CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Joueurs] Reconversion ?

Aller en bas 
+4
Niluje
wrob
OM-93
Jungleland
8 participants
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyMer 6 Juil à 10:15

Sachant que les milieux offensifs axiaux restent relativement rares par rapport à d'autres joueurs (surtout pour les petits clubs) avez vous déjà essayé avec succès de reconvertir des joueurs à ce poste ?

Je ne parle pas de l'option ridicule qui est proposée dans la partie entrainement mais de faire jouer un BC, un MOG ou MOD comme MOC

J'ai déjà essayé ça pour d'autres postes (un MOC en MDC par exemple) et il semble que dans cette version ça marche pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyMer 6 Juil à 11:02

Jungleland a écrit:
Sachant que les milieux offensifs axiaux restent relativement rares par rapport à d'autres joueurs (surtout pour les petits clubs) avez vous déjà essayé avec succès de reconvertir des joueurs à ce poste ?

Je ne parle pas de l'option ridicule qui est proposée dans la partie entrainement mais de faire jouer un BC, un MOG ou MOD comme MOC

J'ai déjà essayé ça pour d'autres postes (un MOC en MDC par exemple) et il semble que dans cette version ça marche pas trop mal.

Bah moi dès que je met un joueur pas à son poste (un MDC en DC , ou un BC en MOC) , il se tape un 4 direct , même s'il fout 15 buts. Confused
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyMer 6 Juil à 13:17

sans faire d'entraînement spécifique, j'ai déjà changé un joueur de poste, et cela a pltôt bien fonctionné (un MOC en MDC par exemple)

le meilleur exemple est Gambino : il est passé d'ailier en MDC sans de pb Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyMer 6 Juil à 18:46

Le M C ou A C est le plus efficace au poste de MO C à mon avis.. après si tu t'autorises le FM Scout, y a l'options "positions" qui te permettra de pas te gourrer, mais bon, c'est pas très "fair-play" quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyMer 6 Juil à 18:59

Moi j'utilise Diego qui est AC en position de MC avec des consignes "offensives", et ça lui plait pas mal, enfin c pas catastrophique Mr. Green

de toute façon, meme si les MOC ont été remis au gout du jour avec FM, leur position est toujours batarde et leur perf moyenne, quid des consignes à leur mettre ? quid de leur apport à l'équipe ? moi je met jamais de gas en MOC mais plutot en MC a coté d'un deuxieme qui fait office de MDC.
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyMer 6 Juil à 20:06

Ah moi j'utilise quasiment tout le temps un 4-4-2 diamond attacking, et ça peut être diablement efficace avec un MO C qui tire pas mal de loin.. genre avec Kallström Mr. Green
Au Barça (en dream league) j'ai modifié mon 4-4-2 diamond en remontant le MD C en M C, et mes MO C se débrouillent bien dans ce rôle de M C, que ce soit Iniesta, Deco ou Riquelme (Ronnie je le laisse en MO C Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyMer 6 Juil à 22:52

quelles sont les consignes que tu donnes a ton MOC ? quel est sont influence sur le jeu ? réalise t il de bonnes perf ? (bon d'accord c roni, m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyMer 6 Juil à 22:56

-=TomTom=- a écrit:
quelles sont les consignes que tu donnes a ton MOC ? quel est sont influence sur le jeu ? réalise t il de bonnes perf ? (bon d'accord c roni, m'enfin...)

Je ne change pas les consignes individuelles. Juste les collectives, que je porte sur l'offensive, en rajoutant un meneur de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyJeu 7 Juil à 2:46

Chez moi Diego est MO C, je l'ai fait passer MO DC Very Happy

Oui on s'en fout ? tant pis je le dis quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyJeu 7 Juil à 9:42

en combien de temps ? Parce que j'essaie de faire passer Leandro, le DG de Porto, en MG, mais ca veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyJeu 7 Juil à 12:51

gusse a écrit:
en combien de temps ? Parce que j'essaie de faire passer Leandro, le DG de Porto, en MG, mais ca veut pas...

un peu plus de 6 mois pour Diego. Sinon je fais pareil avec Leandro mais après 1 an et demi ça veut toujours pas. Mais ça m'empèche pas de le faire jouer M G Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? EmptyVen 8 Juil à 21:38

Boah, moi je fais jouer Sorin en MG alors qu'il est DG ( comme 90% des gars du défi Villarreal, et il a des notes de fou :p)

Pour le MOC, Fredheim Holm, qui est AC, se débrouille plutot pas mal. Apres il faut voir si il faut privilégier a long terme un bon AC en MOC ou un mauvais MOC a son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueurs] Reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: [Joueurs] Reconversion ?   [Joueurs] Reconversion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueurs] Reconversion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs 2d
» [Joueurs] Attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser