CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)

Aller en bas 
+4
bddp
stlepro
DarkHeaven
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
8 participants
AuteurMessage
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 18 Juin à 16:52

Mon effectif: (Klimowicz vient de se faire engueuler pour ses prestations)

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Effectif9ft

Les resultats (avec un vrai-true probleme offensif, surtout a domicile)

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Resultats3ho

Transfers in: (trois grosses affaires)

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Transfersin6dn

Transfers out:

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Transfersout4ai

Classement (avec deux couillons qui ont joué plus que les autres)

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Classementavecdeuxcouillonsqui

Courbe de progression:

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Graph4eo

Comité directeur (calme pour l'instant)

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Comite4yx


Des resultats qui foutent un peu les boules en fait. j'ai une defense de beton (meme si Valence a un peu tout secoué), mais l'attaque... ouieouieouie... Klimowicz a été un echec retentissant. je pensait que son jeu de tete permettrait de recuperer quelques ballons devant... que dalle. il glande rien la bas. il enchaine les contres performences, il gache des caviars... il a quand meme mit un quadruplé. si si. en coupe, donc c'etait pas tres utile, d'ailleurs, c'etait surtout une reaction d'orgueil contre une petite equipe apres un avertissement (acquisé) pour mauvaise perf et des excuse publiques envers les supporters suite a mes critiques.

Le reste de l'equipe est somme toute tres bon. tres solide, je l'ai deja dit. seul le cas Riquelme me laisse pentois. il fait un peu n'importe quoi. loin d'etre incontestable au milieu, il est en ballotage avec Senna et Ponzio, mais titulaire pour l'instant. Demichelis, lui, est la grosse reussite du dernier mercato. il fait tout. meilleur defenseur, je l'ai monté au milieu du terrain, du coup, c'est un recuperateur enorme, il est meilleur passeur et meilleur buteur du club. c'est tout. What a Face

Sur les coté, Guayre et Jose Mari donne de tres bon ballon a Klimowicz, mais comme ce cretin gache tout, ca sert a rien. ils sont quand meme blessés un rien souvent, alors derriere, ya une armada de jeunes et de pré-retraités moyens pour assurer les interims.

en defense, Rotchen est tres bon, solide et rassurant. Pena l'a longtemps été, mais s'est completement ecroulé contre Valence. depuis, il rate tout ce qu'il essaie. Rodriguez assure l'interim en attendant une autre solution, au pire le retour de Demichelis derriere.

Le gardien, Vallejo, est au debut le remplacant de Reina... que j'ai degagé tout de suite. j'ai de toute evidence eu raison, d'abord pour les sous recuperés, ensuite parce que le peu de but encaissés dans ces dix matchs montre que Vallejo est largement suffisant.

allez, pour montrer a quel point il faut eviter le Klimowicz, les tirs/match de chacunes de mes rencontre, sachant que Klikli tire chaque fois au moins la moitiée des frappes indiquées.

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Tirsbuts8wq

de quoi en pleurer... Shit


Edit: je plains les petites connexions pour lire ca pale


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 18 Juin à 19:00

euh on peut savoir avec quelle tactique tu joues ?

Sinon faudrait penser à faire un stage de tirs cadrés à tes joueurs Mr.Red c'est hallucinant le nombre de tirs non cadrés ! avant de t'en prendre aux joueurs, pi etre revoir la tactique, non ? scratch

le cas Riquelme par exemple il est transparent chez toi alors que chez tout les autres il aligne les bonns performances, tu lui mets quoi comme consignes ?

Sinon au niveau des recrues, y a vraiment du costaud, le Demichelis par exemple que j'ai voulu egalement faire venir (mais qui a preferé Hambourg !), est la tite perle de la défense. Le faire jouer au milieu de terrain c'est une bonne idée surtout s'il marque bcp, m'enfin que ce soit un joueur défensif le meilleur buteur du club, c'est inquiétant ! Ponzio il est decevant quand meme pour un joueur acheté aussi cher ! Enfin le pb vient peut etre du fait que tu as recruté bcp et qu'il faut etre patient pour trouver les automatismes....

Tu devrais refiler quelques matches nuls à cerebro il en manque cruellement joker , j'espère que la seconde partie de saison sera meilleure surtout sur le plan de l'efficacité !

Bonne chance pour la suite !

PS : le Klimowicz t'as essayé de lui faire emmener le ballon et garder le ballon dans ses consignes indiv ? ça va pi etre le forcer à cadrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 18 Juin à 19:23

excuse moi, j'ai eu une mauvaise surprise de la fac cet aprem, alors j'ai juste fait un copier-coller de ce que j'avais vite fait hiers...


ma tactique, ca ressemble a ca:

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Tactac9xs

et Ponzio ne peut en fait pas avoir de bonnes note vu la position que je lui ai donné: il se contente de recuperer le ballon, et de le donner aux deux milieux relayeurs. une ou deux frappe(s) de tps en tps, c'est limite pour cartonner sur le terrain.

la tactique, elle, ne m'avait jusque la jamais posé de probleme. je l'ai utilisé dans d'autres parties avec succès, mais de toute evidence, c'est surtout Klimowicz qui ne convient pas a la tactique. quand tu vois qu'il rate le cadre du point de penalty 5 fois dans le match, c'est pas la peine d'esperer grand chose.

le cas Riquelme, lui, ne me derange pas tant que ca, a vrai dire. c'est surtotu le probleme offensif, vu que les ballons sont la, qui me pose probleme. Neutral

cela dit, je vais essayer autre chose par la suite. une tactique avec un milieu plus dense et deux attaquants, je verrais bien si Klikli peut au moins assurer un role de "Koller" a coté de Guayre ou Jose Mari. mais du coup, je jouerais sans ailier. j'ai une tactique comme ca en reserve. je pense que je vais l'appliquer par la suite.

merci pour les conseils quand meme. thumright
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 18 Juin à 19:30

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
cela dit, je vais essayer autre chose par la suite. une tactique avec un milieu plus dense et deux attaquants, je verrais bien si Klikli peut au moins assurer un role de "Koller" a coté de Guayre ou Jose Mari.
merci pour les conseils quand meme.

Fallait pas virer Figueroa, c'est le joueur idéal pour jouer à la Koller et marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 18 Juin à 19:32

stlepro a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
cela dit, je vais essayer autre chose par la suite. une tactique avec un milieu plus dense et deux attaquants, je verrais bien si Klikli peut au moins assurer un role de "Koller" a coté de Guayre ou Jose Mari.
merci pour les conseils quand meme.

Fallait pas virer Figueroa, c'est le joueur idéal pour jouer à la Koller et marquer des buts.

ouais, mais comme tu vois, j'avais l'intention d'essayer autre chose... Shit

mais de toutes facons, Guayre a un profil ideal lui aussi pour ce genre de poste. donc je reste optimiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 18 Juin à 19:51

tu peux essayer de monter d'un cran Riquelme ainsi que Ponzio et descendre Demichelis d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 18 Juin à 19:53

bddp a écrit:
tu peux essayer de monter d'un cran Riquelme ainsi que Ponzio et descendre Demichelis d'un cran

ce que je vais faire, en fait, c'est mettre Ponzio, Riquelme et Demichelis en MC, derriere, Senna va faire le menage. comme ca, je pourrais essayer deux attaquants, Klikli et Guayre, je pense. parce que la, tout seul, on arrive a rien. ca vendange beaucoup trop en pointe. bounce
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyDim 19 Juin à 13:06

Excellent on a la même tatique (sauf consigne individuelles bien sur) et quasiment les même résultats :

j'ai 1V - 8N -1D et je me situe environ à la même position au classement avec une attaque tout aussi misérable Mr. Green
je posterai surement ce soir mais la ressemblance est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyDim 19 Juin à 13:32

Personnellement je ne me serais pas séparé de Sorin qui fait du super boulot sur le côté gauche...tout comme j'aurais conservé Figueroa qui marque facilement et qui apprécie de jouer seul devant...Par contre tu as tiré un bon prix pour Forlàn Mr. Green

Bon courage pour la suite mais je pense que ca devrait aller vu ton effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyDim 19 Juin à 14:42

flying15 a écrit:
Excellent on a la même tatique (sauf consigne individuelles bien sur) et quasiment les même résultats :

j'ai 1V - 8N -1D et je me situe environ à la même position au classement avec une attaque tout aussi misérable Mr. Green
je posterai surement ce soir mais la ressemblance est frappante.

ca fait plaisir de ne plus etre seul. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyMar 21 Juin à 11:20

impressionnant la tune récupérée avec les ventes !! j'ai toujours peur de dégraisser autant de joueurs important la premiere saison car pour les automatismes derrière c'est pas simple.... donc moi je dégraisse, la deuxieme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyMar 21 Juin à 18:31

j'avais pas vu du premier coup mais pour Burgos t'as du payer cher l'indemnité de licenciement après avoir vu qu'il n'avait pas de double nationalité européenne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 13:31

DarkHeaven a écrit:
j'avais pas vu du premier coup mais pour Burgos t'as du payer cher l'indemnité de licenciement après avoir vu qu'il n'avait pas de double nationalité européenne ? Mr. Green

Mr. Green
hem.

je crois qu'il est parti gratos "sur de retrouver tres vite un club"... mais j't'avoue que j'avais pas vu ton message, ca remonte a loin, alors je suis plus trop sur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 13:54

Allez, la suite.

Premier reflexe suite aux resultats plus que moyens de la premiere partie de saison, changer de tactique. nous quittons donc ce 4-5-1 pour un 4-4-2 "bloc de beton":

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Tactique23lg

la configuration présentée ici est, a peu de choses pres, l'equipe type d'apres mercato.

seul Ponzio, absent depuis pas mal de temps, me fait douter. absent d'abord a cause de sa betise, puis d'une vilaine blessure. ca, c'est la betise: affraid

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Ponziocretin9wx

il revient tres bientot, donc je verrais s'il s'est calmé. en tout cas, il a accepté deux semaines et une semaines de suspension de salaire pour ses conner*** What a Face


les resultats, eux, se sont bien ameliorés, malgré une sortie minable en coupe du roi (temps d'adaptation a la nouvelle tactique?)

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Resultats24gc

seules la defaite contre le Racing me laisse un gout amer dans la bouche. contre la Corogne et le Real, je me faisais pas trop d'illusions.

Les transfers du mercato hivernal:

In:
[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Transfersin27gq

l'affaire de l'année pour nous: Ivan Campo va calmer le milieu de terrain. avec son experience et ses qualités, j'ai bon espoir en des jours meilleurs. bounce

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Transfersout27xt

a noter que ca n'apparait pas ici, mais Riquelme est retourné a Barcelone. Pas assez concentré sur les affaires du club, il passe son temps a fusiller des 45 metres sans cadrer. avec la consigne "tirs de loin" rare, j'en ai deduit qu'il se moquait de moi.

Il nous a quitté apres le match contre le Betis (ou il a tiré 14 fois et a cadré une seule fois seulement I don't want that )


et les formalités d'usage, avec le classement actuels, un peu plus encourageant qu'a la 10e journée. je pense pouvoir finir vers la 6e place facilement si les resultats ne changent pas trop:

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Classement28fy

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Courbe20yc

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Cd26sq



A noter que Klimowicz s'est reveillé et commence a marquer quelques buts par ci par la. (il en est a Cool, Demichelis domine le milieu de terrain dans a peu pres tous les matchs qu'on joue, meme s'il marque moins souvent et Rotchen a un peu craqué dans ses dernieres sorties. sinon, RAS. saison moyenne et sans grand interet. je commence deja a preparer la prochaine saison en essayant tant que possible de me qualifier pour l'Europe.

je donnerais plus de details tout a l'heure, j'ai un truc a faire, la. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 14:49

voila ce que j'aurais pu ajouter tout a l'heure, le screen de mon effectif:

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Effectif23ye

et la, on se rend compte que mon joueur le plus performent n'est autre que mon gardien remplacent Kike. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 15:14

j'ai comme l'impression que t'as du mal à trouver une équipe type Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 15:34

DarkHeaven a écrit:
j'ai comme l'impression que t'as du mal à trouver une équipe type Mr. Green

pas tant que ca, mais j'ai du mal a l'acheter, ca oui. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 19:32

Ponzio pour 14M... t'étais sous LSD? : o
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 20:49

Xsorsistdogg a écrit:
Ponzio pour 14M... t'étais sous LSD? : o

c'est le prix...

mais parfois, les joueurs, on les achete pas tant pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils deviennent. et sur ce point, 14M, c'est le prix.

c'est sur, c'est autre chose que d'acheter la super star Argentine pour 500K qui rivalise avec Zidane, et qui peut jouer n'importe ou sur le terrain... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 20:54

bah heu non c'est surtout que je l'ai recruté pour 4M moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptySam 2 Juil à 20:59

Xsorsistdogg a écrit:
bah heu non c'est surtout que je l'ai recruté pour 4M moi :/

ch'sais pas comment t'as fait. franchement. Shocked

A Zaragosse, ils ont vraiment pas besoin de vendre en plus, je suis sur le c** que t'ai reussi un coup pareil. profites-en bien, ca arrivera pas deux fois dans ta FM vie... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyVen 15 Juil à 1:49

Objectif atteind!

Nous nous emparons (largement) de la 6e place.

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Classement34ic

avec le recul, et en voyant quelques uns de nos derniers resultats, je me dis qu'on aurait largement pu viser mieux si on avait joué comme ca toute la saison.

avec 8 victoires et 2 nul en 13 matches, on est loin du debut de championnat catastrophique. (2 victoires lors des... 14 premiers matchs... Neutral )

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Resultats34nx

Le CD est largement satisfait de cette fin de saison (le fait d'avoir cartonné le Betis et Valence doit aider), mais je reste mitigé devant mon effectif. et ma decision est prise: ce sera le grand nettoyage pour l'année prochaine.

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Cd39ul

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Effectif32ro

La tactique a bien sur changée, une nouvelle fois. c'est, comme en debut de saison, un 4-5-1 qui a été utilisé. assez different, il s'appuyant surtout sur la construction et le jeu collectif, ce en quoi mon equipe excelle.

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Tactique35bt

A noter le grand retour en forme de Klimowicz, qui a enfin justifié son prix:

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Klimowicz34hs

et l'explosion de Jose Mari, sans commentaire, avec 6 passes decisives et 4 buts dans les 9 derniers matchs. affraid

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Josemari30gj

Ivan Campo a lui laissé tomber le milieu ou je n'avais plus besoin de lui pour la defense, il a permit d'assurer car de leur coté, Rotchen et Pellegrino se sont effondrés. Demichelis a longtemps été absent (blessé contre Albacete et retour contre l'Athletic Club), mais parfaitement secondé par Arzo. (en equipe nationale pour le dernier match... retour anticipé pour Demichelis et une part d'explication du resultat...)

De leur coté, le Real a largement dominé la fin de championnat, meme s'ils ont souvent été mit sous pression par le Barca, l'achat d'Adriano a la mi-saison (16 buts en 15 matchs de championnat affraid ) a quasiment tout fait.

D'ailleurs, voila le classement des buteurs:

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Buteurs17nw

Celui des passeurs (avec le retour monstrueux de Jose Mari)

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Passeurs19xs

Et le classement des meilleurs joueurs. personne de Villareal dans les 20 premiers, Juste Demichelis 23e et Munitis 25e... cheese

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Joueurs19ye


Pour ce qui est de l'Europe, Chelsea gagne la LDC contre l'Inter par 2 buts a 1, et la Lazio remporte l'UEFA contre Porto aux tirs au but, apres un score de 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyVen 15 Juil à 1:53

tiens j'ai oublié de précisé: Ponzio va nous quitter suite a son 3e carton rouge et son refus de jouer a gauche, ce qui a largement fait deborder le vase. Rolling Eyes

il nous quittera pour (seulement 6.25 M euro pour Kaiserslautern).

Alvarez, lui a tout simplement été licencié car il était "désabusé par l'ambiance au club" et me detestait. il a accepté la résilliation contre un paquet de cigarettes et trois barres en chocolat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyVen 15 Juil à 10:51

bonne 6ème place pour finir. de quoi jouer l'UEFA Wink

Tu sembles assez impulsif pour les transferts, tu engages bcp de joueurs et dès que ça ne te convient pas, tu n'hestes pas à les virer ! Cool alors que tu peux en tirer un petit prix sympa de tps en tps Mr. Green

Munitis, j'ai hesité à le recruter à mi-saison, je ne pensais pas qu'il allait être performant mais quand je vois ce qu'il fait chez toi, ça laisse un tit regret meme si Guayre sur le coté gauche n'etait pas mauvais.

Toi aussi tu vas pouvoir recruté chez les basques de Bilbao à petit prix dwarf

d'ailleurs des pistes pour le prochain recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) EmptyVen 15 Juil à 14:35

yep, j'ai fait le mercato hiers soir...
c'est pas celui la qui changera mon etiquette d'impulsif des transfers... Mr. Green

cela dit, je suis au final plutot satisfait du groupe obtenu. j'ai gardé le noyau dur de la saison passée en y ajoutant quatre joueurs tres solides. j'ai ajouté a ca quelques remplacants... mais je raconterai tout ca la prochaine fois... Smile

Et en effet, la 6e place, c'est l'UEFA direct. cheers
je pensais avoir a passer un ou deux tours d'intertoto, mais non. je commence comme les autres, ce qui m'a incité a passer le mercato de suite.

Pour Munitis, c'est vrai que tu peux regretter, mais pas trop quand meme. il est tres bon pour l'instant, mais je craint qu'il ne soit tres vite dépassé par les evenements. il ne va pas etre mit sous pression par ce que j'ai recruté, mais je pense qu'on peux avoir mieux assez facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)   [Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Defi Villarreal] Ark (findesézonjavéoubliédédité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Defi Villarreal] Statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser