CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Défi Steaua] Daft (10ème journée)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty
MessageSujet: [Défi Steaua] Daft (10ème journée)...   [Défi Steaua] Daft (10ème journée)... EmptyMar 11 Oct à 18:37

Défi Steaua : Première saison :

Steaua Bucarest


[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Footballlogo4468cc



Avant de commencer, voici des petites informations pratique pour ceux qui n'ont jamais joué avec un club roumain Wink

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Informations3xe


Transferts :

Départs :

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Dparts2nw

Citation :
Point de vue départs c'es de l'inédit, car je vends la Star du club sans remords, et oui, je l'ai proposé au Dinamo Kiev, ça remplis les caisses du club lol


Arrivées :

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Transferts0ji

Citation :
Avec comme objectif d'être Champion, je mets toutes les chances de mon coté, je transferts des jeunes très performent de l'Est, et aussi et surtout des Roumains doués !!!!! Twisted Evil

Effectif :

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Effectif15sp

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Effectif22dv


Résultats des matches :

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Calendrier6ew

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Calendrier24kb

Citation :
Commentaires : Les matches amicaux m'ont aidé à mettre ma tactique en place, car je joue en 4-2-3-1 daft007, une tactique maison affiné avec beaucoup de club. Au début de saison j'ai eu la moitié de mes titulaires blessés, ce qui explique ce mauvais départ, mais après, ça change du tout au tout, je me fais les Rivaux et je laisse mon équipe B joué le match retour en UEFA (j'aurais pas du mais vu le match aller, ça aurait été bête lol). En résumé, je commence à adorer ce club et il me le rend bien Wink. Mais bon, rien est joué d'avance et vu que ma Star Dica blessé pour 7 mois encore, je compte beaucoup sur Schumacher (qui pour le moment tue au milieu), mais on ne sais jamais que je demande de l'aide à l'inter-saison, car il ne sera pas toujours là Wink.


Classement :

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Classement10mejourne6vg

Citation :
Commentaires : Mon parcours est assez honnête je trouve, j'ai de la chance que le Rapid et le Dinamo Bucarest peinent un peu, mais celà m'arrange très bien, j'espère que ça va durer lol!

UEFA :

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Uefa1hn

Citation :
Groupe très intéressant, où nous semblont avoir une bonne chance de qualification, à part Leverkusen où il faudra être à 200%, les autres semblent être plus à notre portée.

Et pour conclure, voici quelques stats :

Moyenne des joueurs en Championnat :
[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Statsjoueurs8ru

Meilleurs buteurs du Championnat :
[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Statsjoueursbuts5ew

Meilleurs passeurs du Championnat :
[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Statsjoueurspasseurs2ax

To be continued ...
(A suivre ...)


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Daft (10ème journée)...   [Défi Steaua] Daft (10ème journée)... EmptyMar 11 Oct à 19:06

Je vois qu'y a pire que mois en matière de post de screens. Car je sais pas les autres, mais moi j'arrive pas à agrandir tes images. J'ai cru comprendre que tu étais en tête, mais c'est tout. Y a pas moyen d'arranger ça par un petit édit? confused
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty
MessageSujet: Re...   [Défi Steaua] Daft (10ème journée)... EmptyMar 11 Oct à 19:08

Ca fait depuis la tantôt, que je me tue à mettre ça au bon format, merde quoi, ça m'est jamais arrivé ça, tant pis, je réessais demain à moins que un modo édit pr moi, car g jamais connus autant de pbs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Daft (10ème journée)...   [Défi Steaua] Daft (10ème journée)... EmptyMar 11 Oct à 19:12

Ouaip, bizarre: je sais pas comment tu as fait ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty
MessageSujet: Re...   [Défi Steaua] Daft (10ème journée)... EmptyMar 11 Oct à 19:15

C'est bon j'y suis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Daft (10ème journée)...   [Défi Steaua] Daft (10ème journée)... EmptyMer 12 Oct à 7:46

Je vois que nous avons recruté quelques joueurs en commun (Balan)... Mr.Red Visiblement, tu marques assez facilement. J'ai plus de difficultés à ce niveau. Mais tant que ça tient derrière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty
MessageSujet: Re...   [Défi Steaua] Daft (10ème journée)... EmptyMer 12 Oct à 12:15

Seinfeld a écrit:
Je vois que nous avons recruté quelques joueurs en commun (Balan)... Mr.Red Visiblement, tu marques assez facilement. J'ai plus de difficultés à ce niveau. Mais tant que ça tient derrière... Laughing

C'est vrai que tu as une très bonne défense Wink, bien que moi non plus je ne dois pas me plaindre Very Happy, sinon j'ai remarqué que en UEFA ça va être chaud pour toi Wink, courage, y a moyen, les Roumains sont des gars super motivés Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Daft (10ème journée)...   [Défi Steaua] Daft (10ème journée)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Steaua] Daft (10ème journée)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser