CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entraîneur et moi

Aller en bas 
+22
dfcogood
The Masterpiece
Barsavi
Fradé
Petitclub
Fuma
FrutiX
Hahatropmarrant@HX2-211
Stev29
Dennis Lyxzen
OM-93
aja3187
Bart
flying15
bddp
tomair
mentos
Touma
Nuts-2f2f
JosMojoRising
adj
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

L'entraîneur et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur et moi   L'entraîneur et moi - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 16:08

•Peux tu te présenter ? Age, taille, poids, mensurations ?
J'ai 20 ans, je mesure 1m75 pour 60kg.

•Depuis combien de temps joues-tu à CM et comment y es-tu venu ?
Je joue depuis Cm 03/04. Ce sont des potes du foot qui m'ont converti.

•Quelle équipe et quel joueur t’ont le plus marqué toute versions confondues ?
Le RC Strasbourg bien sûr qui est mon club. Dans Cm03/04 j'ai tout gagné avec au final une équipe de rêve.
Comme joueur, Danijel Ljuboja m'a toujours suivi saison après saison en étant toujours décisif et cela que ce soit sur CM ou FM. Dans ce dernier, j'ai une préférence pour Rensing.

•Quelle est la partie qui t'a le plus marqué/emballé ?
Mes deux parties au long cours avec Strasbourg sur les deux jeux. Je suis parvenu à tout gagner.

•Quelle genre d’équipe aimes-tu manager ?(grandes, moyenne, petites)
Avant tout, le RCS. Je commence toujours par elle. Sinon des clubs que j'aime bien comme l'Ajax, Cagliari...

•Tes joueurs préférés pour chaque version de CM à laquelle tu as joué ?
CM03/04: Ljuboja
FM2005: Rensing

•Au niveau du jeu quel aspect t’attire le plus ?
J'aime le jeu dans son ensemble, hormis peut-être les entraînement (merci François pour les tiens).

•Celui qui t’attire le moins ?
L'entraînement.

•Avec quel patch/update joues tu ?
5.0.2

Quand tu débutes une partie que fait tu en premier lieu ?
Les joueurs valables à chaque poste.

Quel type d’entraîneur es-tu ? (patient, fonceur, dépensier, délégues-tu a ton adjoint…)
Je suis un entraineur qui rentre vraiment dans la peau du vrai entraîneur. Je m'emporte aussi facilement mais une fois la déception passée, ça va.
Je m'occupe de tout (tu s'occupe de rien! Very Happy ) sauf de la réserve et des jeunes.

Et ta tactique ?
J'aime bien le 4-2-3-1 ou le 3-2-3-2

Ce que tu aimerais voir amélioré ou ajouté?
Pouvoir parler au joueur.

Qu'inspire CM à ton entourage proche ?
Ah non chéri! Tu m'éteins ça de suite! J'en ai marre de ton foot de merse! Evil or Very Mad

Les "nouveautés" annoncées te conviennent-t-elles ?
Je sais pas...

Comment es-tu arrivé sur CM-TEC?
Je recherchais des idées d'entrainement.

Le mot de la fin.....
Mes arrêtez donc de balancer de longues balles devant, on est pas en Angleterre!!
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

L'entraîneur et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur et moi   L'entraîneur et moi - Page 2 EmptySam 11 Juin à 19:56

Peux tu te présenter?Age, taille, poids, mensuration...
Eh bien, moi c'est..., 1m74, 63 Kilo (je sais, je suis pas gros Shocked ), j'ai 28 ans Very Happy et je suis cheminot, ce qui me laisse du temps pour jouer à FM05 Mr. Green
Je suis supporter de l'OL et du Dijon FCO, d'où mon surnom!

Depuis combien de temps joues tu à CM et comment y es tu venu ?
Je cherchais un bon jeu de foot qui sorte un peu du registre...j'avance, j'appui sur un bouton et BUT!...un jeu qui me fasse remuer un peu les méninges aussi. study
J'ai jouer au différente version de LFP Manager et Championship Manager...

Quelle equipe et quel joueur t'ont le plus marqué toutes versions confondues?
je dirais l'équipe d'Arsenal avec je ne sais plus quelle version au juste, mais je me suis fais de bonne bagarre avec MU pour le tritre et ce plusieurs saisons rambo
actuellement, je dirige l'Olympique Lyonnais (5ème saison en route!)
Parmi les joueurs qui mon marqué, je dirais Nilmar (pas des stats à la Adriano, mais toujours régulier et il plante beaucoup de but! thumright ) et un second joueur que je trouve immense dans FM05: Mascherano (20 ans et des stats à la Patrick Vieira thumleft thumleft )

Quelle est la partie qui t'a le plus marqué/emballé?
La partie actuelle, c'est la 1ère fois que je dirige un club aussi lomgtemps (toutes versions confondues!) et avec de si bons résultats king .

Quelle genre d'équipe aimes tu manager?
Les équipes jeunes à bon, voir fort potentiel bounce , pour les emmener le plus loin possible dans la hierarchie du championnat dans le quelle je joue et sur la scène européenne!

Tes joueurs préférés pour chaque version de CM à laquelle tu as joué ?
Exclamation Question personne en particulier, étant donné que je faisais avec les joueurs que je voulais au départ, je n'en retire aucun en particulier du lot ?!

Ton sentiment sur l'évolution du jeu ?
que du plaisir à chaque sortie des opus ! cheers

Au niveau du jeu quel aspect t'attire le plus ?
scratch disons la tactique, mettre en place des tactiques logiques, selon les caractéristiques de l'équipe que je joue, et qui sont différente de celles que l'ont rencontre d'habitude...et l'entrainement, je ne laisse pas l'adjoint gerer l'entrainement, j'avoue que j'ai passé des heures à construire un entrainement spécifique à chaque poste, selon la tactique employée (qui reste toujours la même! Very Happy ).


La suite au prochain "épisode", je dois y aller! thumleft
Vive CM-TEC king
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

L'entraîneur et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur et moi   L'entraîneur et moi - Page 2 EmptySam 11 Juin à 22:45

•Peux tu te présenter ? Age, taille, poids, mensurations ?
19 ans, 1 mètre 92, 72 kilos, brun aux yeux noirs. Etudiant en deuxième année d'histoire (bientot 3eme) a Paris XIII

•Depuis combien de temps joues-tu à CM et comment y es-tu venu ?
Depuis CM 00/01, j'ai commencé par Telefoot Manager avant de changer pour un jeu plus conforme a mon image.

•Quelle équipe et quel joueur t’ont le plus marqué toute versions confondues ?

Les équipes je dirai sans conteste Djurgarden qui m'a vu jouer avec une bone 40 aine de saisons, viennent ensuite Saint-Etienne bien évidemment, et en vrac, Naples, Cacereno (ESP), Uralmash Yekaterinburg et bien évidemment le KR Reykjavik.
Au niveau des joueurs y a eu les islandais (SigÞorsson, Þorhalsson, Oskarsson), les suédois (Kallstrom, Risp, Zlatan Ibrahimovic), les africains (Aghahowa, Okereke, Boakye, Mokoena) ... et des sud américains pas mal non plus (Cambiasso, D'Alessandro, Kaka, Tevez)
D'ailleurs quand on fait le point y a bcoup de joueurs (Zlatan, Tevez, D'allessandro, ...) qui ont réelemet percés après avoir été des starlettes dans CM

•Quelle est la partie qui t'a le plus marqué/emballé ?
Surement ma partie avec Djurgarden sur CM 4 02/03. En 13 ans j'avait fait de mon club suédois le meilleur du monde en gagnant les 3 dernieres années 3 ligues des champions. Des gros joueurs étaient passés dans les rangs du club (Julio Alvarez, Tote, Portillo, Massimo Donati, Aaron Mokoena, Ibrahim Said, TIm Howard) auquels il faut rajouter les suédois (Kallstrom, Henriksson, Risp, Nils-Eric Johansson, Frédéric Stenman, Bakircioglu, Ishizaki, Alexander Farnerud, Mickael Dorsin, Andreas Isaksson, Andreas Johansson ...) et les joueurs formés au clubs ou découvert très jeunes (Linus smedjegarden, Ree Hanson un défenseur suédois avec un nom africain dont j'ai oublié le nom, Simba peut être ...)

• Quelle genre d’équipe aimes-tu manager ?(grandes, moyenne, petites)
Les moyennes, c'est a dire soit des D2, soit des grosses équipes venues de petits championnats. J'aime bien aussi les équipes avec une Histoire, (Naples, Dresde, Reims ...)

• Ton sentiment sur l'évolution du jeu ?
Y a des bonnes nouveautés chaque année (la 2D par exemple) mais il reste de nombreux points a revoir, la régénération, les relations avec les joueurs et les médias, la réputation qui plombe lex équipes moyennes (pas pouvoir recruter un joueur de D1 norvégienne quand on viens de se qualifier pour la troisième fois consécutive de LDC avec un club islandais ca le fait pas.

• Au niveau du jeu quel aspect t'attire le plus ?
L'aspect qui m'attire le plus c'est le fait de monter l'équipe la plus réaliste possible en se posant des barrières (pas recruter la première saison, formé des joueurs, ne pas acheter de CM / Star .. aspects qui rendent la victoire beaucoup plus belle et beaucoup plus gratifiante. Comme on dit a combattre sans péril on triomphe sans gloire.

• Celui qui t’attire le moins ?

Bah y en as pas en fait, on va dire l'entrainement pour faire comme tout le monde, quoique non en fait tout m'attire.

• Quand tu débutes une partie que fait tu en premier lieu ?
Je choisit un nom d'entraineur (soit je nationalise mon nom (ainsi ca deviens Haärätiemi en Finlande, Haraldsen en Suède, Håraldsson en Norvège ... soit j'en invente un), après je choisit une équipe.

• Quel type d’entraîneur es-tu ? (patient, fonceur, dépensier, délégues-tu a ton adjoint…)

Formateur et réaliste.

• Et ta tactique ?

J'aime bien les tactiques ou il n'y a qu'un seul véritable buteur, c'est a dire surtout le 4-3-3 mais aussi des 4-5-1, 3-4-3, 3-3-1-3 ...

• Ce que tu aimerais voir amélioré ou ajouté ?

La réputation et la régénération.

• Qu'inspire CM à ton entourage proche ?

De l'indifférence et de l'incompréhension pour une majorité d'ignorants, de grandes discussions endiablés et refaissage de tactique pendant les cours de merde de la fac pour les autres.

• Comment es-tu arrivé sur CM-TEC?
Moi a la base je suis plus CM Suisse, mais comme on parle ni de CM ni de la Suisse sur ce forum j'ai émigré ici pour tout ce qui concerne mon jeu préféré.

• Le mot de la fin.....
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

L'entraîneur et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur et moi   L'entraîneur et moi - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 15:40

dfcogood a écrit:
Peux tu te présenter?Age, taille, poids, mensuration...
Eh bien, moi c'est..., 1m74, 63 Kilo (je sais, je suis pas gros Shocked ), j'ai 28 ans Very Happy et je suis cheminot, ce qui me laisse du temps pour jouer à FM05 Mr. Green
Je suis supporter de l'OL et du Dijon FCO, d'où mon surnom!

Depuis combien de temps joues tu à CM et comment y es tu venu ?
Je cherchais un bon jeu de foot qui sorte un peu du registre...j'avance, j'appui sur un bouton et BUT!...un jeu qui me fasse remuer un peu les méninges aussi. study
J'ai jouer au différente version de LFP Manager et Championship Manager...

Quelle equipe et quel joueur t'ont le plus marqué toutes versions confondues?
je dirais l'équipe d'Arsenal avec je ne sais plus quelle version au juste, mais je me suis fais de bonne bagarre avec MU pour le tritre et ce plusieurs saisons rambo
actuellement, je dirige l'Olympique Lyonnais (5ème saison en route!)
Parmi les joueurs qui mon marqué, je dirais Nilmar (pas des stats à la Adriano, mais toujours régulier et il plante beaucoup de but! thumright ) et un second joueur que je trouve immense dans FM05: Mascherano (20 ans et des stats à la Patrick Vieira thumleft thumleft )

Quelle est la partie qui t'a le plus marqué/emballé?
La partie actuelle, c'est la 1ère fois que je dirige un club aussi lomgtemps (toutes versions confondues!) et avec de si bons résultats king .

Quelle genre d'équipe aimes tu manager?
Les équipes jeunes à bon, voir fort potentiel bounce , pour les emmener le plus loin possible dans la hierarchie du championnat dans le quelle je joue et sur la scène européenne!

Tes joueurs préférés pour chaque version de CM à laquelle tu as joué ?
Exclamation Question personne en particulier, étant donné que je faisais avec les joueurs que je voulais au départ, je n'en retire aucun en particulier du lot ?!

Ton sentiment sur l'évolution du jeu ?
que du plaisir à chaque sortie des opus ! cheers

Au niveau du jeu quel aspect t'attire le plus ?
scratch disons la tactique, mettre en place des tactiques logiques, selon les caractéristiques de l'équipe que je joue, et qui sont différente de celles que l'ont rencontre d'habitude...et l'entrainement, je ne laisse pas l'adjoint gerer l'entrainement, j'avoue que j'ai passé des heures à construire un entrainement spécifique à chaque poste, selon la tactique employée (qui reste toujours la même! Very Happy ).


La suite au prochain "épisode", je dois y aller! thumleft
Vive CM-TEC king

Celui qui t'attire le moins ?
le côter restriction "normale" et "réglementaire" des championnats espagnole, anglais(permis de travail!)

Avec quel patch/update joues tu ?
Question Franchement, je n'en est aucune idée, mais ce serait pas mal de regarder, c'est vrai!!? Confused

Quand tu débutes une partie que fais tu en premier lieu ?
La même chose que lors de chaque début de partie, étude des manque de l'équipe, mise en place de matches amicaux suivant mes impératifs, préparation de pré-saison et achat de renforts si nécessaire... scratch c'est à peu près tout au départ.

Quel type d'entraineur es tu ?
je ne délègue pas la gestion de l'équipe à l'adjoint, j'ai mis au point un entrainement pour l'équipe que j'utilise a chaque partie (qui marche pas trop mal), je fais confiance à mon effectif en place et n'apporte que quelques petites retouches uniquement pour doublé les postes si je n'ais pas de joueurs polyvalent à ma disposition! je joue également sur le long terme: donc recherche de jeunes futures star...et toujours(si je peux!)la même composition tactique 4/5/1 à la lyonnaise, j'aime jouer avec des ailiers Cool

Et ta tactique ?
Voie la réponse au dessus Mr.Red

Ce que tu aimerais voir amélioré ou ajusté ?
plus de relationnel avec les joueurs et le staff dirigeant ( pour rire un petit peu!), que la version 06 ne comporte pas de bug pale .

Qu'inspire CM à ton entourage ?
ils sont plutôt fan des PES pour les joueurs et pour l'entourage encore plus proche, celà ne pose pas trop de problème, à condition de ne pas passer trrrooop de temps dessus et de vivre aussi à côté Mr. Green

Les nouveautés annoncées te conviennent elles?
comme dis précédement...à voir avec la suite à venir! Wink

Comment es tu arrivé sur CM-TEC ?
Par hasard pour être honnête...je cherchais un site sur le sujet et par la magie d'un lien je suis arrivé sur CM-TEC pour ne plus en décoller par la suite cheers

Le mot de la fin...
Longue vie à CM-TEC nouvelle formule en espérant retrouver les rubriques d'antant et des nouvelles bien sur, et vive FM05. cheers Mr. Green Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entraîneur et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur et moi   L'entraîneur et moi - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 20:35

•Peux tu te présenter ? Age, taille, poids, mensurations ?
Juan, 20 ans, 1m76 et 75 kg.

•Depuis combien de temps joues-tu à CM et comment y es-tu venu ?
Depuis CM 00/01,


•Quelle équipe et quel joueur t’ont le plus marqué toute versions confondues ?

Le Real. Des parties de 10 ans ou je gagnait tout. Une certaine partie sur CM 00 01 avec Manchester aussi ^^... Au niveau des joueurs, Kallstrom, et la plétore suédoise de CM 00 01 ^^

•Quelle est la partie qui t'a le plus marqué/emballé ?
Le Real, sur FM 2005 ou j'avais une équipe C contenant des joueurs comme Reyes ou Crespo...

• Quelle genre d’équipe aimes-tu manager ?(grandes, moyenne, petites)
Les tres grosses ^^, ou les toutes petites ( Calais ou Rayo Vallecano )

• Ton sentiment sur l'évolution du jeu ?
Ca a avancé. C'est sur, mais du point de vue de l'intéractivité avec le monde extérieur ( presse, joueurs) y'a de grand trucs a améliorer

• Au niveau du jeu quel aspect t'attire le plus ?
Les transferts. Y'a rien a dire, peu de jeux peuvent se targuer d'être aussi addictif qu'un FM 2005 en période de transfert Very Happy


• Celui qui t’attire le moins ?

L'entrainement Smile

• Quand tu débutes une partie que fait tu en premier lieu ?
Choisir une équipe Smile


• Quel type d’entraîneur es-tu ? (patient, fonceur, dépensier, délégues-tu a ton adjoint…)

Flambeur et délègueur


• Et ta tactique ?

4-4-2 ou 4-5-1



• Ce que tu aimerais voir amélioré ou ajouté ?

La régénération


• Qu'inspire CM à ton entourage proche ?

Incompréhension totale ^^

• Comment es-tu arrivé sur CM-TEC?
Alors ca...

• Le mot de la fin.....
HALA MADRID Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

L'entraîneur et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur et moi   L'entraîneur et moi - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:26

•Peux tu te présenter ? Age, taille, poids, mensurations ?
Derfy, 17 ans, 1 m 78, 100 kg (mais pas gros, juste envellopé)

•Depuis combien de temps joues-tu à CM et comment y es-tu venu ?
CM 3 euh... 00/01 je crois


•Quelle équipe et quel joueur t’ont le plus marqué toute versions confondues ?
L'équipe ? bah le Grenoble, que j'ai amené à la Ligue des Champions et Keserü en joueur

•Quelle est la partie qui t'a le plus marqué/emballé ?
FM 05, avec Nantes : en attaque Shevchenko, Henry, Defoe, Collins John, Bojinov, Morientes...

• Quelle genre d’équipe aimes-tu manager ?(grandes, moyenne, petites)
Nantes et Grenoble, et la France (des fois Huilà) exclusivement

• Ton sentiment sur l'évolution du jeu ?
Pas mal, mais il manque quelques trucs comme les réactions d'avant - et d'après-match (mais c'est prévu sur FM 06 je crois)

• Au niveau du jeu quel aspect t'attire le plus ?
Le recrutement des jeunes, les équipes de fous qu'on peut avoir après quelques années pour pas grand chose !

• Celui qui t’attire le moins ?
Les milieux de saison où l'intensité retombe un peu, et devoir composer avec la condition physique dans le petits clubs

• Quand tu débutes une partie que fait tu en premier lieu ?
Avec Grenoble, je recrute Gourvennec, Cauet et Cappron et avec Nantes, je vire les joueurs inutiles et avec la France, je refait totalement le groupe des sélectionnables


• Quel type d’entraîneur es-tu ? (patient, fonceur, dépensier, délégues-tu a ton adjoint…)
Dépensier ... je sais pas m'arrêter
Et je cherche longtemps les petits jeunes prometteurs


• Et ta tactique ?
3-5-2 avec Nantes (2 MDC) et 4-3-2-1 avec Grenoble, 2-6-2 avec la France



• Ce que tu aimerais voir amélioré ou ajouté ?
Les relations publiques, des transferts plus réalistes, une difficulté plus présente


• Qu'inspire CM à ton entourage proche ?
Ils disent que je perd mon temps... z'ont ptete pas tort

• Comment es-tu arrivé sur CM-TEC?
En cherchant des utils, je suis tombé sur l'ancien forum et le grand nombre de forumeurs m'a convaincu de m'y inscrire

• Le mot de la fin.....
FCNA Forever (FoWEver)
Gimbert Titulaire
A mort Chelsea et Lyon rambo
Revenir en haut Aller en bas
andaluz lover
Poussin
andaluz lover


Nombre de messages : 47
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

L'entraîneur et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur et moi   L'entraîneur et moi - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:58

Peux tu te présenter ? Age, taille, poids, mensurations ?
Beinh je m'apelle Jordi j'ai 21 ans j'habite en belgique 1m75 66 kg .

•Depuis combien de temps joues-tu à CM et comment y es-tu venu ?
Je joue depuis le 99/2000 si je me trompe pas j'y suis venu car j'aimais les jeu d'entraineur et en cherchant un bon jeu d'entraineur je suis romber dessus.

•Quelle équipe et quel joueur t’ont le plus marqué toute versions confondues ?
• Très diffile à dire car j'ai fait tellement d'equipe et je me souviens pas te toute mes parti Beira Mar que j'avais réussi à isser en champions league, Villareal et sevila champion. Et celle de mnt à l'air de me motivé avec Hull City. Pour les joueurs j'en prends tellement que je sais pas dire lequel un qui me viens ainsi je dirais Wael Reyad.•

Quelle est la partie qui t'a le plus marqué/emballé ?
Difficile à dire ainsi je dirais celle de mnt avec Hull City

•Quelle genre d’équipe aimes-tu manager ?(grandes, moyenne, petites)
Au départ je prends plein d'equipe dans le championnat espagnol mais mnt j'aime manager les moyenne et petite equipes le challenge est d'autant plus dur et je me fixe tjrs des but à longs terme .
••
•Tes joueurs préférés pour chaque version de CM à laquelle tu as joué ?
•je dirais Wael Reyard, Mazur un bielorusse,tsigalko et j'en oublie plein

• Ton sentiment sur l’évolution du jeu
Beinh ici je trouves que l'evolution a été très bien c'est le seul jeu dont je ne me lasse pas..

•Au niveau du jeu quel aspect t’attire le plus ?
Beinh pouvoir diriger l'equipe prendre les joueurs et staffe géré les entrainement enfin tout l'aspect coaching.

• Celui qui t’attire le moins ?
•euhh je dirais peut être géré l'argent

• Avec quel patch/update joues tu ?
Le jeu de base tout simplement + un mode editeur que j'ai rajouté

• Quand tu débutes une partie que fait tu en premier lieu ?
Je regarde l'equipe que je fais choisir,ensuite je regarde leur budget, surtout leur stade ossi et les joueurs qu'ils possèdent

• Quel type d’entraîneur es-tu ? (patient, fonceur, dépensier, délégues-tu a ton adjoint…)

Je n'aime pas trop acheté des grands joueurs je suis plutot pour denicher des perles. Je fais beaucoup confiance au jeune, je sais les felicité quand il faut mais je suis aussi très sevère j'aime le beau jeu. Je suis plutot patient mais avec une forte personnalité si un joueur fait trop sa star il est vite mis sur le banc.

• Et ta tactique ?

4 defenseur à plat avec marquage en zone ensuite un milieu offensif juste devant la defense,puis juste devant lui un milieu centre avec la flèche jusqu'au attaquant et deux ailiers et deux attaquant.

Ce que tu aimerais voir amélioré ou ajouté?
PLus de relation supporter,president et les joueurs ossi.


• Qu'inspire CM à ton entourage proche ?
"C'est con ce jeu tu les vois même pas jouer"

• Les "nouveautés" annoncées te conviennent-t-elles ?
• Je ne suis pas au courant

• Comment es-tu arrivé sur CM-TEC?
Grace à un pote du net qui est ossi fan de manager et qui ma passé le site.
• Le mot de la fin.....
Beinh vive manager biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirfoot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'entraîneur et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur et moi   L'entraîneur et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser