CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La guerre des coachs

Aller en bas 
+14
Guy74
The Masterpiece
Florian84
Kitty
juninho natoleza
chtidunkerquois
DarkHeaven
Matalobos
Xsorsistdogg
bedo
wrob
stlepro
Etchouv
bentonjda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 18:14

'tain , faut toujours qu'il y ait un relou....pourquoi pas romjet qui ferait payer ses updates pendant qu'on y est?

Il a précisé d'où ca venait , il a dit que l'idée était pas de lui....j'vois pas le blème...pourquoi pas copyrighter les topics à la con que nous affectionnons tant ici pendant qu'on y est?

Enfin comme dit Darky , vous nous faites doucement rire....je vais t'expliquer ==>

Je fais partie d'une associtation , enfin d'un fan club pour être exact. Et comme nous avons nos propres photographes , nous avons voulu mettre un copyright sur ces même photos...

J'ai donc recherché , dans mes bouquins de droit , ce qui concernait la propriété intellectuelle. Et j'y ai appris , que le copyright , c'est comme un brevet , ca se paye. Donc ton copyright , qui n'a sans doute pas été payé où que ce soit....tu sais ce que j'en penses Mr.Red

Enfin bon , joli trouvaille pour faire de la pub Wink

Sur ce , @ pluche , et lâche pas l'affaire mon 'tit benton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malonapi
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 19:03

Malonapi a écrit:

Je ne souhaite pas agir de façon stupide en demandant une quelconque suppression de ce topic ou en engageant toute action, mais je souhaiterais qu'à l'avenir tu respectes la propriété intellectuelle en demandant à son auteur et à son site l'autorisation de la reproduire ailleurs...

Vos réactions m'étonnent car je signale juste à bentonjda que c'est plus correct de demander avant de reprendre des idées...
Il n'y a aucune agressivité dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers-de-lentraineur.com/forum/index.php
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 21:27

Malonapi a écrit:
Malonapi a écrit:

Je ne souhaite pas agir de façon stupide en demandant une quelconque suppression de ce topic ou en engageant toute action, mais je souhaiterais qu'à l'avenir tu respectes la propriété intellectuelle en demandant à son auteur et à son site l'autorisation de la reproduire ailleurs...

Vos réactions m'étonnent car je signale juste à bentonjda que c'est plus correct de demander avant de reprendre des idées...
Il n'y a aucune agressivité dans mes propos...

C'est quand même ultra con comme réaction non??? J'aurais dit "J'ai eu l'idée d'un truc super qui se fait nulle part", ta gueulante aurait été logique, mais j'ai posté le lien (donc fais de la pub) et toi tu oses parler de plagiat... Franchement la communauté si elle se vaut à celà, je ne suis plus certain de vouloir en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Malonapi
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 22:46

Certes tu nous cites, mais tu oublies de demander à l'auteur...
De plus, je pense que vous n'appréciriez pas de retrouver vos idées (et à juste titre) sur d'autres forums alors que vous essayez de trouver de nouvelles idées... Tu nous demanderais, il n'y aurais pas eu ce genre de réaction...
Quand tu fais un face pack, tu conçois que l'auteur demande une autorisation pour qu'un forum le distribue, là, c'est pareil...

Maintenant libre à toi de trouver ma position "ultra con", je trouve que tu exagères et tu le sais...

Continuez "La guerre des coachs" sans problème mais retrouve un minimum de respect pour ce que font les autres...

Amusez-vous bien... (et ce n'est pas ironique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers-de-lentraineur.com/forum/index.php
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 23:02

Malonapi a écrit:
Certes tu nous cites, mais tu oublies de demander à l'auteur...
De plus, je pense que vous n'appréciriez pas de retrouver vos idées (et à juste titre) sur d'autres forums alors que vous essayez de trouver de nouvelles idées... Tu nous demanderais, il n'y aurais pas eu ce genre de réaction...
Quand tu fais un face pack, tu conçois que l'auteur demande une autorisation pour qu'un forum le distribue, là, c'est pareil...

Maintenant libre à toi de trouver ma position "ultra con", je trouve que tu exagères et tu le sais...

Continuez "La guerre des coachs" sans problème mais retrouve un minimum de respect pour ce que font les autres...

Amusez-vous bien... (et ce n'est pas ironique)

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 23:16

Malonapi a écrit:
Quand tu fais un face pack, tu conçois que l'auteur demande une autorisation pour qu'un forum le distribue, là, c'est pareil...

Mais dans ce cas le premier gars qui a fait un Face Pack pour l'Entraineur n'interdira jamais (ou ne demandera jamais qu'on lui demande l'autorisation) pour que d'autres en face a leur tour, c'est pareil dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 0:41

Depuis quand on peut faire un copyright légal sans payer?
Je ne vois pas en quoi c'est génant... Il a dit d'où venait l'idée. Libre à vous d'essayer d'interdire aux autres de reprendre un jeu sympa, mais c'est pas comme ça que vous vous ferez de la pub ( surtout que vous pouvez pas le réussir... )
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 9:58

Entièrement d'accord avec Xsor, qu'est-ce que c'est que cette histoire de copyright... Y a un brevet pour les bonnes idées ?

Heureusement que depuis que le forum existe, personne n'a eu l'idée de demander un copyright pour avoir trouvé une perle dans une de ses parties par exemple...

Bentonjda, j'espère que ça ne te dégoûtera pas de continuer... en tout cas, moi je suis à 100 % derrière toi (d'autant que tu as pris la peine de citer tes sources, moi ça me suffit amplement).

Un petit truc, moi qui suis joueur de Final Fantasy X, il y avait eu ce genre de discussion quand certains joueurs avaient revisité le jeu en NSG (sans faire évoluer les personnages). Et finalement, tout le monde avait convenu que chacun était libre d'exploiter les bonnes idées. D'ailleurs, celà permet de confronter ses expériences, de voir le jeu sous un angle différent et de l'améliorer... Je trouve cette vision des choses beaucoup plus saine que la polémique qui a été lancée ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 11:31

Malonapi a écrit:
De plus, je pense que vous n'appréciriez pas de retrouver vos idées (et à juste titre) sur d'autres forums alors que vous essayez de trouver de nouvelles idées...
Je vais essayer de rester calme... On va commencer par ne pas charger benton pour avoir réutiliser une idée sans avoir averti son créateur. Juste un truc, ce n'est qu'un simple dérivé de notre cmbuteurs, concours organisé sous cm3 dans notre communauté.
Ensuite, relis bien la charte CM-tec, ce n'est pas écrit. Ton user ne gagne pas d'argent sur son concept, si? Dans ce cas, il devrait être flatté que des personnes le trouvent intéressant et le réutilisent.

Il n'a réutilisé aucun fichier vous appartenant? Ou alors, vous avez inventé une bdd magique permettant d'ajouter plein d'entraineurs pour faire des défis comme celui-là?

Vu le nombre de fois où cm-tec a été plagié, je pense que c'est pas maintenant que le site est down et la communauté juste regroupé ici qu'il va falloir nous prendre la tête.

Benton, continue ton jeu et, surtout, ne fais pas gaffe à ce que disent les personnes à qui tu fais de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 13:32

Matalobos a écrit:
Benton, continue ton jeu et, surtout, ne fais pas gaffe à ce que disent les personnes à qui tu fais de la pub...

Pas mieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 15:24

Je vais pas lâcher l'affaire... Par contre je risque d'aller doudoucement car avec le taf ça va être chaud. Cependant Noël est arrivé dans ma partie.... Alors l'Alsace toujours aux commandes???? Les Corses tous en L2??? Aulas puni par des Girondins???
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 15:37

C'est limite comme excuse mais comme tu débutes le boulot, j'accepte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 17:05

Matalobos a écrit:
C'est limite comme excuse mais comme tu débutes le boulot, j'accepte Mr.Red

Ca fait 4 mois déjà mais bon on est en pleine intersaison (pas de transferts en vue) mais un max de taf de folie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 18:29

bentonjda a écrit:
Matalobos a écrit:
C'est limite comme excuse mais comme tu débutes le boulot, j'accepte Mr.Red

Ca fait 4 mois déjà mais bon on est en pleine intersaison (pas de transferts en vue) mais un max de taf de folie Sad
Bon courage, avec tes glaces, le boulot avant fm et surtout avant une partie où tu joues pas Wink C'est normal, prends ton temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 18:54

Matalobos a écrit:
bentonjda a écrit:
Matalobos a écrit:
C'est limite comme excuse mais comme tu débutes le boulot, j'accepte Mr.Red

Ca fait 4 mois déjà mais bon on est en pleine intersaison (pas de transferts en vue) mais un max de taf de folie Sad
Bon courage, avec tes glaces, le boulot avant fm et surtout avant une partie où tu joues pas Wink C'est normal, prends ton temps thumright

En même temps je viens de rentrer et j'ai training dans pas longtemps, (avec 38.5°C de fièvre) donc je verrais demain pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 20:55

Je te mets pas la pression Benton mais j'ai l'impression que tu as l'impression que je te la mets. Mr.Red Fais-le dans une semaine si celà ne t'est possible que dans une semaine, je ne te speederai jamais pour faire passer fm devant ta vie réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 13:17

Matalobos a écrit:
Je te mets pas la pression Benton mais j'ai l'impression que tu as l'impression que je te la mets. Mr.Red Fais-le dans une semaine si celà ne t'est possible que dans une semaine, je ne te speederai jamais pour faire passer fm devant ta vie réelle Wink

Moi j'ai l'impression que tu as l'impression que Benton a l'impression que ...

Je disais quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 12:05

Je voulais avancer ce WE mais mon PC a eu une grosse merde... Bref toujours pas avancer, mais en principe toute la sauvegarde et BDD est sur CD RW. Après faut priez que le gravage n'est point merdé les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 11:35

bentonjda a écrit:
Je voulais avancer ce WE mais mon PC a eu une grosse merde... Bref toujours pas avancer, mais en principe toute la sauvegarde et BDD est sur CD RW. Après faut priez que le gravage n'est point merdé les enfants.....

Des nouvelles rassurantes de ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 17:36

Pitié, on veut des nouvelles !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 18:04

Mon PC va mieux mais la sauvegarde baladé entre Dijon et Bordeaux a merdé sur le CD-RW (j'ai d'ailleurs aussi perdu un épisode de Sheriff fais moi peur!!! Crying or Very sad )...

Donc voilà, là je joue plus à FM 2005 pour le moment. J'attend peut êre le 2006 pour m'y remettre et repartir dans ce défi bien que certains ne voulaient pâs que j'utilise leur pseudo copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 11:57

bentonjda a écrit:
Mon PC va mieux mais la sauvegarde baladé entre Dijon et Bordeaux a merdé sur le CD-RW (j'ai d'ailleurs aussi perdu un épisode de Sheriff fais moi peur!!! Crying or Very sad )...

Ah ben désolé autant pour toi que pour nous !

bentonjda a écrit:
Donc voilà, là je joue plus à FM 2005 pour le moment. J'attend peut êre le 2006 pour m'y remettre et repartir dans ce défi bien que certains ne voulaient pas que j'utilise leur pseudo copyright

Allez oublions cette affaire afro , j'attends de pied ferme la prochaine guerre des coachs !!! Et finalement, je reste le plus titré de ce défi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





La guerre des coachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des coachs   La guerre des coachs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des coachs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser