CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grosse satisfaction !!

Aller en bas 
+2
juninho natoleza
TicTac
6 participants
AuteurMessage
TicTac
Poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyLun 12 Sep à 16:42

Après quelques années de cm, j'ai enfin réussi un truc de fou : le championnat, la coupe de la ligue, la ligue des champions et la coupe du monde la même année avec Auxerre

Certains me diront que c'est banal, mais pour moi, c'est un truc de dingue !!!!

Voilà l'équipe qui a gagné tout ça en 2010

GB : Kovacevic (regen), Mihaylov (terrible)
DG : Zonneveld, Paito
DC Hubschmann, Faty, Ujfalusi (énorme), Naldo, Gonzales
DD Marco (un portugais), et un régen
MDC : Andreasen, Simmons
MC : Kallstrom, Murray, Akale, Tainio, Adu, Barbosa
MO C : Rosicky, Aquilani
AC : Mokoena Guerk Kalou Buffel


Et là, je viens de recruter : Valdez, Cissé (djibril), Stekelenburg et Tuncay

C'est un peu dur de recruter avec un club qui ne laisse que 5M€ chaque année malgré un titre de ligue 1 tous les ans, des demi finales de LdC chaque année.

Et puis toujours ces trucs illogiques qui énervent : malgré 5 années à très haut niveau, impossible de faire agrandir un stade qui appartient en plus entièrement au club. Le conseil municipal s'y oppose tout le temps. Ca devient bizarre (enfin ça peut pas être pire que dans les anciennes versions, quand des clubs jouaient en L1 avec des sxtades de 2000 places alors que c'est pas aux normes...)
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyLun 12 Sep à 21:53

TicTac a écrit:
(enfin ça peut pas être pire que dans les anciennes versions, quand des clubs jouaient en L1 avec des sxtades de 2000 places alors que c'est pas aux normes...)

Si moi je suis en Ligue 1 avec Beaucaire et j'ai toujours un stade de 2000 places mdr Exclamation ^^ ^^ Smile *_*
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyLun 12 Sep à 21:57

Sans vouloir être désagréablu Juninho, tu joues avec l'ancienne version non? (CM4?)
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyLun 12 Sep à 22:51

Ouais mais lui aussi (Après quelques années de cm) ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyMar 13 Sep à 1:52

juninho natoleza a écrit:
Ouais mais lui aussi (Après quelques années de cm) ^^

Nan jsuis à FM 2005, mais le nouveau patch inclut que les équipes promues doivent se mettre aux normes dans les ligues anglaises et équivalentes.

Alors ptêtre que pour eux c'est pas pareil en france, mais bon logiquement le comité devrait être forcé de construire un nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyMar 13 Sep à 15:32

Citation :
Après quelques années de cm, j'ai enfin réussi un truc de fou : le championnat, la coupe de la ligue, la ligue des champions et la coupe du monde la même année avec Auxerre

En même temps, si Auxerre a gagné la coupe du Monde, y a comme un problème... scratch
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyMar 13 Sep à 17:29

je pens equ'il veut parler de la coupe du mnode des club Wink (style le vainqueur de la LDC contre les autres meilleurs équipes mondiales)
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyMar 13 Sep à 18:57

ou peut etre qu'il ne dit pas qu'il est sélectionneur national ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! EmptyVen 16 Sep à 0:58

-=TomTom=- a écrit:
ou peut etre qu'il ne dit pas qu'il est sélectionneur national ? What a Face


UIiiiiiii la France m'a proposé le poste alors que j'étais sélectionneur de l'angleterre.

D'ailleurs je sais pas pour vous, mais moi ça me saoule d'attendre 6 ans de pouvoir être sélectionneur parceque Domenech ne se fait pas virer malgré des résultats pitoyables... C'est comme ça dans toutes mes parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse satisfaction !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse satisfaction !!   Grosse satisfaction !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse satisfaction !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai une grosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser