CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 13:40

Mes transferts:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steuau17cw

J'ai craqué et engagé Guarin, vu qu'il n'était pas contre un petit tour en Roumanie Wink . Pour le reste, j'ai recruté avec les moyens (corrects) du bord. Je compte beaucoup sur les jeunes Roumains engagés, à savoir Radoi (homonyme d'un joueur aussi dans mon noyau mais provisoirement relégué dans le noyau suite à une grave blessure) et Peprelita.

Les départs:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua28cx

J"ai laissé filer les gars que je n'aurais jamais fait jouer, les jeunes en qui je ne croyais pas, et deux joueurs valables, mais pas irremplaçables et donc la vente m'a permis de gonfler mon budget transferts (et donc d'acheter Guarin).

Mon noyau:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua61qt

Il est plutôt équilibré, avec pas mal de jeunes, et quelques illustres anciens, à l'image de Munteanu et Selymes, qui se retrouvent au Steaua des années après avoir fait des malheurs sous la maillot du Cercle de Bruges, en Belgique.

Mes résultats:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua39xq

Tout démarre plutôt bien: on ne bouffe pas l'adversaire, mais on est solide derrière. Bizarre que, comme Beto, je n'ai pas joué le tour préliminaire de la LDC. Pas grave: j'ai quand même sorti Longford et Ujpest en UEFA, me qualifiant pour les poules, ce qui était mon seul objectif dans cette compétition.

Le classement après 10 journées:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua47zs

Mes principaux rivaix tardant à mettre la machine en route, je prends provisoirement le large. Tandis que le coach du Dinamo Bucarest est déjà annoncé viré... Shocked

Mon groupe en UEFA:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua55ao

C'est pas gagné... What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 13:45

Désolé, j'arrive pas à mettre l'image directement, faudra se contenter des liens. Si quelqu'un connaît l'astuce et comprend pourquoi je n'y parviens pas, ce serait nickel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 14:25

Seinfeld a écrit:
Désolé, j'arrive pas à mettre l'image directement, faudra se contenter des liens. Si quelqu'un connaît l'astuce et comprend pourquoi je n'y parviens pas, ce serait nickel... Wink

C'est parce qu'il y a un espace entre les balises et ton adresse

http://img413.imageshack.us/my.php?image=steaua55ao.jpg " border="0" alt=""/>

http://img Il ne faut pas d'espace entre la balise et le http,ainsi qu'entre le jpg et la balise ua55ao.jpg " border="0" alt=""/>

Ainsi que l'adresse de ton image qui n'est pas la bonne.
l'adresse est:

https://2img.net/r/ihimizer/img413/8905/steaua55ao.jpg

sans les espaces cela donne ceci:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua55ao
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 14:45

Merci pour l'espace, j'avais essayé sans, ça ne changeait rien.
Quant à l'adresse, comment pourrait-elle être mauvaise? J'ai cliqué sur l'image dans le site hôte puis copié-collé l'adresse une fois l'image agrandie... confused C'est pas comme ça qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 15:25

Pour avoir l'adresse,qui te permet d'afficher ton image dans les forums,il te faut faire un clic droit sur ton image,ensuite dans le menu tu clic gauche sur propriétés et là tu copies l'adresse qui se trouve à "emplacement",tu verras que ce n'est pas la même que dans la barre de navigation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 16:33

GoodGame a écrit:
Pour avoir l'adresse,qui te permet d'afficher ton image dans les forums,il te faut faire un clic droit sur ton image,ensuite dans le menu tu clic gauche sur propriétés et là tu copies l'adresse qui se trouve à "emplacement",tu verras que ce n'est pas la même que dans la barre de navigation Wink

Voilà d'où vient mon erreur. Merci beaucoup. C'est désormais corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 16:46

tant qu'on y est, je suggèrerais bien un peu de découpage/réduction Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 16:59

adj a écrit:
tant qu'on y est, je suggèrerais bien un peu de découpage/réduction Mr. Green

ALors, là, on va attendre un chouia: j'ai déjà appris beaucoup de choses en une seule journée. Je me sens, comment dire, vidé... Mr.Red

Et puis, chais pas comment on fait: Paint, c'est vachement compliqué... (le pire, c'est que je plaisante pas... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 17:04

si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire Mr. Green

y a bien sûr pas d'urgence mais on y gagnera en confort visuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 11 Oct à 17:15

adj a écrit:
si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire Mr. Green

y a bien sûr pas d'urgence mais on y gagnera en confort visuel Wink

Allez, je verrai ce soir ce que je peux faire... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées EmptyMar 18 Oct à 14:23

Les quelques transferts supplémentaires que j'ai réalisés durant le mercato hivernal:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steuau2015og

Je me suis offert un petit plaisir en enrôlant ce bon vieux Romario... Wink

Quelques joueurs nous ont encore quittés:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua2020jl

Quelques bonnes affaires sur un plan financier, comme le départ de Radoi, blessé tout le premier tour, au Deportivo. thumright

Mes résultats jusqu'à la vingtième journée:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua2038tc

Ma défense est très solide en championnat, c'est ma principale source de satisfaction... Very Happy

Le classement de la D1 roumaine:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua2042kb

Nous tenons la dragée haute au Rapid, alors que les autres semblent lâchés. Il faudra quand même surveiller un éventuel retour du Dinamo... What the fuck ?!?

Les résultats et le classement final de mon groupe en UEFA:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua2052gg

Grosse déception. Certes, le groupe était costaud mais nous avons aussi joué de malchance. Contre Schalke, nous encaissons un but dès la 1ère minute, avant de dominer stérilement tout le match. Après la victoire contre Braga, nous tenons le bon bout à Genclerbirligi malgré l'exclusion de Chalwe dès la 45ème minute. Malheureusement, un centre anodin contré finit dans la lucarne de mon gardien à la... 88ème. Les Turcs marquent un second but à la 90ème. Sur la remise en jeu, Cristea ramène le Steaua à 2-1 mais sur la... remise en jeu à nouveau, Genclerbirligi tue définitivement le suspense: 3-1, dur à avaler. La défaite contre Monaco ne change plus rien, nous étions déjà éliminés... pale

En bonus, ma tactique, immuable:

(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Steaua2064yf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty
MessageSujet: Re: (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées   (Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Défi Steaua) Seinfeld: après 20 journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser