CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)

Aller en bas 
+2
Padalino
cut_kiler1
6 participants
AuteurMessage
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 3:19

Me voilà embarqué dans la sympathique équipe de Villarreal

L’effectif est équipé de quelques surdoués (Riquelme, Battaglia, Forlan, Roger), et d’autres plus ou moins anonymes.

Le secteur offensif semble bien fourni, avec un quatuor Riquelme-Guayre-Forlan-Jose Mari qui peut faire des étincelles, malgré quelques potentiels soucis d’efficacité peut être. Le recrutement, nécessaire, va donc logiquement se décharger sur le secteur défensif, où semble être attendu un défenseur central digne de ce nom.

Après plusieurs pistes, plus ou moins farfelues, qui s’avéreront toutes infructueuses (Burdisso, Berizzo, Demichelis, Raul Bravo, Pavon, Navarro, Traverso), je jette mon grappin sur un vieux morceau encore plein de ressources, Fernando Hierro. Oui, l’ancienne légende du Real Madrid ! bon, c’est pas non plus Hollywood, va falloir qu’il bosse maintenant, mais il a quand même de bons restes.

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Hierro


A la vue des capacités somme toute limitées du latéral droit Armando, je décide d’envoyer cet énergumène pour un stage à durée indéterminée sur le banc de touche, et me mets à la recherche d’un remplaçant efficace et peu gourmand. Là encore, les contacts sont nombreux (Ponzio, Gabri, Josemi, Coloccini) mais les montages financiers s’avèrent compliqués si je veux poursuivre mon recrutement. La solution vient d’un milieu défensif latéral de Boca, Guglielminpietro, acheté pour seulement 170.000k€ et quelques cacahuètes. Je n’ai aucune garantie, ça sent même l’esbroufe à plein nez, mais je ne pouvais pas laisser Armando à la vue de tous ces enfants qui nous supportent. J’ai fait ma BA, quoi.

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Guglie


Je pète ensuite complètement les plombs devant la pauvreté indécente de l’effectif et me mets en tête de chercher des paillettes, quel qu’en soit le prix. Je parcours les listes de rumeurs d’arrivées potentielles du Real Madrid (putain Pedretti qu’est ce que tu fous là ?) et, puisque ca ne coute rien de demander, j’approche de la star. Tevez, Palermo, Ortega, Cruz, Veron, Heinze, Raul (ça coute rien jvous dis), etc… finalement, seule la piste Crespo se concretise, et il débarque pour 1M€ + environ 5M€ de « tu l’auras ». Je suis content, les gosses le seront aussi, que demande le peuple finalement ? des résultats ? hum…

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Crespo


Il ne me reste finalement plus rien pour renforcer ces pauvres ailes, et je décide de placer José Mari, estimé à 10M€, sur liste des transfert. Personne ne fait d’offre concrète pour me l’arracher, je le décalerai donc sur le couloir droit, faute de mieux.

Tactique de départ :

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Tactdepart

Remplacez simplement Senna par Riquelme, suspendu au moment du screen…


J’attaque la saison à domicile contre le plus sérieux prétendant au titre, le FC Barcelone. Inutile de trop s’attarder sur la démonstration blaugrana qui malgré un faible rendement offensif, ont muselé mon attaque et remporté la rencontre sur un court 0-1.

Deuxième rencontre à domicile, et cette fois c’est Seville qui se paye notre tête à la maison (1-2)… là par contre, ce fut un cauchemard défensif de notre côté, la charnière centrale prenant l’eau de toute part. Les Sevillans nous ont croqué. Peut être Hierro et Quique Alvarez n’ont-ils pas les épaules assez solide pour assumer la base d’une tactique assez défensive et stricte. Je décide d’opérer dès maintenant de profonds changements, et de jouer tout pour le spectacle, espérant qu’avec mes superstars offensives je marquerai toujours un but de plus que l’adversaire.

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Tact2

Riquelme à la baguette, jeu en triangle avec Forlan-Crespo, ce dernier étant seul en pointe. Roger et José Mari pour le harcèlement sur les côtés, et Battaglia qui devra avoir un abattage à la hauteur si on veut sauver un minimum nos buts…


Troisième match, à l’extérieur cette fois, contre le rival Levante. A la mi-temps, Levante mène 2-1, et nous voilà continuant nos travers. La pause aura servi à libérer nos deux défenseurs centraux, trop sous pression (décocher « marquage strict » quoi), et à donner une mentalité encore plus offensive au reste de mes troupes. Résultat, c’est un festival du trio offensif axial, qui nous marque 3 nouveaux buts (Crespo à la finition) et nous fait remporter cette rencontre mal engagée 2-4. On continuera tactiquement dans cette voie là pour le prochain match, face au Racing.

Quatrième match de la saison, à l’extérieur face au modeste Racing. Rencontre maîtrisée dans son ensemble, avec néanmoins 2-3 frayeurs à certains moments. Forlan ouvre la marque sur un généreux penalty, et Crespo termine le travail proprement à la 79ème. Cinq buts et une passe décisive en 4 matches pour notre goleador, qui confirment que sa venue était tout sauf superflue.

Cinquième match, à domicile contre Majorque. Jose Mari, blessé, laisse sa place à Santi dans le couloir droit. Match engagé et serré, puisqu’il se finit sur un score de parité (1-1) et que les 2 meilleures notes de la rencontre seront attribuées aux 2 gardiens (9). Crespo marque sur sa première occasion, tandis que Delibasic égalisera en seconde mi temps. Et on parle déjà de Crespo-dépendance…

Sixième match, à Malagà, et deuxième match nul consécutif. Crespo et Battaglia, blessés pour un mois, cèdent leurs places à Sonny Anderson et Senna. Sonnygoal qui remplace Crespo de main de maître en marquant à deux reprises. 2-2, score final, et quelques regrets… un manque de solidité défensive toujours aussi criant, malgré une belle efficacité offensive.

Septième match à domicile contre les ténors du Deportivo La Corogne. A la surprise générale, c’est Villarreal qui emballe la rencontre et remporte ce match par l’intermédiaire de Sonnygoal, 1-0. Joli

Match de coupe d’Espagne, à l’extérieur, contre Alaves. Rencontre terne, malgré un but d’entrée de jeu sur coup franc d’Alaves. Malgré une certaine domination, mes joueurs n’ont pas inversé la tendance, et le score en restera là (1-0). Nous n’avons plus que le championnat à jouer, ce qui n’est peut être pas plus mal finalement…

Le huitième match nous voit humiliés à l’extérieur par l’Athlétic Bilbao… un score sans appel de 3-0 qui se passe de commentaires… les blessures cumulées de Crespo et de Battaglia font mal, c’est tout. Les rencontres face au Real et à Valence, à domicile tous 2, boucleront les 10 premières journées de Liga.

Pour ce neuvième match, nous créons la sensation et battons le grand Real Madrid à domicile ! 1-0, but de Forlan, et un match équilibré dans l’ensemble. A noter quand même les retours de Battaglia et Crespo. Va falloir m’expliquer pourquoi mes joueurs ne courrent que lors des grands rendez vous…

Une courte défaite pour ce dixième match, à domicile contre Valence… une tête d’Ayala à la 87ème aura réduit à néant notre espoir de faire un résultat ce soir. Pourtant, ce fut très indécis, et à plusieurs reprise Villarreal aurait pu l’emporter. Maintenant, il va falloir se battre pour accrocher une place en europe cette saison, ce qui constitue mon grand objectif.

Nous sommes neuvième, avec un bilan très moyen, mais quelques matches référence porteurs d’espoir.

Quelques screens :

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Effectif

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Calendrier

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Classement


J'espère que c'est pas trop long :p


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 11:21

Jolie la note de 4 pour lopez vallejo Mr.Red

sinon comme pour moi tu t'es pris uen bonne branlée à Bilbao !! ya un truc dans le jeu qui fait que jouer la bas est plus dur qu'autre part ou quoi ?? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 12:04

tu as une partie originale decidemment cut, non seulement tu n'as pas les Sorin et compagnie mais tu as encore des joueurs comme SOnygoal Mr. Green

et pour la Coupe à toto ?! meme pas une trace de celle-ci... pale

Sinon mettre un MD D au poste de DD, ça lui cause pas de soucis d'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 12:08

DarkHeaven a écrit:
Sinon mettre un MD D au poste de DD, ça lui cause pas de soucis d'adaptation ?
Ca va c'est acceptable comme souci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 14:41

DarkHeaven a écrit:
et pour la Coupe à toto ?! meme pas une trace de celle-ci... pale

Ben j'ai déjà recommencé une fois la partie, et ça m'a encore mis éliminé dès les tours précédents... donc j'ai pas eu la patience de recommencer à nouveau, et j'ai joué... parce que franchement, elle sert à quoi la coupe UEFA quand on entraine une équipe de Villarreal qui peine déjà à battre n'importe quel adversaire de Liga ? à part fatiguer mon effectif déjà limité, je ne lui trouve aucun interet.

Citation :
Sinon mettre un MD D au poste de DD, ça lui cause pas de soucis d'adaptation

Ben... euh.... c'est mieux que rien, non ? j'allais quand même pas laisser ce brave Armando en poste Mr. Green et puis il s'en tire quand même avec une note de 7.09, ce qui comparé au reste de l'effectif est dans la norme...

Par contre j'hésite maintenant à jouer avec une défense à 3... mais le problème serait de laisser l'un de mes latéral gauche (qui sont quand meme tous les 2 bons) sur la touche. ou alors je vends mon DG Argentin, qui vaut 4M€ avec quoi je pourrai réussir quelques bons coups ?

J'aimerai aussi réussir à vendre Jose Mari, car je pense que j'arriverai à trouver largement mieux pour la somme recoltée sur son transfert (10M€). Guayre ne me sert pas à grand chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 15:12

Le changement de tactique a été positif mais heuresement que t'as Crespo Mr. Green . Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 15:36

bddp a écrit:
Le changement de tactique a été positif mais heuresement que t'as Crespo Mr. Green . Bonne chance pour la suite Very Happy

Ben à ma grande surprise, pas tant que ca finalement... lors de la blessure de l'Argentin, Sonny Anderson l'a remplacé aussi efficacement, et maintenant ils en sont au même nombre de buts tout les 2, pour à peu pres le même temps de jeu.

La priorité, de toute facon, c'est un bon défenseur. Ca manque grandement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 15:53

cut_kiler1 a écrit:
bddp a écrit:
Le changement de tactique a été positif mais heuresement que t'as Crespo Mr. Green . Bonne chance pour la suite Very Happy

Ben à ma grande surprise, pas tant que ca finalement... lors de la blessure de l'Argentin, Sonny Anderson l'a remplacé aussi efficacement, et maintenant ils en sont au même nombre de buts tout les 2, pour à peu pres le même temps de jeu.

La priorité, de toute facon, c'est un bon défenseur. Ca manque grandement. Crying or Very sad

tu avais cbien de budget transfert par curiosité ? juste pour comparer avec l'update.
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 23 Juin à 16:22

Padalino a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
bddp a écrit:
Le changement de tactique a été positif mais heuresement que t'as Crespo Mr. Green . Bonne chance pour la suite Very Happy

Ben à ma grande surprise, pas tant que ca finalement... lors de la blessure de l'Argentin, Sonny Anderson l'a remplacé aussi efficacement, et maintenant ils en sont au même nombre de buts tout les 2, pour à peu pres le même temps de jeu.

La priorité, de toute facon, c'est un bon défenseur. Ca manque grandement. Crying or Very sad

tu avais cbien de budget transfert par curiosité ? juste pour comparer avec l'update.

4 ou 4,5M€ un truc dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 12:51

euhhhh... zuste un tit truc... j'ai continué la saison jusqu'à son terme là. Quand est la prochaine date limite ? et jusqu'à quand doit-on faire le résumé ?

merci colors
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 13:01

cut_kiler1 a écrit:
euhhhh... zuste un tit truc... j'ai continué la saison jusqu'à son terme là. Quand est la prochaine date limite ? et jusqu'à quand doit-on faire le résumé ?

merci colors

c'est écrit dans le thread principal Smile , 2 juillet pour la 25e journée, et 2 semaines plus tard pour la saison entière, et puis pour les prochaines saison, je suppose que ce sera les memes screens, 10 / 25 / fin .

voili voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 13:07

Padalino a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
euhhhh... zuste un tit truc... j'ai continué la saison jusqu'à son terme là. Quand est la prochaine date limite ? et jusqu'à quand doit-on faire le résumé ?

merci colors

c'est écrit dans le thread principal Smile , 2 juillet pour la 25e journée, et 2 semaines plus tard pour la saison entière, et puis pour les prochaines saison, je suppose que ce sera les memes screens, 10 / 25 / fin .

voili voilou geek

Désolé, j'ai eu la flemme de remonter toute les pages pour me renseigner What a Face merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 13:09

en fait........... c'est même écrit sur le premier post du thread spice di flemmard ! Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 13:23

Padalino a écrit:
en fait........... c'est même écrit sur le premier post du thread spice di flemmard ! Mr.Red cheers

c'est bien ce que je dis, en partant de la fin du topic ca fait 33 pages à remonter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 14:01

A partir de quand peut on commencer à poster les résultats des 25 premières journées ? on peut le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 14:10

cut_kiler1 a écrit:
A partir de quand peut on commencer à poster les résultats des 25 premières journées ? on peut le faire maintenant ?

A partir du 2 juillet !!!

un petit effort et tu as toutes les infos ici : https://cm-tec.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=259&start=0

Et en plus padalino t'as déjà répondu ... tss tss


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 14:13

si tu sais pas quoi faire, tu peux faire une synthèse en faisant un comparatif entre les participants au defi , quelque petis graphiques et statistiques sont la bienvenus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyVen 24 Juin à 14:34

flying15 a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
A partir de quand peut on commencer à poster les résultats des 25 premières journées ? on peut le faire maintenant ?

A partir du 2 juillet !!!

un petit effort et tu as toutes les infos ici : https://cm-tec.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=259&start=0

Et en plus padalino t'as déjà répondu ... tss tss

Milles excuses, je croyais que c'etait la date limite Crying or Very sad

Citation :
si tu sais pas quoi faire, tu peux faire une synthèse en faisant un comparatif entre les participants au defi , quelque petis graphiques et statistiques sont la bienvenus Mr. Green

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyDim 3 Juil à 12:51

Je décide pour la suite de rester dans la continuité tactique de ce qui avait été entrepri avant...

Betis - Villarreal 2-1 (Sonny Anderson)
Espanyol – Villarreal 1-3 (Jarque csc, Riquelme, Anderson)
Villarreal – Osasuna 1-2 (Senna)
Albacete – Villarreal 0-3 (Crespo, Hierro, Riquelme)
Villarreal – Zaragoza 0-1
Numancia – Villarreal 0-0
Getafe – Villareal 1-0

Là est survennue la claque. Nous ne récoltons qu’un pauvre point en jeu sur 6, contre Numancia et Getafe, qui sont tout de même les deux derniers de la Liga. Une tactique nouvelle est mise en place, cette fois tenant exclusivement compte des qualités des titulaires, et jouant au maximum dessus. Je compte par ce biais tirer parti au maximum du potentiel de mon équipe (si potentiel il y a).

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Tactfinale
Riquelme est le seul à ne pas être soumis à des règles stricte. Sa liberté de création est quasi-totale.


Dans le même temps, je profite de l’arrêt Bosman pour faire signer des joueurs pour la saison prochaine. Ainsi, certaines futures arrivées sont alléchantes (Ortega, Ledesma, Farinos, Crosa, Moha), et augurent une nette progression sportive la saison prochaine. Je vous laisse voir :

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Arrivee2005


Atletico Madrid – Villarreal 1-1 (Crespo)
Sevilla – Villarreal 0-2 (Kuffour csc, Hierro)
Villarreal – Real Sociedad 2-0 (Crespo, Riquelme)
Villarreal – Levante 2-0 (Senna, Forlan)
Barcelona – Villarreal 1-1 (Crespo)
Villarreal – Racing 2-0 (Anderson, Roger)
Mallorca – Villareal 1-2 (Roger, Crespo)
Deportivo – Villarreal 2-1 (Hierro)

De nets progrès avec cette tactique, qui cible au mieux les caractéristiques de mes joueurs. Seul bémol à la 25ème journée, avec cette défaite au Riazor, mais satisfaction dans l’ensemble. Crespo n’est plus le seul à marquer des buts, mais il est toujours présent dans les grands rendez vous (but du nul au Barca et à Madrid, de la victoire à Majorque).

Nous perdons néanmoins 1 place par rapport à la 10ème journée et nous classons 10ème. Pas excellent, mais l’espoir renaît.

Screens :

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Calendrier25j

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Graph25j


NB : Au moment où j'ai fait les screens, j'avais bien poursuivi ma partie jusqu'à la fin de la saison. Je ne savais pas quand il fallait faire le prochain compte rendu, je n'ai donc pas pu prendre les screens de classement et d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyDim 3 Juil à 13:14

le contrat d'ortega se finit cette année ?? chanceux ! car moi il courre jusqu'en fin juin 2007 Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyDim 3 Juil à 13:23

Padalino a écrit:
le contrat d'ortega se finit cette année ?? chanceux ! car moi il courre jusqu'en fin juin 2007 Rolling Eyes Evil or Very Mad

Il me semblait aussi en début de partie l'avoir vu avec un contrat jusqu'en 2007... mais bizzarrement ça a changé ou alors c'est quand même possible de le prendre (je ne sais pas par quelle règle) en fin de saison. Sorin (qui n'est pas dans mon effectif je le rappele) avait aussi un contrat jusqu'en 2007, et à l'intersaison mon adjoint m'a signalé que son contrat se finissait dans 6 mois Shocked je n'ai pas donné suite car ayant déjà assez de hors UE, et des latéraux gauches solides (et surtout que je n'arrive pas à vendre quand je les place sur liste des transferts...)

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptySam 9 Juil à 10:41

n'oublie pas les stats de tes joueurs et classement Wink pour faire les stats ça serait bien de les avoir au bout de 10 . 25 et 38 journées Cool

Sinon mise à part les nombreuses recrues en bosman, y en a pas eu pendant le mercato d'hiver ?

Edit : je viens de voir que tu t'en etais aperçu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyMer 13 Juil à 14:25

Au milieu de la 4ème saison, je réalise subitement que je dois être le plus piètre entraineur que cm-tec ai connu...

<va demander conseil à J2M pour gonfler ses stats>
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 14 Juil à 2:26

cut_kiler1 a écrit:
Au milieu de la 4ème saison, je réalise subitement que je dois être le plus piètre entraineur que cm-tec ai connu...

<va demander conseil à J2M pour gonfler ses stats>

t'avance vite dis donc Mr. Green t'as gagné un titre au moins en 4 saisons ? non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) EmptyJeu 14 Juil à 2:47

DarkHeaven a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
Au milieu de la 4ème saison, je réalise subitement que je dois être le plus piètre entraineur que cm-tec ai connu...

<va demander conseil à J2M pour gonfler ses stats>

t'avance vite dis donc Mr. Green t'as gagné un titre au moins en 4 saisons ? non ? Laughing
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)   [Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Villarreal] cut_kiler1 (Saison 1 / 25ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser