CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 changement de statu possible ou non ?!

Aller en bas 
+6
Matalobos
Dennis Lyxzen
Jungleland
flo-03
gusse
dfcogood
10 participants
AuteurMessage
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyDim 17 Juil à 10:30

Very Happy hello le petit monde ce CM-TEC ? on peut dire comment?...les cm-tecophiles?! Laughing

plus sérieusement, voilà ma question...par contre je ne sais pas si elle a déjà été posé, mais...j'ai la flème de rechercher I don't want that ...excuser moi!...donc je disais...lorsqu'un joueur étranger débarque dans le championnat français, par exemple, avec son statu "etr", au bout de 4, impossible d'en recruter d'autre...est ce que lorsque celui-ci reste longtemps dans le même championnat (mais pour cela il faut au moins faire quelques saisons je pense!) scratch perd il ce statu contraignant, qui peut nous donner la possibilité alors...de recruter un nouveau étranger ? study (je crois que cela se fait dans le basket et le rugby...dans le champ. espagnole aussi ?!) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyDim 17 Juil à 10:56

en laissant de côté la syntaxe bof-bof Mr. Green , oui, il obtient la nationalité française, mais c'est assez long, dans les 5 ans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyDim 17 Juil à 18:23

Et pour obtenir à un permis de travail il faut avoir quoi ?

Parceque Simic ne peut pas avoir de contrat pour prolonger chez moi alors qu'il en à eu un pour signer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyDim 17 Juil à 18:37

faut jouer un certain pourcentage des rencontres officielles de l'équipe (de mémoire il me semble que c'est dans les 70% )
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyJeu 21 Juil à 16:09

Et la durée avant naturalisation est différente selon les pays d'accueil...

Mais c'est environ 5 ans pour tous les pays ??
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyJeu 21 Juil à 18:47

3 pour l'Espagne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptySam 23 Juil à 16:03

En fait tout dépend du joueur, et de son age. Le jeu semble bugger pour certains jeunes. Par exemple Aliev, un ukrainien, est devenu espagnol des qu'il a signe en D2... Etrange.

Dans le meme genre, Freddy Adu est devenu espagnol au bout d'une seule saison...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyDim 6 Aoû à 17:51

Dennis Lyxzen a écrit:
Et la durée avant naturalisation est différente selon les pays d'accueil...

Mais c'est environ 5 ans pour tous les pays ??

Effectivement, la durée d'acquisition de nationalité est variable en fonction du pays. (durée visible grace à l'éditeur)
Lors d'une de mes parties "Tour du monde", je m'étais concocté un listing récapitulant le nombre d'années nécessaire à la naturalisation.

La plupart des pays ont un délai d'acquisition de 5 ans, mais il y a des exceptions:
En rouge : les délais supérieurs à 5 ans
En vert : les délais inférieurs à 5 ans

AFRIQUE
Afrique du Sud : 5 ans

AMERIQUE DU NORD
Mexique : 4 ans
USA : 5 ans

AMERIQUE DU SUD
Argentine : 5 ans
Brésil : 15 ans Confused
Chili : 5 ans
Colombie : 5 ans
Pérou : 5 ans
Uruguay : 5 ans

ASIE
Chine : 8 ans
Corée du Sud : 100 ans
… vous ne rêvez pas ! Shocked
Hong Kong : 7 ans
Inde : 5 ans
Indonésie : 5 ans
Malaisie : 5 ans
Singapour : 4 ans

EUROPE (Zone UEFA)
Allemagne : 5 ans
Angleterre : 5 ans
Autriche : 5 ans
Belgique : 5 ans
Bielorussie : 5 ans
Bulgarie : 5 ans
Croatie : 5 ans
Danemark : 7 ans
Ecosse : 5 ans
Eire : 5 ans
Espagne : 4 ans
France : 5 ans
Grèce : 5 ans
Hongrie : 5 ans
Irlande du Nord : 5 ans
Islande : 5 ans
Israel : 5 ans
Italie : 5 ans
Norvège : 7 ans
Pays de Galles : 5 ans
Pays-Bas : 5 ans
Pologne : 3 ans
Portugal : 5 ans
Rèp Tchèque : 5 ans
Roumanie : 5 ans
Russie : 12 ans
Serbie & Monténégro : 2 ans
Slovaquie : 5 ans
Slovénie : 5 ans
Suède : 3 ans
Suisse : 5 ans
Turquie : 5 ans
Ukraine : 5 ans


OCEANIE
Australie : 4 ans



NB perso :

- La naturalisation n'intervient pour un joueur QUE si il reste dans le même club durant la période pré-définie par le jeu.

- A noter que la naturalisation intervient également pour nous en tant qu'entraineur. Tout comme pr les joueurs, il faut rester dans le même club durant la période nécessaire.

- Et bien-sûr il faut que le joueur (ou l'entraîneur) soit considéré comme "étranger" dans le championnat pour qu'il acquière la nationalité.
Ex : Un brésilien obtiendra la nationalité française après 5 ans à l'OL alors qu' un camerounais (non considéré comme étranger en France) ne l'obtiendra jamais.

- Il arrive parfois que les nationalités s'obtiennent dès la signature du joueur dans le club... Les rares cas que j'ai pû observer se sont produits qd des clubs avec un effectif super réduit recrutaient un joueur libre & étranger hors de la période des transferts... sûrement un bug.

Espérant que ça ait pû vous être utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyDim 6 Aoû à 20:49

boboulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyMar 1 Jan à 15:57

Je relance ce topic concernant les naturalisations mais cette fois pour la version FM 2008.

On peut voir à présent le nombre de jours restant à un joueur avant qu'il ne puisse prétendre à une naturalisation, mais j'ai comme l'impression que cette naturalisation ne se fait pas naturellement.

Je m'explique :
Je me trouve confronté au problème où un joueur hors U.E a acquis le nombre de jours suffisant pour être considéré comme italien, espagnol etc en jouant suffisamment dans ces pays respectifs.
En revanche, lorsqu'il débarque en France, il est toujours considéré comme un "étranger" (Etr) ...
Il y a t-il une action particulière à effectuer afin qu'il puisse récupérer un passeport communautaire, puisqu'il répond aux critères définis par le jeu ?
L'acquisition du passeport se fera t-elle automatiquement un peu plus tard ?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyMar 1 Jan à 20:37

Cela peut venir un peu plus tard en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Benjamin
Belgarath


Nombre de messages : 80
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 06/08/2006

changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! EmptyJeu 10 Jan à 2:32

Merci chtidunkerquois, mais je crois que j'ai une piste pour ma réponse Wink

Une fois les jours nécessaires acquis, la naturalisation ne vient pas automatiquement ... c'est le joueur qui prend la décision blackeye

Voyez plutôt :

changement de statu possible ou non ?! 8avz11w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de statu possible ou non ?! Empty
MessageSujet: Re: changement de statu possible ou non ?!   changement de statu possible ou non ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de statu possible ou non ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de poste
» changement de la police
» [Partie] Changement de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser