CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème pour créer une partie après modif de la db

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pavix
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2005

Problème pour créer une partie après modif de la db Empty
MessageSujet: Problème pour créer une partie après modif de la db   Problème pour créer une partie après modif de la db EmptyMar 28 Juin à 7:53

Bonjour,

Voilà, j'aimerais faire en sorte que les effectifs des équipes des plus grands championnats (esp, ita, fra, all, ang, hol, gre, tur, etc...) soient vierges : il y aurait donc une grande braderie au début du jeuv avec des tonnes de joueurs de libres.

J'utilise donc le patch 5.05 no data (j'ai essayé aussi avec le 5.03).

Je passe donc par l'editeur (1.02), et "j'efface" tous les effectifs (j'ai vérifié les joueurs sont libérés mais pas effacés de la base de donnée).

Je le fais donc, j'enregistre mon nouvelle base de donnée (je n'efface pas l'ancienne), je la place au bon endroit, je demande à créer une nouvelle partie (avec 5 ligues, 1 ligues etc... avec differents parametres).... et plantage en cours de route (environ à la moitié de creation de la base de données).

Je précise évidemment que la création de partie marchait bien avant.

Alors des idées pour :
- régler ce problème d'installation ? d'ou pourrait venir ce problème ?
- ou alors, voyez-vous d'autres méthodes pour parvenir à cet objectif : libérer des centaines et des centaines de joueurs ?

merci d'avance pour cette lecture fastidieuse et vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Problème pour créer une partie après modif de la db Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une partie après modif de la db   Problème pour créer une partie après modif de la db EmptyMar 28 Juin à 8:59

euh t'as essayé de remplacer l'ancienne ? Mr.Red ( tu fais copier/coller ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
pavix
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2005

Problème pour créer une partie après modif de la db Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une partie après modif de la db   Problème pour créer une partie après modif de la db EmptyMar 28 Juin à 9:34

Citation :
euh t'as essayé de remplacer l'ancienne ? Mr.Red ( tu fais copier/coller ailleurs)

Shocked
Avant les modifs, je puvias créer autant de parties que je voulais

Après les modifs, j'ai bien entendu mis dans le repertoire adequat la base de donnée modifiée....
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Problème pour créer une partie après modif de la db Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une partie après modif de la db   Problème pour créer une partie après modif de la db EmptyMar 28 Juin à 12:05

Tu as bien sélectionné un championnat dont les équipes ne sont pas vierges ?
Revenir en haut Aller en bas
pavix
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2005

Problème pour créer une partie après modif de la db Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une partie après modif de la db   Problème pour créer une partie après modif de la db EmptyMar 28 Juin à 12:25

Citation :
Tu as bien sélectionné un championnat dont les équipes ne sont pas vierges ?

Euh.. non... l'interet c'est justement que les gros championnats n'ainet que des équipes vierges de joueurs....

dans mes tests, je le fais avec les clubs français, à partir des clubs français, et en générale, c'est à partir de 8-9 clubs vierges que ca plante... (j'ai essayé un club à un, en ajoutant un autre à chaque fois pour voir....)

Par ailleurs, ça plante, si en modifiant que les clubs français, j eprend l'espagne par italie par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour créer une partie après modif de la db Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une partie après modif de la db   Problème pour créer une partie après modif de la db Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour créer une partie après modif de la db
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dinstalation pour vrai maillot etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM2005 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser