CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour des transferts sans l'éditeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solskjaer
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Mise à jour des transferts sans l'éditeur Empty
MessageSujet: Mise à jour des transferts sans l'éditeur   Mise à jour des transferts sans l'éditeur EmptyDim 11 Sep à 14:22

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait donner un résumé des instructions pour éditer les transferts pour CM 2003-2004 dans un simple fichier texte comme c'était le cas sur le site cm-tec avant? J'aiemrais faire la mise à jour de certains transferts avant de recommencer une partie, et comme je n'arrive pas à lancer l'éditeur (problème de mémoire)...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Mise à jour des transferts sans l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des transferts sans l'éditeur   Mise à jour des transferts sans l'éditeur EmptyDim 11 Sep à 14:30

solskjaer a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait donner un résumé des instructions pour éditer les transferts pour CM 2003-2004 dans un simple fichier texte comme c'était le cas sur le site cm-tec avant? J'aiemrais faire la mise à jour de certains transferts avant de recommencer une partie, et comme je n'arrive pas à lancer l'éditeur (problème de mémoire)...

Merci d'avance

télécharge une update, regarde sur www.thedugout.net
Revenir en haut Aller en bas
solskjaer
Ecole de foot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Mise à jour des transferts sans l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des transferts sans l'éditeur   Mise à jour des transferts sans l'éditeur EmptyDim 11 Sep à 17:20

Non, non, ce que je veux, c'est simplement les commandes, pour pouvoir les faire au compte-goute.

Enfin, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des transferts sans l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des transferts sans l'éditeur   Mise à jour des transferts sans l'éditeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des transferts sans l'éditeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des transferts
» le trip sans fin...
» jouer sans le cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Oldies but goodies :: La série CM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser