CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)

Aller en bas 
+6
adj
DarkHeaven
chtidunkerquois
cut_kiler1
Padalino
stlepro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyVen 24 Juin à 15:17

Citation :
Arrow Les transferts :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Transfertsvillarreal10ejourne0

Javi Rodriguez était mon premier choix en attaque : ce sera mon 3e attaquant, disposant quand même de très bonnes caractéristiques en finition, tête, vitesse et accélération.
Djalminha arrive pour soulager Riquelme : il apporte son expérience et son talent, mais ne sera là que pour une saison.
Miguel Angel Espinola est une arrivée très tardive. Loin d'être mon premier choix, il étoffera l'effectif et sera en balance avec Javi Venta pour le poste d'arrière droit.

Pour les départs, Senna a fait ses bagages pour Malaga, tandis que Roger s'est blessé avant son départ pour Rostock, donc il fait toujours partie de l'effectif. Cependant, il pourrait rester au mercato : ce serait Guayre qui s'en irait.


Citation :
Equipe A :
Reina

Javi Venta - Pena - Rodriguez - Arruabarrena

Josico - Battaglia

Jose Mari - Riquelme - Sorin

Figueroa


Equipe B :
Lopez Vallejo

Espinola - Pena - Quique Alvarez - Sorin

Arzo - Verza

Santi - Djalminha - Roger

Forlan


Citation :
Arrow Coupe Intertoto :

- Aller de la Demi Finale de la Coupe Intertoto : Spartak Moscou 0 - 2 Villarreal (Riquelme, Forlan)

- Retour de la Demi Finale de la Coupe Intertoto : Villarreal 3 - 0 Spartak Moscou (Figueroa x2, Riquelme)

- Aller de la Finale de la Coupe Intertoto : Malmö 0 - 0 Villarreal

- Retour de la Finale de la Coupe Intertoto : Villarreal 2 - 2 a.p. Malmö (Forlan, Figueroa)


Citation :
Arrow Liga :

- 1ère journée : Real Madrid 3 - 0 Villarreal

- 2e journée : Athletic Bilbao 0 - 0 Villarreal

- 3e journée : Villarreal 2 - 0 Espanyol Barcelone (Ibarra c.s.c., Figueroa)

- 4e journée : Villarreal 2 - 0 Getafe (Riquelme x2)

- 5e journée : Zaragoza 0 - 2 Villarreal (Figueroa, Hector c.s.c.)

- 6e journée : Villarreal 2 - 0 Osasuna (Riquelme x2)

- 7e journée : Numancia 2 - 3 Villarreal (Figueroa, Riquelme, Sorin)

- 8e journée : Villarreal 2 - 0 Racing Santander (Sorin, Battaglia)

- 9e journée : Real Sociedad 1 - 1 Villarreal (Riquelme)

- 10e journée : Villarreal 0 - 0 Betis Seville


Citation :
Arrow Le classement :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Liga10ejournevillarreal0ci


Citation :
Arrow Coupe du Roi :

- 1er tour : Getafe 2 - 0 Villarreal


Citation :
Arrow La synthèse des joueurs :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Statsjoueursvillarreal10ejourn


Citation :
Arrow Le récapitulatif des matches joués :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Calendriervillarreal10ejourne7


Citation :
Les mouvements du mercato n'ont pas eu lieu. Disposant d'un faible budget transferts et d'un entraîneur sans réputation, certains joueurs souhaités n'ont pas pu venir. En finale de la Coupe Intertoto, l'absence de Riquelme nous a posé un gros problème ; cependant, l'équipe n'a pas su conservé le score en menant au score par 2 fois. En championnat, l'équipe tourne à plein régime, même si nous n'avons pas affronté de grosses cylindrées. Le manque de réalisme et les pénalties manqués nous ont coûté des points (cf Athletic Bilbao, Real Sociedad et Betis Seville). Pour la Coupe du Roi, les remplaçants n'ont simplement pas été à la hauteur.


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 23:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyVen 24 Juin à 15:33

question peut etre idiote mais pkoi as tu un NQ pour Riquelme sur ton screen ?

sinon ca fait cher le joueur pour Javi Rodriguez quand on voit qu'il a joué que des bribes de qq matchs ! ?
mais bon tu fais mieux que moi alors respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyVen 24 Juin à 15:40

Pour Riquelme, le screen a du etre pris juste avant un match contre Barcelone je pense, puisqu'il ne peut pas jouer contre son club d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyVen 24 Juin à 15:47

cut_kiler1 a écrit:
Pour Riquelme, le screen a du etre pris juste avant un match contre Barcelone je pense, puisqu'il ne peut pas jouer contre son club d'origine.

Exact, et ça ne m'arrange pas du tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyVen 24 Juin à 15:48

Padalino a écrit:
sinon ca fait cher le joueur pour Javi Rodriguez quand on voit qu'il a joué que des bribes de qq matchs ! ?

En fait, j'attends le mercato pour vendre Forlan et Javi Rodriguez jouera plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyVen 24 Juin à 15:52

cut_kiler1 a écrit:
Pour Riquelme, le screen a du etre pris juste avant un match contre Barcelone je pense, puisqu'il ne peut pas jouer contre son club d'origine.

Shocked Je savais pas ! merci pour l'info ! car g pas joué contre eux encore ..
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptySam 2 Juil à 2:22

Citation :
Arrow Les transferts :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Transfertsvillarreal25ejourne6

Biglia est un jeune milieu défensif argentin, recruté dans un premier temps pour s'épanouir dans l'équipe, mais son adaptation se révèlera excellente et il deviendra titulaire.
Castroman arrive pour étoffer le côté droit de l'attaque. Son prix fut une raison prépondérante à sa venue, mais ce choix se révèlera déterminant pour la fin de la saison.
Nano est un milieu offensif gauche très prometteur. Disposant de stats énormes à son âge, il était l'une des priorités de ce mercato, dans le but de rajeunir l'équipe, sans faiblir le niveau.

Pour les départs, Josico et Armando sont les victimes d'un léger dégraissage, le premier étant une bonne valeur marchande et le second, un indésirable. Pour Sorin, ce fut un déchirement de le voir partir, mais il le fallait pour finaliser certaines venues. Enfin, José Mari a eu un bon de sortie en raison d'une belle offre en provenance de l'Atletico Madrid.

Citation :
Equipe A :
Reina

Espinola - Pena - Rodriguez - Arruabarrena

Battaglia - Biglia

Castroman - Riquelme - Nano

Figueroa


Equipe B :
Lopez Vallejo

Javi Venta - Pena - Rodriguez - Quique Alvarez

Arzo - Verza

Santi - Djalminha - Roger

Javi Rodriguez

Citation :
Arrow Liga :

- 11e journée : Villarreal 1 - 1 Barcelone (Djalminha)

- 12e journée : Valencia 2 - 2 Villarreal (Riquelme, Josico)

- 13e journée : Atletico Madrid 0 - 0 Villarreal

- 14e journée : Villarreal 0 - 1 Deportivo La Corogne

- 15e journée : Mallorca 1 - 0 Villarreal

- 16e journée : Villarreal 2 - 0 Albacete (Guayre x2)

- 17e journée : Villarreal 1 - 0 Sevilla (Riquelme)

- 18e journée : Villarreal 0 - 0 Malaga

- 19e journée : Levante 0 - 2 Villarreal (Guayre, Javi Rodriguez)

- 20e journée : Villarreal 4 - 0 Athletic Bilbao (Djalminha, Figueroa, Battaglia, Riquelme)

- 21e journée : Espanyol Barcelone 0 - 1 Villarreal (Riquelme)

- 22e journée : Villarreal 0 - 2 Real Madrid

- 23e journée : Getafe 0 - 2 Villarreal (Djalminha x2)

- 24e journée : Villarreal 0 - 0 Zaragoza

- 25e journée : Osasuna 1 - 1 Villarreal (Djalminha)


Citation :
Arrow Le classement :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Liga25ejournevillarreal9rg

Citation :
Arrow La synthèse des joueurs :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Statsjoueursvillarreal25ejourn

Citation :
Arrow Le récapitulatif des matches joués :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Calendriervillarreal25ejourne7

Citation :
Des mouvements au mercato ont apporté beaucoup à l'équipe. Malgré le départ de Sorin, les ailes tournent à plein régime, Castroman et Nano étants de grandes satisfactions. On peut regretter l'égalisation à le dernière minute de Valencia, mais le match nul est déjà un bon point, tellement nous avons été dominés. Cela a entraîné une grosse baisse de forme par ma suite, mais l'équipe a redressé la barre en glânant 16 points sur 18 possibles. Au classement, on tient tête à Valencia et au Deportivo, en attendant un léger faux-pas.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptySam 2 Juil à 2:24

Javi Rodruguez ça doit faire remonter pas ma lde souvenirs a un certain Darkheaven Mr.Red , bon parcours en championnat thumright
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptySam 2 Juil à 13:18

chtidunkerquois a écrit:
Javi Rodruguez ça doit faire remonter pas ma lde souvenirs a un certain Darkheaven Mr.Red , bon parcours en championnat thumright

ouep vive CM4 Mr. Green il etait trop fort surtout parce que c'etait un monstre physiquement ! dans FM c'est plus compliqué pour lui Wink

Sinon je vois que tu as des pbs offensif, tes attaquants ont bien du mal à marquer ! pi etre que tu n'as pas de buteurs correspondant au profil adapté à ta tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptySam 2 Juil à 21:23

DarkHeaven a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
Javi Rodruguez ça doit faire remonter pas ma lde souvenirs a un certain Darkheaven Mr.Red , bon parcours en championnat thumright

ouep vive CM4 Mr. Green il etait trop fort surtout parce que c'etait un monstre physiquement ! dans FM c'est plus compliqué pour lui Wink

Sinon je vois que tu as des pbs offensif, tes attaquants ont bien du mal à marquer ! pi etre que tu n'as pas de buteurs correspondant au profil adapté à ta tactique ?

Je ne sais pas, mais disons que c'est ma première partie avec le patch 5.0.5. Sans le patch, Figueroa était un joueur parfait pour ma tactique en marquant de nombreux buts de la tête sur des centres. Seulement, je n'ai pas l'impression que mes ailiers centrent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyLun 4 Juil à 12:22

Vous avez des solutions pour arranger mon problème d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyLun 4 Juil à 12:28

dis à riquelme de passer la balle de temps à autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyLun 4 Juil à 15:02

adj a écrit:
dis à riquelme de passer la balle de temps à autres Mr. Green

essai de demander à ton equipe de jouer sur les cotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptySam 16 Juil à 2:46

Citation :
Arrow Liga :

- 26e journée : Villarreal 1 - 0 Numancia (Figueroa)

- 27e journée : Racing Santander 0 - 0 Villarreal

- 28e journée : Villarreal 1 - 1 Valencia (Castroman)

- 29e journée : Betis Seville 0 - 1 Villarreal (Biglia)

- 30e journée : Villarreal 3 - 0 Real Sociedad (Riquelme x3)

- 31e journée : Barcelona 0 - 1 Villarreal (Forlan)

- 32e journée : Villarreal 0 - 0 Atletico Madrid

- 33e journée : Deportivo La Corogne 1 - 1 Villarreal (Figueroa)

- 34e journée : Villarreal 0 - 0 Mallorca

- 35e journée : Albacete 0 - 2 Villarreal (Castroman, Forlan)

- 36e journée : Malaga 1 - 3 Villarreal (Biglia, Riquelme, Figueroa)

- 37e journée : Villarreal 0 - 0 Levante

- 38e journée : Sevilla 1 - 1 Villarreal (Nano)


Citation :
Arrow Le classement final :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Liga38ejournevillarreal9xn

La fin de championnat a été rageante et mitigée : aucune défaite, mais des mauvaises performances à domicile. On aurait pu accrocher la 3e place, mais ces résultats ont hypothéqué nos chances. Malgré tout, la qualification en Ligue des Champions est au rendez-vous. On peut féliciter la défense et, tout particulièrement, Reina, impérial dans ses cages. L'attaque a été décevante, mais elle est jeune et a tout son temps pour progresser. Riquelme a été exceptionnel, lui-aussi, mais devra repartir au Barca, à cause de négociations assez difficiles (un sale coup de leur part d'ailleurs).


Citation :
Arrow La synthèse des joueurs :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Statsjoueursvillarreal38ejourn

Trois joueurs m'ont agréablement surpris : Reina et ses parades décisives, Riquelme et ses frappes déconcertantes et, enfin, Espinola, un joueur assez moyen au début et trentenaire, mais qui a littéralement explosé cette saison ; ce n'est jamais trop tard pour une seconde carrière.


Citation :
Arrow Le récapitulatif des matches joués :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Calendriervillarreal38ejourne7


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyDim 17 Juil à 19:34

Tu disputes la LDC , bienvenue au club Mr. Green les deux premiers etaient vraiment intouchables What a Face

Sinon c'est dommage tout ces matches nul, ça t'aurait permis de terminer sur le podium mais bon 3ème ou 4ème c'est pareil en Espagne Wink

Riquelme, il plante bcp mais il est très personnel chez toi Mr.Red y en a qui ont reussis à le dompter et à lui trouver l'option "pense que tu n'es pas seul sur le terrain" mais chez toi elle etait discrete l'option Laughing


des joueurs en vue pour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyDim 17 Juil à 20:34

le TRN sur Riquelme, il indique qu'il part chez qui ?? Mr. Green

sinon bravo, encore une qui attrape la LDC !
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyDim 17 Juil à 21:18

Bienvenue au club de la LDC thumleft apparament dans ta partie il y a eu un double mano a mano le premier entre Real-Barca et le 2eme entre toi et l'autre club de madrid. Au fait, comment explique tu le nombre de match nul ? ( j'ai l'impression d'etre un journaliste en train d'interroger l'entraineur en fin de saison dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyLun 25 Juil à 15:16

DarkHeaven a écrit:
Tu disputes la LDC , bienvenue au club Mr. Green les deux premiers etaient vraiment intouchables What a Face

Sinon c'est dommage tout ces matches nul, ça t'aurait permis de terminer sur le podium mais bon 3ème ou 4ème c'est pareil en Espagne Wink

Riquelme, il plante bcp mais il est très personnel chez toi Mr.Red y en a qui ont reussis à le dompter et à lui trouver l'option "pense que tu n'es pas seul sur le terrain" mais chez toi elle etait discrete l'option Laughing


des joueurs en vue pour la saison prochaine ?

Je voulais faire resigner Riquelme, mais ce sera pas possible. Ensuite, un grand défenseur (enfin futur grand) en bosman et probablement un jeune milieu offensif argentin pour remplacer Riquelme, ainsi que quelques renforcements de l'équipe (gardien et arrière droit).
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyLun 25 Juil à 19:29

Padalino a écrit:
le TRN sur Riquelme, il indique qu'il part chez qui ?? Mr. Green

Il devait venir chez moi, mais je n'avais pas assez de fonds pour finaliser le transfert. En attendant, un peu, j'ai réussi à avoir la somme requise. Et Barcelone s'est mis à demander plus. Shit
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyLun 25 Juil à 19:31

bddp a écrit:
Bienvenue au club de la LDC thumleft apparament dans ta partie il y a eu un double mano a mano le premier entre Real-Barca et le 2eme entre toi et l'autre club de madrid. Au fait, comment explique tu le nombre de match nul ? ( j'ai l'impression d'etre un journaliste en train d'interroger l'entraineur en fin de saison dwarf )

Les matchs nuls s'expliquent par un défaut de réalisme de la part des attaquants, mais des changements tactiques lors de la 2e saison amènera plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyLun 1 Aoû à 23:33

Citation :
Arrow Les transferts :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Transfertsvillarreal10ejournes

Ivan Amaya, un joueur déjà pisté précédemmment, vient garnir notre défense et sera probablement titulaire.
Cristian Lucchetti sera la doublure de Reina, mais pourra prétendre quelquefois à une place de titulaire.
Federico Insua est un choix par défaut, Riquelme n'ayant pas pu venir, ce qui fera baisser nos ambitions. Mais ce joueur est très prometteur et sera un pari pour l'avenir.
Gaspar, un latéral droit relégué avec Albacete, a relevé notre challenge et vient pour être en concurrence avec Espinola sur le côté droit.

Côtés départs, Guayre et Roger ont été vendus afin de réunir l'argent pour le transfert définitif de Riquelme, qui ne s'est pas réalisé. Ces 2 ventes détériorent l'effectif et il faudra revoir nos ambitions à la baisse, en cas de blessures.


Citation :
Equipe A :
Reina

Espinola - Rodriguez - Amaya - Arruabarrena

Biglia - Battaglia

Castroman - Insua - Nano

Figueroa


Equipe B :
Lucchetti

Gaspar - Javi Venta - Pena - Quique Alvarez

Verza - Arzo

Santi - Djalminha - Calleja

Javi Rodriguez


Citation :
Arrow Ligue des Champions - Groupe B :

- 1ère journée : Villarreal 3 - 0 Banik Ostrava

- 2e journée : Lyon 1 - 1 Villarreal

- 3e journée : Glasgow Rangers 3 - 0 Villarreal

- 4e journée : Villarreal 0 - 1 Glasgow Rangers


Citation :
Arrow Coupe du Roi :

- 1er tour : Villarreal 2 - 1 Alavès (Calleja, Font)



Citation :
Arrow Liga :

- 1ère journée : Villarreal 2 - 0 Racing Santander

- 2e journée : Villarreal 2 - 0 Atletico Madrid

- 3e journée : Mallorca 1 - 1 Villarreal

- 4e journée : Valencia 2 - 0 Villarreal

- 5e journée : Villarreal 4 - 2 Zaragoza

- 6e journée : Eibar 0 - 2 Villarreal

- 7e journée : Villarreal 4 - 0 Barcelona (Javi Rodriguez x3, Forlan)

- 8e journée : Real Sociedad 2 - 2 Villarreal (Javi Rodriguez, Insua)

- 9e journée : Villarreal 2 - 0 Osasuna (Nano x2)

- 10e journée : Villarreal 0 - 0 Betis Séville


Citation :
Arrow Le classement :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Liga10ejournevillarrealsaison2


Citation :
Arrow La synthèse des joueurs :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Statsjoueursvillarreal10ejourn


Citation :
Arrow Le récapitulatif des matches joués :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Calendriervillarreal10ejournes


Citation :
Un début de saison similaire à l'année dernière, ce qui n'est pas mal, au vu d'un recrutement estival peu ambitieux. Les ambitions veulent une place qualificative en ligue des champions, tandis que les coupes ne sont pas un objectif primordial. En ligue des champions, on a encore notre destin entre nos mains, mais il faudra l'emporter à Ostrava et battre Lyon.On peut souligner la splendide victoire contre Barcelone avec un Javi Rodriguez étincelant. On attend mieux de la part du titulaire Figueroa, mais il va se rattraper, en espérant de belles recrues au mercato.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyDim 14 Aoû à 11:38

Citation :
Arrow Les transferts :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Transfertsvillarreal28ejournes

Jorge est un excellent milieu offensif droit. Venu de l'Atletico Madrid en contrat non protégé, il remplacera Santi, jugé trop irrégulier.
Fernando Crosa, défenseur central de River Plate, vient renforcer une défense vieilissante et poursuivie par les blessures.
Jonathan était un jeune défenseur central, lui-aussi, talentueux en plus. Cependant, il n'aura sa place que l'année prochaine, en vue du futur départ de Pena.
Leandro Romagnoli est la belle cerise sur la gâteau. Suite à une rallonge du budget par le comité directeur, il sera en concurrence avec Insua et sera bien meilleur que les habituels remplaçants Djalminha et Font.

Côtés départs, Santi était condamné par l'arrivée de Jorge. De plus, sa belle valeur marchande a fait rentrer pas mal d'argent. Lopez Vallejo a été victime du dégraissage de l'effectif, mais nous le remercions pour ses années passées au clubs.

Citation :
Equipe A :
Reina

Espinola - Rodriguez - Amaya - Arruabarrena

Biglia - Battaglia

Jorge - Insua - Nano

Figueroa


Equipe B :
Lucchetti

Gaspar - Jonathan - Crosa - Quique Alvarez

Verza - Arzo

Castroman - Romagnoli - Calleja

Javi Rodriguez


Citation :
Arrow Ligue des Champions - Groupe B :

- 5e journée : Banik Ostrava 0 - 3 Villarreal (Forlan x2, Figueroa)

- 6e journée : Villarreal 1 - 1 Lyon (Forlan)


Citation :
Arrow Coupe de l'UEFA - 1er tour :

Aller : Villarreal 2 - 1 Charlton (Forlan, Figueroa)

Retour : Charlton 3 - 3 Villarreal (Figueroa, Calleja, Javi Rodriguez)

Arrow Coupe de l'UEFA - 2e tour :

Aller : Schalke 1 - 4 Villarreal (Figueroa x2, Castroman, Romagnoli)

Retour : Villarreal 2 - 0 Schalke (Figueroa, Romagnoli)


Citation :
Arrow Coupe du Roi :

- 2e tour : Cadiz 2 - 4 Villarreal (Figueroa x2, Forlan, Verza)

- 3e tour aller : Villarreal 4 - 2 Salamanca (Javi Rodriguez, Anders c.s.c., Figueroa x2)

- 3e tour retour : Salamanca 0 - 2 Villarreal (Castroman, Font)

- Quarts de finale aller : Villarreal 3 - 1 Barcelona (Figueroa x2, Forlan)

- Quarts de finale retour : Barcelona 2 - 2 Villarreal (Romagnoli, Javi Rodriguez)


Citation :
Arrow Liga :

- 11e journée : Real Madrid 1 - 0 Villarreal

- 12e journée : Deportivo La Corogne 0 - 0 Villarreal

- 13e journée : Villarreal 2 - 0 Alaves (Insua, Figueroa)

- 14e journée : Getafe 1 - 3 Villarreal (Font, Javi Rodriguez, Figueroa)

- 15e journée : Terrassa 0 - 2 Villarreal (Insua x2)

- 16e journée : Villarreal 2 - 1 Malaga (Forlan x2)

- 17e journée : Espanyol 1 - 1 Villarreal (Nano)

- 18e journée : Villarreal 1 - 0 Athletic Bilbao (Figueroa)

- 19e journée : Sevilla 2 - 0 Villarreal

- 20e journée : Villarreal 2 - 0 Mallorca (Figueroa, Romagnoli)

- 21e journée : Racing Santander 1 - 3 Villarreal (Romagnoli, Forlan, Javi Rodriguez)

- 22e journée : Villarreal 0 - 0 Valencia

- 23e journée : Zaragoza 2 - 0 Villarreal

- 24e journée : Villarreal 4 - 1 Eibar (Jonathan x2, Javi Rodriguez, Figueroa)

- 25e journée : Atletico Madrid 1 - 1 Villarreal (Javi Rodriguez)

- 26e journée : Barcelona 1 - 0 Villarreal

- 27e journée : Villarreal 2 - 1 Real Sociedad (Amaya, Javi Rodriguez)

- 28e journée : Betis Seville 1 - 2 Villarreal (Jorge, Javi Rodriguez)


Citation :
Arrow Le classement :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Liga28ejournevillarrealsaison2


Citation :
Arrow La synthèse des joueurs :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Statsjoueursvillarreal28ejourn


Citation :
Arrow Le récapitulatif des matches joués :

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Calendriervillarreal28ejournes


Citation :
Le milieu de saison dresse un bilan mitigé. Tout d'abord, l'élimination en Ligue des Champions a été bien digérée par l'équipe. Pourtant, à 3 minutes du coup de sifflet final, nous étions qualifiés ; c'était sans compter sur ce diable de Nilmar. En coue de l'UEFA, nous nous sommes ensuite redressés difficilement contre Charlton, puis, nous avons écrasé Schalke 04. En ce qui concerne la Coupe du Roi, Villarreal a réalisé un petit exploit en s'imposant contre Barcelona, tandis que le tirage au sort nous a présenté une rencontre face au Racing Santander, un tirage favorable. Enfin, en championnat, nous avons assuré une 4e place, car la suite du calendrier nous réserve des équipes présumées moyennes. Attention cependant aux absences à longue durée de Biglia, Verza, Peña et Insua.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyDim 14 Aoû à 18:22

J'ai aussi Jorge et Crosa (mais en saison 3 et 4 Mr. Green ) et j'en suis très satisfait (Crosa a stabilisé ma défense et a été appelé en sélection argentine)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptyMer 24 Aoû à 12:57

flying15 a écrit:
J'ai aussi Jorge et Crosa (mais en saison 3 et 4 Mr. Green ) et j'en suis très satisfait (Crosa a stabilisé ma défense et a été appelé en sélection argentine)

Jorge est une très bonne satisfaction, tandis que Crosa peine à s'adapter au système défensif, mais bon, j'espère en tirer un excellent joueur, dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) EmptySam 27 Aoû à 23:30

Exclusivité totale : le jeune attaquant international de l'équipe d'Espagne Fernando Torres a signé un pré-contrat dans l'équipe de Villarreal. Ainsi, le jeune prodige évoluera dans cette formation dès le début de la saison 2007-2008. Des sources sûres nous affirment que Villarreal dépensera la petite somme de 4m€ qui correspondra à la prime à la signature du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty
MessageSujet: Re: Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)   Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villarreal (Saison 5 / 38 journées + présentation effectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser