CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des blessés encore des blessés.....

Aller en bas 
+24
calou
-=TomTom=-
Fradé
Niluje
Valencia
Dennis Lyxzen
n4rU
Matalobos
OM-93
cerebro
Kanji
Sven
Benj
KaZz-
chris19
xalsr
DarkHeaven
Jungleland
Padalino
The Masterpiece
gameone
Raph-Rsca
tomair
The_coach
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 20:01

Utilisez vous souvent l'option des infiltrations pour qu'un joueur puisse jouer le prochain match avant de se soigner ??

J'ai voulu l'utliser pour la première fois aujourd'hui ( je suis a 3 matchs de la fin de saison et il sera dans ts les cas inopérant pendant 2 semaines donc fin de saison.. ) et le joueur a refusé ! affraid saloperie il jouera pas du coup ! grr ! je joue le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 21:01

Une ou deux fois en 5 saisons, genre avant un match très important, sinon je préfère pas prendre de risque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 21:57

Ouais sinon après il dit que " vous voulez briser sa carrière " ou un truc comme ça ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Poussin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2005

Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 5:50

Fradé a écrit:
En parlant de realité : Le conflit Rothen - M'Bami est présent chez vous aussi ?

J'y ai eu droit également...La vente de Rothen à résolu tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 11:05

@ Fradé et Fuma : sur ma plus longue partie à Paris, ils ont pu rester dans le même vestiaire pendant 3 ans (enfin, par périodes ; m'bami étant abonné à l'équipe réserve maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 14:46

Rothen est d'ailleurs un beau chieur dans le jeu, qui ne supporte pas la concurrence ou de jouer la 2nde place par ex.... il a de la chance que ses perfs sont bonnes. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 15:06

Perso, j'ai pas eu à me plaindre. Il m'a fait des bonnes perfs et a jamais gueulé
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 18:49

Fradé a écrit:
En parlant de realité : Le conflit Rothen - M'Bami est présent chez vous aussi ?

dans ma partie avec Lyon, il y a un gros conflit ente Rothen et M'bami...d'ailleur ca fou le moral de l'equipe parisienne très bas..... Je vais peut etre recupèrer Rothen pour des cacahuettes ! Very Happy . Pour les blessures, c'est aussi l'hecatombe chez moi (peut etre un peu moins que sur les screens).pourtant la charge de mes entrainements reste sur moyen .Au PSG, qui est poutant dirigé par l'IA, la moitier de l'équipe première est blessée...et l'autre moitié n'a pas le moral...ils sont mal barrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés encore des blessés.....   Des blessés encore des blessés..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessés encore des blessés.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser