CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dorchester Town FC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyMer 14 Sep à 21:14

Après ma partie avortée avec l'Equateur, j'ai décidé de prendre en main une très grande équipe qui se trouve en Conference Sud Anglaise.....Un bon défi pour une équipe sans budget, avec des joueurs vraiment pas terribles...


Je ferai des résumés tous les 10 matchs. Dans le 1er résumé, il y aura les transferts (que des prêts...) et les 10 premiers matchs de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyJeu 15 Sep à 13:57

Résumé 1 - Saison 1


Transferts :


Dorchester Town FC Dorc1


(James Lakie est une recrue, pas un départ...)


Mon avis :


Franchement, je pense avoir fait un très bon recrutement. Lee Barnard est meilleur buteur du championnat (9 buts en 10 matchs !) et comme tous viennent de grands clubs, c'est tout de suite plus facile !



Classement après 10 journées :


Dorchester Town FC Dorc2



Mon avis :


Il y a en ce moment un petit coup de moins bien (6 points en 4 matchs...) mais dans l'ensemble, le classement de l'équipe m'étonne encore ! Il reste quand meme beaucoup de matchs (32 matchs au moins rien que pour le championnat !) mais je suis confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyJeu 15 Sep à 16:04

Bonne chance pour cette partie, c'est toujours un beau défi de hisser un club de conférence en Premier League. Very Happy

Perso, je l'avais fait avec Harrogate Town, club de Conférence Nord. Et les deux premières années avaient été couronnées par autant de montées. C'est ensuite que ça se corse un peu et que le niveau s'élève. Pour pas cher, je te conseille vivement le Nigérian Sam Sodje en DC. Il a 20 en tête: c'est un roc qui assure jusqu'en D1... et même en Premier League comme remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyJeu 15 Sep à 16:11

Seinfeld a écrit:
Bonne chance pour cette partie, c'est toujours un beau défi de hisser un club de conférence en Premier League. Very Happy

Perso, je l'avais fait avec Harrogate Town, club de Conférence Nord. Et les deux premières années avaient été couronnées par autant de montées. C'est ensuite que ça se corse un peu et que le niveau s'élève. Pour pas cher, je te conseille vivement le Nigérian Sam Sodje en DC. Il a 20 en tête: c'est un roc qui assure jusqu'en D1... et même en Premier League comme remplaçant.


Budget transferts : 0€ alors je vais attendre un peu....mais je note. salut



Pendant que j'y suis, je viens de me qualifier pour le 3ème tour de la FA Cup en ayant battu aux 2 premiers tours successivement Kidderminter ( D2, 2-0) et Lincoln (D2, 2-1).

Je pense que le secret, c'est de se faire prêter régulièrement des jeunes joueurs qui en veulent et sur la saison entière, utiliser les 4 prêts à long terme et les 8 à court terme (3 mois maximum). Très intéressant finalement comme système.


EDIT : A noter qu'en Coupe d'Angleterre, je suis le dernier représentant de la 7ème division (nord et sur confondus)....
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyJeu 15 Sep à 16:45

Et puis, n'hésite pas à recruter des joueurs évalués à... 0 €. Tu fais une recherche de joueur basiques, en demandant à ton adjoint d'éliminer les possibilités irréalistes. Tu verras que dans les joueurs à 0 €, il y a des gars qui ont très largement le niveau de la conférence et même davantage... Faut pas non plus hésiter à prendre des vioques... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyJeu 15 Sep à 17:40

Seinfeld a écrit:
Et puis, n'hésite pas à recruter des joueurs évalués à... 0 €. Tu fais une recherche de joueur basiques, en demandant à ton adjoint d'éliminer les possibilités irréalistes. Tu verras que dans les joueurs à 0 €, il y a des gars qui ont très largement le niveau de la conférence et même davantage... Faut pas non plus hésiter à prendre des vioques... Mr. Green


Le problème pour l'instant est au niveau des salaires. Je dépasse légèrement la masse salariale et si je veux avoir des comptes à peu près équilibrés pour l'avenir, je ne peux pas me permettre d'acheter des nouveaux mais je garde l'idée pour l'intersaison (si je monte bien sûr... Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyJeu 15 Sep à 18:05

Résumé 2 - Saison 1



Classement :


Dorchester Town FC Dorc3



Mon avis :


11 victoires en 11 matchs de championnat ! 34 buts inscrits pour seulement 3 encaissés ! Je ne pensais vraiment pas que la partie serait aussi facile. Pour l'instant, quasiment aucune équipe de la division n'arrive à rivaliser. Je n'ai pourtant rien fait d'exceptionnel à part quelques prêts...Avec un simple 442 à plat, on peut faire des miracles dans ce jeu !


En bonus :

- Qualifié pour le 3ème tour de la FA Cup
- Qualifié pour le 3ème tour du trophée FA
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyJeu 15 Sep à 22:28

Résumé 3 - Saison 1



Classement :


Dorchester Town FC Dorc4



Mon avis :


Toujours autant une promenade de santé avec tous les 3 mois un changement d'un des attaquants (après Lee Barnard (10 buts en 14 matchs), il y a eu Liam Horsted (12 buts en 24 matchs) et maintenant il y a Mark Yeates (1 match, 1 but, 1 passe décisive, 1 HDM et une note de 9 !!!) qui va sûrement apporter beaucoup au niveau offensif vu son premier match pour la fin du championnat.


En bonus :

- Eliminé au 5ème tour de la FA Cup par West Ham (West Ham - Dorchester : 2-0)
- Qualifié pour le 6ème tour du trophée FA
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyVen 16 Sep à 1:03

Fin de la saison 1


Classement final du championnat de Conference Sud :


Dorchester Town FC Dorc5



Dorchester Town FC Dorc6



Une saison de folie ! Mais dans tous les sens du terme ! Une belle victoire pour le premier trophée du club. Je n'ai quasiment rencontré que des équipes de Conference (ma future division) et franchement, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes à les battre.

Par contre, seul point noir, ce sont les 42 matchs de championnat....C'est vraiment n'importe quoi ce système... Evil or Very Mad


Sinon, Juan Ugarte est meilleur buteur du championnat (26 buts) Cool et Justin Keeler est meilleur passeur (23 passes décisives). Cool


La préparation pour la saison prochaine va être tendue car je vais devoir refaire le coup des prêts et surtout, les joueurs sont complètement cramés (Juan Ugarte a joué 61 matchs dans la saison ! Un rythme de champion d'Europe !)


Au niveau finances, je suis passé de +7 034 € en début de saison à 1 704 466€ à la fin de la saison. Je vais pouvoir me permettre quelques "folies" la saison prochaine... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptyVen 16 Sep à 10:01

PAs mal ^^

C'est vrai que Juan Ugarte est très utile dans els petite division Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptySam 17 Sep à 16:36

J'ai décidé d'arrêter un moment cette partie et Fm2005 car :


- Les goals adverses sont désormais HDM à TOUS les matchs (bug ?)...même avec un note de 8...
- Dès que les adversaires ont une simple occasion, ils marquent et ce à TOUS les matchs...
- Dominer n'est pas gagner et ça je le vois à TOUS les matchs où je domine les débats mais par un miracle divin, les adversaires arrivent à revenir de situations désespérées (3-0 > 3-3 score final voire 4 ou 5-3 et ce en 10 ou 15 minutes....)

Je ne sais pas trop ce qui se passe, ça fait 10 ans que je joue à l'entraîneur et je n'ai jamais vu ça....

Donc avant de jeter le cd et l'ordi par la fenêtre, je préfère arrêter pour l'instant.



Ces bugs (?) arrivent à toutes les parties que je fais...Que ce soit avec la Juve , Nantes, le FC Chiasso ou Dorchester...

Un bon gros ras le bol général en fait de ces équipes et joueurs adverses contrôlées par l'IA qui font des miracles et changent de tactique toutes les 30 secondes (déjà constaté).
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptySam 17 Sep à 16:53

revois ta tactique Wink adapte là à tes joueurs Very Happy Un conseil joue un peu plus défensif (surtout quand tu mènes au scores).
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptySam 17 Sep à 17:22

DarkHeaven a écrit:
revois ta tactique Wink adapte là à tes joueurs Very Happy Un conseil joue un peu plus défensif (surtout quand tu mènes au scores).


"Je ne sais pas trop ce qui se passe, ça fait 10 ans que je joue à l'entraîneur et je n'ai jamais vu ça...."

C'est gentil du conseil mais je sais parfaitement ce que je dois faire avec mon équipe...Surtout que je ne vois pas le rapport entre ma tactique et le fait que l'équipe adverse a un goal parfait a TOUS les matchs...Ca fait un peu beaucoup quand même non ?


EDIT : Je viens de me rendre compte que ça a commencé depuis que j'ai installé l'update de addmanager.com...

EDIT 2 :Ca vient bien de l'update. Je ne sais pas trop comment ils se sont débrouillés mais tout est redevenu normal...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptySam 17 Sep à 18:12

FM fait devenir paranoiaque parait-il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptySam 17 Sep à 18:45

En tout cas, cette saison s'est passée comme sur des roulettes (Merci de respecteer cette petite équipe de Woking avec laquelle je me suis tant amusée, elle ne mérite pas un 4-0 Mr. Green ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptySam 17 Sep à 19:15

Dennis Lyxzen a écrit:
En tout cas, cette saison s'est passée comme sur des roulettes (Merci de respecteer cette petite équipe de Woking avec laquelle je me suis tant amusée, elle ne mérite pas un 4-0 Mr. Green ) thumright

En plus, quand j'ai joué contre eux ce jour là (4-0 donc Mr. Green ), ils venaient d'être relégués en Conference Sud....
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC EmptySam 17 Sep à 19:44

Résumé 1 - Saison 2


Transferts :


Dorchester Town FC Dorc7


Et le prêt pour toute la saison de Mark Yeates (Tottenham), grand espoir sur qui je compte beaucoup cette saison.


Mon avis :


Recrutement difficile car quand on fait un offre pour un joueur, il intéresse d'un seul coup pas mal d'autres clubs mieux côtés évidemment....Encore un truc très énervant...Je n'ai donc acheté que des jeunes dont Younghusband, mauvais espoir de Chelsea mais bon joueur de Dorchester.... Mr. Green


Classement après 10 journées :


Dorchester Town FC Dorc8



Mon avis :


Après un très mauvais début de championnat (1 nul, 1 défaite parfaitement imméritée tellement j'ai dominé le match contre....1 tir cadré.... Evil or Very Mad ), un petit enchaînement de 8 victoires a fait du bien au moral. Cependant, il y a un gros problème de défense...Le 442 va sûrement être transformé en 4-1-2-1-2 pour assurer un peu en défense (et pour essayer autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorchester Town FC Empty
MessageSujet: Re: Dorchester Town FC   Dorchester Town FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorchester Town FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser