les Pays-Bas de A à Z... Azselectie200420053ua

Citation :
Gardiens :
Henk Timmer (32 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Théo Zwarthoed (21 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp

Défenseurs :
Kew Jaliens (25 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Tim de Cler (25 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Olaf Lindenbergh (30 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Joris Mathijsen (24ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Jan Kromkamp (24 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Juha Reini (29 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Fin5uo
Michael Buskermolen (32 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Barry Opdam (28 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp

Milieux :
Denny Landzaat (28 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Barry Van Galen (34 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Pius Ikedia (24 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Nga7wx
Tarik Sektioui (27 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Mar0vb
Adil Ramzi (27 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Mar0vb
Kenneth Perez (30 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Den4tp
Christy Janga (18 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ant9jp
Martijn Meerdink(27 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp

Attaquants :
Arjan Wisse (19 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp
Ali Elkhattabi (27 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Mar0vb
Stein Huysegems (22 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Bel5kb
Robin Nelisse (26 ans) Les Pays-Bas de A à Z... Ned8cp

Avant de partir, l’ancien entraineur avait déjà organisé une série de matches amicaux, je décida donc de les maintenir :

Telstar – AZ
VVV – AZ
Helmond – AZ
TOP – AZ
AZ – Lokeren
Fortuna – AZ

- Ah oui, j’oubliais, j’ai organisé une conférence de presse pour demain matin, soyez là surtout, me dit Dick Sheringa. Car le public et la presse ne vous connaissent pas encore et je veux clarifier votre statut d’entraineur.
- A demain alors, répliqua avec un sourire en coin.


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptySam 18 Juin à 13:00

Outre Huysegems et Ramzi ya aussi le vieux hollandais bien bourrin dont je ne me souviens jamais le nom et qui a cartonné cette saison, étant mêm récompensé par 2 selections en équipe naionale alors qu'il a passé la trentaine Mr.Red

bonne chance

Edit : Je voulais parler de VAN GALEN Sinon Perez et Sektioui sont aussi très fort IRL mais dans le jeu ché pas


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptySam 18 Juin à 13:08

Petite idée de transferts : Arnold Kruiswijk, très bon jeune défenseur et Franck Demouge, très bon jeune attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptySam 18 Juin à 13:28

Si petit que ça le stade What a Face

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptySam 18 Juin à 14:00

L’après-midi, un entraînement de pré-saison avait été organisé, je décida de m’y rendre pour me rendre compte des points forts et faibles de mon groupe.
Après avoir discuté avec les joueurs, et après un bon entraînement, un bon petit match 7 contre 7 pour faire ma première note, verdict après le 1ère entraînement :

Point de vue gardien : Avec ses 32 ans et son expérience, Timmer ne me satisfait pas assez, ne parlons pas de Zwarthoed qui lui est bon mais manque de maturité et d’expérience. Il faudra trouver un gardien, mais vite car les matches amicaux arrivent.

Point de vue défense : je n’ai jamais eu autant de mal à trouver mon bonheur, à gauche de Cler n’est pas assez offensif, et point de vue caractéristique c’est un point faible ; à droite, ça va, il y a la jeune star Kromkamp, qu’ici tout le monde adule (il n’a que 24 ans et Marseille s’y intéresse) ; Mais au centre, c’est pire, je compte mettre Buskermolen et Opdam, je n’ai pas le choix, Jaliens pourrait bientôt être titulaire mais il faudra voir pendant les matches amicaux, pour le reste, je préfère me mettre, car les autres sont bons… sur le banc !

Point de vue milieux : il y a les stars, Ramzi est très polyvalent (MO DGC), Landzaat est très bon récupérateur et temporisateur dans l’entre jeu, Sektioui est aussi polyvalent (MO DG) ; Van Galen (le dernier dinosaure, à moins que ce soit Denver Wink) Est assez bon mais à 34 ans vaut mieux penser à la relève, il finira sa dernière saison et puis au revoir sûrement, le problème c’est qu’ici tout le monde l’adore aussi alors je devrais être rusé pour le mettre sur la touche de temps en temps. Après il nous reste les incertitude, Ikedia trop léger, Perez bon joueur mais vieux (30 ans), Meerdink va sûrement en équipe B, et sans oublier : Janga, 18 ans, un vrai phénomène du ballon rond, on verra pendant les amicaux quel sera son rôle

Point de vue attaquants : Elkhattabi est surprenant avec Huysegems, cependant je vais chercher du renfort on ne sait jamais, pour Nelisse et Wisse, l’équipe B sera la meilleure opération, très bons jeunes mais pas assez d’expérience et puis face à leurs homologues, 20 minutes de jeu sera déjà un exploit Wink

En conclusion : il me faudrait un gardien, un défenseur gauche, un milieu, un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptySam 18 Juin à 14:01

Alkmaarder Hout 9h30 :
- Bonjour à tous, je vous présente notre nouvel entraîneur : Sébastien D., tout droit issu de Belgique, il m’a été recommandé par certains club de seconde zone : Bristol City, Bournemouth et l’En Avant Guingamp. Si vous avez des questions à lui poser n’hésitez pas.
- Monsieur Sébastien D., quels sont vos objectifs ici à l’AZ ?
- Etre champion d’Europe !
Tout le monde ria aux éclats
- Sérieusement, je veux reconstruire l’équipe avec des jeunes et faire pour certains joueurs une saison magnifique avant de se retirer.
- Vous insinuez que Van Galen pourrait arrêter ?
- Non, sachez qu’il y a des joueurs de talents reconnu par beaucoup de grands clubs et que ceux-ci pourraient les suivre.
- Croyez-vous arriver en haut du classement ?
- Certainement, je pense que la seconde ou la troisième place serait à notre portée.
- Vous êtes très optimiste, n’est-ce pas trop demander ?
- Les résultats y répondront pour moi ! riposta avec sourire
- Tant que nous en sommes, la coupe UEFA vous la voyez comment ?
- Avec la nouvelle règle de poule, je compte bien passer cette étape et peut-être arriver par la suite en quart de final.
- Avez-vous déjà des transferts en vue ?
- Oui
- Lesquels ?
- Mokoena devrait bientôt signer chez nous, Mathis arrive aussi, car il n’avait plus de club, sinon nous sommes toujours en pour-parler avec Francisco Javier Arce.
- C’est tout ?
- En prêt, le Belge Muyters (gardien agé de 19 ans) arrivera bientôt, il sera sûrement en lutte pour le numéro 1. Pour le reste, je vous laisse la surprise.
- Merci
- Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptySam 18 Juin à 15:20

Allez l'AZ et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyDim 19 Juin à 13:28

Transferts :

Les Pays-Bas de A à Z... Transferts5vy

Matches Amicaux :

Les Pays-Bas de A à Z... Amical17ur

Les Pays-Bas de A à Z... Amical21dz

Les Pays-Bas de A à Z... Amical32mt

Les Pays-Bas de A à Z... Amical44qx

Les Pays-Bas de A à Z... Amical50lg

Les Pays-Bas de A à Z... Amical68dy

Equipe-type :

Muyters/Timmer, Kromkamp, Arce/de Cler, Buskermolen, Opdam, Ramzi, Sektioui, Mokoena, Landzaat/van Galen, Huysegems, Elkhattabi/Mathis

Les matches amicaux étaient très plaisant mais ne montraient pas assez la dureté du noyaux, logiquement, l'équype-type c'est celle-là mais ça ne m'étonnerait pas que ça change très vite. Le gros point faible reste toujours la défense et le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyDim 19 Juin à 14:27

daft a écrit:

Equipe-type :

Muyters/Timmer, Kromkamp, Arce/de Cler, Buskermolen, Opdam, Ramzi, Sektioui, Mokoena, Landzaat/van Galen, Huysegems, Elkhattabi/Mathis


tu joues en 3-7-3-1 Question ca fait pas un peu beaucoup Question ou c'est le groupe que tu garde
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyDim 19 Juin à 14:32

Bart a écrit:
daft a écrit:

Equipe-type :

Muyters/Timmer, Kromkamp, Arce/de Cler, Buskermolen, Opdam, Ramzi, Sektioui, Mokoena, Landzaat/van Galen, Huysegems, Elkhattabi/Mathis


tu joues en 3-7-3-1 Question ca fait pas un peu beaucoup Question ou c'est le groupe que tu garde

Il a mis les joueurs en balance pour la même position...Si j'ai bien compris, Muyters et Timmer sont les deux gardiens du club et donc ils sont en concurrence pour le poste de gardien...

Sinon bonne chance avec l'AZ, tu disposes en Huysegems d'un excellent attaquant avec un joli potentiel à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan77
Benjamin
Gatchan77


Nombre de messages : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyLun 20 Juin à 17:34

Sympa ta story , bonne continuation avec AZ ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyMar 21 Juin à 20:05

Très bonne idée que cette partie avec l'AZ!

Je vais suivre!

Que fait Mokoena? Je ne l'ai pas vu dans les buteurs! Question
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyJeu 23 Juin à 0:28

Sympa l'idée, encore une story que je vais suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyJeu 23 Juin à 0:42

Bonne chance pour cette story ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyVen 24 Juin à 14:02

Journée 1

Les Pays-Bas de A à Z... Test17be

Citation :
L’AZ commence en force avec cette victoire 5-1 contre RBC ; les spectateurs ont été séduits par le jeu déployé par l’équipe et surtout de Mokoena, joueur peu connu et qui a su se faire un trou dans cette équipe. A noté que Huysegems étaient aussi très en forme.

Journée 2

Les Pays-Bas de A à Z... Matche24pe

Citation :
Elkattabi et Husegems un duo menaçant ? Dommage que le score soit de 4-4.

Journée 3

Les Pays-Bas de A à Z... Matche36eh

Journée 4

Les Pays-Bas de A à Z... Matche44ev

Citation :
Journaliste : voici votre première défaite, une réaction suite au match ?
Sébastien D. : Mes joueurs ont bien joué, ce qui a jouer dans la balance c’est la fraicheur, on était moins frais et ceci a été payant.
Journaliste : Pourquoi n’avoir pas fait tourné l’effectif ?
Sébastien D. : Groeningen est actuellement 4ème, je voulais la victoire avec mes titulaires.

Journée 5

Les Pays-Bas de A à Z... Matche58qw

Citation :
Malgré un magnifique Elkhattabi, l’AZ n’a su que avoir 1 point face au Vitesse qui fait tremblé actuellement beaucoup d’adversaires. Sébastien D. a souligné que Vitesse Arnhem a un effectif jeune et compétitif. Seul déception pour le Vitesse, Amoah va rejoindre en fin de saison l’AZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyVen 24 Juin à 14:47

t'as mis l'option " buts à gogo " ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... EmptyVen 24 Juin à 15:00

Padalino a écrit:
t'as mis l'option " buts à gogo " ??? affraid

je me disais la meme chose, enfin je me disais surtout "il a mis 3 leboeuf en defense Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Les Pays-Bas de A à Z... Empty
MessageSujet: Re: Les Pays-Bas de A à Z...   Les Pays-Bas de A à Z... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pays-Bas de A à Z...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser