CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain

Aller en bas 
+4
The Masterpiece
cerebro
DarkHeaven
Matalobos
8 participants
AuteurMessage
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptySam 18 Juin à 14:58

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain FootballLogo107


Les objectifs du comité directeur sont une place honorable en championnat. Ca tombe plutôt bien, j'avais pas prévu d'aller chercher beaucoup plus haut vu la tête des petits camarades qu'on me laissera affronter. Au niveau de l'effectif, plusieurs joueurs sortent du lot : Riquelme, Sorin, Reina, Jose Mari....

Vu la qualité des attaquants proposés (Forlan et Figueroa) et le peu de moyen à disposition pour faire signer des joueurs acceptables, on s'en contentera. Le tout emballé dans un 4-5-1 découvert récemment par votre serviteur. Ce sera d'ailleurs son premier grand test sur une saison entière (j'ai été brisé dans mon élan).

Pour le recrutement, on cherchera à renforcer la défense centrale (fidèle à mon habitude de bétonneur d'avant saison) et surtout on trouvera un backup à Riquelme qui est le seul meneur de jeu potable de l'équipe.

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Transferts8gl

Berizzo et Alessandria sont deux défenseurs centraux. Alessandria sera titulaire au côté de Javi Venta. Cachorro sera le remplaçant de Riquelme.

Voilà donc l'effectif qui tachera de répondre aux exigences du comité directeur (on notera le transfert de Reina pour le FC Barcelone pour 11 M€ l'an prochain).

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Effectif4kn

Les résultats restent assez mitigés dans l'ensemble. On a affronté pas mal de gros même s'il nous en reste quelques-uns à voir :
[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Resultat5kn

Le classement est conforme à mes attentes, pas exceptionnel mais pas catastrophique. Ca nous laisse entrevoir quelques bons moments pour plus tard :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Classement9hk

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Progression5nw

Enfin, le comité directeur semble satisfait de nous :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Comite7ga


Dernière édition par le Mer 11 Juil à 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptySam 18 Juin à 15:17

Tu joues souvent à l'exterieur en championnat What a Face ça peut expliquer le debut de saison hesitant mais tu as l'air de repartir de l'avant !

Berizzo j'ai faillis le recruter egalement pour saluer nos petits supporters marseillais Mr. Green les autres recrues je ne connais pas mais je m'en vais envoyer mes recruteurs sur eux Mr.Red

Concenrant Roger, tu ne le fais pas jouer, c'est bien dommage de se passer de ce joueur meme si tu as deja assez de lateral gauche il est vrai Mr. Green pourquoi ne pas le vendre s'il est sous utilisé, il a une bonne reputation tu devrais en tirer un bon prix, non ?

Bravo pour ta qualif face à Dortmund lors de la Coupe à toto, on peut pas dire que tu as ete epargné par le tirage Mr. Green En Coupe UEFA c'est qui tes 3 autres adversaires du groupe ?

Bonne chance pour la suite !

PS : Villarreal ça s'ecrit avec 2 "r" ignorant (ton titre !) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptySam 18 Juin à 15:37

Ca devait être Shalke 04, Nacional Do Madeira et Brondby.

Roger est pour l'instant sous utilisé mais il va rapidement se révéler être assez important.

Désolé mais je vois deux l dans mon titre, je n'ai rien changé
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptySam 18 Juin à 15:40

Matalobos a écrit:
Ca devait être Shalke 04, Nacional Do Madeira et Brondby.

Roger est pour l'instant sous utilisé mais il va rapidement se révéler être assez important.

Désolé mais je vois deux l dans mon titre, je n'ai rien changé

2 "R" (obligé de mettre en majuscule Mr. Green ), enfin cerebro a fait la meme erreur Mr. Green

Pour ton groupe en UEFA, ça semble largement jouable et si e plus tu reçoit Schalke 04, tu pourras pi etre faire le carton plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptySam 18 Juin à 15:45

DarkHeaven a écrit:
2 "R" (obligé de mettre en majuscule Mr. Green ), enfin cerebro a fait la meme erreur Mr. Green

Oui mais moi je l'es changer dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptySam 18 Juin à 16:18

DarkHeaven a écrit:
Matalobos a écrit:
Ca devait être Shalke 04, Nacional Do Madeira et Brondby.

Roger est pour l'instant sous utilisé mais il va rapidement se révéler être assez important.

Désolé mais je vois deux l dans mon titre, je n'ai rien changé

2 "R" (obligé de mettre en majuscule Mr. Green ), enfin cerebro a fait la meme erreur Mr. Green

Pour ton groupe en UEFA, ça semble largement jouable et si e plus tu reçoit Schalke 04, tu pourras pi etre faire le carton plein !
ouais ça semblait jouable au départ Mr.Red On va dire que j'ai privilégié le championnat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyDim 19 Juin à 23:17

Méfies toi beaucoup de Schalke 04, j'entraîne en ce moment cette équipe et je peux te dire que les joueurs de cette équipe sont tous très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyDim 19 Juin à 23:19

T'inquiètes pas va, j'ai fini la saison, je sais à quoi m'attendre la prochaine fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyDim 3 Juil à 15:51

Petit bilan après 25 journées de championnat. Un petit peu laborieux mais ça tient plutôt la route. On reste assez irrégulier. Pour l'année prochaine, on cherchera une qualifiation au 3° tour de l'Intertoto (on pourra pas prétendre à mieux). Les négociations ont commencés avec les joueurs libres en Juin 2005, je ne dévoilerai rien mais disons que c'est assez agréable de faire signer ces petits gars Very Happy

Donc, en premier le classement :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Classement255ag

Les résultats réalisés par cette superbe équipe (on notera l'élimination dans les coupes de façons assez ridicule) :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Resultat250tf

Le classement journée par journée de notre fantastique équipe :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Progression259tu

Les transferts réalisés pendant le mercato d'hiver :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Transferts258ma

Pour finir, voilà ce que pense le comité directeur de nos deux premiers tiers de saisons :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Comite252iz

Désolé, j'ai dû oublié le screen des stats des joueurs, je le retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyDim 3 Juil à 17:26

oh le modo qui sait meme pas éditer son titre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyDim 3 Juil à 20:10

ça le fera sur tout mes posts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyDim 3 Juil à 20:11

tu nous parles pas de tes ventes, pourtant tes supporters n'ont pas l'air heureux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyDim 3 Juil à 20:16

J'ai vendu que lui Razz J'avais besoin de thunes pour mes achats affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptySam 9 Juil à 10:37

Pense aux stats de tes joueurs la prochaine fois Wink

et edit le titre de ton topic ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyMar 19 Juil à 18:36

Le temps du bilan est venu après la fin de la première saison. Elle est satisfaisante pour le comité directeur et les supporters. Un peu décevante pour moi qui visait plutôt une qualification directe en UEFA. Je me suis rapidement compte que ce serait assez impossible. On finit donc huitième de ce championnat, on obtient ainsi une qualification en Intertoto (dans les premiers tours comme lors de la première saison).

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Classementfinal0gn

Voici les résultats ayant conduit à ce classement. On note la splendide victoire face au Real et l'énorme défaite encaissé contre Barcelone où toute l'équipe a sombré (sachant que Barcelone est la prochaine équipe de Reina, je m'inquièterais un peu à leur place pour les matchs d'entrainement) :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Findesresultats5sq

On reste globalement constant au niveau de la progression de l'équipe à partir de la 18ème journée :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Progressionfinal3hj

Comme je le disais, le comité directeur est satisfait, j'espère pouvoir lui donner de vrais motifs de satisfaction en faisant progresser cette équipe pour qu'elles puissent rivaliser avec les meilleurs. Certaines arrivées programmées vont dans ce sens mais la perte de Riquelme serait très préjudiciable...

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Comitefinal9gg

Voilà l'effectif de l'équipe première telle qu'il était à la fin de la saison. On note la bonne saison de Juampi Sorin. Le reste de l'équipe a affiché un niveau correct mais loin des espérances que j'avais. Figueroa est le meilleur buteur de l'équipe toute compétitions confondues mais on a globalement trop peu marqué dans les différentes compétitions à de (trop) rares exceptions près (Le Real Madrid par exemple) :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Effectiffinal0jq

Pour finir les meilleurs joueurs du championnat. Les places des joueurs de Villareal dans ces classements ne méritent aucun commentaire :

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Meilleursjoueurs7ay

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Meilleursbuteurs8uy

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Meilleurspasseurs1as

Pour le plaisir des yeux, un petit rappel du score contre Madrid. Pour gagner le championnat, on aurait dû demander aux autres équipes de jouer avec Michel Salgado comme gardien (on ne menait que 1-0 avant la sortie de Casillas).

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Victoire5rv

Beaucoup de joueurs en fin de contrat vont nous rejoindre dont un très bon ailier (il est argentin et jouait en Italie!). Il nous faudra trouver un remplaçant à Reina (la tache sera plus que compliqué...).
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyMar 19 Juil à 20:51

Matalobos a écrit:
Beaucoup de joueurs en fin de contrat vont nous rejoindre dont un très bon ailier (il est argentin et jouait en Italie!). Il nous faudra trouver un remplaçant à Reina (la tache sera plus que compliqué...).

Y a Lucchetti en fin de contrat aussi. En plus, il est italo-argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyMar 19 Juil à 20:58

que devient Cassano ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyMar 19 Juil à 21:06

Jungleland a écrit:
que devient Cassano ? Cool
J'ai pas les moyens pour lui payer son passeport espagnol bien que j'ai réussi à financer son transfert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyMar 30 Aoû à 12:11

La saison (en même temps que mes vacances) est donc fini, voici le classement final. Pas bien brillant, malgré quelques coups d'éclat au cours de l'année. On se qualifie pour l'Intertoto, ce qui ne m'enchante guère, vu le peu de joueurs capables de jouer à cette période là...

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Classementfinal2xr

Le comité directeur n'est pas mécontent des résultats finaux mais bon... On aurait pu mieux faire, il va falloir retravailler la tactique !

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Comitefinal6pw

La progression au cours de l'année, nous sommes restés assez stable. Un peu trop, j'aurai préféré plus de mouvements mais être devant. Nous n'avons pas été assez ambitieux en début d'année...

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Progressionfinal2pb

Les derniers résultats de cette première saison. A noter que Barcelone nous a bien fait les fesses mais qu'on s'est vengés sur le Real Mr.Red

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Findesresultats8rd

Notre meilleur jouer est, sans conteste, Juan Pablo Sorin. Nous perdons Riquelme qui signera à La Corogne en fin de saison ainsi que quelques joueurs recrutés pour un seule et unique année !

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Effectiffinal9vb

Les meilleurs buteurs de la Liga, Kovacevik domine mais descend avec son club de la Sociedad. On ne pourra pas le récupérer, cet enfoiré n'est pas espagnol... Forlan avec 10 buts est le meilleur buteur du club en championnat tandis que Figueroa est le meilleur buteur tout compétitions confondues

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Meilleursbuteurs2zd

Les meilleurs passeurs du championnat : Eto'o, le pur buteur, se révèle être le meilleur alors que son compère Ronnie, pur passeur (enfin, il est censé l'être), est le meilleur buteur de son club. Sorin se place bien grace à sa place d'ailier gauche dans notre dispositif.

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Meilleurspasseurs6vp

Seul au monde ! Seul Sorin fait partie des 25 meilleurs joueurs de la Liga ! Nous n'avons pas été très brillant et ça s'est vu...

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Meilleursjoueurs9od
sunny " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyJeu 1 Sep à 14:06


[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain FootballLogo107


Villareal - Saison 2


J'attaque donc la deuxième saison à la tête de Villareal avec une qualification en Intertoto en poche. Le tirage au sort nous désigne Bolton comme adversaire, ce qui s'avèrera très rapidement fatal pour nous.

La campagne de recrutement est assez bonne à mes yeux même si Jose Mari et Reina doivent nous quitter afin de mettre les compes à l'équilibre. Les joueurs ayant signé pour une saison l'année dernière nous quitte et on se débarasse de quelques remplaçants afin de baisser la masse salariale (et de pouvoir en faire signer d'autres aussi). Le nombre de place hors UE étant limité à trois, des choix doivent être rapidement fait et c'est Figueroa qui en patira, en allant jouer en équipe B pour laisser une place à Santana et Ortega.

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Transferts7sl

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Departs1fq

On entame la saison en 4-4-2 avec Guerrero et Forlan soutenus par Ortega. Sur les ailes, Santana et Sorin tenteront de déborder leurs adversaires. Battaglia sera notre ratisseur en chef. En défense, Iraola et Pellegrino prenne place au côté des deux autres titulaires habituels (Alessandria et Arca). Cesar, l'ancien du Real, prend la place de Reina dans les buts.

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Resultats4cg

Les résultats sont mitigés, dus également à un démarrage face aux principaux "gros" du championnat. Un retour au 4-5-1 est envisagé pour la suite de la saison.

Nous sommes donc septième au bout de 10 journées (en ballotage défavorable pour la 8ème place)

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Classement6tw

Le comité ne semble pas trop s'alarmer mais s'inquiète peu à peu de la masse salariale

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Comite9ow

Voici l'effectif retenu au bout de 10 journées. César et Ortega se sortent un peu du lot.

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Effectif7xa

Les meilleurs joueurs de la liga espagnole. Notre gardien est un grand artisan de notre classement.

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Classementjoueurs2zk

Enfin, la progression sur les 10 premières journées !

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Progression2ix

La saison 2 est finie, les screens pris, ils arriveront demain et après demain (?)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyJeu 1 Sep à 15:06

Iraola pour 4.5m€???
affraid
Joli transfert parce que même pour 12m€ Bilbao ne veut pas me le lâcher Shit
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyJeu 1 Sep à 15:22

C'est un cadeau de leur part, je les ai envoyé en deuxième division Mr.Red Je trouvais ça cher moi déjà, 4,5 pour un latéral Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain EmptyJeu 1 Sep à 18:12

Matalobos a écrit:
C'est un cadeau de leur part, je les ai envoyé en deuxième division Mr.Red Je trouvais ça cher moi déjà, 4,5 pour un latéral Mr. Green

Chez moi aussi ils sont descendus en D2 et il me demandent plus du double pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain   [Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Defi Villareal] Mata fin de la 1ère saison ajd, 2° demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser