CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !

Aller en bas 
+4
beto86
Jungleland
cerebro
bangkiller
8 participants
AuteurMessage
bangkiller
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyDim 21 Aoû à 13:50

bonjour j'en suis à ma troisieme saison dans FM2005 et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir plus de 4 joueurs hors union europeenne dans tout l'effectif (sur la feuille de match d'accord mais je ne peux meme pas en acheter un 5eme que je n'aligne pas).
en plus on joue à deux sur la meme partie avec 2 equipes francaises differentes (marseille-bordeaux) et depuis le dernier mercato mon copain avec son equipe arrive comme par miracle à acheter des etrangers (7 dans son equipe) et moi toujours pas.
est ce un bug en sa faveur ou un en ma defaveur ?
que puis je faire pour regler le probleme et surtout est ce que notre partie va planter si il reste avec plus de 4 etrangers dans son effectif ?
merci de votre aide
BANGKILLER
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyDim 21 Aoû à 13:54

Tu joue avec quelle patch ?

Moi avec paris j'ai droit qu'a 4 Hors UE, ce sont les règles du championnat il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
bangkiller
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyDim 21 Aoû à 14:07

5.0.2
mais le soucis c'est que dans la feuille de match je suis ok pour les 4 joueurs hors UE maxi mais dans mon effectif je ne peux pas en avoir plus de 4 non plus ?
en plus comme mon pote qui joue avec marseille depuis le debut de la 3eme saison arrive à recruter des joueurs au dessus des 4 autorisés je me demande si le jeu va pas planter et notre sauvegardeva pas etre foutue vue qu'il est à 7 joueurs hors UE dans son effectif de marseille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyDim 21 Aoû à 14:11

bangkiller a écrit:
5.0.2
mais le soucis c'est que dans la feuille de match je suis ok pour les 4 joueurs hors UE maxi mais dans mon effectif je ne peux pas en avoir plus de 4 non plus ?

Ben non regarde dans les règles... et tu verra que c'est pas possible maintenant essaye de mettre la 5.05 ca reglera peut être le problème, mais moi je peut pas en avoir plus de 4 en équipe première en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
bangkiller
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyDim 21 Aoû à 14:17

ok merci
je vais vite dire a mon pote de revendre ses 3 joueurs en trop avant que le jeu bug alors !

merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyDim 21 Aoû à 14:18

dis lui de les mettre en reserve normalement ca devrait être bon ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyDim 21 Aoû à 17:25

c'est pas des africains ses joueurs ? parce que bien que hors UE ils ne sont pas comptabilisés comme hors UE à cause des accords Cotonou
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyVen 26 Aoû à 11:16

Quel que soit le patch, un club français ne peut avoir plus de quatre joueurs hors UE dans son effectif. Avec les arrêts Bosman, Malaja et les accords de Cotonou, ils n'ya guère que les Sud-Américains et les Asiatiques qui sont considérés comme étrangers. Donc on peut avoir 40 Africains ou Polonais, ça ne pose pas de problèmes. Et pour les quatre, la réserve et les joueurs prêtés comptent dans ce quota. Par exemple, au PSG, en début de partie, Julio Cesar est prêté pour un an et demi dans je ne sais plus quel club brésilien et se retrouve donc dans l'effectif de la réserve du PSG. Et bien il prend quand même une des quatre places d'étrangers. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
matgicmat
Poussin
matgicmat


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyVen 26 Aoû à 13:18

beto86 a écrit:
Quel que soit le patch, un club français ne peut avoir plus de quatre joueurs hors UE dans son effectif. Avec les arrêts Bosman, Malaja et les accords de Cotonou, ils n'ya guère que les Sud-Américains et les Asiatiques qui sont considérés comme étrangers. Donc on peut avoir 40 Africains ou Polonais, ça ne pose pas de problèmes. Et pour les quatre, la réserve et les joueurs prêtés comptent dans ce quota. Par exemple, au PSG, en début de partie, Julio Cesar (PAULO CESAR )est prêté pour un an et demi dans je ne sais plus quel club brésilien et se retrouve donc dans l'effectif de la réserve du PSG. Et bien il prend quand même une des quatre places d'étrangers. Voilà

Son club, c'est Santos.
Revenir en haut Aller en bas
bangkiller
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyVen 26 Aoû à 17:54

juste une precision sur ces histoires de joueurs africains et non considérés comme étrangers :

lorsque je dis que mon copain qui joue avec marseille la meme partie que moi à 7 joueurs c'est bien 7 joueurs hors UE indiqués "etr" à leur gauche et pour la plupart (sauf kezman) bresiliens (6 joueurs sans double nationalité) de plus mes joueurs etrangers qui sont en equipe reserve (freddy adu) comptent dans les 4 pour moi.
donc il y a bien un soucis moi j'ai pas le droit à plus de 4 mais dans la meme partie mon pote en à 7 et lorsqu'il fait une proposition à un joueur etranger ont lui indique bien qu'il est à 7 sur 4 possibles LOL
je vais mettre le patch 5.0.5 on verra bien mais je trouve ca moche cette regle des 4 joueurs etrangers maxi dans l'effectif. sur la feuiile de match ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyVen 26 Aoû à 19:37

bangkiller a écrit:
juste une precision sur ces histoires de joueurs africains et non considérés comme étrangers :

lorsque je dis que mon copain qui joue avec marseille la meme partie que moi à 7 joueurs c'est bien 7 joueurs hors UE indiqués "etr" à leur gauche et pour la plupart (sauf kezman) bresiliens (6 joueurs sans double nationalité) de plus mes joueurs etrangers qui sont en equipe reserve (freddy adu) comptent dans les 4 pour moi.
donc il y a bien un soucis moi j'ai pas le droit à plus de 4 mais dans la meme partie mon pote en à 7 et lorsqu'il fait une proposition à un joueur etranger ont lui indique bien qu'il est à 7 sur 4 possibles LOL
je vais mettre le patch 5.0.5 on verra bien mais je trouve ca moche cette regle des 4 joueurs etrangers maxi dans l'effectif. sur la feuiile de match ce serait mieux

c'est la règle officielle du championnat de France ... T'as qu'à envoyer un courrier à la Ligue professionnelle et à la Fédé pour te plaindre et dire que tu en veux + que 4 dans les effectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyLun 29 Aoû à 16:59

Je pense pas que ça fasse crasher la partie, c'est juste qu'il ne pourra pas en signer d'autres tant qu'il sera pas en dessous de 4, et il pourra pas non plus renouveller les contrats de ceux qui sont là (donc interet à les vendre s'il veut pas qu'ils partent libres)

Les 7 devaient être là en début de partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! EmptyLun 29 Aoû à 18:55

flying15 a écrit:
bangkiller a écrit:
juste une precision sur ces histoires de joueurs africains et non considérés comme étrangers :

lorsque je dis que mon copain qui joue avec marseille la meme partie que moi à 7 joueurs c'est bien 7 joueurs hors UE indiqués "etr" à leur gauche et pour la plupart (sauf kezman) bresiliens (6 joueurs sans double nationalité) de plus mes joueurs etrangers qui sont en equipe reserve (freddy adu) comptent dans les 4 pour moi.
donc il y a bien un soucis moi j'ai pas le droit à plus de 4 mais dans la meme partie mon pote en à 7 et lorsqu'il fait une proposition à un joueur etranger ont lui indique bien qu'il est à 7 sur 4 possibles LOL
je vais mettre le patch 5.0.5 on verra bien mais je trouve ca moche cette regle des 4 joueurs etrangers maxi dans l'effectif. sur la feuiile de match ce serait mieux

c'est la règle officielle du championnat de France ... T'as qu'à envoyer un courrier à la Ligue professionnelle et à la Fédé pour te plaindre et dire que tu en veux + que 4 dans les effectifs

Pas forcement. Si les joueurs arrivent tous le meme jour ( par exemple en bosman) il est possible d'en avoir plus de 4, sauf qu'apres, on ne peux pas leur renouveller le contract, donc le premier a partir,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty
MessageSujet: Re: help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !   help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! nombre d'etrangers tres limité dans l'equipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook dans ta face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM2005 - Utils/Bugs/Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser