CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présaison raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
attila
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2005

présaison raté Empty
MessageSujet: présaison raté   présaison raté EmptyJeu 30 Juin à 15:02

tous d'abord heureux de retoruver un forum cm-tec...

ma question est simple en apparence mais je bloique sur différentes options

j'ai cpompltémernt raté ma présaison, je ne sais pas comment s'est arrvié ( j'utilise les entrainements de francois)
toujkorus est il que mes 20 joueurs de base finissent le matche à 70% pour les plsu enforme j'ia meme vu un mog à 30% en fin de rencontre..
cela en poserait pas de problème si on étais en fin de siason mais voilkà dnas ma partie on est le 25 septembre...

mon idée, est de refaire un coupo de présaisons de trois semaines, mais la question qui se pose est la suivante

l'équipe avec le championant est la c1 joue deux ou trois match par semaine, si on ajoute l'entrainement intensif, cela va augmenter les blessures...sans pour autant améliorer la condition??

vrai ou faux?

l'autre option, se faire éliminé de la c1 et se concentré" sur le championnat...

faire tourné l'effectif, mais à l'heure actuelle aucun joueur sauf le gardien n'est vraimrent en état de faire plus d'une mi-temps...

j'ai pa sencore choisi mais si quelqu'un pouvait me donner une idée pour organiser le roulement des joueurs, ou me dire si retourner en pré sasion va blesser tous tout le monde se serait sympa?

a tout hasard je rajoute le joeurs

barthez, scheimchel, beye, pasanen, nakaya, burboconi,déhu, réveillère, pinzi, pedretti, costa, javier..,yahoui, batlles, cheyrou, gargorov, koke, kallstrom,emana, marlet, kerchakov, frei, liyundula,diarra,
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

présaison raté Empty
MessageSujet: Re: présaison raté   présaison raté EmptyJeu 30 Juin à 15:42

le début de saison est toujours un peu chaud avec FM5 même si l'entrainement pré saison a été fait.
c'est pour ça que je fais beaucoup tourner d'un match sur l'autre. En règle générale je laisse les défenseurs qui fatiguent moins vite, je change à la mitemps un attaquant et deux milieux et au bout de 5-6 matchs ça va un peu mieux.
tu peux aussi modifier quelques temps tes consignes tactiques pour moins fatiguer les joueurs (le pressing, les courses ... )
tu peux aussi supprimer l'entrainement les lendemains de matchs le premier mois.

j'ai pas essayé de mettre un pré saison pendant la saison mais j'ai un peu l'impression que tes joueurs vont être encore plus fatigués et vont trainer ça pendant le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

présaison raté Empty
MessageSujet: Re: présaison raté   présaison raté EmptyVen 1 Juil à 18:44

tu peux faire ce que vient d'écrire Jungleland ( tactique pleine de bon sens)
et profiter d'une période ou il y a moins de matchs ( fin aout, début septembre pendant les matchs des selections nationales) pour faire une période d'une dizaine de jours d'intensif)
tes internationaux seront peut être mauvais, mais tu auras moins de blessés à l'automne
batman
Revenir en haut Aller en bas
attila
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2005

présaison raté Empty
MessageSujet: Re: présaison raté   présaison raté EmptyVen 1 Juil à 23:58

merci
j'ai essayé, effectivement cela a l'air de tenir..
mais j'ai beaucoup de blessures mininime ( foulure, fracture..)

pour le moment, je fais tourné mon effecti mais mes "star" s'interroge sur leur place dans le club !!

je ovus tiens au courant...
en décembre tout va bien, c'est même ma meilleure saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présaison raté Empty
MessageSujet: Re: présaison raté   présaison raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présaison raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser