CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Equateur : Pérou - Equateur : ?

Aller en bas 
+3
Barsavi
GoodGame
tomair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equateur : Pérou - Equateur : ?   Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 0:04

t'as pris le ddt de l'équateur pour ta partie ?
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equateur : Pérou - Equateur : ?   Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 0:06

chtidunkerquois a écrit:
t'as pris le ddt de l'équateur pour ta partie ?


oui. J'ai 647 joueurs sélectionnables donc il devrait y avoir une relève quand même....


EDIT : Mon meilleur buteur en sélection (Agustin Delgado, 31 ans, 81 sélections, 40 buts) a signé en Europe à Willem II (1ère division des Pays-Bas). Et un de plus en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equateur : Pérou - Equateur : ?   Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 16:52

COPA AMERICA 2007



Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 Equateur15



Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 Equateur16



Petite finale :


Brésil - Equateur : 2-0 (Adriano, 105ème, 109ème)



Une excellente Copa América pour mon équipe qui s'est bien battue et qui n'a chutée que contre les Ténors. Finir 4ème avec ma nouvelle équipe me fait dire que pas mal de progrès ont été faits. La Colombie m'a fait également excellente impression en remportant cette compétition.

Pour ma part, le niveau de l'équipe a fortement progressé grâce au ménage que j'ai fait dans l'effectif. en effet, 60% de l'effectif a changé. J'ai sélectionné des joueurs au stats qu'il me fallait aux postes qu'il fallait. Même si le physique est important, j'ai choisi les milieux avec le meilleur physique et des super notes en passes, créativité, jeu d'équipe...etc...

Les joueurs sont peut-être moins bien côtés mais plus efficaces ensemble.


NB : Le poste de sélectionneur du Pérou m'a été proposé. J'ai bien sûr refusé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equateur : Pérou - Equateur : ?   Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 EmptySam 10 Sep à 18:44

Sauvegarde foutue, partie finie.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equateur : Pérou - Equateur : ?   Equateur : Pérou - Equateur : ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equateur : Pérou - Equateur : ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser