CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Défi Steaua] beto86 - 10e journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Empty
MessageSujet: [Défi Steaua] beto86 - 10e journée   [Défi Steaua] beto86 - 10e journée EmptyMar 4 Oct à 11:33

Première partie de saison

Recrutement

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Recrues4kl

Arrow Avec peu de moyen, je décide de ne pas bouleverser l'effectif. Seul Donnet sera titulaire. Urumov et Usurelu prendront part au trun over que la Coupe d'Europe va nous forcer à faire en début de saison. Aucun joueur de l'équipe première ne quitte le club.

Effectif

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Effectif0ra

Arrow Vingt-cinq joueurs (dont vingt-deux Roumains) constituent l'équipe première. A noter que Radoï est blessé quatre mois en début de saison. Sad Le Steaua jouera en 4-2-3-1 ou 4-3-2-1 selon les matches.

Résultats

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée J10calendrier0jf

Arrow La Coupe d'Europe pèse sur les organismes et les résultats s'en ressentent en championnat. Après une élimination avec les honneurs contre l'Ajax en Ligue des champions, le Steaua se défait des Hibernians pour accéder aux poules de la Coupe de l'UEFA. Smile Malheureusement, en championnat, les résultats sont beaucoup moins bons, et surtout très irréguliers. Mad Un tour passé au forceps en Coupe de Roumanie. Neutral

Classements

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée J10clas0qg

Arrow Il va falloir réagir rapidement. Le titre semble déjà perdu, et même le podium parait inaccessible maintenant. Une quatrième place serait un minimum au vu du palmarès du Steaua. Shit

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée J10uefa1ep

Arrow Une poule difficile mais jouable. Auxerre et surtout Leverkusen paraissent au-dessus du lot. En revanche Graz et Braga pourraient être à la lutte avec le Steaua pour la troisième place qualificative. pirat
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] beto86 - 10e journée   [Défi Steaua] beto86 - 10e journée EmptyVen 7 Oct à 15:38

Intéressant, je vais commencer mon défi mais je vois qu'il y a moyen de se qualifier pour la phase de poule.
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] beto86 - 10e journée   [Défi Steaua] beto86 - 10e journée EmptyVen 7 Oct à 16:38

Comment as-tu trouvé Donnet et Urumov? En prenant la première et seconde division roumaine sans ddt et en bdd normale comme précisé par Daft, je ne les ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] beto86 - 10e journée   [Défi Steaua] beto86 - 10e journée EmptyVen 7 Oct à 21:09

The Masterpiece a écrit:
Comment as-tu trouvé Donnet et Urumov? En prenant la première et seconde division roumaine sans ddt et en bdd normale comme précisé par Daft, je ne les ai pas...

Je joue avec le patch de FM Europe avec les effectifs 2005-2006, c'est peut-être à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] beto86 - 10e journée   [Défi Steaua] beto86 - 10e journée EmptyDim 9 Oct à 13:06

beto86 a écrit:
The Masterpiece a écrit:
Comment as-tu trouvé Donnet et Urumov? En prenant la première et seconde division roumaine sans ddt et en bdd normale comme précisé par Daft, je ne les ai pas...

Je joue avec le patch de FM Europe avec les effectifs 2005-2006, c'est peut-être à cause de ça

Il me semblait bien aussi. Perso, comme je le montrerai en principe ce soir ou demain, j'ai quand même recruté davantage: après Neaga et le jeune Cristea, l'attaque me semblait par exemple un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] beto86 - 10e journée   [Défi Steaua] beto86 - 10e journée EmptyDim 9 Oct à 14:28

Seinfeld a écrit:
beto86 a écrit:
The Masterpiece a écrit:
Comment as-tu trouvé Donnet et Urumov? En prenant la première et seconde division roumaine sans ddt et en bdd normale comme précisé par Daft, je ne les ai pas...

Je joue avec le patch de FM Europe avec les effectifs 2005-2006, c'est peut-être à cause de ça

Il me semblait bien aussi. Perso, comme je le montrerai en principe ce soir ou demain, j'ai quand même recruté davantage: après Neaga et le jeune Cristea, l'attaque me semblait par exemple un peu juste.

C'est vrai, mais j'essaie toujours de jouer "réaliste", c'est à dire sans faire 45 transferts (sauf si je joue avec l'OM bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi Steaua] beto86 - 10e journée Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] beto86 - 10e journée   [Défi Steaua] beto86 - 10e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Steaua] beto86 - 10e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser