CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 European Dream Team

Aller en bas 
+7
wrob
Etchouv
chtidunkerquois
adj
Padalino
flying15
flo-03
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:14

En cours de test, cette BD est bandante.. j'ai commencé avec Rennes, champion de conférence nord la première année, j'étais deuxième en conférence quand Michael Laudrup, entraîneur du Barça, se fait limoger après 12 journées (le Barça était bon dernier avec 2 points..). Je pose donc ma candidature et suis pris (!), c'est jouissif de jouer un grand club toutes els semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 23:49

Niluje a écrit:
En cours de test, cette BD est bandante.. j'ai commencé avec Rennes, champion de conférence nord la première année, j'étais deuxième en conférence quand Michael Laudrup, entraîneur du Barça, se fait limoger après 12 journées (le Barça était bon dernier avec 2 points..). Je pose donc ma candidature et suis pris (!), c'est jouissif de jouer un grand club toutes els semaines !

Mwé c'est sur qu'une foi que t'es en Dream League c'est LDC tout les w-e ca fait pléz...

Mais c'est plus bandant quand ta monté ton équipe de A à Z depuis la Conférence . Ta grillé les préliminaire en prenant le Barca.

Je préférerais voir Rennes tout casser plutot que le Barca, ca changerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 23:53

Bah avec Rennes je m'amusais à peine, je défonçais tout le monde en conférence (attaque Frei Robinho en même temps bounce ).. et pis j'ai pris le Barça en très mauvaise posture, là je suis remonté 5ème à la 27ème journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 0:00

Niluje a écrit:
Bah avec Rennes je m'amusais à peine, je défonçais tout le monde en conférence (attaque Frei Robinho en même temps bounce ).. et pis j'ai pris le Barça en très mauvaise posture, là je suis remonté 5ème à la 27ème journée Wink

Pareil avec Robinho/Compan Laughing (cf ma story)
Mais bon c'est tjs sympa de monter les échelons Wink
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 1:45

C'est marrant je viens juste de commencer avec Rennes, mais je découvre l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 2:29

C'est clair que ça peut être sympa, mais la LDC doit être super chiante vu qu'il ne reste aucune bonne équipe dans les autres pays Confused
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:24

Oh si il reste tous les clubs anglais miteux transférés dans les autres pays ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptySam 2 Juil à 2:26

Je viens d'entamer ma 2e saison avec Rennes. C'est sympa on peut faire des tranferts de fou à tous les échelons et chaque championnat est dur à remporter (enfin presque Mr. Green ). J'aime bien mais faut varier quand même.

Je retourne à Villareal, ils ont besoin de moi


Dernière édition par le Sam 2 Juil à 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptySam 2 Juil à 12:46

flying15 a écrit:
Je viens d'entamer ma 2e saison avec Rennes. C'est sympa on peut faire des tranferts de fou à tous les échelons et chaque championnat est dur à reporter. J'aime bien mais faut varier quand même.

Je retourne à Villareal, ils ont besoin de moi

Niveau transfert, avec Sainté j'ai fait qqes truc de fouuuu affraid

Mais je garde le surprise pour ma story cheers
Revenir en haut Aller en bas
canto.gb
Ecole de foot
canto.gb


Nombre de messages : 6
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 07/07/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:02

salut à tous. J'ai téléchargé le fichier mais au moment de l'extraire rien ne se passe. quelqu'un peut il m'expliquer les étapes à suivre pour pouvoir l'installer correctement et au bon endroit. merci.
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 15:45

canto.gb a écrit:
salut à tous. J'ai téléchargé le fichier mais au moment de l'extraire rien ne se passe. quelqu'un peut il m'expliquer les étapes à suivre pour pouvoir l'installer correctement et au bon endroit. merci.
Dans le .rar il y a un dossier "db".

Il te suffit de remplacer le fichier "db" dans le dossier "data" du jeu par celui du .rar Wink
Revenir en haut Aller en bas
canto.gb
Ecole de foot
canto.gb


Nombre de messages : 6
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 07/07/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 15:58

flo-03 a écrit:
canto.gb a écrit:
salut à tous. J'ai téléchargé le fichier mais au moment de l'extraire rien ne se passe. quelqu'un peut il m'expliquer les étapes à suivre pour pouvoir l'installer correctement et au bon endroit. merci.
Dans le .rar il y a un dossier "db".

Il te suffit de remplacer le fichier "db" dans le dossier "data" du jeu par celui du .rar Wink

Le problème c'est que lorsque je double clic sur le fichier.rar, Power archiver s'ouvre, il m'apparaît avec un seul fichier "READ_THI_1ST.txt" taille : 4766 compressé à 54%.
Lorsque je fais extraire après l'avoir sélectionné, je l'extrait à l'endroit ou il se trouve et il me crée un dossier "FMFdreamleague" sans rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 16:55

canto.gb a écrit:

Le problème c'est que lorsque je double clic sur le fichier.rar, Power archiver s'ouvre, il m'apparaît avec un seul fichier "READ_THI_1ST.txt" taille : 4766 compressé à 54%.
Lorsque je fais extraire après l'avoir sélectionné, je l'extrait à l'endroit ou il se trouve et il me crée un dossier "FMFdreamleague" sans rien dedans.

Tu n'as pas le dossier "db" avec le "read this 1st" ?

Re-téléchare le dans ce cas, il y a peut être eu un pb lors du dl Wink
Revenir en haut Aller en bas
canto.gb
Ecole de foot
canto.gb


Nombre de messages : 6
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 07/07/2005

European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 17:03

Ca fait plusieurs fois que je le télécharge et j'ai jamais le dossier db
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Dream Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Dream Team   European Dream Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Dream Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser