CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dur dur

Aller en bas 
+4
Seinfeld
Jungleland
Matalobos
cut_kiler1
8 participants
AuteurMessage
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Dur dur Empty
MessageSujet: Dur dur   Dur dur EmptyMer 14 Sep à 14:04

J'ai entamé une partie avec Nîmes, que j'ai mené du national à la L1 après 3 saisons. Jusque là, le bilan peut avoir l'air plutot bon... mais il n'en est rien ! je suis resté 2 saisons en L2, et ce malgré un effectif de rêve pour cette division (Andre Luiz, Scurto, Petre, Aghahowa, Fauré, A.Diarra, Caçapa et j'en passe).

Je rencontre maintenant les mêmes problèmes en L1. Après une première saison étrangement moyenne (terminée 8ème) malgré les nouvelles recrues (Demel, Cicinho, Guarin, Gasbarroni, M.N'Diaye, Cheyrou, Roni, etc...), la deuxième s'annonce tout aussi difficile, avec un recrutement encore plus impressionant !

Bien entendu, mes compétences tactiques sont plus que vaseuses, et c'est là où ça fait mal... je ne sais plus quoi faire ! j'ai me semble-t-il tenté toutes les mauvaises combinaisons, sans jamais arriver à trouver la bonne. Mes matches sont au mieux serrés, et au pire mon adversaire ne me laisse pas toucher le ballon. Les qualités sont là dans mon effectif, c'est incontestable, mais je n'arrive pas à les faire valoir.

Petit passage en revue (en gras mes titulaires habituels) :

GB : Yury Tsigalko ou Frederico Vilar
DC : Giuseppe Scurto, Jean-Alain Boumsong, Guy Demel, Caçapa, Oliviu Petre
DG : Fernando Derveld, Henri Bedimo Nsame