CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De la pertinence des publicités dans CmCulture

Aller en bas 
+6
busta
Hilts
cerebro
Kitty
Dennis Lyxzen
Matalobos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyMer 31 Aoû à 10:12

Cmculture est un lieu de débat pour l'ensemble des forumeurs et non un lieu de publicité. Un topic dédié à la publicité sera créé dans les plus brefs délais afin que chaque webmaster puisse y faire sa pub. Tout nouveau topic ne respectant pas cette règle sera dorénavant supprimé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyMer 31 Aoû à 14:47

Merci ooo maitre vénéré Mr. Green (J'ai pas besoin d'argent, mais ça veut dire que ma boite à mp fonctionne ^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyJeu 8 Sep à 15:15

Ou comment faire abstraction de la polémique avec busta en un clin d'oeil....

Bravo mata...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyJeu 8 Sep à 15:17

Shocked

Euh... ca va la parano ? Ce topic a été créer bien avant l'acrochage Adj-Busta, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyJeu 8 Sep à 15:18

cerebro a écrit:
Shocked

Euh... ca va la parano ? Ce topic a été créer bien avant l'acrochage Adj-Busta, alors...

Yups , j'avais pas fait gaffe à la date....

Et comme en plus j'ai paumé le topic ou ils s'engueulent (Dommage j'avais préparé une belle tirade pour les calmer ces deux là Mr. Green ) , j'ai cru que....hein enfin bon , tu m'as compris

Désoléééééééééééééééééééééééé (Nan pas taper mata , pas taper....AIEUUUUUUUUH )
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyJeu 8 Sep à 17:13

Ca s'adressait surtout à ceux qui venaient faire de la pub pour des sites de paris etc... Et qui faisaient en même temps du spam par mp. Car j'oubliais, le spam par mp est également proscrit (surtout quand c'est à moi que vous l'envoyez bande de petits malins). Enfin je dis ça en passant, ça fait longtemps que c'est pas arrivé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyJeu 8 Sep à 17:23

Kitty a écrit:
cerebro a écrit:
Shocked

Euh... ca va la parano ? Ce topic a été créer bien avant l'acrochage Adj-Busta, alors...

Yups , j'avais pas fait gaffe à la date....

Et comme en plus j'ai paumé le topic ou ils s'engueulent (Dommage j'avais préparé une belle tirade pour les calmer ces deux là Mr. Green ) , j'ai cru que....hein enfin bon , tu m'as compris

Désoléééééééééééééééééééééééé (Nan pas taper mata , pas taper....AIEUUUUUUUUH )
T'as manqués une occasion de "te taire" Rolling Eyes Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyVen 9 Sep à 15:46

ça a été créé après l'épisode zizou, et quand deux topics de pub ont été créés dans cm culture... mais rien à voir avec le fameux "incident diplomatique" Mr. Green

C'est cool que ça se calme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptySam 10 Sep à 3:39

Oui, c'est cool que ça se calme. Comme on dit souvent, l'incident a été "éffacé". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyLun 26 Sep à 1:40

Alors il est ou le topic de la pub ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyLun 26 Sep à 1:44

busta a écrit:
Alors il est ou le topic de la pub ? Mr. Green

Il est où ton site plutôt? Ah mort ... dommage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyLun 26 Sep à 8:32

il est allé rejoindre ton intelligence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyLun 26 Sep à 9:58

En fait, je me suis dit qu'on allait continuer comme avant : le club recevra les topics d'annonce pour les sites. Par contre, tout ce qui n'est pas site perso et site FM sera supprimé.

Et tout webmaster qui fera une campagne de pub acharné par mp verra également son topic supprimé une fois que quelqu'un m'aura mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyLun 26 Sep à 11:40

Matalobos a écrit:
Et tout webmaster qui fera une campagne de pub acharné par mp verra également son topic supprimé une fois que quelqu'un m'aura mis au courant

Euh....si le gars fait "une campagne de pub acharnée par mp" et qu'il n'a pas ouvert de topic, ce serait pas mieux de supprimer son compte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyLun 26 Sep à 12:31

Matalobos a écrit:
le club recevra les topics d'annonce pour les sites. Par contre, tout ce qui n'est pas site perso et site FM sera supprimé.

Okay, et si je souhaite parler d'un forum de gens de Vernon, qui connaissent bien cm-tec parce que je leur fais de la pub ?? Et où 6 inscrits ici y sont également ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyLun 26 Sep à 12:35

Mars a écrit:
Matalobos a écrit:
Et tout webmaster qui fera une campagne de pub acharné par mp verra également son topic supprimé une fois que quelqu'un m'aura mis au courant

Euh....si le gars fait "une campagne de pub acharnée par mp" et qu'il n'a pas ouvert de topic, ce serait pas mieux de supprimer son compte ? Very Happy
Ca peut le faire aussi mais je peux pas perso Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyLun 26 Sep à 12:41

J'pense que tout le monde a bien compris que seul Over peut supprimer un compte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyVen 28 Oct à 11:56

flying15 a écrit:
busta a écrit:
Alors il est ou le topic de la pub ? Mr. Green

Il est où ton site plutôt? Ah mort ... dommage Mr. Green
Perdu il est toujours à la même adresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptySam 29 Oct à 16:13

Un mois après, c'est du réchauffé ta blague...
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptySam 29 Oct à 18:09

surtout quand tu vois la gueule du site ... pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyDim 30 Oct à 15:49

flying15 a écrit:
surtout quand tu vois la gueule du site ... pukel
Si t'as un probleme avec moi viens on le règle en privé, mais non tu préfères laisser des commentaires anonymes sur l'ancien blog c'est tellement plus marrant.


ps: avant de parler de la gueule d'un site on essaye de faire mieux. Peace (pisse?).
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyDim 30 Oct à 16:22

Sérieux y'a plus rien de drôle... Ne pas parler de choses qui fachent est une preuve d'esprit qui grandit les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyDim 30 Oct à 16:34

Je sais, je réagis comme un con à la provoc'.

Mais quitte a censurer mes interventions sur le forum autant le faire avec ceux qui viennent me chercher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyDim 30 Oct à 16:44

busta a écrit:
Je sais, je réagis comme un con à la provoc'.

Mais quitte a censurer mes interventions sur le forum autant le faire avec ceux qui viennent me chercher aussi.

En même temps avec ta signature, ne t'étonnes de te faire agresser par les membres de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture EmptyDim 30 Oct à 18:04

Aaah le net, quelle merveilleuse invention pleine de convivialité et de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Contenu sponsorisé





De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty
MessageSujet: Re: De la pertinence des publicités dans CmCulture   De la pertinence des publicités dans CmCulture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pertinence des publicités dans CmCulture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche joueur dans BDD
» vos fantasmes dans FM2006
» voyage dans le futur
» Facebook dans ta face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser