CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)

Aller en bas 
+11
Padalino
OM-93
Etchouv
stlepro
cerebro
Barsavi
Xsorsistdogg
wrob
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
bddp
DarkHeaven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 16:03

C'est bon j'arrete de jouer.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 16:22

DarkHeaven a écrit:
Xsorsistdogg a écrit:
pff copieur de recrutement...

te signale que pour la 3ème partie, j'ai pas recruté Mr. Green

Sinon merci à tous pour vos messages Wink

Heu oui mais heu...

tu les dopes tes joueurs. C'est la seule explication logique que j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptyDim 17 Juil à 21:27

Ce que tu peut etre énervant Mr.Red la saison prochaine il nous fait le sextuplé championnat,coupe du roi, super coupe d'espagne, super coupe d'Europe, coupe Euro-Asiatique, et LDC en finissant invaincu et en achetant des mec 6 pépitos et 1 verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 30 Juil à 18:08

DARKHEAVEN


VILLARREAL


[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.18


4ème Partie (Saison 2) :

Objectif du comité directeur : Obtenir une qualification pour la Coupe d'Europe.

Le président reste raisonnable et ne cède pas à l'enthousiasme en ne me demandant pas de défendre le titre de champion d'Espagne. Il sait que les grosses équipes voudront leur revanche et que Villarreal va avoir du mal à confirmer. Je pense qu'une place dans les 4 premiers est envisageable si nous renforçons quelques lignes tout en conservant nos meilleurs joueurs.

Avec 2.9 M Euros disponible pour recruter quelques joueurs espagnols et argentins, je paie les lourdes dépenses de la saison passée. Il va falloir recruter malin et peut etre vendre des bons joueurs pour en faire venir de meilleurs. Je peux proposer des salaires allant jusqu'à 325 000 Euros/mois, ce qui pourra m'aider pour attirer quelques joueurs cherchant à améliorer leur salaire en venant chez nous.

Petite revue d'effectif avant notre campagne de recrutement :

Points positifs :

- Un gardien solide, Reina qui s'est montré décisif la saison passée et qui restera notre titulaire cette saison malgré les approches du Barça. Il convient par contre de lui trouver un remplaçant si Vallejo s'en va.
- Des milieux défensifs de talent en la personne de Mascherano et Battaglia, ils ont en plus encore une bonne marge de progression et semble solidaire entre eux.
- Une attaque efficace avec Delgado, Cavenaghi, Guayre et Jose Mari, 4 joueurs brillants qui n'auront pas besoin de concurrence supplémentaire pour enfiler les buts.

Points négatifs :

- La défense est vieillissante et il faudrait la renouveller très vite si on ne veut pas se faire prendre de vitesse par les attaquants adverses.
- Absence de meneur de jeu avec le départ de Riquelme retourné à Barcelone et Djalminha trop vieux. Il va falloir recruter dans ce secteur ou bien repositionner José Mari dans l'axe.

Objectif du recrutement :

- 3-4 défenseurs (axe et coté droit).
- Un ou deux meneurs de jeu.
- Doubler les postes avec des joueurs plus compétitifs et plus jeunes.

Voici finalement les transferts effectués par Villarreal :

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.60
[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.61

Bcp de ventes durant l'inter saison, des joueurs indésirables, des jeunes joueurs partis voiir ailleurs pour obtenir du temps de jeu mais surtout deux offres qu'on ne pouvait pas refusé concernant José Mari et Delgado. Ce sont deux grosses pertes au niveau sportif mais Villarreal compte bien remplacer ces deux joueurs par une star mondiale.

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.62

Il fallait renforcer l'équipe suivant nos objectifs de recrutement et nous nous y sommes tenus. Tout d'abord des jeunes défenseurs solides avec Amaya, Cristian Alvarez, Serrizuela et Nasuti. Un meneur de jeu avec Donnet, un gardien réserviste Valencia. Enfin il a fallu remplacer nos deux grosses pertes offensives et pour cela j'ai recruté la star Joaquin comme ailier droit et j'ai fait confiance à un jeune buteur, Aristi.

Pour plus d'informations sur ces nouveles recrues, cliquez sur leur nom pour découvrir leur screen.

Ivan Amaya (D C / 26 ans / Espagnol) / Solide défenseur qui possède une bonne pointe de vitesse qui sera utile face aux attaquants rapides. Il vient de Ciudad de Murcia (D2) gratuitement puisqu'il était en fin de contrat. C'est une excellente affaire pour le club.
Mario Alberto Santana (MO DG / 23 ans / Argentin) / Ailier remuant qui devrait évoluer sur le coté droit de notre attaque. J'espère qu'il progressera encore un peu pour devenir un joueur essentiel de l'équipe. Il arrive de Palerme (Ita) lui aussi en fin de contrat.
Cristian Alvarez (D/MD D / 27 ans / Argentin-Espagnol) / Latéral droit qui fera une bonne doublure à ce poste. Il vient du Racing (D1) et signe pour la somme de 450 K Euros.
Juan José Serrizuela (D/MD D / 28 ans / Argentin) / Arrière droit robuste qui sera titulaire, il semble être porté sur l'attaque et pourra donc apporter un plus de ce coté là. Je compte bcp sur lui cette saison, j'espère qu'il ne me décevra pas. Il signe chez nous pour 300 K Euros en provenance de Libertad (Par).
Cristian Nasuti (D C / 22 ans / Argentin-Italien) / Jeune défenseur central qui fera une bonne doublure dans un premier temps mais qui je l'espère deviendra très vite un titulaire. Bien qu'un peu lent dans ses déplacements, il possède des qualités techniques interessantes pour un défenseur. il arrive tout droit de Valencia (D1) pour 950 K Euros.
Matias Donnet (MO DC / 25 ans / Argentin) / Meneur de jeu rapide qui devrait dans un premier temps figurer dans l'équipe bis de Villarreal mais s'il se montre efficace rapidement, il pourra prétendre à une place de titulaire. Il nous arrive de Boca pour 2.4 M Euros.
Mikel Aristi (B C / 22 ans / Espagnol) / Jeune buteur qui sera la doublure de Cavenaghi sur le front de l'attaque. Mon recruteur m'a fait part d'une grosse marge de progression pour ce joueur. Pour 75 K Euros, ce buteur en provenance de Mallorca (D1) reste une bonne affaire.
Juan José Valencia (GB / 33 ans / Espagnol) / gardien expérimenté qui prendra la place sur le banc, il sera utile quand Reina sera blessé. Il arrive gratuitement (libre) et jouait la saison passée à Gimnastic (D2).
Joaquin (MO D / 24 ans / Espagnol) / La star espagnole a bien voulu s'engager avec nous, cet ailier droit est un génie et je suis certain qu'il va être décisif pour l'équipe. J'ai du vider le porte monnaie pour le recruter et payer au Betis (D1) une indemnité record de 85 M Euros.

Effectif principal :

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.63

Voici maintenant les deux équipes qiu seront alignés (en supposant aucun blessés) :

Citation :
Equipe A :

Reina
Serrizuela - Nasuti - Amaya - Arruabarenna
Mascherano - Battaglia
Joquin - Donnet - Sorin
Cavenaghi


Equipe B :

Reina
Cristian Alvarez - Gonzalo Rodriguez - Pellegrino - Roger
Verza - Hierro
Santana - Quintana - Guayre
Aristi




Quelques remplaçants :

Cesar Arzo

La tactique utilisée reste le 4-5-1 avec deux milieux défensifs, deux ailiers et un meneur de jeu.

Voici maintenant les résultats de l'équipe :

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.64

En détails...

Super Coupe d'Europe :

Bayern Munich (All) - Villarreal : 0 - 0 (3-4 tab)

Victoire aux tirs aux buts face à une équipe de haut niveau, notre gardien Reina était en parfaite forme sur ce match. C'est le premier titre de notre saison Very Happy.

Super Coupe d'Espagne :

FC Barcelona - Villarreal : 2 - 3 (Quintana, Aristi, Santana)
Villarrea - FC Barcelonal : 3 - 2 (Quintana, Cavenaghi, Aristi)

Deux belles victoires face au grand Barça, dont une obtenue au Camp Nou, là où nous avions sombré en fin de saison dernière. Je suis particulièrement satisfait de l'efficacité offensive. Un nouveau trophée pour le club :p

Ligue des Champions :

Inter Milan (Ita) - Villarreal : 2 - 1 (Cavenaghi)
Villarreal - Ajax (Hol) : 3 - 0 (Sorin, Donnet, Aristi)
Villarreal - Anderlecht (Bel) : 2 - 0 (Roger, Verza)
Anderlecht (Bel) - Villarreal: 1 - 3 (Santana, Verza, Aristi)

3 victoires en 4 matches, nous avons fait un grand pas vers les 8ème de finale de la Ligue des Champions mais attention car il nous reste deux gros matches dans ce groupe très serré..

Copa Del Rey :

Binefar (D2B) - Villarreal : 1 - 4 (Santana X2, Serrizuela, Donnet)

Qualification sans difficultés face à ce modeste club, nous affronterons au prochain tour, Alaves (D2).

Liga :

Villarreal - Malaga : 2 - 0 (Donnet, Guayre)
Villarreal - Murcia : 3 - 0 (Joaquin, Guayre, Aristi)
Racing - Villarreal : 0 - 2 (Joaquin, Cavenaghi)
Zaragoza - Villarreal : 1 - 1 (Mascherano)
Villarreal - Atletico Madrid : 1 - 0 (Pellegrino)
Barcelona - Villarreal : 0 - 2 (Donnet, Cavenaghi)
Villarreal - Betis : 0 - 0
Valencia - Villarreal : 1 - 1 (Cavenaghi)
Villarreal - Real Sociedad : 2 - 0 (Quintana, Hierro)
Celta - Villarreal : 1 - 2 (Amaya, Sorin)

Nous sommes tjrs invaincus en championnat et nous comptons déjà 7 victoires en 10 matches, ce qui reste un bon début de saison. La défense tient le coup avec seulement 3 buts enciassés mais cependant tout ne tourne pas rond puisque l'attaque semble timide en ce début de championnat, j'espère qu'elle retrouvera son efficacité très rapidement.

Classement :

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.65

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.66

Comme la saison passée, au meme stade nous sommes encore second juste derrière le grand Real Madrid. La confrontation face à cette équipe sera très importante. Nous n'avons pas joué également contre le Deportivo et Sevilla qui semblent bien affutés en ce début de saison, il faut donc rester vigilant.

Statistiques :

En Championnat :

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.67

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.68

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.69

Joaquin, notre star recrutée à prix d'or survole le classement des meilleurs joueurs, grâce à ses nombreux dribbles, il fait le spectacle sur tout les terrains. Notre non-présence dans les classements des meilleurs buteurs et passeurs soulignent bien notre problème offensif...

Joueurs :

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.70

Joaquin est naturellement le meilleur joueur de l'équipe. Tout le monde semble tenir son rang, Serrizuela est la bonne surprise de ce début de saison ainsi qu"Amaya en défense. Je suis par contre légèrement déçu par le rendement de Cavenaghi et les prestations de Reina qui m'avait habitué à mieux.

L'entraineur :

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.71

Un petit manque d'ambition Wink

BILAN :

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.72

Nous réalisons un bon début de saison, nous confirmons ainsi ce que nous avions réalisés la saison passée. Bien partis en championnat pour finir dans le top 4, nous sommes également encore en course pour défendre notre titre. EN Ligue des Champions, nous viserons une place en 8ème de finale en essayant d'arracher une dernière victoire. La Coupe du Roi reste un bonus pour l'équipe et pour les joueurs réservistes. A noter que Villarreal compte désormais deux nouveaux titres avec la Super Coupe d'Europe et la Super Coupe d'Espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 30 Juil à 19:15

Aristi n'a pas de super stats et marque autant Shocked comment tu fais Question

autre question : tes stats sont impressionnantes, comment t'arrives à avoir d'aussi bonnes notes en fidélité, professionnalisme et tempérament Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 30 Juil à 20:49

Arisit progresse vite Mr. Green , je suis largement satisfait de ce joueur recruté pour 2 pepitos Laughing

Pour mes stats, tu felicites les joueurs et encourage les entraineurs adverses et ça monte tout seul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 30 Juil à 21:00

Merde et moi qui croyais etre le seul a avoir recruté Nasuti Mr. Green Sinon pour le reste c'est du classique t'es tjrs un rouleau compresseur. Et t'as vendu José Mari un an plus tot que moi mais pour le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 30 Juil à 21:52

DarkHeaven a écrit:
Pour mes stats, tu felicites les joueurs et encourage les entraineurs adverses et ça monte tout seul Mr.Red

ça prend trop de tps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 11:30

Plus trop le tps de soigner la présentation alors voilà les screens ; Very Happy

Départs
[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.76

Arrivées
[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.77
Drulic (Ser/Esp) Buteur
Romagnoli (Arg/Ita) Meneur de jeu
Saja (Arg/Ita) Gardien
Tevez (Argentin) Attaquant
Colsa (Espagnol) milieu défensif
Montenegro (Argentin) Meneur de jeu

Calendrier
[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.78
Encore en course pour la Coupe du Roi et la Ligue des Champions Very Happy attention le match retour à Rome !

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.79

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.80
Baisse de régime en attaque avec de nombreux matches nuls, le titre semble etre envolé avec le Real loin devant, la 2eme place est jouable mais l nous faudra un peu plus de réussite !

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Villarreal.81
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 12:44

Tevez / Cavaneghi alimentés par Joaquin / Mascherano, ça doit faire mal Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 13:01

wrob a écrit:
Tevez / Cavaneghi alimentés par Joaquin / Mascherano, ça doit faire mal Very Happy affraid

Bah ... Il n'est que troisième tongue à dix points du premier silent

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 13:19

Oui et ça m'ennerve, j'ai rarement eu des joueurs aussi fort et j'ai l'impression de ne pas tirer le meilleur d'eux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 23:07

Bah, connaissant ta réputation, tu vas te refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 15:07

DarkHeaven a écrit:
Oui et ça m'ennerve, j'ai rarement eu des joueurs aussi fort et j'ai l'impression de ne pas tirer le meilleur d'eux ! pale

C'est juste qu'il y a d'autres équipes très fortes en face qui ne font pas de cadeaux. Et toi tu n'as pas de grands noms en défense centrale je crois (contrairement à moi avec Lequi)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 21:03

OM2005 a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Oui et ça m'ennerve, j'ai rarement eu des joueurs aussi fort et j'ai l'impression de ne pas tirer le meilleur d'eux ! pale

C'est juste qu'il y a d'autres équipes très fortes en face qui ne font pas de cadeaux. Et toi tu n'as pas de grands noms en défense centrale je crois (contrairement à moi avec Lequi)

pi etre ça mais pourtant j'ai les occasions, ça veut juste pas rentrer Sad

Sinon j'ai pas bougé de mes 25 journées de saison 2 , pris par ma partie de Worcester et maintenant de la lassitude (legere) de FM, j'ai mis de coté ma partie avec Villarreal mais je compte bien la reprendre sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 0:01

DarkHeaven a écrit:
OM2005 a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Oui et ça m'ennerve, j'ai rarement eu des joueurs aussi fort et j'ai l'impression de ne pas tirer le meilleur d'eux ! pale

C'est juste qu'il y a d'autres équipes très fortes en face qui ne font pas de cadeaux. Et toi tu n'as pas de grands noms en défense centrale je crois (contrairement à moi avec Lequi)

pi etre ça mais pourtant j'ai les occasions, ça veut juste pas rentrer Sad

Sinon j'ai pas bougé de mes 25 journées de saison 2 , pris par ma partie de Worcester et maintenant de la lassitude (legere) de FM, j'ai mis de coté ma partie avec Villarreal mais je compte bien la reprendre sous peu Wink

Faudrait vu que tu es le statisticien et décideur officieux des dates de remise des compte rendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Contenu sponsorisé





[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)   [Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Villarreal] DarkHeaven (Saison 2 / 25 journées)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser