CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]

Aller en bas 
+10
chtidunkerquois
thetennisman
Sang Mauve
Mikelele
mentos
wrob
flying15
Foohsky95
DarkHeaven
flo-03
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 0:42

Classement final et statistiques

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Class%20final%20d2

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Stat%20final

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Buteur

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Passeur

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Stat%20final%20%e9quipe

Et ma petite jouissance personnelle Mr. Green :

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 %e9quipe%20type%20final%20d2%5e%5e

Classement final de la Dream League

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Class%20final%20dream%20league
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 0:48

Finale FA Cup

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Final%20FA%20Cup%2026%2005

Eliminatoires pour l'Euro , 5ème journée

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Qualif%20euro%2002%2006

Courte défaite en terre Irlandaise mais la qualification reste tout de même à notre portée.

Classement après 5 journées d'éliminatoires :

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Class%20euro%205j%20%2002%2006

Un seul point sépare le 1er du 4ème; le goal average va donc être particulièrement important et nous allons essayer de le soigner.

Eliminatoires pour l'Euro , 6ème journée

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Qualif%20euro%2006%2006

Encore une défaite par un but d'écart, en Belgique cette fois Mad

Il va falloir se resaisir pour grimper au classement.



Objectif du comité directeur pour la saison 2007/2008

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Obj%20CD%2020%2006

Nous avons donc 10M€ pour viser la montée direct en 2ème division européenne.

C'est un objectif à notre portée au vue de l'effectif que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 0:55

Petite présentation de mes jeunes qui sortent du centre de formation et qui sont intégrés en équipe première, Gomis fait son apparition cette saison.

Dabo : Je l'utilise généralement en MOD voir MOC. Il est très remuant et a déja distillé 9 passes décisives dans le championnat de D2. Il a une marge de progression énorme et je compte sur lui pour les prochaines années à venir.

Gomis : Son excellent physique, son jeu de tête performant, et son efficacité devant les buts (une vingtaine de réalisations en championnat réserve)m'ont convaincu de l'intégrer dans l'équipe 1ère. J'espère pouvoir lui donner du temps de jeu lors des coupes.

Kamara : Un latéral gauche plein de bonne volonté. Il doit cependant encore beaucoup apprendre à son poste, il le fera au côté de Riise et Ilunga.

Houri est quant à lui actuellement en prêt et je doute de sa capacité à s'imposer à long terme dans l'équipe. Nous parlerons de son cas à son retour.

Gélibert : Un petit régen sur qui je compte pas mal dans les prochaines années. Je pense qu'il à un énorme potentiel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 0:59

Je n'ai pas encore les screen mais en avant première je vous présente mon début de recrutement pour cette nouvelle saison Wink

J'ai donc récupéré en Bosman Duff,Riquelme et Baros.
Ils joueront tous 3 le rôle de joker de luxe Mr. Green (oui oui c'est du luxe) et ca me permettra de pas mal faire tourner l'effectif sans perdre trop en qualité.

Je suis maintenant en quête d'un défenseur polyvalent pour jouer les remplacant. En effet je doit remplacer Simic. Ce dernier se voit refuser un permis de travail pour renouveller son contrat sous les couleurs de l'ASSE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 13:00

Bravo, j'ai tout relu c'est intéressant thumleft

quelques petites remarques / Questions :
déjà dommage que tu ais perdu a trabzonspor sinon c'était le sans faute sans défaite cheers , ca t'arrivera peut etre plus aussi souvent !!

Et sinon je me posais la question, c'est quoi le truc des 10 points retirés à l'austria et Besiktas ???? Shocked j'ai jamais vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 17:50

Tout d'abord merci de me lidre Padalino Wink
Ca fait tjs plaisir les petits commentaires !

Pour le sans faute c'est pas bien grave^^
(A vrai dire j'avais même pas fait gaffe que j'en avais perdu qu'un!)

Sinon les 10 points retirés l'ont été pour raison financière.
Ces deux clubs se sont retrouvé avec des gros pb de finances donc pan 10 points en moins (nouveauté du 5.0.5 il me semble mais à confirmer).

Wala wala Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyVen 29 Juil à 1:06

Bon il se fait tard, pour patienter je vous affiche les screens des premières recrues citées plus haut :

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Baros

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Duff

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Riquelme

Je posterais demain la quasi-totalité de la saison 4, si vous n'y voyez pas d'objection et si ma story vous intéresse toujours I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyVen 29 Juil à 1:13

Ferronetti rejoint également notre effectif. Nous avions besoin d'un défenseur droit pour pallier à un éventuel forfait de Zokora. C'est un jeune italien qui sera donc la doublure de l'Ivoirien.


Et nous voici parti pour une série de 5 matchs amicaux. Ils nous ont tous été proposés par des clubs assez huppées et je les ai accepté pour me préparer au mieux, faire tourner l'effectif et faire monter en puissance les futur titulaire jusqu'à avoir 90mn dans les jambes.


Matchs amicaux du 14/07/07 au 29/07/07

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Amical%20%2014%2007

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Amical%20%2019%2007

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Amical%20%2026%2007

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Amical%2011%2007

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Amical%2029%2007

Bilan somme toute satisfaisant avec 3V/1N/1D contre des équipes avec un bel effectif. Je me félicite de l'intégration de certains jeunes (But de Gomis contre Milan AC Mr. Green ). Et la nouvelle saison s'entamme sur de nouveaux beaux hospices. A nous la Division 1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyVen 29 Juil à 14:46

1ère à 4ème journée de Division 1

Lors des matchs amicaux et des premiers matchs de championnats je dispose d'un effctif assez limité car beaucoup des mes joueurs sont en sélections. Je dois donc composer une équipe inédit pour ce début de saison.

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 1%20%2004%2008

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 2%20%2008%2008

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 3%20%2011%2008

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 4%20%2018%2008

Un bon début de saison avec des Robinho et Vilakazi entre autres toujours aussi étincelants.

1er tour du VODAFONE Live Trophy

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 1er%20tour%20vodafone%20live%20trophy%20%2022%2008

Encore une très bonne prestation de Robinho qui affiche ses ambitions pour une place de titulaire indiscutable ! Nous somme qualifiés pour le 2ème tour assez facilement.

5ème journée de Division 1

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 5%20%2027%2008

La chance qui nous suit depuis un petit moment est toujours présente ! C'est Gilardino, rentré 15mn auparavant qui nous permet de ramener un point en inscrivant un doublé dans les arrêts de jeu !

2 Nouveaux joueur nous rejoignent le 29/08.

Il s'agit de Marchetti, un jeune DD/DC de 17ans . Il viendra s'aguerrir chez nous pour exploser je l'espère dans qqes années.

Un nouveua gardien nous rejoint également pour remplacer Van der Sar qui se fait vieux, il s'agit de Lastuvka. Très jeune et très bon gardien tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 EmptyVen 29 Juil à 15:05

Groupe 1 des qualifications pour l'Euro, 7ème & 8ème journée

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Qualif%20euro%20%207j%20%2001%2009

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Qualif%20euro%20%208j%20%2005%2009

Un premier match complet, satisfaisant, assorti d'une marge victoire 3-0.

Et un deuxième un ton en dessous avec un relachement de fin de match qui nous voit passer sous le nez deux points.

Le classement est toujours très serré en haut de tableau alors que l'Islande et le Luxembourg semblent être hors course :

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Class%208j%20euro

6ème journée de Division 1

European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 6%20%2008%2009

Match parfait, le collectif semble bien huilé, les automatismes sont toujours là et Aruna, étincelant nous offre le match grace à son hat trick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]   European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European tour @Saint-Etienne [Saison 4-D1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» European Dream Team
» Le saint du jour
» Le topic du Tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser