CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qq un serait til me dire les joueurs de la louvière

Aller en bas 
AuteurMessage
andaluz lover
Poussin
andaluz lover


Nombre de messages : 47
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

qq un serait til me dire les joueurs de la louvière Empty
MessageSujet: qq un serait til me dire les joueurs de la louvière   qq un serait til me dire les joueurs de la louvière EmptyMer 19 Oct à 20:00

QQ un serait il me dire les joueurs de reserve et - 19 ans de la louvière jouant dans le championnat belge de division car je possède le championship manager 200/2004 et j'aimerais mettre via l'éditeur . ici jevois dans celui que je possède dans l'effectif reserve et - 19 ans que j'ai. Baldelli,Basso,Baudrez,Bengui Dombaxes,Bombele lima,Bombele,lifa,Boutet,Deliboyraz,Di Franco,Duquesne,Fariciello,Fragapane,Francioso,Hasni,kowac,Le Cocq,Lenom,Luvagho,Martinquet,Patris,Pavone,Rosamilia,Salamone,Serferls,Simon Pierre Il me semble que tout ces joueurs ne joue plus à la raal en reserve ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirfoot.skyblog.com
 
qq un serait til me dire les joueurs de la louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs 2d
» [joueurs] Les perles du cru !
» [Joueurs] Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Oldies but goodies :: La série CM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser