CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !

Aller en bas 
+6
FrutiX
Bourdon
tomair
OM2005
juninho natoleza
Itandje74
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 27 Sep à 19:25

Je joue avec : L'update FM Europe (Eté 2005)
Championnats seléctionnés : Angleterre, France, Italie Et Espagne (Mon ordi a fait la guerre Very Happy )
Base de donées : Limitée



-= ASTON VILLA =-

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Astonvilla

PRESENTATION :


Maillot :
Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Maillot_aston

Stade : Villa Park ( 42 573 places assises )
Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Aston20

INFORMATIONS :

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Infosav0je

Citation :
Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Equipe7px
Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! 2

Lens 2 - 1 Poznan : Lens réussi son entrée en matiére.

Les Sang et Or, à peine rentrés de vacances, retrouvaient ce dimanche les joies de la compétition avec un second tour aller de la Coupe Intertoto face aux Polonais du Lech Poznan. Malgré un bon départ et deux buts inscrits (1-0, Jussiê, 19e, puis 2-0, Gillet, 44e) dans une première mi-temps dominée sans grande peine par les hommes de Francis Gillot, les Polonais allaient se resaisir après la mi-temps, profitant d'une erreur d'inatention lensoise pour réduire le score (2-1, Gajtkowski, 65e). Si la victoire est au rendez-vous, elle paraît bien étriquée au vu des forces en présence. Le retour ne s'annonce donc pas de tout repos pour un groupe artésien qui sera privé de sa tour de contrôle Alou Diarra, expulsé en fin de match pour un geste d'agacement à l'égard du truqueur Piotr Swierczewski.

En bref : Smith nommé entraîneur d'Aston Villa.

Comme l'indiquais ce matin le journal L'équipe, j'ai été nommé entraîneur d'Aston Villa. J'entraînais déja depuis 3 ans les -15 que j'ai mené au titre national 2 fois. C'est hier dans l'aprés midi, alors que je préparais l'entraînement de 18H, que je reçevit un coup de fil. C'etait le président, il m'a proposé le poste précipitement aprés la demission de l'ex coach. J'ai tout de suite accepté : aucun moment d'hésitation. Il m'a tout de suite prévenu il veut un recrutement sûr et équilibré: j'avais le droit à 8M€ pour y remedier. Dans 3 jours l'équipe disputait un match amical contre le Bayern Munich, juste le temps pour moi d'envoyer 2 offres... Une pour le gardien de l'Udinese, Morgan DE SANCTIS, incluant dans l'offre SORENSEN. Plus tard dans la soirée, j'envoyais une offre de 2.8M€ pour Papa WAIGO...


La suite dans la soirée...


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 27 Sep à 21:19

Cool encore une nouvelle story Smile Exclamation

Bonne chance Very Happy Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 27 Sep à 22:37

Bonne chance avec Aston Villa : t'as une défense béton avec Laursen et Mellberg (deux DC parmis la vingtaine de DC très complets)
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 27 Sep à 22:56

OM2005 a écrit:
Bonne chance avec Aston Villa : t'as une défense béton avec Laursen et Mellberg (deux DC parmis la vingtaine de DC très complets)


Ca je confirme (surtout pour Mellberg !)

La suite ! La suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 27 Sep à 22:56

Et il y a aussi Bouma ! Demain Effectif + Début du championnat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMer 28 Sep à 16:19

Ca débute bien pour la mise en bouche ! Very Happy
Continue de la sorte, un retour en Angleterre fait tjs plaisir aux lecteurs ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMer 28 Sep à 16:56

Merci merci ! Very Happy

Mauvaise nouvelle : Laursen bléssé 7 mois Confused
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMer 28 Sep à 17:37

Allez Aston Villa... Tu as un fan très princier de cette équipe, tu savais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMer 28 Sep à 21:33

Transferts :

(Cliquez sur le nom du joueur pour voir apparître ses stats)


23 Juillet : Papa WAIGO arrive finalement pour 4.000.000€
29 Juillet : Offre de 5.250.00€ de Middlesbrough pour Gareth BARRY. Je refuse.
3 Aout : FC Séville offre 2.300.000€ + REDONDO pour Ollaf MELLBERG. Je refuse
4 Aout : Javier FARINOS (Inter Milan) est la priorité d'Aston Villa. Plusieurs clubs sont intéréssés dont Manchester City et Dortmund. Une offre de 2.400.000€ à été envoyée.
6 Aout : Les offres pour Ollaf MELLBERG fusent de partout ! (Betis Seville, FC Seville, Real Sociedad, Majorque...) mais aucune n'est intéressante.

Autres transferts :


Rufete > De Valence > Au Real Madrid (22.500.000€)
Gallas > De Chelsea > A Barcelone (17.000.000€)
Diego > De Internacional > Au Real Madrid (9.500.000€)
Dagoberto > De Atletico Paranaense > A Sochaux (8.000.000€)
Sagnol > De Bayern Munich > A Liverpool (4.700.000€)
Salihamidzic > De Bayern Munich > A Villareal (4.200.000€)

Matchs amicaux :

(Ces matchs ont plus été des tests plutôt que des matchs...)

Aston Villa 0
- 1 Bayern Munich (Santa Cruz 16')
Aston Villa 1 - 0 Munich 1860 (Phillips 60')
Aston Villa 0 - 2 Dinamo (Bilic 15' ; Knezevic 33')
Coleraine 0 - 6 Aston Villa (Baros 25', 30', 42' ; Mellberg 45' ; Angel 77', 90')
Aston Villa 3 - 0 Standart de Liège (Cooke 24' ; Baros 45' ; Angel 77')
Hull 1 - 0 Aston Villa (McPhee 26')

Bilan des matchs amicaux :
Je tire un bilan plutôt positif aprés ces 6 matchs qui ont permis de mettre en bonne condition physique mes joueurs. Par contre je pense changer de formation, j'ai pu aperçevoir trop d'espaces entre les lignes (j'ai joué avec un 4-4-2 Basic). Plusieurs joueurs m'ont surpris comme Barry ou Angel, par contre d'autres m'ont décus je pense à Mellberg ou Phillips. Ce ne sont que les premieres impressions. Je pense jouer en 4-1-3-2 pour la venue de Birmimgham ce Dimanche.
Citation :

LES COTES POUR LE TITRE :

2.50 : Manchester United
2.75 : Arsenal
2.75 : Chelsea
4.00 : Liverpool

...

81.00 : Aston Villa

Je posterai mon effectif dés que mon recrutement sera bouclé.[/quote]


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMer 28 Sep à 21:48

FrutiX a écrit:
Allez Aston Villa... Tu as un fan très princier de cette équipe, tu savais?


Non. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMer 28 Sep à 23:57

C'est le prince Harry, nouveau président de la FA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyJeu 29 Sep à 21:09

Transferts :

Tunçay > Fenerbaçhe > Valence (16.500.00€)
Kilbane > Everton > Dortmund (7.500.00€)
Dudek > Libverpool > Seville FC (7.500.00€)
Thuram > Juventus > Real Madrid (6.500.000€)
Demichelis > Bayern Munich > Real Madrid (6.500.000€)
Kompany > Anderlecht > Middlesbrough (6.500.000€)
Kerzhakov > Zenith Petzerburg > Betis Seville (6.500.000€)
Killy Gonzàlez > Inter Milan > Real Madrid (5.750.000€)
McCann > Aston Villa > Sporting (2.500.000€)

Championnat :

1ére journée

BIRMINGHAM 0 - 1 ASTON VILLA

Sorensen ( 8 ) - Delaney (8 + HDM) - Samuel (7) - Mellberg (7) - Bouma (7 ; Rmp 57') > Hugues (7 ; Ent 57') - Milner (7 ; Rmp 71') > Waigo (7 ; Ent 71') - Berger (8' ; Rmp 57') > Barry (8 ; Ent 57') - Djemba Djemba (8 ) - Hendrie (8 ) - Baros (8 ) - Angel (8 )

Buteurs : P.Berger (30')
Avertissements : Bouma Pour A.Villa ; Cunningham, Upson pour Birmingham.
A Noter : Bouma à loupé un penalty.

Réacton de Franck Smith : : C'était un match à ne pas louper, 1er match pour moi à la tête de cette équipe, 1er match de championnat et chez le voisin. J'etait sur motivé pour ce match. Mes joueurs l'ont compris et ce sont donnés a fond pour ce match. On aurai pu se mettre à l'abri sur le penalty mais bon, on a pris les 3 points et c'est le principal.

Autres résultats :

Tottenham 1 - 0 Chelsea (Defoe 1')
Blackburn 1 - 1 Manchester City (Tugay 8' / Andrew Cole 19')
Bolton 3 - 0 West Ham (Okocha 7' ; Borgetti 22' ; Nakata 76')
Everton 2 - 0 Charlton (Bent 1' ; Arteta 18')
Fulham 1 - 1 Arsenal (Legvinski 69' / Henry 52')
Middlesbrough 1 - 1 Wigan (Hasselbaink 6' / Johanosson 62')
Sunderland 3 - 0 Portsmouth (Elliot 2', 63' ; Miller 62')
W.B.A 2 - 1 Newcastle (Earnshaw 14' ; Greening 64' / Bowyer 56')
Man UTD 2 - 0 Liverpool (Van Nistelroy 4' ; Saha 90')


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyLun 3 Oct à 18:14

Championnat:

2éme journée :

Aston Villa 2 - 2 Tottenham

Sorensen (7) - De La Cruz (8 ) - Samuel (7) - Mellberg (7) - Bouma (7 ; Rmp 74') > Hugues (6 ; Ent 74') - Delaney (7) - Barry (7) - Djemba Djemba (7) - Berger (8 ) - Baros (7 ; Rmp 76') > Waigo (7 Ent 76') - Angel (7 ; Rmp 82') > Phillips (7 ; Ent 82')

Buteurs : Angel (Pen : 6') ; Delaney (72') Pour A.Villa. Davids (22') ; Jenas (Pen' : 54') Pour Tottenham.
Avertissements : Gardner pour Tottenham.
A Noter : Homme du match : King (Tottenahm)

Réaction de Franck Smith : C'est un résultat logique. En effet nous sentions qu'a n'importe quel moment une des deux équipes pouvait tuer le match. Tottenham est un des outsiders du championnat, je pense qu'un match nul contre cette équipe n'est pas une contre performance. Si l'équipe continue comme ça je pense que nous pouvons voir loin. Mais ce n'est que le début de saison, il ne faut pas se relacher et continuer à travailler à l'entrainement.

Autres résultats :

Arsenal 1 - 1 Birmingham (Heskey CSC 21' / Heskey 7')
Chelsea 1 - 0 W.B.A (Robben 16')
Man. City 0 - 1 Everton (Beattie 54')
Newcastle 0 - 1 Middlesbrough (Rochemback 9')
West Ham 1 - 1 Sunderland (Zamora 8' / Elliott 78')


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 4 Oct à 12:54

Championnat :

3éme journée :

W.B.A 0 - 0 Aston Villa

Sorensen (9) - Milner (7) - Samuel (7) - Mellberg (7) - Bouma (8 ) - Delaney (7) - Berger (10 + HDM) - Djemba Djemba (8 ) - Hendrie (7) - Baros (7) - Angel (7)

Buteurs : Néant
Avertissements : Scimeca ; Wallwork pour W.B.A / Djemba Djemba pour A.Villa
A Noter : Un poteau de Berger à la 76'.

Réaction de Franck Smith : C'est une ptite contre performance, nous pouvions prendre les 3 points. Je félicite Patrick Berger pour ces dérnieres performances. Il apporte beaucoup au groupe ; tant au niveau des performances mais aussi au niveau de l'esprit d'équipe. On peut aussi ajouter que Sorensen a fait un bon match. Les grandes équipes doivent avoir des grands gardiens, nous en avons un.

Autres résultats :

Bolton 3 - 0 Man Utd (Speed 3' ; Okocha 31' ; Pedersen 71')
Birmingham 4 - 1 Portsmouth (Lazaridis 44' ; Pandiani 52' ; Izzet 77' ; Heskey 88' / Dario Silva 9')
Blackburn 2 - 2 Newcastle (Tugay 14' ; Jansen 63' / Boyer 66' ; Owen 81')
Everton 2 - 2 Wigan (Beattie 29' ; Cahill 86' / Connolly 36' ; Yobo CSC 90')
Fulham 3 - 0 West Ham (Radzinski 44' ; John 51' ; Clarke CSC 81')
Man City 0 - 2 Charlton (Lisbie 71' ; Holland 87')
Middlesbrough 0 - 2 Cheslsea (Drogba 49' ; Lampard (P ) 71')
Sunderland 1 - 2 Liverpool (Breen 51' / Gerrard 56' ; Xabi Alonso 72')
Tottenham 2 - 2 Arsenal (Defoe 5' , 18' / Hleb 56' ; Gilberto 79')

4éme journée :

Aston Villa 2 - 0 Middlesbrough

Sorensen (9 + HDM) - De La Cruz (8 ) - Samuel (7) - Mellberg (8 ) - Bouma (7) - Delaney (7) - Berger (8 ; Rmp 77') > Barry (7 ; Ent 77') - Djemba Djemba (7) - Hendrie (7 ; Rmp 72') > Milner (8 ; Ent 72') - Phillips (7 ; Rmp 77') > Waigo (8 ; Ent 77') - Angel (7)

Buteurs : P.Waigo (83' , 87')
Avertissements : De La Cruz, Hendrie pour A.Villa / Rochemback pour Middlesbrough.
A Noter : Boateng (Middlesbrough) bléssé 1 mois.

Réaction de Franck Smith : A l'issue de ce match, je pense avoir vu du bien et du moins bien, nous avons connu une période de vide juste aprés la 2éme mi-temps. C'est à ce moment là que j'ai décider d'apporter des joueurs frais. Milner et Waigo ont apporté beaucoup de bien à l'équipe. Nous pouvons également remercier notre gardien, Sorensen, qui a encore fait un match exceptionnel, il a été élu Homme du match.

Autres résultats :


Arsenal 1 - 0 W.B.A (Pires 56')
Charlton 4 - 2 Bolton (Lisbie 8' ; Holland 56' ; Murphy 64' ; Jaaskelainen CSC 90' / Diouf 12' ; Borgetti 27')
Chelsea 3 - 0 Blackburn (Robben 6' ; Duff 31' ; Drogba 65')
Portsmouth 0 - 2 Tottenham (Rob.Keane 11', 23')
West Ham 0 - 2 Birmingham (Pandiani 17', 33')
Wigan 3 - 1 Man City (Connolly 5', 17', 72' / Flood 62')
Liverpool 2 - 0 Fulham (Cissé 10' ; Luis Garcia 53')

Transferts : Arrivée de Ray Rogers (Potsmouth) qui vient aider les -18 qui ont perdu 4-0 contre les -18 d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 4 Oct à 22:34

Championnat :

5éme journée :


Blackburn 3 - 0 Aston Villa

Sorensen (5) - Milner (7) - Samuel (7) - Mellberg (7) - Bouma (7) - Delaney (7) - Berger (7) - Djemba Djemba (7 ; Rmp 56') > Barry (7 ; Ent 56' ; Rmp 70') > Waigo (7 ; Ent 70') Baros (7) - Angel (7)

Buteurs : Jansen (2, 67') Pedersen (33')'
Avertissements : Bellamy pour Blackburn / Samuel et Bouma pour A.Villa
A Noter : Barry bléssé pour 5 jours Jansen élu Homme du match.

Réaction de Franck Smith : Je suis trés déçu de ce match. Aucun joueur de mon équipe est sorti du lot. Je crois que nous nous sommes un peu trop vite enflamé aprés les 8 points en 4 matchs. Il faut vite redescendre sur terre, je vais tout faire pour. Je n'ai plus envie de recevoir des courriers du président comme quoi il est déçu d'une défaite!

Autres résultats :


Everton 3 - 3 Chelsea (Kroldrup 18' ; Beattie 24' ; Farinos 55' / Drogba 3' ; Lampard 59', 90')
Fulham 1 - 1 Man Utd (McBride 29' / O'Shea 90')
Middlesbrough 1 - 3 Arsenal (Németh 30' / Van Persie 17' ; Lupoli 64' ; Bergkamp 67')
Sunderland 2 - 0 Bolton (Elliott 34' ; Miller 75')
W.B.A 0 - 1 Portsmouth (Vukic 32')
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 4 Oct à 22:53

Cette dernière grosse défaite doit faire mal, mais heureusement que tu avais pris un bon départ Exclamation Bonne continuation Exclamation Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMar 4 Oct à 23:49

C'est vrai qu'elle m'est réstée en travers de la gorge !
Merci pour tes encouragement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptySam 8 Oct à 10:17

Championnat :

6éme journée :

Aston Villa 4 - 0 Everton

Sorensen (8 ) - Samuel (8 ) - Mellberg (8 ) - Bouma (8 ) - Delaney (8 ) - Djemba Djemba (8 ) - Berger (10 + HDM) - Hendrie (7) - Milner (7 ; Rmp 59') > De La Cruz (7 ; Ent 59') - Baros (8 ; Rmp 59') > Waigo (8 ; Ent 59') - Angel (7 ; Rmp 90') > Phillips (7 ; Ent 90')

Buteurs :
Baros (22', 58') ; Djemba Djemba (47') ; Waigo (90')
Avertissements : Arteta et Beattie pour Everton
A Noter : Blessure de Van Der Meyde pour Everton

Réaction de Franck Smith :
Je suis trés content de ce match tant au niveau du jeu qu'au niveau mental. Nous avons su réagir aprés notre défaite à Birmingham. Les joueurs on su se remettre en cause individuellement et c'est trés bien. Je retiens également la superbe performance de Berger qui est à l'origine sur 3 des 4 buts. C'est une performance à réediter !

Autres résultats :

Arsenal 3 - 0 Blackburn (Henry 12' ; Bergkamp 57' ; Van Persie 75')
Chelsea 2 - 0 Man City (Drogba 3' ; Berbatov 19')
Liverpool 0 - 0 Tottenham
Man UTD 5 - 1 Birmingham (Rooney 14' ; Giggs 22' ; Heinze 38' ; Ronaldo 77' ; Solskajer 84' / Izzet 34')
Newcastle 3 - 1 Wigan (Luque 37' ; Shearer 45' ; Owen 72' / Roberts 55')
West Ham 3 - 0 W.B.A (Aliadière 1' ; Harewood 9', 41')

7éme journée :

Manchester City 0 - 1 Aston Villa

Sorensen (8 ) - Bouma (8 ) - Mellberg (8 ) - Delaney (8 ) - De La Cruz (8 ) - Berger (10 + HDM) - Djemba Djemba (7) - Milner (7 ; Rmp 57') > Barry (7 ; Ent 57') - Hendrie (9) - Baros (7) - Angel (7 ; Rmp 57') > Waigo (7 ; Ent 57')

Buteurs : Hendrie (90')
Avertissements : : Flood ; Barton ; Onuhoa pour M.City / Milner ; De La Cruz ; Baros pour A.Villa
Expulsion : Vassel pour M.City
A Noter : Jihai bléssé (9') ; Deuxieme 10 d'affilés pour Berger.

Réaction de Franck Smith : Trés bonne performance ! C'est toujours bien de prendre 3 points à l'éxterieur. Nous avons vraiment profité de l'explusion de Vassel. Berger a encore fait un énorme match ! Il faut poursuivre les efforts afin de confirmer ces 2 victoires d'affilées.

Autres résultats :

Wigan 0 - 2 Chelsea (Lampard 14', 42')
Blackburn 3 - 1 Portsmouth (Thomson 69' ; Savage 73' ; Kuqi 88' / Silva 36')
Fulham 0 - 1 Sunderland (Crosseley CSC 76')
Tottenham 3 - 2 Man UTD (Rob. Keane 22', 76' ; Davis 65' / Fletcher 45' ; Donovan P 90')
W.B.A 3 - 0 Liverpool (Carter 22' ; Watson 73' ; Kanu 89')
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMer 12 Oct à 10:12

Très bon début avec Aston Villa, je trouve. Bravo!
Au fait...Et le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyMer 12 Oct à 20:19

Merci pour tes encouragements ^^
Je poste le classement tous les mois Wink
Je ne pourrai poster la suite que Samedi matin ; j'ai beaucoup de controles en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyJeu 13 Oct à 19:15

Coupe de la Ligue :

2éme tour :

Leeds 2 - 1 Aston Villa

Taylor (8 ) - Samuel (8 ) - O'Connor (7) - Hugues (7) - Ridgewell (8 ) - Bakke (7) - Wittingham (8 ; Rmp 75' ) > Berger (7 ; Ent 75') - Djemba Djemba (7 ; Rmp 63') > Hendrie (7 ; Ent 63') - Davis (8 ) - Waigo (7) - Phillips (7 ; Rmp 77') > Angel (7 ; Ent 77')

Buteurs :
Bakke (24') Pour A.Villa / Derry (72') ; Gregan (90') pour Leeds
Avertissements : Néant
A Noter : Suillvan (8 ; Leeds) élu Homme du match

Réaction de Franck Smith : Je suis satisfait de mon équipe. Un relachement en fin de partie nous a fait prendre un but bête mais c'est le football. Nous ne méritons pas de perdre mais le gardien de Ledds a fait un bon match. Nous repartons la tête haute.

Championnat :

8éme journée :

Aston Villa 0 - 0 Wigan

Sorensen (7) - Samuel (7) - Delaney (7) - Mellberg (7) - Bouma (7) - Milner (7 ; Rmp 82') > De La Cruz (7 ; Ent 82') - Berger (7) - Djemba Djemba (6) - Barry (7) - Baros (7) - Angel (7 ; Rmp 72') > Waigo (7 ; Ent 72')

Buteurs : Néant
Avertissements : Delaney ; Barry ; Angel pour A.Villa / Wright ; Johansson ; Francis ; Connoly ; Roberts pour Wigan
A Noter : Hiomme du match : Poliit (Wigan)

Réaction de Franck Smith : C'est une contre performance, le match nul est mérité mais nous tombons encore une fois sur un gardien adverse élu Homme du match. Nous avons manqué de réussite et nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous mêmes.

9éme journée :

Newcastle 1 - 1 Aston Villa

Sorensen (6) - Samuel (7) - Delaney (8 ) - Bouma (8 ) - Mellberg (7) - De La Cruz (8 ) - Barry (7) - Djemba Djemba (7) - Berger (7) - Baros (7 ; Bléssé 57') > Phillips (7 ; Ent 57') - Angel (7 ; Rmp 45') > Waigo (7 ; Rmp 45')

Buteurs :
Shearer (9') Pour Newcastle / Berger (59') Pour A.Villa
Avertissements : Bower pour Newcastle / Mellberg pour A.Villa
A Noter : Baros Bléssé pour 3 semaines. Homme du match : Boumsong (Newcastle ; 9)

Réaction de Franck Smith : C'est un bon point obtenu à l'éxterieur. Nous avons joué en bloc et c'est trés bien, l'équipe me rassure un peu aprés le match nul face à Wigan.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
edyl
Poussin
edyl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyJeu 13 Oct à 19:28

merci et bravo pour ton travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptyJeu 13 Oct à 20:05

C'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptySam 15 Oct à 10:42

Je vais essayer une nouvelle mise en forme pour les matchs car en ce moment j'ai pas trop le temps de tout recopier à la main. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! EmptySam 15 Oct à 11:14

Championnat :

10éme journée :

Aston Villa 1 - 1 Chelsea

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Avchelsea3rl

Réaction de Franck Smith : C'est un bon résultat, néamoins je suis mittigé ca je suis sur que l'on aurait pu conserver l'avantage avec un peu plus de concentration. Mais nous avons peut être marqué trop vite.

11éme journée :


Aston Villa 1 - 1 Charlton

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Avcharlton5yf

Réaction de Franck Smith : Nous avons dominé tout le match ; c'est dommage que nous nous faisons encore rejoindre dans les dernieres minutes. Il ne faut plus que cela arrive !

12éme journée :

Arsenal 1 - 1 Aston Villa

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Arsenalav7ek

Réaction de Franck Smith : Je suis content de mon équipe car nous n'avons pas baissé les bras. Pour une fois c'est nous qui remontons au score. Mes joueurs ont prouvés qu'ils avaient de l'envie !

Classement :

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Classementspet2fk

Meilleures Moyennes :

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Moysept3ly

Meilleurs Buteurs :

Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Buteurssep0ar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !   Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Villa : Présentation + 12 journées de Championnat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser