CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...

Aller en bas 
+4
Bourdon
Valencia
Touma
FrutiX
8 participants
AuteurMessage
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 10:41

Alors voilà, pourquoi beaucoup s'annoncent la fin de FM2005! Mais pour beaucoup également, que des souvenirs et de grosses parties!

Alors parlez un peu de vos expériences vécu... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 10:50

6 parties en souvenirs:

La L1 est force
Fameuse partie en dirigeant tout les clubs de L1. A refaire pour le nouvelle opus avec histoires sur le forum... enfin on verra!!! Je crois que beaucoup aimerait que ça se refasse!!!

Le tour d'Europe
Partie commencé au PSV Eindhoven: 3 ans - 1 titre de champion, 1 coupe de l'UEFA, 1 coupe de Hollande. Bilan mitigé, j'ai voulu découvrir autres choses et je suis partie au Celtic de Glasgow. 6 mois et premier du championnat, je quitte les écossais pour Lyon et essayez de gagner le championnat. Je gagne la coupe de France après 6 mois mais l'année suivant est très décevante et j'abandonne! Je reprend en 2009 le Sporting Gijon en 3ème Division espagnol. Après une année je monte en Division 2 mais j'abandonne ma partie!

L'aventure bâloise
Le club d'a côté de chez moi, je commence une partie avec Bâle que j'arrête au bout de deux saisons. Mais 2 champions de Suisse, 2 coupe de Suisse. Une domination a outrance!!!

La Slovaquie, quel beau pays!!!
J'ai essayé le FC Artmedia Pertrzalka, et j'ai vaincu. Une saison et champion de Slovaquie.

La plus belle était la dernière...
J'ai été 4 ans à Lyon. Les trois premières année j'ai remporté le championnat, 2ème la dernière année. 3 trophée des champions, 2 coupe de la ligue et 1 finale perdue. 2 coupe de France. 3 8ème de finale de LC et une demi-finale la dernière année... La satisfaction quand je retrouve dans l'embauche au Bayern de Munich[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 11:21

Pfiou encore un championship manager avec des heures interminable..
Pise en Italie que j'ai fait rémonté en 5 ans en Serie A...
L'atalanta que j'ai rendu champion d'italie et apré un départ a lille qui était perdu en France dont j'ai redoré le blason et le Barca que j'ai remis sur de bons rails...
C'était surement mes 2 plus grosses parties mais ce jeu était super.
Le nouveau s'annonce comme alléchant aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 11:31

Malgré ma grande tare (je tiens rarement plus de deux saisons), j'ai quand même quelques souvenirs:

Majorque, Fiorentina, Nantes
Mes premiers pas sous FM05, assez désastreux. Entraînement négligé, tactique peu affûtée, et surtout, un incroyable sens à sous-exploiter les qualités d'un effectif. Bilan : Majorque 14ème, je m'enfuis à Florence (nouvelle partie, évidemment), pour finir 8ème.
Puis il y a eu l'incroyable impatience des dirigeants nantais. Je voulais former du jeune, j'en ai pris pour mon grade. Onzième de L1, et donc viré!

FC Valence
Pour moi, c'était une évidence! Avec des joueurs surnotés, et de sacrés moyens, le titre, c'était in the pocket. La lassitude eut une nouvelle fois raison de cette partie, en début de deuxième saison.

O.M.
Deux titres de champion de France, décrochés immédiatemment. Mais une équipe désespérément inapte à passer un quart de finale de Coupe d'Europe (c'est le syndrome Aulas? Mr. Green )

AC Parme
Reconstruire, éponger les dettes... En trois saisons, Parme retrouvait le haut du tableau, menant la danse devant l'inusable Milan. En C1, Parme avait de sérieuses chances, et était qualifée en demi-finales mais...mais...lassitude!

FM05 c'est fini?
Non!!
On n'abandonne pas si facilement un jeu avec lequel on n'a jamais gagné de coupe d'Europe (ni même de Coupe Nationale Mr.Red ) bounce

Alors aujourd'hui, après une grande pause : retour à Valence. Mais ne riez pas, je suis en août 2004...
Voilà pourquoi je n'ai jamais écrit de story!
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 11:32

Touma a écrit:
C'était surement mes 2 plus grosses parties mais ce jeu était super.
Le nouveau s'annonce comme alléchant aussi Mr. Green

On aurait aussi dû créer le topic "ce jeu est super" !
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 15:37

Perso ce fut ma partie avec le Shakhter Soligorsk au Bélarus ...
Equipe prise purement au hasard (comme le championnat d'ailleurs).
Trois saisons pleines et un problème de chargement de la partie m'empêchant d'attaquer la saison 4 et de poursuivre la story sur l'ancien forum ...
Pas d'exploits exceptionnels, 2 titres de champions, une qualification pour la phase groupes en UEFA et l'année suivante pour la phase groupe en LDC dont une superbe victoire à domicile contre La Corogne et un nul contre le Werder ... ce qui ne nous a bien entendu pas permis de nous qualifier ... logique respectée.
Très difficile de recruter également ... qq Africains et Sud Américains mais le challenge était sympa, c'est ce que j'aime dans FM. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 16:11

Je ne dépasse pas souvant la 4eme saison, mais là j'en suis à ma troisieme avec Strasbourg Smile.

Apres ma partie avec le Real ou j'ai joué 5 ans et tout gagné, ca change de ... rien avoir encore gagné. A noter une demi finale de Uefa et sauvé in extremis premiere saison, Une finale de la Coupe et 3eme place en 2eme saison. Et pour le moment un quart de finale LdC (déjà éliminé par l'Inter :/) et ... leader du championnat, à 8 matches de la fin et avec 6 pts d'avance sur Lyon Smile

On croise les doigts : p
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 16:39

Je l'ai pas acheté... mais même à 12€ (en occaz en ce moment Cool ) je peux pas, sauf s'ils me fournissent le pc qui va avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 18:40

Une grosse partie avec Paris, 14 saisons pour autant de titres nationaux.. j'avais en moyenne une coupe par an (merci la coupe de la ligue qui a sa demi-finale en pleine fenêtre internationale Evil or Very Mad ).. j'ai mis 5-6 ans à gagner la LdC, mais avec l'équipe que j'ai forgée après, ça coulissait.. à la fin c'était une partie défouloir^^

Sinon j'ai monté le Cultural Leonesa (D3 espagnole) en Liga en 2-3 ans, et j'avais réussi à gagner une coupe du Roi pour ma dernière saison de D2.. vive les tirs aux buts à domicile Mr. Green
Parie arrêtée en début de Liga, j'aurais peut-être dû continuer, le maintien avait l'air chaud.. mais j'ai été provoqué par un copain à un défi anglais.

Donc ce défi, c'était de monter un club anglais de conf nord/sud en Premier League^^
J'avais pris Bishop Sortford, j'ai réussi à les monter en D2 mais l'impossibilité de recruter devenait soûlante, 3 ans sans quasiment changer un joueur m'a soûlé, et puis est arrivée la Dream League..

Là j'ai commencé avec Rennes, en conférence sud : 2 saisons, champion de conf sud et de Conference (j'avais réussi à acheter Robinho en conférence, ça aide pas mal^^), et puis j'ai vu que le Barça lourde son entraîneur, ils sont derniers de Premier League avec 2 points en 12 matches.. je pose ma candidature sans trop d'espoir, et elle est acceptée Shocked
Je me demande encore comme l'entraîneur précédent avait eu de si mauvais résultats, mais j'ai réussi à remonter à la cinquième place du championnat en fin de saison.. la deuxième saison fut plus aisée, avec des clubs italiens pourtant surmotivés.. la troisième saison "espagnole" fut la meilleure, avec une FA Cup, la coupe Intertoto puis UEFA (anecdotique à gagner, il restait forcément plus que des tocards^^) et le titre.. En début de saison suivant, le coach du PSG se fait lourder (ils étaient en championship), et je les reprends.. là encore je comprends pas trop comment il faisait, car l'équipe avait un bête de potentiel.. j'arrache le titre à la dernière journée (Lens s'est écroulé sur la fin, heureusement^^) et j'étais en tête de Premier League (là par contre je comprends pas, vu les équipes qu'il y a sur le papier..) quand FM2006 est sorti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... EmptyMer 26 Oct à 23:53

Citation :
Arrow Betis Seville : 1 an et demi

Première équipe que je dirige à FM 2005, je gagne le championnat d'Espagne, dès ma première année, grâce, surtout au talent de Joaquin et à une défense de fer. Malheureusement, un bug sur ma partie m'empêcha de continuer, alors que le titre semblait perdu (25e journée) et un bon parcours en LdC. Mes petites satisfactions dans cette partie furent Joaquin et Akinfeev.

Citation :
Cska Moscou : 1 an et demi

Ce challenge me paraissait intéressant, surtout après les titres en coupe et en championnat pour ma première saison. En revanche, en LdC, c'était très dur, même contre les petites équipes. Lors de la 2e saison, peu de joueurs voulaient venir, seulement Srna, et sa blessure pour 5 mois m'a fait arrêter. Ma petite satisfaction dans cette partie fut Zhirkov.

Citation :
Arrow Ajax Amsterdam : 4 ans

Cette partie fut ma partie la plus intéressante, côté palmarès. Dès la première année, le triplé pour le club (Supercoupe, Coupe et Championnat). La 2e année fut moins glorieuse avec, seulement, le titre. Mais, la 3e saison me fit gagner la Ligue des Champions au terme de rencontres époustouflantes (victoires contre la Juventus Turin et contre l'As Roma en finale 3.0), même si le championnat nous laissa un goût amer en perdant à la dernière journée. La 4e saison se ponctua par un doublé Coupe-Championnat. Mes petites satisfactions furent Figueroa et Van der Vaart.

Citation :
Arrow As Roma : 3 ans et demi

La première année fut une saison de transition, surtout en raison des dettes du club et de la déception Cassano. Mais, la 2e saison vit l'équipe remporter la coupe d'Italie, avec l'apport de Gilardino, nouvel arrivant, et serial buteur. De plus, l'équipe n'a lâché que 3 points à domicile durant toute l'année. Enfin, je remportai le championnat, à ma 3e saison, sous l'impulsion d'ailiers de choc, Vicente et Schweinsteiger. La 4e saison ne fut qu'une simple répétition et me lassa rapidement.

Citation :
Arrow Gueugnon : 2 ans

La première saison fut assez facile, en remportant la Ligue 2, malgré des moyens très limités. Par contre, l'équipe parvint à se sauver de justesse en terminant 15e, lors de la 2e saison, alors que le comité directeur avait décidé de me donner encore moins de moyens. La 3e saison fut avortée, car le comité directeur ne s'était toujours pas décidé à me donner des moyens, alors que j'avais pourtant dégraissé l'effectif.

Citation :
Arrow Villarreal : 4 ans

Pour le défi, je m'insérai dans la liste des concurrents, dans une équipe qui m'avait toujours tenté. Une 4e place, dès la première saison, puis une autre lors de la 2e et une finale malchanceuse en Coupe du Roi. En revanche, les Coupes d'Europe furent difficile : élimination en Coupe Intertoto par Malmö, élimination dans les groupes de la LdC derrière Glasgow Rangers et Lyon, élimination dans les groupes de la Ldc derrière la Juventus Turin et Chelsea. La 3e saison marqua l'avènement de Villarreal, qui termina 2e de la Liga. Puis, la 4e saison vit l'arrivée de Fernando Torres et la victoire en championnat. Je précise que je n'ai pas encore fini ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...   [FM05] C'est la fin mais que des souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM05] C'est la fin mais que des souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais tais toi donc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser