CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match de 138 minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanos
Benjamin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2005

Match de 138 minutes Empty
MessageSujet: Match de 138 minutes   Match de 138 minutes EmptyLun 8 Aoû à 21:21

10 eme tours de la coupe de france mon club de Cannes evoluant en national recoit Caen equipe malmené de ligue 1.
0 - 0 au temps reglementaire, les prolongation sont donc joué et mon equipe plante un but à la 115eme minute. je decide donc de jouer la defence a fond et miracle pour mes adversaire l'arbitre laisse jouer jusqu'a la 138 eme minute et siffle apres le but egalisateur de Caen affraid
Au final je perd le match au tir au butet me sens vraiment arnaquer par ce jeu à la con spiderman

Est ce deja arrivé a quelqu'un ? Car perso je n'ai jamais vu de mi-temps ou prolingation se finir sur 18 minutes de temps supplementaire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Match de 138 minutes Empty
MessageSujet: Re: Match de 138 minutes   Match de 138 minutes EmptyLun 8 Aoû à 21:29

faudrait pi etre installer le dernier patch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Tanos
Benjamin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2005

Match de 138 minutes Empty
MessageSujet: Re: Match de 138 minutes   Match de 138 minutes EmptyLun 8 Aoû à 22:54

c'est donc deja arivé auparavant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Match de 138 minutes Empty
MessageSujet: Re: Match de 138 minutes   Match de 138 minutes EmptyVen 26 Aoû à 22:08

Tanos a écrit:
c'est donc deja arivé auparavant Mr. Green

Je ne sais plus si c'était avant ou après le patch, mais en coupe du monde, avec la Turquie, j'ai éliminé le Nigéria 3-1 après prolongations et... 141 minutes de jeu. J'ai gagné quand même, mais c'était long et a fatigué mes joueurs plus que de raison pour la suite. J'ai quand même encore passé les quarts, mais me suis écroulé devant l'Italie en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de 138 minutes Empty
MessageSujet: Re: Match de 138 minutes   Match de 138 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de 138 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cote et match
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser