CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptyMar 9 Aoû à 0:12

voila mon probleme : j'ai commencé un chti réseau avec un pote, on a pris la D2B espagnole.
apres avoir recruté tant bien que mal, quand vint l'heure du championnat, quelle ne fut pas notre surprise quand nous découvrimes que nous avions une ribambelle de joueurs Non qualifiés...

on a appris peu apres que les équipes de D2B n'avaient droit qu'a 22 joueurs, et aucun étranger Confused

le probleme pire encore, c que meme avec 22 joueurs, certains restent NQ, meme si européen, meme si ya personne en réserve etc...

yen a qui connaissent bien le probleme ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptyMar 9 Aoû à 13:38

En fait lorsque tu recrutes un joueur, il faut lui donner un numéro de maillot...Et comme cela il sera qualifié...cet un peu concon mais c'est ainsi, j'ai eu la blague avec Villarreal.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptySam 27 Aoû à 16:30

Merci pour cette réponse, mais il n'y a pas un nombre max de numéro de maillot, genre 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptySam 27 Aoû à 16:51

Oui, tu peux inscrire maximum 22 joueurs en équipe une , 22 en equipe B, et le reste en equipe C. Par contre tu peux tous les faire joueur en equipe A Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptyDim 28 Aoû à 19:37

donc tu peux tricher ne gros, inscrire ton surplus de joueurs en equipe B (comment on fait d'ailleurs ???) et les faire monter apres en equipe A ?

je tiens à préciser que je parle toujours de la D2B en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptyDim 28 Aoû à 23:25

Tu les met en equipe B, tu les enregistre la puis tu les remontes Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptyMar 30 Aoû à 20:21

Bon merci, je suis en train de tester, si au premier match du champ ils sont NQ, je te tue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptyMer 31 Aoû à 11:53

-=TomTom=- a écrit:
Bon merci, je suis en train de tester, si au premier match du champ ils sont NQ, je te tue Mr. Green

C'est pareil au Portugal, non?
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptyMer 31 Aoû à 12:25

Hein, euh quoi... ? Confused

What a Face j'en sais rien au portugal... quel est le rapport ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs EmptyMer 31 Aoû à 12:31

Seinfeld a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
Bon merci, je suis en train de tester, si au premier match du champ ils sont NQ, je te tue Mr. Green

C'est pareil au Portugal, non?

Oui ça marche pareil au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Contenu sponsorisé





[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs   [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de champ Japonais...!?
» joueurs 2d
» [Joueurs] Attaquants
» [joueurs] Les perles du cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser