CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)

Aller en bas 
+2
DarkHeaven
bentonjda
6 participants
AuteurMessage
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyVen 24 Juin à 21:03

VILLAREAL by BentonJDA alias Hisashi MITSUI


[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Mascota


Hisashi Mitsui, japonais au pays des taureaux et du futbol!!! Pas simple surtout quand le comité directeur m'oblige à ne recruter qu'espagnol ou argentin... M'enfin, vu qu'il faut viser une place honorable, je ne vais pas me faire Hara Kiri pour si peu...

TRANSFERTS

Arrivées => Rien afin de me poser en faux contre cette règle de mierda qui m'oblige seulement à ne recruter que des spanish. Ils n'auront pas la joie de connaître la frappe de l'aigle enragé du Seijo OunsakésourmaHonda!!! (en fait, tout a merdé alos je fais avec)

Départs => Ruben Casado va à Getafe pour 200 K€.

La TAKTIK

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Tactik%20start

Taktik apprise auprès d'un maître saoul she, c'est la seule qui n'est jamais marché... Alors je l'adapte à toutes les sauces (au soja, bien sur les sauces!!!)
Reina dans la cage (et captain s'il vous plait), Arruabarrena et son nomà coucher dehors à gauche (car Roger me plait pas et y'a des touches pour lui dire bye bye au Mercato), Armando à droite mais ca devrait changer, et au milieu le plus souvent Pena et Rodriguez.
A la récup Battaglia et Josico. Senna devrait partir car il est brésilien celui là et autant joué au con jusqu'au bout. PAS AUTRE CHOSE QUE DE L'ARGENTIN ET DE L'ESPAGNOL!!!
Aillier gauche Sorin, qui est un faux défenseur, à droite José "Je suis chiant mais maintenant j'ai un gros contrat" Mari et à la mène, le technicos Riquelme.
Devant on met le beau gosse Figueroa pour vendre des maillots ultra courts aux demoiselles fans du bellatre.

RESULTATS

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Result%2010%20journees

Bon déjà la Coupe des Totos on a décidé de la laisser à des équipes de petits standings comme le PSG, Marseille ou des clubs de ce style....

Ensuite en championnat entre un bon début puis des ratés et des passages pour le moins non régulier, ben on en est où qu'on en est!!!!

CLASSEMENT

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Lassement%2010%20journees

Malgré des résultats en dents de scie, on est pas si mal... Mias bon peut passer assez vite de la 2ème à la 18ème palce je pense...

STATS

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Players%2010%20journees

La filière argentine s'en sort plutôt pas mal je dois dire. Le jour où Riquelme cadrera ses coups francs on sera encore mieux!!!!Arzo, Santi et Font sont de très bon jeunes.
A voir pour le mercato si y'en a qui partent: un latéral droit et un récupérateur pour mettre Josico sur le banc!!!!

Bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure du saké apéritifal [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Biere2


Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyVen 24 Juin à 21:30

Forlan il est desesperant chez toi Mr. Green , t'arrives meme pas à le vendre ?

c'est tout à ton honneur de ne pas avoir recruter , pi etre qu'au mercato d'hiver tu te laisseras tenter ?

Sinon pour Guayre il est vraiment très bon ce joueur, si tu l'utilises bien il peut te mettre une quinzaine de buts par saisons ! le remplaçant ideal de Sorin sur le coté gauche !

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyVen 24 Juin à 21:32

DarkHeaven a écrit:
Forlan il est desesperant chez toi Mr. Green , t'arrives meme pas à le vendre ?

c'est tout à ton honneur de ne pas avoir recruter , pi etre qu'au mercato d'hiver tu te laisseras tenter ?

Sinon pour Guayre il est vraiment très bon ce joueur, si tu l'utilises bien il peut te mettre une quinzaine de buts par saisons ! le remplaçant ideal de Sorin sur le coté gauche !

Bonne chance pour la suite

Pour Forlan ca a capoté le jour de la cloture du marché des transfert pour 8,5M€!!!

Guayre j'ose pas trop encore, Sorin est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptySam 25 Juin à 9:33

Dommage que tu te fasse si rare dans les rubriques "partie" ou "histoire", parceque j'adore ta façon de raconter tes parties.

A quand "un bon bol d'aire" ?
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptySam 25 Juin à 11:30

mentos a écrit:
Dommage que tu te fasse si rare dans les rubriques "partie" ou "histoire", parceque j'adore ta façon de raconter tes parties.

A quand "un bon bol d'aire" ?

C'est gentil Embarassed

Ben en fait maintenant que j'ai du taf, une femme, mes sites internet à mener de front et bientôt la gratte à apprendre, ben j'ai plus trop trop le temps...
Pi être qu'un jour, je reviendrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptySam 25 Juin à 11:51

bentonjda a écrit:
C'est gentil Embarassed

Ben en fait maintenant que j'ai du taf, une femme, mes sites internet à mener de front et bientôt la gratte à apprendre, ben j'ai plus trop trop le temps...
Pi être qu'un jour, je reviendrai Rolling Eyes

Je serai là (un bon bol d'Eire - pardon)
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyDim 3 Juil à 14:14

Estamos de vuelta (Nous sommes de retour, bande d'incultes...)


TRANSFERTS

Arrivées => José Antonio Garcia Calvo (recruté au nombre de lettres) nous arrive de l'Atlético Madrid pour quand même 2,5M de pépitos. Mais bon, j'avais plus trop confiance en ma défense centrale. Y clique si y veut en voir plus
Rien d'autres, je préfère attendre la fin de saison et les coups à faire à bas prix!!!

Départs => Roger va faire un tour chez les teutons, à Bielefeld pour 3M€.

La TAKTIK

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EquipetypeJ25

Pas de changements si ce n'est dans une option un peu moins offensive et en privilégiant l'apport centrale de Riquelme!
Javi Venta a aussi piqué la place d'Armando en latéral droit.

RESULTATS

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) ResultatsJ25

J'en suis à 11 matchs sans défaite, et série en cours!! Pas mal alors qu'en fin d'année 2004, je nous voyais partir en sucette au tofu!!!
Petite satisfaction, on aura pas perdu contre les Galactiques (tu parles nous on est les Universels).

[color:a2f3=darkblue:a2f3]CLASSEMENT

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Classement25J

Y'a du mieux quand même. Comme quoi la méthode du maître Shaolin, Wazi Paiteumoulékouille a eu les effets attendus!!! Tacles à la carotides, coup du kimono (c'est comme un coup du sombrero sous que le ballon s'enfonce sous le terrain et ressort derrière l'adversaire)...

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EvolutionJ25

J'espère finir dans les 5 premiers pour la fin de saison. Sinon pas de Yakitori!!!

color=darkblue]STATS

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) StatsJ25

Riquelme est un monstre. Avec des frappes de 35 mètres sortis de nulle part et des passes aveugles à la Magic Johnson!!! Pas mal non plus Sorin (énorme en sélection), Reina, Figueroa, José Mari et Calvo qui fit une belle entrée en défense.

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) ButeursJ25
Pas mal non plus non???

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) PasseurJ25
Y viva Argentina bom

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) NotemoyenneJ25

Et Sorin est juste derrière!!!

Et pour finir, le CD semble ravi (au lit ha ha ha)

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) ConfianceJ25
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyLun 4 Juil à 11:41

Où pourrais-je m'améliorer selon vous???

Je relance mon topic vu le nombre de réponses que j'ai eu à mes résultats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyLun 4 Juil à 11:49

deux suggestions :

- faire descendre un peu tes ailiers
- trouver un DC et un DD
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyLun 4 Juil à 14:59

d'accord pour les ailiers, perso j'aime bien les mettre en M G et M D avec flèches de deux crans vers l'avant.

Sinon la defense est le gros point faible de ton equipe, essaie de recruter des gars meilleur en saut, c'est très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyLun 4 Juil à 16:28

On va voir ca pour l'an prochain alors.... A part pour les ailliers peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyJeu 14 Juil à 22:10

Et au final => 4ème


RESULTATS

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Results

16 matchs sans défaite avant d'aller à Valence où l'on mène 1-0 jusqu'à la 75ème et 3 coups de chattes incroyables!!! Un pénalty imaginaire, un coup franc qui rebondit sur une taupe (en l'occurance Sorin) et un corner direct poussé par Eole.
Puis en fin de saison une série de matchs nuls où les gars sentaient que c'était cramé pour aller plus haut!!!
Bref dommage mais je vais pas me faire hara kiri pour autant!!!

CLASSEMENT

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Classement

Valence a terminé en trombe et passe sur le poteau les joueurs de Galak!!! Le Barça était prenable si on avait pas merdé en fin de saison!!!
Belle perf d'Osasuna et grosse chiure de l'Atletico Bilbao (peut être des basques à Villareal l'an prochain...)

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Evo

Belle saison tout de même après un départ sacrèmemnt merdique. On doit même être champion de la phase retour (un peu les rennais de l'Espagne en sorte Mr. Green )

JOUEURS

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Players

Riquelme est mon idole I love you
Sorin est mon chouchou I love you
Reina mon garde du corps rambo
José Mari mon artiste cool-blue
Figueroa mon artilleur salut
Pena un vieilliard bigsmurf
Régis est un con aussi rendeer

Bug pour Alcantara qui a joué un match mais a fait 7 et pas 4!!!

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Moy

Bon ben voilà, ne cherchez pas qui a été élu joueur de l'année!!! Si jamais je peux me l'offrir le pépère cheers
Vous avez là aussi les 3 joueurs du groupe présent dans le onze type

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Goal

Viva Argentina!!! Dommage que l'on puisse pas prendre de japonais!!!

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Passe

Purée y'a une danseuse brésilienne entre mes deux argentins!!! Faites lui pas de mal, comme ça en sandwich...Encore qu'un brésilien ça a l'habitude non????

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Confiance

Du coup tout le monde semble heureux today!!!!

PERSONELLEMENT

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Profil

Je ressens comme un frein à l'envahisseur nipon!!!! Attention car je suis capable d'un Pearl Harbour 2... J'ai Ibiza en point de mire de mon canon. Je vais te larguer mon gros obus sur les petits canons de là bas


FUTUR

Des dossiers pour des Bosman ont déjà avancé... On devrait se renforcer presque à tous les postes!!!

José Mari est suivi et ne devrait pas rester si une belle somme nous est proposé.
Par contre Reina aussi est suivi et ça c'est chiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyJeu 14 Juil à 22:10

J'ai posté car je ne reviens que lundi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyJeu 14 Juil à 22:18

Bilbao et la Sociedad au plus mal, heureusement qu'Osasuna est là pour relever le niveau des basques Mr. Green , tu vas pouvoir recruter des bons joueurs pas chers la saison prochaine Wink (surtout si Nihat obtient la double nationalité espagnole Very Happy )

Riquelme, tu l'as vraiment fais jouer dans des conditions ideales, chez moi meme s'il est parfois decisif, il n'est pas aussi régulier que chez toi

Sinon c'est qui régis ? Mr.Red

Bonne chance pour la saison prochaine en LDC dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyJeu 14 Juil à 22:49

C'est pas juste ! Avec une seule recrue tu fais aussi bien que moi qui ai recruté 7/8 joueurs ... Crying or Very sad Mr. Green
Sinon elle est où la consigne "y'a que Figueroa et Riquelme qui marquent, pas les autres" ??
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptySam 16 Juil à 0:17

DarkHeaven a écrit:

Sinon c'est qui régis ? Mr.Red


Un con!
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptySam 16 Juil à 1:19

The Masterpiece a écrit:
DarkHeaven a écrit:

Sinon c'est qui régis ? Mr.Red


Un con!

Régis Laspalès est con ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptySam 16 Juil à 1:34

OM2005 a écrit:
The Masterpiece a écrit:
DarkHeaven a écrit:

Sinon c'est qui régis ? Mr.Red


Un con!

Régis Laspalès est con ? Mr. Green

y en a qui ont essayé, ils ont eu des pbs ... cela dit il est très rapide Mr. Green


Bon arretons de pourrir le defi de Bentonjda, à la rentrée de son week end il va pas etre content Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) EmptyVen 29 Juil à 18:19

Ben c'est longtemps après le WE que je vois qu'ils ont pourri mon topic les salopiaux... M'en fout en fait.

Sinon je suis seulement en train de faire mes transferts d'inter saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Contenu sponsorisé





[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)   [Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Defi Villarreal] BentonJDA (SAISON 1 CLOSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser