CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

Réseau Empty
MessageSujet: Réseau   Réseau EmptyLun 4 Juil à 2:02

Ne me fouettez pas si ç'a déjà été traité, je ne l'ai point vu =/
Voilà, avec un pote on teste une partie en réseau, je fais hôte, je crée ma partie, je lui file mon ip, il me rejoint : nickel !
Je sauvegarde, on continue quelques jours, je resauvegarde, et il doit se barrer.
Le lendemain, je reload la partie pour rejouer avec lui, et là surprise : je ne peux plus reprendre mon équipe ! Mon entraîneur existe, il est marqué dans les utilisateurs, mais je ne peux plus le prendre ! Et pareil pour mon pote...
Pourtant je crois pas qu'il faille faire quelque chose de spécial à la save ou au chargement.. quelqu'un a eu ce problème? L'a résolu? Aurait un truc à nous proposer?


edit : Après avoir cliqué comme un forcené partout dans mon jeu (en plus c'est vrai =/ ), j'ai trouvé la solution.. heureusement je pétais un câble là. En fait faut juste cliquer sur "Non connecté" :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
 
Réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUER EN RESEAU
» jouer sans le cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM2005 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser