CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Défi Steaua] Informations et Statistiques...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyJeu 13 Oct à 22:12

Ce post sert à y mettre les dates de comptes-rendus et les statistiques du défis, je rappelle aux retardataires de vite poster leur compte-rendu afin de savoir faire les stats.

Citation :
Comme je l'ai mis dans l'autre post, le pochain compte-rendu à lieu le 17 octobre 2005 pour la 20ème journée. Et la 30ème journée + fin de saison le 24 octobre 2005.


Bonne chance à tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyVen 14 Oct à 9:23

daft a écrit:
Ce post sert à y mettre les dates de comptes-rendus et les statistiques du défis, je rappelle aux retardataires de vite poster leur compte-rendu afin de savoir faire les stats.

Citation :
Comme je l'ai mis dans l'autre post, le pochain compte-rendu à lieu le 17 octobre 2005 pour la 20ème journée. Et la 30ème journée + fin de saison le 24 octobre 2005.


Bonne chance à tous Wink .

En clair, on met quoi ici? Les parties plus en détail que dans nos topics attitrés? Ai pas totu compris, chef... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyVen 14 Oct à 11:08

Voilà j'étais bien ds les temps mais les screens ne s'afichant pas du tout dans mon navigateur !!

Voilà ce que ca dit ...

L'image “http://membres.multimania.fr/xxx/effectif.jpg” ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyVen 14 Oct à 11:29

Alors, là, c'est pas moi qui vai pouvoir t'aider... Dommage, en tous cas. J'espère que tu trouveras une solution... scratch
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyVen 14 Oct à 12:39

Seinfeld a écrit:
daft a écrit:
Ce post sert à y mettre les dates de comptes-rendus et les statistiques du défis, je rappelle aux retardataires de vite poster leur compte-rendu afin de savoir faire les stats.

Citation :
Comme je l'ai mis dans l'autre post, le pochain compte-rendu à lieu le 17 octobre 2005 pour la 20ème journée. Et la 30ème journée + fin de saison le 24 octobre 2005.


Bonne chance à tous Wink .

En clair, on met quoi ici? Les parties plus en détail que dans nos topics attitrés? Ai pas totu compris, chef... Mr.Red

En clair, vous ne mettez rien ici, ce topic va servire à mettre les statistiques des 10 - 20 - 30 ème journée, etc...
Mais aussi de mettre les dates de post.
En clair c'est tout, ici vous ne poster rien, à part des questions et vos indisponibilités, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyMar 18 Oct à 11:40

Je vois qu'aucun des participants n'a encore posté la deuxième partie de sa saison avec le Steaua. Perso, je m'y colle tantôt. Qui m'aime me suive... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyMer 26 Oct à 22:13

Je précise que vu que les 3/4 des inscrits ne veulent pas participer, je mets un terme à ce défi, on le refera sur FM2006 alors, bonne soirée et désolé d'avoir pollué les forums avec ce défi.
Désolé à Beto et Seinfeld qui eux on posté leurs journée, merci beaucoup les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyMer 26 Oct à 23:41

Désolé de n'avoir pas posté la suite, mais ayant acheté FM2006, j'avais moins d'entrain à poursuivre et en plus j'ai désinstallé FM2005 pour soulager mon PC. Mais je suis prête à relever un nouveau défi avec FM2006
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: Re...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyJeu 27 Oct à 0:16

daft a écrit:
Je précise que vu que les 3/4 des inscrits ne veulent pas participer, je mets un terme à ce défi, on le refera sur FM2006 alors, bonne soirée et désolé d'avoir pollué les forums avec ce défi.
Désolé à Beto et Seinfeld qui eux on posté leurs journée, merci beaucoup les gars.

Avec plaisir sur FM 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... EmptyVen 28 Oct à 22:34

Ben moi tu sais quel est mon problème ! Les screens ne s'affichent pas !
J'en suis à la fin de la saison 1 mais je vais pas tout recopier à la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty
MessageSujet: Re: [Défi Steaua] Informations et Statistiques...   [Défi Steaua] Informations et Statistiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Steaua] Informations et Statistiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Defi Villarreal] Statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser