CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ Empty
MessageSujet: [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^   [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ EmptyDim 24 Juil à 14:27

Bon voila l'effectif:

[Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ Effectifouf0ir

et voila la tactique qui m'a permis de réaliser un doublé:

[Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ Tactiqueouf3ri


Comme vous le voyez, beaucoup trop d'avants, mais je ne saurais comment vendre un joueur comme Totti. Qui peut en vouloir ?? ( Merci Perez de m'acheter des joueurs inutiles. Autant Dinho et Vieira je dis pas non, voire Henry, autant Totti je suis dubitatif)...

Donc en gros, selon vous je devrais recruter quoi comme joueurs.

Esposito par contre tout le monde le veut, je suis obligé de refuser des offres de 75M€ cash... Ils veulent pas me faire la meme offre pour Totti?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^   [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ EmptyDim 24 Juil à 16:47

Si tu souhaites vendre des joueurs, il serait pas mal de connaitre les plus vieux du club... Histoire de refiler ceux qui approchent les 30 ans, et de gagner assez d'argent Mr. Green.
Mais bon tu dois pas en avoir besoin Wink

tu joues en quelle année ??

Pour le recrutement... est-ce bien raisonnable ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^   [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ EmptyDim 24 Juil à 19:40

On est en début de deuxieme saison ^^. Moi je tente de vendre, mais bon Beckham et Figo n'interessent personne, j'ai deja vendu Woodgate ( 5M€ par an me semble déplacé comme salaire) et Gravesen, vu que j'étais à... -40M€.

Puis victoire de la ligue des champions: 16M€ et surtout titre de liga 60M€ de droits... et c'est reparti pour un tour Smile.

En recrutement c'est Perez qui a recruté Totti,Vieira,Dinho et Henry. Moi j'ai pris du moins lourd avec Reyes pour 30M et Marchena pour 20M€.

Les Joe Cole, Yeste and co, ils sont tous venu pour moins de 10 M € chacun^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^   [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ EmptyDim 24 Juil à 19:52

60 M de droits télé Shocked

eh ben ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^   [Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe] Gros soucis d'équilibre avec mon Real ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Star
» Cherche equipe
» equipe pas cher
» Equipe d'Allemagne
» [Equipe] Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser